Hero en trace, mais en fix ?

Publié par ,
42618 vues, 78 réponses
avatar
NoynOiz
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
5 messages
>> Salut a tous,
Je voulais savoir 2/3 choses a propos du fix d'hero. Sa fait maintenant plusieurs années que j'ai pris pour la première fois une drogue classée "dure". J'ai commencé par la mdma avec mon copain de l'époque, évidemment sa m'a plut, rien de mieux qu'en amoureux. J'ai par la suite eu envie d'en essayer d'autres et dans d'autres contextes, chose faite. Lsd, coke, ecsta, speed, , champotes.. Pas mal de choses sauf opiacès. Sa m'a plu, j'ai découvert dans chacunes de ces drogues un petit "plus". Mais a force on se lasse, on a envie de voir plus loin, de ressentir plus de choses, n'est pas?
J'ai donc essayer en trace l'hero il y'a quelques semaines. J'ai.. Comment dirais-je.. Adoré. C'est la drogue qui me va le mieux, qui me correspond le plus. J'ai essayer de la fumer aussi mais sa me donne la nausée, alors j'ai abandonné cette forme de consommation. Aujourd'hui j'ai envie d'essayer le fix. La montée due a la trace est superbe, mais le "flash" m'attire, j'ai envie de le vivre. Je n'ai pas peur de l'"après" parce que mal grès mes gouts prononcés pour ce genre de gourmandise je n'ai jamais été entraînée par une dépendance physique. Mon entourage amical touche a la drogue, mais je sais que je n'peux pas chercher conseil au près d'eux sur la technique du fix parce qu'ils ne la pratiquent pas.
J'ai lu plusieurs témoignages: certains comme quoi il était préférable de se l'injecter chaude et d'autres qui contredisaient cette façon de faire. Qu'il fallait faire attention au sens du sang dans les veine, qu'il ne fallait pas se l'injecter dans le sens inverse des pulsations du coeur. Et comment se rendre compte que le produit qu'on veut s'injecter n'est pas coupé de façon a c'que l'injection soit grave, ou pire, mortelle?

J'espère trouver des réponses ici où je suis toute nouvelle, hé oui, j'ai découvert le site il y a une 15aine de minute et j'me suis dit "tiens pourquoi pas" :)

Ta réalité n'est qu'illusion. Douce illusion.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut,

Pas facile de répondre à  ce genre de demande, malgré tout. Le mieux que je puisse te dire est surtout de ne pas tenter de te shooter toute seule, avec des conseils pris sur le net. Il me parait extrêmement important d'être initié à  l'injection par un injecteur. Celui-ci pourra t'apprendre cette pratique en t'en montrant le fonctionnement , c'est le meilleur conseil de réduction des risques: il pourra te montrer comment avoir une bonne prophylaxie, comment faire une bonne filtration, comment trouver une veine, comment etre sur que tu es bien dedans, comment cuisiner l'hero (ou le sken) selon ce que tu décides de prendre et à  quelle dose. Autrement, tu t'en doutes toi même, le risque de faire n'importe quoi est assez elevé, tu peux faire une poussière, tu peux faire une surdose, tu peux shooter un produit dangereux etc....

Pour la qualité du produit, encore une fois, mieux vaut se reférer à  un injecteur qui saura où trouver de l'héroïne "injectable" c'est à  dire un produit de qualité.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
NoynOiz
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
5 messages

ziggy a écrit

Salut,

Pas facile de répondre à  ce genre de demande, malgré tout. Le mieux que je puisse te dire est surtout de ne pas tenter de te shooter toute seule, avec des conseils pris sur le net. Il me parait extrêmement important d'être initié à  l'injection par un injecteur. Celui-ci pourra t'apprendre cette pratique en t'en montrant le fonctionnement , c'est le meilleur conseil de réduction des risques: il pourra te montrer comment avoir une bonne prophylaxie, comment faire une bonne filtration, comment trouver une veine, comment etre sur que tu es bien dedans, comment cuisiner l'hero (ou le sken) selon ce que tu décides de prendre et à  quelle dose. Autrement, tu t'en doutes toi même, le risque de faire n'importe quoi est assez elevé, tu peux faire une poussière, tu peux faire une surdose, tu peux shooter un produit dangereux etc....

