Bonjour a toutes et a tous;
je suis nouveau sur le forum mais je vous lis régulièrement depuis quelques mois.
J'ai 37 ans et j'ai pecho mon premier G d'hero sur le DW. je precise que j'ai deja pris de la codéine, très très occasionnellement ( 5 fois en tout) et que je consomme très régulièrement des fortes doses d'alcool; au moins 2 fois par semai...lire la suite
6, 16276 vues, dernier message : 14 mai 2018par bloody
>> Salut a tous,
Je voulais savoir 2/3 choses a propos du fix d'hero. Sa fait maintenant plusieurs années que j'ai pris pour la première fois une drogue classée dure. J'ai commencé par la mdma avec mon copain de l'époque, évidemment sa m'a plut, rien de mieux qu'en amoureux. J'ai par la suite eu en...lire la suite
6, 44518 vues, dernier message : 11 octobre 2017par Mammon Tobin
Bonjour à tous
J'ai fini ma dernière ligne se matin et je c que d'ici 2h je vai pas etr bien. Alors ma question sachant j'ai réussi à avoir de la methadone je voudrais savoir si je pe prendre ma methadone vers 11h 12h sachant que la dernière ligne était la ce matin à 9h30
Fini ma réserve dher...lire la suite
13822 vues, dernier message : 20 avril 2017par Spiral32
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.