Pour la qualité du produit, encore une fois, mieux vaut se reférer à  un injecteur qui saura où trouver de l'héroïne "injectable" c'est à  dire un produit de qualité.

Merci à  toi, je pense également que c'est la meilleure solution. Faut-il encore que je trouve un injecteur..


Ta réalité n'est qu'illusion. Douce illusion.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Tu le trouveras en temps et en heure. En attendant ne force pas le destin, et puis si tu viens juste de découvrir la came en sniff, t'as déjà  pas mal de trucs à  découvrir comme ça, non ? ca sert à  rien de griller les étapes. Et puis une fois qu'on shoote la came, généralement on a du mal à  revenir à  une autre pratique. Attends peut etre d'avoir fait le tour de la voie nasale avant d'attaquer la suite... tranquille, rien ne presse, non ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
NoynOiz
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
5 messages
Chaque drogue est addictive... Pourquoi faire des "manières" pour le shoot alors que le reste ne pose visiblement pas de "problèmes"? Sa fait pas longtemps que j'ai découvert la cam mais suffisamment pour bien  connaître les effets en trace. Aujourd'hui j'ai envie de voir autre chose. C'est une expérience. Et comme je disais, je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin. Je ne suis pas pressée, j'en au juste envie...

Ta réalité n'est qu'illusion. Douce illusion.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Lol

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
NoynOiz
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
5 messages
... Ok, réponse a la hauteur de mes attentes ...

Ta réalité n'est qu'illusion. Douce illusion.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
moi aussi au début je voulais gérer mais voilà  ou j'en suis: 100mg de metha gélules après plusieurs années de shoot (héro, subu, sken, oxy....).
bon après si tu le sent bien a toi de voir mais je suis tout a fait d'accord avec ziggy.

Gofix.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Attention personnellement je n'ai aucun soucis à  initier une personne à  l'intraveineuse, si tout du moins, je considère que de mon point de vue la personne est prête et suffisamment mature pour vivre ce genre d'expérience.

C'est quand même une putain de responsabilité qu'on engage quand on apprend à  quelqu'un à  se shooter et il ne faut pas mettre le produit entre les mains de n'importe qui. Comme on le dit souvent ici, ce n'est pas l'heroine qui est dangereuse c'est ce que l'on en fait. A mon sens, il est primordial d'éviter de répondre à  une demande d'apprentissage de la pratique intraveineuse d'une personne dont à  l'impression qu'elle risque de faire un mauvais usage.

Transmettre la pratique du shoot, je l'ai fait plusieurs fois pour quelques potes mais je ne l'aurai pas fait pour n'importe qui. Gros besoin de confiance.

Pour moi la maturité à  vivre ce genre d'expérience se situe justement dans le fait d'avoir déjà  un peu d'expérience avec l'heroine, il est préférable que la personne ait déjà  une vraie bonne connaissance des opiacés et une bonne connaissance des drogues.

Mais assurément quelqu'un qui s'exprime en disant "toutes les drogues sont addictives" suivi de  "je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans" ben forcément ca va pas me rassurer car assurément seulement les prior beginner newbie peuvent s'exprimer ainsi.

N'importe qui ayant une connaissance minimale de l'heroine ne s'exprimerait pas ainsi et la personne s'exprimant ainsi ne fait que démontrer qu'elle n'est pas encore prête pour ce genre d'expérience. Au contraire, mon dernier pote en date m'a dit un truc "je sais très bien les risques, je connais les conséquences et j'assume le fait qu'en passant au shoot je suis en train de vraiment rentrer dedans, montre moi..."

Pour moi, il est important qu'une personne soit prêt à  accepter préalablement la dépendance comme une conséquence normale et évidente de la consommation par voie intraveineuse.

Dernière modification par ziggy (06 août 2013 à  04:55)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

NoynOiz a écrit

Et comme je disais, je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin. .

roll

Le nombre de fois ou ont l'a tous entendu celle la (en commencent par la fois ou se l'est dites a soit même) ...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour

UD En prise seulement, j'ai toujours eu une peur tenace au schoote.

Le goût du risque peut il être moteur dans les débuts de l'injection ?
Un peu comme les alpinistes ?

Rico très naïf sur le sujet et toujours aussi trouillard de la seringue.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ben oui... Lloigor m'a devancé sur ce coup là . A ma connaissance, je ne connais personne de mon entourage avoir réussi à  faire "marche arrière". Et comme le dis si bien Ziggy, fais déja le tour de la question pour la voie nasale, ne vas pas trop vite en musique sinon ça va être la chute inévitable.
je comprend tout à  fait cette envie "d'explorer", le shoot c'est fabuleux à  entendre et lire les autres mais tu risques d'être déçue par la realité, ça dépend de plusieurs critères (dose, qualité, environnement...)
Maintenant tu restes seule maîtresse de toi même, tiens nous au courant.

DC

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon je vais faire mon boulot de RdR.

comment pratiquer le shoot à  moindres risques
les outils pour l'injection à  moindre risque
comment mettre et enlever un garrot
comment faire une injection
inection héroïne brune en photo
complications liés a l'injection
prendre soin de ses veines

Par contre je suis obligé de me joindre à  mes camarades et te dire de te méfier, ce n'est pas parce-que tu "gère" jusqu’à  présent que ce sera toujours le cas.
Je pense que le chiffre de 100% des personnes dépendantes ont dit ça n'est pas trop exagéré.

Je te conseil de lire ce fil de discussion qui traite de la dépendance à  l'héro.

Dernière modification par mikykeupon (06 août 2013 à  12:53)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Il faut que je vous avoue que dans ma première période, Nous avions une hantise de l'injection.

C'était interdit chez nous. On était très réac la dessus.
Si on te chopait, tu ne pouvais plus jamais revenir et on te sortait.
C'était fini pour toi. On t'aurai frappé si tu étais revenu.

Alors, les pauvres, ils allaient a l'ilot chalon ou rue de L’Ouest et les plans a 100 balles.
On était sans pitié.

Mea Culpa
. RicoSon.

EDIT PS : On ne croyait pas pour autant moins accroché qu'eux...

Dernière modification par Ricoson (06 août 2013 à  12:57)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

NoynOiz a écrit

Chaque drogue est addictive... Pourquoi faire des "manières" pour le shoot alors que le reste ne pose visiblement pas de "problèmes"? Sa fait pas longtemps que j'ai découvert la cam mais suffisamment pour bien  connaître les effets en trace. Aujourd'hui j'ai envie de voir autre chose. C'est une expérience. Et comme je disais, je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin. Je ne suis pas pressée, j'en au juste envie...

ziggy a écrit

Lol

Re-LOL mais alors à  un point tu t'imagines même pas... On en reparle dans un mois, mademoiselle "je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin.". T'inquiètes pas on s'est tous plus ou moins dit ça et on s'est tous viandé! Mais toi tu vas sans doute réussir, alors tu viendras nous expliquer comment t'as fait :)

Tu sais la vie c'est pas "requiem for a dream" (si t'as envie de shooter sans connaître d'injecteur je fous ma main au feu que c'est parce que t'as vu un film bidon du genre ou je ne sais quel blog douteux), je sais pas quel âge t'as mais en tout cas t'es pas bien mature et j'espère que tu te souviendras de cette conversation quand tu seras en train de chialer parce que finalement, t'étais pas si forte que ça et que t'es dedans jusqu'aux épaules. Enfin on est pas tes parents hein, mais tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévu wink



Je le répète, je crois que j'ai jamais été aussi en phase avec une réponse de Ziggy et pourtant je suis très souvent d'accord avec lui: LOL


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
NoynOiz
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
5 messages
Je ne suis pas venu ici pour être jugée mais pour récolter des conseils, et merci a ceux qui m'en ont donner. Bien sur que les risques je les connais ! Les gens partout autour sont bien doués pour te les rappeler a longueur de journée. Je suis bien consciente de ce que sa engendre et des "risques" pris. J'ai plus 15ans... Bref je vais pas m'étendre sur le sujet j'ai pas envie de transformer cette discussion en tribunal, comme je disais, j'suis pas venue ici pour être jugée alors loin de moi est l'envie de l'être. Si même sur les site internet conçu pour parler de ça il y'a des personnes qui se "moquent", a quoi bon.

Ta réalité n'est qu'illusion. Douce illusion.

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Des conseils, tu en as eus, même si ce n'est pas ceux que tu attendais wink

Si tu pensais qu'on allait te dire "ouais vas y fais le tu verras c'est vachement mieux, franchement tu le regretteras pas y'a que des avantages" etc, ça signifie que 1) tu n'as rien compris au sens de ce forum et que 2) tu n'as rien compris à  l'héroïne.

NON, tu n'es pas consciente des risques en jeu, sinon tu ne parlerais pas sur ce ton, et tu ne serais pas aussi hautaine en disant "moi je me ferai pas avoir je suis pas comme les autres". Tu ne sais ABSOLUMENT PAS de quoi tu parles.

Tu n'as peut-être plus 15 ans, mais ça ne doit pas faire bien longtemps. J'ai même du mal à  admettre que quelqu'un de majeur tienne un discours pareil tant c'est aberrant et irresponsable. Ceci étant l'âge et la maturité ne sont pas forcément liés...



"je ne suis pas venue pour être jugée". Je tombe des nues. Mais tu t'attendais à  quoi, en arrivant avec un discours pareil? Des félicitations? Des encouragements, par des gens comme toi qui n'y connaissent que dalle et qui vont te dire que c'est trop cool que tu vas devenir une junkie "comme à  la télé" et que tout le monde parlera de toi et te considèrera comme une idole?
Je suis navré de te dire que tu t'es trompée d'adresse. Ici, tu as affaire à  des gens qui savent vraiment de quoi ils parlent, et ce qu'ils savent, ils l'ont pas appris dans Trainspotting. Mais je sais pas, pour toi on doit être des vieux cons, et des nuls aussi parce qu'on est accro alors que toi ça ne t'arrivera jamais!



En fait, en y réfléchissant, je vois même pas pourquoi tu es venue ici puisque tu sais déjà  tout.

Et pour employer le mot "fix", soit tu connais des injecteurs, soit tu regardes trop la télé, et tu te fais des idéaux à  partir de visions complètement débiles et déformées de la réalité. Dans la mesure où tu dis toi même que tu n'en connais pas, eh bien...



"Ta réalité n'est qu'une illusion. Douce illusion". Tu devrais profiter d'avoir mis ça en signature pour le relire en boucle, peut-être que ça te fera réagir. Mais j'y crois pas trop.

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bonsoir NoiseyNoise,

Tu as découvert le forum hier soir et je ne sais pas ce que tu attendais ! 

Mais d'entrée de jeu, sache que personne ne te juge ici et j'ai bien relu les réponses qui t'ont été faites et je n'ai pas l'impression que quiconque n'ait porté un quelconque jugement à  ton égard. Dommage que tu le prennes comme ça... en tout cas, ce n'est absolument pas le but.

Sache donc que tu es la bienvenue sur le forum,

Ensuite bon gré mal gré, il me semble important que tu saches qu'en postant ici tu es tout de même tombé au bon endroit , tu ne pouvais pas tomber mieux dans le sens où quasiment toutes les personnes qui t'ont répondu ont pratiqué et/ou pratiquent l'injection au quotidien.

Ainsi ici, personne ne préjuge de la pratique de l'intraveineuse puisque la plupart d'entre nous le font encore ou l'ont fait longtemps. Nous serions donc mal placés pour porter un jugement à  l'encontre d'une personne comme toi ayant le désir d'essayer.

Par contre, nous savons tous de quoi il en retourne et il serait presque criminel de pas dire les choses. Justement parce que nous savons ce que c'est, on est capable de sentir quand une personne est prête pour vivre cette expérience le plus sereinement possible ou si au contraire, la personne devrait encore attendre en cumulant d'autres expériences préalables pour apprendre à  se connaitre et à  connaitre le produit.

De mon point de vue, l'expérience du shoot n'a rien d'anodin car c'est souvent un moment de rupture dans une trajectoire. Comme je disais, rien ne presse. Et il me semble plus intéressant de pas griller les étapes en courrant à  toute berzingue. Contrairement à  tes amis qui te mettent en garde sans savoir de quoi ils parlent, ici ce sont des injecteurs qui te parlent non pas pour te faire une quelconque morale mais pour t'éviter, éventuellement, la civière.

Je t'invite quand même à  prendre conscience que toutes les réponses qui t'ont été faites vont toutes dans le même sens, unanimement à  savoir une certaine frilosité à  l'encontre de ton projet, non pas parce que nous le jugerions comme étant mal, mais plutôt parce qu'il est recommandé de ne pas faire n'importe quoi vis à  vis de ça. Avec l'injection, y a quand même genre juste simplement moyen de se tuer en quelconques secondes. Alors excuse nous de ne prendre pas ton truc à  la légère.

Plusieurs de tes phrases m'ont interpellé et me laissent penser que tu n'as pas vraiment conscience de ce qu'implique l'injection :
- Pourquoi faire des "manières" pour le shoot alors que le reste ne pose visiblement pas de "problèmes"? Cette phrase montre que tu mets sur le même plan le reste et l'injection ce qui témoigne d'une manque de connaissances des risques encourus. Cela montre qu'il te faut encore te renseigner. Le niveau de risque dans la pratique est multiplié par 50 entre taper un trait et s'envoyer un taquet.

Se faire une injection nécessite de savoir précisément ce que l'on fait, comment on le fait et avec quoi on le fait pour éviter un malheur : à  chaque shoot le risque de faire une poussière, une septicémie, un choc, un abcès, un staphilocoque (germe dermato) est présent. Il faut l'avoir en tête. Une mauvaise prophylaxie (hygiène dans la manipulation des différents éléments, filtre, cup, pompes) peut te conduire à  convulser. Si tu es seule, à  ce moment là , le risque est énorme. Excuse moi du peu mais j'ai encore perdu un ami cette année, mort comme une merde tout seul dans sa chambre cette année. Voila c'est dit.

Effectivement , oui maintenant tu pourras comprendre que personne ne t'incitera à  faire ce que tu souhaites faire, ce qui serait tout simplement sous  le coup de la loi. L'incitation à  l'usage d'héroïne est pleinement répréhensible, tu ne trouveras donc personne ici pour applaudir ta démarche, au contraire...

Les seules choses que l'on puisse faire est te transmettre un jeu d'information complet afin de t'aider à  réduire les risques si tu décides de passer à  l'acte.

En ce sens, il me semble que nous avons passé du temps pour te transmettre les clefs et un petit remerciement pour Miky n'aurait pas été de trop, vu le temps qu'il a pris pour te mâcher le boulot en te linkant une série de liens importants qui vont, malgré tout, dans le sens exact de ta demande initiale. En ce sens, soit tu n'as même pris la peine de lire les réponses qui t'ont été adressés soit tu t'en fous, dans les deux cas c'est pas super respectueux...

En tout cas, tu es la bienvenue sur le forum et sache que personne ne te juge ici d'avoir envie d'essayer le shoot. La plupart des personnes qui t'ont répondu veulent simplement te mettre en garde, c'est généralement les débutants qui se tuent sur une erreur ou une mauvaise manipulation... En ce sens, je terminerai sur ce que j'ai commencé : il est primordial d'avoir un expert à  ses côtés lors des premières injections, pour apprendre et surtout pour la sécurité. J'espère sincèrement que tu ne vas pas essayer tout seule à  t'envoyer un produit dans les bras à  partir de base de tutoriels lus sur internet. C'est bien de connaitre toutes les informations , mais pour les premières il faut impérativement un pro à  ses côtés.

Quant à  ta petite phrase "c'est une expérience, j'essaie une fois pour voir ce que ça fait", tu excuseras qu'elle nous fasse rire tant mot à  mot c'est ce que disait déjà  il y a quarante ans la pauvre petite Christiane F, à  13 ans avant de prendre son patronyme mondial de droguée prostituée...

Si vraiment le shoot est une expérience qui te branche, pourquoi pas mais il faut y aller en connaissance de causes et donc savoir que les conséquences psychologiques à  court terme sont réelles : pour beaucoup la découverte du flash a été un point de rupture dans leur vie. En effet, ce n'est pas une expérience qui laisse indifférent, il y a un avant et un après. Une injection te décharge dans le cerveau artificiellement un niveau d'endorphine 50 fois supérieur à  la libération d'endorphine d'un orgasme, c'est une expérience inédite dont le parfum de "reviens-y" n'existe dans aucune autre drogue à  part la cocaine injectée, qui décharge encore plus de plaisir. A ce titre, si c'est vraiment le "flash mythique" que tu cherches, c'est pas l'heroine qui le produit mais plutôt la coke.

Quoi qu'il en soit, le simple fait de voir ce que ça fait est le point de départ de tout les parcours dans la came., ça vaut le coup de réfléchir avant de s'engager là  - dedans.  Et autant je ne suis pas du genre à  dramatiser et que même si c'est déjà  tres difficile de contrôler la sniffette, je pense possible que certains y arrivent autant avec le shoot, ne nous leurrons pas la gestion est bien illusoire...

Zigg

Dernière modification par ziggy (06 août 2013 à  20:57)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages

NoynOiz a écrit

>>
J'ai essayer de la fumer aussi mais sa me donne la nausée, alors j'ai abandonné cette forme de consommation. Aujourd'hui j'ai envie d'essayer le fix.:)

Cette phrase démontre tellement bien a quel point tu ne connais pas ce avec quoi tu joues, le meme produit que par contre ironiquement tu es convaicue de pouvoir contrôler. Je vais tapprendre quelque chose, les opiaces donnent la nausées lorsqu'on est naïf a ceux ci, c'est un effet secondaire. Si tu as eu mal au cœur en la fumant et non en la prisant, c'est parce qu'avec ce mode de consommation le produit arrive plus vite au cerveau et donc la relâche dendorphines est moins graduelle que lorsque pris par la voie nasale. En gros, tu as eu mal au cœur avec ce mode de consommation parce que les effets sont plus intense alors watch out quand tu vas te shooter, tu vas vomir tes trippes!! Je trouve sa vraiment comique que tu veux justement passer au shoot parce que fumer te donne la nausée, c'est exactement l'inverse qui va se produire, te shooter va te donner encore bien plus mal au coeur!!!! (ceci dit cet effet s'estompe avec l'accoutumance, autant en shoot qu'en fumant)

Pour le reste, je ne rajouterai pas car les autres réponses que tu as reçu sont tellement riches de bon sens, de vécus, et d'expériences. Si j'etais toi je les relierais et relierais et relierais.... Ta conception de la dépendance a l'héroïne et au produit meme est tellement erronée et aberrante. Malheureusement, sa annonce pour le futur pour toi si tu lance dans ce projet avec cette façon de penser.... En espérant sincèrement que les témoignages auront pu te faire sonner quelques cloches... Nous avons tous un énorme bagage de connaissances et d'expériences concernant les opiaces alors crois moi, on sait de quoi on parle. Tu aurais tout intérêt a nous prendre au serieux et profiter de notre vécue pour acquérir un point de vue plus responsable face a l'héroïne.

Tu ne connais absolument pas le produit au point ou tu ne savais meme pas que lors des 1ère prise il donnait souvent mal au coeur (en encore plus en shoot) et tu es toutefois certaine de pouvoir le gérer! Il y a un non sens ici.... Tu n'as aucune idée de comment ton corps et ton cerveau vont réagir apres cette décharge d'endorphines que va créer un hit. Tu n'as aucune mais aucune idée du pouvoir envahissant de cette expérience. Sans meme t'en rendre compte, toute ton être va travailler pour te ramener a cette expérience. La dépendance est tellement insidieuse, graduelle et traite, elle va tranquillement gagner du terrain sans meme que tu t'en rendre compte et encore plus si tu es dans cette façon de penser que tu ne la craint meme pas!

Juste un autre exemple, je suis une fille de 28 ans. Très belle carrière, je suis biochimiste spécialisée en Virologie et en Immunologie, très bonne famille , parents présent . 80 mg de méthadone et toujours entrain de consommer car je ne peux pas me passer de me shooter... Si tu penses que Javais prevue de m'enliser dans cette dépendance.... Pourtant j'y suis jusqu'au coup maintenant.... Comme tant d'autre.... Dernière chose , ta encore une fois aucune idée du pouvoir addictive du geste de se shooter...

Bonne chance, tu vas en avoir besoin si tu ne changes pas ta façon de penser

Dernière modification par SweetOpia (06 août 2013 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bon courage a toi, dans la galerie j'farfouille.
Rico.

Dernière modification par Ricoson (07 août 2013 à  16:35)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bon en tout cas, elle n'est pas revenue. Dommage ! En espérant qu'elle n'ait pas fait n'importe quoi...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Et en parlant de risques, il n'y a pas eu de tableau sordidement réel des risques d'hépatites ou de VIH, car quand on "gère un peu beaucoup moins", qu'il y a du produit et une seule pompe usagée, certains ici l'ont vécu et en souffrent dans leur chair.
Bonne chance à  elle, mais je doute!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, Ziggy, espérons qu'elle n'est pas dans la galerie j'farfouille, dans les rayons de la mort.......

Mourir pour du plaisir, comme pour des idées, d'accord, mais de mort lente alors disait Brassens pour les idées.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (10 août 2013 à  07:24)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Elle s'est sentie agressée et je doute qu'elle revienne.. dommage..

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ce schéma de "oui mais moi je vais gérer", il y en a qui n'en sont pas morts, mais qui se tordent tous les jours; Autant faire une bonne grosse OD d'entrée, plus rien à  gérer, là !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
je suis d'accord avec tout ce qui a était dit, je suis bien placée pour savoir tout ça!

J'ai d'ailleurs moi-même souri en voyant cette phrase mais la perdre c'est pas mieux ...

J'ai fait des choses bien plus connes plus jeune... et j'aurais aimé que l'on m'explique en douceur pas en me traitant comme une abrutie ..

Puis on ne sera plus là  pour la soutenir ou lui expliquer comment ne pas en faire d'OD...

C'est mon avis ...

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut à  tous,
je comprend et je suis d'accord avec quasiment tout ce qui à  été dit.
Perso j'ai rencontrer des "vieux de la vieille" au bon moment, je commençais à  sniffer de plus en plus et je serais sans doute aller vers le shoot si ses même mecs ne m'avaient pas expliqué, et surtout si je n'avais pas vu ce que ça donnait pour eux au bout de plusieurs années.
J'ai trouver le shoot tentant quand j'en suis arriver à  taper plusieurs grammes par jour, mais grâce à  de longues explications, parfois des prises de tête, j'ai réussi à  éviter l'aiguille.

A part ça je peux comprendre qu'elle se soit senti agresser, même si c'est vrai qu'elle avait l'air beaucoup trop confiante, et pas vraiment consciente qu'il n'y a que peu de retour en arrière avec le taquet.

J'éspère qu'elle rencontrera les bonnes personnes avant de faire un peu n'importe nawak!

A bientôt

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Cristaline, quand tu dis "j'aurais aimé qu'on m'explique en douceur pas en me traitant comme une abrutie", en fait je ne sais pas si tu parles de ton cas et c'est tout, ou si tu la compares à  toi... Parce que dans le deuxième cas, si tu regardes les premiers messages de Ziggy, il y est allé en douceur et avec diplomatie!

Mais la réponse de l'intéressée ne nous a pas laissé le choix roll, je cite: Chaque drogue est addictive... Pourquoi faire des "manières" pour le shoot alors que le reste ne pose visiblement pas de "problèmes"? [...]Et comme je disais, je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin.



Que veux-tu enseigner à  quelqu'un qui te dit qu'il sait tout?

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages

Phoenix a écrit

Que veux-tu enseigner à  quelqu'un qui te dit qu'il sait tout?

...En avouant ne pas connaître? Désolé pour elle, je me console en me disant que c'était un troll, plutôt que d'assumer sa déchéance programmée!


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Ben tu sais quoi? J'osais pas le dire pour ne pas manquer de respect à  la personne si jamais je me trompe, mais j'y ai longuement réfléchi et je me suis dit que c'était un troll aussi... Franchement, j'arrive pas à  concevoir un truc aussi absurde... Mais ça me fait froid dans le dos d'imaginer que ça puisse être vrai, et que si ça l'est pas ici même, des gens comme ça, il y en a...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere trace d'hero
par elmenterre, dernier post 14 mai 2018 par bloody
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Les trucs à  faire et à  ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
par nokkloom, dernier post 07 juin 2015 par nokkloom
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
par Spiral32, dernier post 20 avril 2017 par Spiral32
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums