Les trucs à  faire et à  ne pas faire pour ma première trace d'héro ?

Publié par ,
18055 vues, 30 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yo à  tous.

Je suis pas sûre d'être dans la bonne section, mais je tente quand même.

Alors voilà , je m'adresse à  ceux qui ont déjà  essayé l'héro pour vous demander comment réduire au maximum les risques, et comment faire pour que ça se passe le mieux possible lors de la première fois. Je pensais commencer par sniffer une pointe de couteau, puis voir pour la suite. Je sais que je suis censée être malade les premières fois, mais j'aimerais éviter ça au maximum, et éviter l'OD par la même occasion.

Tous les conseils sont les bienvenus. :)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Salut,

Le premier conseil (le plus important a mes yeux) serait d’être accompagner par un ami sobre en cas de pépin !

Ensuite comme tu dis, y aller vraiment mollo sur la dose, attendre un moment et ensuite tu vois si tu redose ou pas !
Je suppose que tu vas la sniffe ?! Une fois ton rail prit, si tu sens que c'est trop fort ou que ça va pas mouche toi ! Ça limite les dégâts en cas de surdose.
Pense a te rincer le nez avec du sérum (dans l’idéale après chaque prise, sinon au moins une fois a la fin de la soirée)
Si vous êtes plusieurs a consommer ayez chacun un paille, c'est super important !

Essaye d'espacer les prise au maximum pour éviter l'addiction, qui est plutôt "viseuse", je dirai ! Certains disent tout les 15 jours max, perso je trouve que c'est trop rapprocher, a mon sens pour que ça reste vraiment safe c'est pas plus de 3-4fois par an !

Amuse toi bien !
Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Le souci c'est que si je le fais avec quelqu'un, ça sera mon fournisseur j'ai jamais vu ce gars sobre. Sinon seule... Mais j'sais qu'il me proposera et que je voudrai pas dire non. Pour ça que je me renseigne à  l'avance, car j'ai moyennement envie de suivre ses conseils quand ça arrivera.

Oui en sniff. Pour le sérum, généralement je mets de l'eau sur mes doigts et je sniffe quelques gouttes après avoir sniffé le prod. Ca se fait aussi, non ?
Pour la paille pas de soucis. :)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Si le gars avec qui tu vas consommer a déjà  une tolérance ou est accro, surtout ne prend pas les même dose que lui !! Vas y vraiment tranquille, et tu vois ensuite si tu redrop !
L’idéal c'est un garde-fou sobre, mais si il y a quelqu'un avec toi c'est déjà  bien !
Évite vraiment de faire ça seul, surtout les premières fois ...

L’idéal c'est le sérum que tu peux trouver en pharmacie pour pas grand chose ! Il existe aussi des kit pour sniffer, si tu peux en choper ça serait top !

Et juste une dernière chose, si tu es déprimé, pas trop dans tes pompes ou quoi etc .. Évite de consommer. La came est surement le meilleur anti dépresseur du monde, si t'as pas trop le moral ça risque d’être très difficile a gérer !

Safety first !
Amicalement

Dernière modification par Dy-eyes (01 juin 2015 à  22:25)


J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je pense qu'il a une bonne tolérance, et il est forcément accro. Non, je vais sûrement pas prendre la même dose. Il m'offrira sûrement une trace mais là , je connais pas DU TOUT les dosages de l'héro. pour une première fois, c'est comment la taille de la trace environ ? sachant que je mesure 1m55 pour 42kg environ.
D'accord, bah de toutes façons il me paiera la trace donc je lui dirai pas "ok je prends et j'me barre" héhé.

Pour le sérum faut demander quoi en pharmacie ? J'en ai déjà  entendu parler mais jamais vu. Peso j'ai toujours utilisé de l'eau. Et pour le kit pour sniffer... je me fais mon propre truc. J'utilise toujours une paile propre et je fais la trace sur une surface préalablement protégée (genre une carte qui sorte jamais de mon porte monnaie) ou une surface que je rince à  l'eau avec un mouchoir et sèche avec un autre mouchoir.

Je comprends pas trop ton dernier paragraphe. Pour moi, si la came est un des meilleurs AD, je risquerais plutôt le dépendance que le bad, non ? Ou quand tu dis "difficile à  gérer", tu parles de la descente peut-être ? Justement, je vais pas trop bien donc je me demandais s'il fallait attendre, pour essayer de moins en revouloir.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Reapper homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
24 messages
Salut Nokkloom,

Je pense que ce que Dy-eyes a voulu dire dans son dernier paragraphe c'est que si t'es un peu déprimée, c'est pas forcément le bad que tu risque mais surtout d'avoir envie d'y revenir très vite, et de tomber d'autant plus facilement dans une dépendance qui te suivra toute ta vie. C'est la dépendance qui est difficile à  gérer.

Prends soin de toi.

Dernière modification par Reapper (01 juin 2015 à  22:58)

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
En fait personne ne pourra te donner une quantité précise, on ne connait pas la qualité de la came que tu vas avoir. Autant elle sera a 1pourcent, autant à  40 ( ce qui m'étonnerai, mais rien n'est impossible .. ) D’où l'utilité de prendre vraiment une toute petite dose et ensuite de redoser en fonction de ton ressentit  !

Tu peux demander un kit pour le sniff a la pharma, ou tu trouvera le sérum phy, les pailles, capotes etc .. Sinon tu demande simplement des ampoules de sérum phy, n’hésite pas a expliquer la situation a la pharmacienne, généralement ils sont sympa !

Dans mon dernier paragraphe, c'était plus une mise en garde sur l'addiction. Quand j'ai commencé a prendre des opiacé, j'étais très déprimé. Ça a été tellement bon que ça m'a libérer de toutes mes pensées noire, et je pense que c'est justement dans ce genre de cas qu'on peux vite devenir accro.  Il faut vraiment évité de trouver un soulagement ou un échappatoire a travers cette dope.
Et contrairement aux idées reçu, tu deviens pas accro après le premier rail/fixe. Ça laisse une fausse idée qu'on gère bien.
Comme je l'ai dit plus haut, l'addiction s'installe de façon très visseuse, petit a petit.
Si tu as pas trop le moral je te déconseille vraiment de consommer de l’héro dans l’immédiat. Tu risques d'y trouver un soulagement et un super effet anti dépresseur. Et c'est dans ce cas que ça devient dur gérer sa conso ..
Peut être qu'il serait plus sage d'attendre que t'es un peu plus le moral pour essayer cette drogue.. Sinon essaye d'espacer les prises le plus possible !

Je ne crache pas sur les opis ou quoi que ce soit, car si je n'avais pas connu ces plaisirs je me serait surement flinguer, mais si c'était a refaire, je le ferai "autrement" .. 

Si tu veux m'envoyer un MP pour discuter de la came ou quoi n'hésite pas !

Prend soin de toi,
Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Merci Reapper, c'est ce que j'ai cru comprendre après en effet. :)

Je pense en effet que le plus dangereux avec n'importe quel produit, c'est quand on le prend pour soigner des maux. Car oui, les maux sont soignés, et du coup on en re-veut. Donc même si j'y pensais déjà , merci beaucoup pour ta mise en garde. :)
Ouais, je suis vraiment pas bien en ce moment et c'est la principale raison pour laquelle j'hésite. Pour la dose, comme tu dis, je taperai un peu puis je verrai bien comment mon corps le ressent. Pourtant je sais que quand la situation se présentera, je dirai oui direct. Au final je tente de m'auto-persuader que je me retiendrai mais que dalle.

C'est justement un plaisir que j'ai envie de connaître. Je sais que l'addiction est vicieuse et c'est ce que je redoute le plus. J'ai déjà  vécu ça avec certains médocs, et heureusement que l'addiction n'était pas physique car sinon, j'imagine pas le mal que j'aurais eu à  m'en sortir.

C'est super sympa Dy-eyes, je t'enverrai un mp demain quand j'aurai dormi.

Merci à  vous deux. :)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Nokkloom,

DR Eyes à  mit dans le mille. Le plus gros des gros problèmes avec les opiacés c'est justement que enfin les idées noires, la morosité et le manque d'entrain, s'envolent comme par magie. Par contre si tu es dans un état de pas bien, une seule prise suffit pour avoir une redescente qui emmène dans encore moins bien.

C'est plus que vicieux la came, car le sentiment de pouvoir gérer est communs aux consommateurs et rarement remis en question. Tellement persuadé de pouvoir arrêter sans soucis...
Tous ce que tu grimpes il faudra le redescendre. Tout les sommets du bien-être que t'apportera un produit, t'offrira son équivalence en souffrances. C'est inéluctable, c'est une loi universelle d'équilibre, sinon jamais personne ne connaitrait les problèmes liés à  la came ou autre et la vie, ce serait au pays des bisounours en permanence.

Excuses moi, je reviens......

10 minutes plus tard.... Tu vois, je viens de me lever pour aller prendre une dose et en même temps, je me faisais la réflexion intérieure de "si Nokkloom pouvait savoir les risques que cela comporte, car j'en ai tellement marre pour ma part de ne pouvoir arrêter". Je n'arrête pas d'augmenter les doses depuis trois ans et c'est pire qu'une envie de se gratter un bouton de moustique ou une plaque d'eczéma.

Pour certains, l'accroche peut être immédiate, car le cerveau enregistre qu'un profond bien être est entrain de se vivre et qu'il n'est pas question d'y renoncer pour revenir au passé. Alors le mental commence à  s'inventer des tas de fausses excuses pour s'autoriser les prises, pour se dire "juste aujourd'hui".
Cela fait quatre jours que je prend une dose de plus, en me disant juste aujourd'hui... et le mal être que produit le fait de baisser les doses, devient intolérable pour moi.

Je passe mon temps à  augmenter, puis légèrement baisser avec le mal être permanent et finir par craquer et ré augmenter. Ainsi de suite.

Ce produit est plus fort que 99 % des gens qui le consomment. Il n'est pas pensable que cela puisse être aussi traitre que ça et pourtant ça l'est.

L'envie que tu ressens en ce moment pour en prendre et difficile à  renoncer (n'est ce pas) alors que tu n'en a pas encore pris. L'envie d'en prendre une fois que l'on en a déjà  prit, est si puissant, que le renoncement actuel, c'est du pipi de chat à  côté.
Tu ne peux vraiment pas imaginer dans quoi tu t'embarques, vraiment pas.

J'ai eu ce discours avec une autre personne sur ce site, il y a un peu plus d'une année et je lui signifié qu'elle avait vraiment un profil de personne addictive. Je peux avoir le même discours avec toi, c'est sur.
Maintenant je sais très bien qu'une personne qui a décidait d'en prendre à  peu de chance de passer à  autre chose et de ne pas franchir le pas.
Quoi que, il y a une personne qui a renonçait après avoir fait lecture de toutes ces mises en garde, ce qui est pas mal sur trois mises en garde.

La nana qui nous a lu et comprit mais qui a tout de même franchis le pas, est revenue il y a peu de temps, pour nous faire part qu'elle aller rentrer en cure (déjà  !!!) pour essayer de sortir de cette enfer dans lequel elle s'est laisser glisser à  vitesse grand V.

Elle avait un ami dealer qui lui avait proposé de goûter pendant un week-end...

Ce qu'il faut savoir sur certains dealer, c'est qu'il n'ont aucun scrupule car il ont besoin d'argent et donc de clients.
Ma première vie dans la came, fut sponsoriser par un mec qui m'avait brosser le poil dans le bon sens et avec des talents de vendeur né, il avait réussi à  me faire croire que la came était sans danger, que le contraire, c'était des conneries à  la télé, que l'addiction n'était pas possible en un mois de consommation.... ENCUL... !
Foutaise ! Pour quelqu'un comme moi qui aime être bien et qui n'a eu que peu de chance dans la vie pour l'être, la came est un saint graal, c'est la promesse d'une libération absolue. "Oh oui vas y encore, oh oui , oh oui vas-y encore, pénètres moââââââââ"

Il n'y a pas beaucoup d'amis si il y a du produit et de l'argent.

Il existe de très nombreuses légendes au sujet de l'héroïne, mais une vérité tout de même, c'est que quand tu es en manque, c'est tellement horrible que tu peux être capable d'un peu n'importe quoi pour trouver ta consommation du jour.

Si tu as la chance que tout ce passe bien, RDR et que tu t'en contente et n'y reviens pas avant plusieurs semaines ou mois, alors ce sera une super expérience d'une fois, mais si tu veux continuer il faut vraiment vraiment que tu saches la vérité sur le produit : après la lune de miel, les prises seront uniquement là  pour que tu sois le moins malade possible.

A cause du manque je me lève vers 5H30 ou 6H00 du matin. Il y a deux mois, je prenais 20 mg et cela me permettais de pouvoir attendre une heure ou deux avant d'y revenir. Je suis passé à  30 mg pour pouvoir être à  peu près opérationnel et depuis quelques jours je prend 40 mg pour être moins mal et ce n'est pas encore ça. Alors il faut savoir que le plaisir c'est nada.

Imagines toi devoir te lever malade et déprimé et que pour juste être comme avant (et encore...) tu dois t'enfiler une bonne dose de came qui te coûte un bras. Que ce n'est pas par choix et envie mais par nécessité absolue ou sinon c'est l'enfer.
Au bout d'un temps tu n'as tellement plus d'argent et même que tu dois être sur-endetté auprès de ce cher ami dealer, qui ne rigole plus car tu lui dois de la thune. Alors tu te traine dans un CSAPA pour avoir un produit de substitution en espérant que tu tiennes le coup sur la longueur du protocole et que ton corps et esprit réagissent bien à  celui-ci (rappel toi le sub). Il faut aussi espérer que tu n'auras pas ces putains de craving si intenses que cela peu rendre fou.

Pardonne moi de revenir sur toute cette partie, mais tu as le profile d'une personne qui ne renoncera pas facilement au bien-être et que je vois facilement devenir vraiment accro aux opiacés.
Comprend bien que je n'ai pas ce discours un peu relou avec toutes les personnes qui veulent se lancer dans l'aventure, même si je fais toujours une petite fenêtre d'avertissement, mais là , depuis que je t'ai lu dans différents posts, ça sent à  plein nez, l'addiction incontrôlée.

Dans la vie, nous recevons de nombreux conseils un peu sur tout et rarement en fait nous ne les écoutons, alors que certains de ces conseils sont vraiment importants et celui là , il l'est. Car il est écrit avec l'encre de la souffrance journalière de la dépendance, de Ma dépendance, pas celle des amis ici ou là , mais la mienne, ce qui n'est pas une vérité absolue cette, mais c'est la mienne. Malgré cela, je peux lire que Ma vérité est aussi La vérité de quelques autres et je ne te souhaite vraiment pas de devoir en faire la tienne. Même si il y aussi de très bon côté à  la consommation d'opiacés dans la vie, que cela peut ouvrir des portes jusque là  fermée. Mais si cela en ouvre certaines, c'est pour mieux en fermer d'autres.

Alors voilà  Nokkloom, pardonne moi encore de ne pas te faire l'éloge de la consommation de came, pardonne moi de ne pas te faire rêver. Je pense que c'est parce que depuis le temps, mon délicieux rêve, c'est transformer en cauchemar.

Bonne journée et sois prudente.

P.S : la RDR peut être de ne pas partager les pailles mais peut-être aussi de connaitre l'envers du décors, de réduire le risque de devenir dépendante et ruiné par une consommation incontrôlable. Nous manquons terriblement dans cette société de vraie explications sur les conséquences de la consommation de drogue. Mise à  part nous dire "attention c'est dangereux" nous ne savons jamais en quoi et pourquoi c'est dangereux.
Reputation de ce post
 
Merci, avertir en restant ouvert c'est super. /syam
 
Boulversant Wizard.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"Pourtant je sais que quand la situation se présentera, je dirai oui direct."

Si c'est vrai la première fois comment cela pourrait-il être différent les fois suivantes? Je vois vraiment pas.
Donc la suite de l'histoire est déjà  connue non?

Dans ce cas est-elle souhaitée?

"quand la situation se présentera, je dirai 'oui' direct"

Le 'non' ne me semble pas si humiliant qu'il a l'air si on analyse correctement la situation.

Dernière modification par Syam (02 juin 2015 à  16:49)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
@Amarnath Ta réponse m'a mit la larme à  l'oeil, j'te remercie pour ça - sans ironie, si j'dis ça c'est que j'ai trouvé ton "témoignage" franchement poignant et sensible, ça veut dire que je prends vraiment en compte ce que tu me dis. Et j'attendais aussi des réponses de gens qui n'ont pas décroché avec leur première fois. Alors merci de m'avoir fait part d'un minuscule bout de ton histoire, t'as l'air d'être une personne vachement intéressante.

Je me vois facilement devenir accro aussi. En fait, je pense être une personne qui vit par "étapes". Je me dis toujours "d'accord, si je deviens accro, ok, on verra, mais y a forcément un moment où cette phase se terminera, et c'est dans une autre merde que je me collerai". Un truc du genre. C'est vraiment bien que tu me fasses clairement part de l'envers du décor, en tous cas.

Après, je ne pense pas tomber accro après la première prise, si ? Je parle surtout du niveau physique, là . Le niveau psy, c'est relatif aux personnes et bien-sûr que j'y retournerai. Si ça me plonge dans un canapé de bien-être, évidemment que j'en re-voudrai. Et j'imagine que c'est surtout comme ça, un peu "innocemment" qu'on commence à  tomber dedans, non ?

Mon pote n'est pas dealer, donc il gagne rien à  m'y initier. Il ira pas me pousser à  tester, parce que si je paie, c'est pas à  lui. Je sais bien comment les dealers fonctionnent, que pour eux, faire tomber une personne de plus, c'est pas grave tant qu'ils reçoivent leurs billets. Et d'ailleurs, un dealer qui me propose comme ça d'essayer sans que je le connaisse vraiment, j'aurais pas accepté. Déjà  parce qu'il m'aurait très probablement vendu de la merde, donné une quantité plus petite, et pas fait attention à  ce que tout se passe bien.
Je lui ai jamais léché les panards en mode "j'veux tester j'veux tester j'veux tester" ou "bon c'est quand que tu chopes ?", juste demandé à  ce qu'il m'appelle quand il aurait de l'héro et qu'on s'arrangerait, c'esy tout. Il m'a appelée une fois mais j'ai pas pu, alors je sais qu'il me rappellera.

L'addiction incontrôlée, je sais pas. J'ai toujours du mal à  mettre des mots sur ce que je fais et ressens, tout bonnement parce que j'ai pas envie que le langage me mette dans des cases, tu vois ce que je veux dire ? J'ai jamais eu physiquement "besoin" d'un produit que j'utilisais à  des fins récréatives, mais je sais que j'ai beaucoup tapé dans les anxios, les amphéts, la coke sans que personne soit au courant. Juste que j'avais l'impression de contrôler un petit truc en plus dans ma vie. J'ai toujours très facilement compté sur quelque chose d'un peu abstrait, pour projeter mon mal-être dedans et me donner l'impression d'avoir une prise sur ma vie, quand tout m'échappait.

@Syam Tu vois, comme j'ai dit à  Armanath, je sais que j'y retournerai. Si j'essaie c'est pas "juste pour essayer" ou "parce que tient ça peut être rigolo". Je sais que c'est extrêmement sérieux et d'ailleurs, quand je demandais des conseils, je cherchais aussi des contre-indications, genre ce que vous me dites tous, comme quoi si je vais vraiment pas bien, j'ai 99% de chances de retourner mettre mon nez dedans. Alors oui, si c'est comme ça une fois, ça sera probablement pareil les autres fois.
Après, y a aussi une raison pour laquelle je voulais spécialement tester en ce moment. C'est qu'en ce moment j'habite la ville et mon pote aussi. Dans deux semaines, je déménage dans un endroit où je ne connais personne d'autre que ma famille et quelques potos de ma famille, suivre une formation dans une ville que je connais encore moins. Alors il y a très peu de risques que j'y retourne vite, à  moins que je me fasse directement des contacts, ce qui m'étonnerait.

Dernière modification par nokkloom (03 juin 2015 à  20:29)

Reputation de ce post
 
Tjrs style sincère humble et lucide, un plaisir à  lire /Syam

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Shery femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2015
6 messages
Il a raison amarnathe le plaisir est tout petit a coter des souffrances, moi aussi j'ai commencer en la fumant dans des joints je me disais c'est rien et puis c'est aller si vite.. Quand tu t'en rend compte c'est déjà  trop tard. j'ai faï perde mon mec a cause de sa quand on en avait pas on se détestai, puis dès qu'on avait ce qu'il fallait on s'aimait plus que tout. J'en ai taper pendant un mois (c'est pas long) et pourtant j'ai trop souffert d'abord physiquement j'avait froid même sous 30 degrés et en même temps je transpirai j'avais mal partout des crampes horrible, des insomnies, des vomissements. Je ressemblais a un scelette. Et puis après tu te dit sa va mieux, et puis non t'es complètement déprimé ta plu envie de rien, tu te dit qu'au final sa sert a rien d'arrêter si c'est pour être dépressif. Faut avoir une motivation d'acier pour y arriver et encore moi c'est rien, c'était pas long.
Ya des choses dans la vie sa vaut le coût de les faire, mais sa non !
Profite de ta vie plutôt qu'essayer de la gâcher, ya d'autre moyen de s'amuser sans prendre autant de risque.

Je tue le temps et réciproquement 🌃

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
T'as beaucoup d’éléments pour faire la part des choses..
Tu as l'air de te connaître et de savoir ce que tu veux (peut-être moins se que tu veux pas) peu importe,je veux juste te souhaiter d'aller bien..Je n'ai rien à  ajouté après le post très complet d'Amarnath ..Ci se n'est prend bien soin de ton corps mais aussi de ton esprit..
Amicalement.
Majama.
drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je remercie ta franchise Nokkloom et ton écrit me confirme la perception que j'ai eu sur ton profil intelligent.

Je vois que la dimension spirituelle fait partie de ton existence (comme pour tout le monde en réalité) et que tu en es consciente et que c'est ce petit plus qui te fais savoir que cela ne serait qu'une étape dans ta vie.
Je fonctionne de la même façon et j'ai toujours bénéficié de la chance d'être au-delà  des évènements. Plusieurs fois dans ma vie, j'ai donné tout le matériel que j'avais et surtout les objets auxquels je tenais le plus, pour me libérer et passer à  autre chose. Mais là , j'ai compris très vite que j'avais trouvé mon maître, l'opiacé est venu renverser la donne, venu chambouler mes certitudes et malgré d'avoir toujours le sentiment que cela me quitterai un jour, comme cela le fut il y'a environ quinze ans, mais cette fois, je trouve que cela tarde un peu. D'habitude il y aurait longtemps que la page serait tournée.

En fait les opiacés modifient profondément la structure du mental et il devient difficile de se reposer sur les bases connues. C'est en cela que réside une certaine bénédiction, de pouvoir ouvrir des portes fermées à  double tours, mais c'est là  aussi que réside la problématique même des effets opioïdes.

Je pratiquais la méditation et le yoga sous une certaine forme, avec beaucoup d'assiduité, c'est à  dire que jamais je n'ai manqué un seul jour de pratique pendant près de dix ans, alors que depuis que je consomme, je ne pratique plus du tout cette forme d'ascèse. Plus du tout ! Cela ne veut pas dire que je ne pratique plus rien, mais c'est un sacré changement qui s'est opéré en moi.
En même temps, il est possible d'être addict à  la méditation est de passer à  autre chose, ne se fait normalement pas facilement. Les opiacés, une fois de plus permettent de déstructurer les habitudes ancrées, pour les transformer et les transcender.

Pour certaines personnes, une prise peut suffir pour devenir accro, mais à  un degré variable. Pour ma part, dès la première prise, j'avais ressentie une telle libération de la peur, que le message était bien clair : "il n'est pas question que je me passe de ce bien-être."

Dans notre fort intérieur, on se sent toujours plus fort que tout et c'est normal et bien évidement que nous ne pouvons être dominé par les opiacés non plus, mais la puissance que cela nécessite pour en sortir, est colossale.
Le problème c'est que cela entame les réserves d'énergie intérieure, ce qui provoque une fatigue profonde et prive du boost nécessaire pour s'extraire de la consommation. Là  se trouve la difficulté.

Je sais que la vie est faite de tranches différentes, avec parfois des changements radicaux, mais les opiacés enrayent les rouages de l'impermanence.

Bon je manque de temps ce soir et tant mieux pour les yeux de ceux et celles qui sont arrivés jusqu'ici, mais de toute façon je ne vais pas répéter ce que j'ai écris avant, tu as bien compris les fondamentales du sujet.

Prends soin de toi.
Reputation de ce post
 
c bien profond comme je l' aime !!!

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Nokk : "Et j'imagine que c'est surtout comme ça, un peu "innocemment" qu'on commence à  tomber dedans, non ?"

L'idée de "tomber dedans" comme si c'était un évènement est précisément l'illusion. Justement parce qu'on ne "tombe" jamais dedans on se met en ménage avec elle pour le meilleur et pour le pire.
Pendant que tu analyses la situation par rapport à  une "chute" hypothétique qui n'existe pas, tu te mets tranquillement en ménage. Si le mental pouvait la cerner!

Nokk : "Mon pote n'est pas dealer, donc il gagne rien à  m'y initier."

Naïf, il y a quand même d'autres dimensions que l'argent.

Nokk : "Après, je ne pense pas tomber accro après la première prise, si ?"

Ne vois pas les choses comme ça, c'est un mythe qui cause énormément de tort cette image de "dès que tu y touches tu deviens accro" parce que voyant que ce n'est pas le cas chacun pense contrôler la relation.
Vois les choses comme ceci, ce serait plus juste : tu es déjà  accro parce que personne ne peut prétendre qu'il n'est pas accro à  la félicité qui subsiste quand toutes les angoisses et peurs ont disparu. Et la question que tu dois te poser c'est pas "est-ce que je risque de devenir accro" (c'est LA question biaisée qui plante tout le monde). La question que tu dois te poser, c'est est-ce que sachant que je SUIS accro, je dois transformer cette dépendance préexistante en pratique. Il est assez évident que si tu réponds oui maintenant à  cette question tu y répondra oui encore non?
[Note je ne veux pas généraliser, on part des hypothèses de fonctionnement de Nokk qu'elle a elle-même admises]

Nokk : "Tu vois, comme j'ai dit à  Armanath, je sais que j'y retournerai. Si j'essaie c'est pas "juste pour essayer" ou "parce que tient ça peut être rigolo". Je sais que c'est extrêmement sérieux et d'ailleurs, quand je demandais des conseils, je cherchais aussi des contre-indications, genre ce que vous me dites tous, comme quoi si je vais vraiment pas bien, j'ai 99% de chances de retourner mettre mon nez dedans. Alors oui, si c'est comme ça une fois, ça sera probablement pareil les autres fois."

Donc tu connais la suite de l'histoire. Si tu ne veux pas que ce soit ton histoire tu peux faire le choix de ne pas l'écrire.

Nakk : "Après, y a aussi une raison pour laquelle je voulais spécialement tester en ce moment. C'est qu'en ce moment j'habite la ville et mon pote aussi. Dans deux semaines, je déménage dans un endroit où je ne connais personne d'autre que ma famille et quelques potos de ma famille, suivre une formation dans une ville que je connais encore moins. Alors il y a très peu de risques que j'y retourne vite, à  moins que je me fasse directement des contacts, ce qui m'étonnerait."

Si le but était de juste savoir "ce que ça fait" cette précaution serait pertinente. Seulement vois le but réel. Parler de façon purement théorique a atteint ses limites, tu as déjà  compris la théorie. Le problème est un problème pratique. Si tu veux analyser le but réel qui se cache derrière l'envie d'héro on peut faire cette recherche. Quand on comprend pourquoi on fait les choses on prend de bien meilleures décisions. Et on est plus facilement capable de ne pas s'enliser et de faire marche arrière. Dis moi si cette recherche t'intéresse.

D'autre part précise si les informations RDR que tu as reçues sont satisfaisantes (quand il s'agit d'éviter les maladies c'est assez précis mais quand il s'agit des doses à  prendre, comme tu as vu la RDR est pas une science exacte). Comme nos interventions ont un peu dévié je ne voudrais pas que ça occulte les questions techniques. Si y'a des zones d'ombre, demande et demande encore sans hésiter :)
Pour la dose tu peux toujours lui demander la pureté de son produit, si ça se trouve il en a une idée. Tu peux aussi le tester si tu veux vraiment être très prudente en achetant un kit qui évalue la pureté.

Amarnath : "Pour ma part, dès la première prise, j'avais ressenti une telle libération de la peur, que le message était bien clair : il n'est pas question que je me passe de ce bien-être."

Outre des points communs sur l'assiduité à  des pratiques, je suis un peu bluffé par ce truc-là  parce que avant ça j'ai jamais vu écrit de façon limpide ce qui s'est passé chez moi. Mais dans mon cas il s'agissait d'un autre produit qui est infiniment moins susceptible de donner cette expérience (parce qu'il abrutit complètement il faut dire donc j'ai eu de la chance d'avoir cette conscience). Tu vois je sais exactement ce que tu veux dire et je crois pas que tant de gens réalisent ce truc fou même avec l'H (j'ai cherché). J'ai comme réalisé une fois pour toute qu'il y a un truc qui cloche, une absurdité totale à  ne pas être ainsi toujours. Les mots ne peuvent pas expliquer bien que je sache par ta formulation que c'est la même chose. Une chose (fausse : la considération qu'il est normal de souffrir) s'est brisée chez moi à  jamais.
Bref du coup je ne l'ai jamais retrouvé avec ce même produit malgré mes abus, mais la destruction avait commencé, la fissure dans le mensonge était ouverte à  jamais.
J'ai toujours eu la conviction que je referais cette expérience si je choisissais l'héro. Mais j'ai compris de mes échecs avec la première maîtresse que si la belle Héroïne promettait de me l'offrir plus souvent au début, ce ne serait que pour un temps et qu'ensuite je me retrouverais finalement encore moins avancé. J'ai quand même hésité, pas tant pour retrouver l'expérience que parce que je voyais une vérité indicible dans la décision de devenir junkie. Je voyais que la propagande officielle contre les drogues avait tout faux et j'ai commencé à  me renseigner et suis tombé sur de bons bouquins qui m'ont confirmé l'évidence que ce serait plus un recul dans ma quête de retrouver la clarté avec un produit même avec Elle.

Dans mon cas je peux dire clairement que cette expérience unique a été l'étincelle qui m'a rendu insupportable/inacceptable (pour mon orgueil !) de ne pas connaître par moi-même (et mes propres moyens) cette félicité dont je savais qu'elle était naturelle - et c'est ce qui a mené à  la recherche spirituelle. En bref c'était bien "il n'est pas question que je me passe de ce bien-être" à  part que "bien-être" ne décrit pas du tout la chose, c'est uniquement un mot que tu as mis là  faute de mieux car il n'y a pas de mot.
Une fois que j'ai eu conscience par expérience directe (cette expérience) que le malheur est un dysfonctionnement et rien d'autre, je ne l'ai jamais plus oublié, et j'ai fini par me décider (c'est pas un processus instantané j'ai mis des années à  comprendre la nature de la spiritualité car j'avais été éduqué à  l'ignorer), j'ai fini par chercher par tous les moyens à  guérir ce dysfonctionnement. D'où mon assiduité des années plus tard dans les pratiques.
En tout cas je me suis demandé souvent en lisant des "trip report" (bien avant P.A. j'étais friand de tous les témoignages) si les gens qui parlent du "flash" parlent de cette même chose. J'en ai conclu que pas vraiment / pas du tout - et je n'ai jamais trouvé avant ta formulation limpide qui que ce soit qui me convainque qu'il avait eu la même expérience que celle que j'avais eue vers 13 ou 14 ans.

Dernière modification par Syam (03 juin 2015 à  23:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tiens-nous au courant Nokk, les avertissements ne sont pas fait pour briser le dialogue j'espère ne pas avoir été un donneur de leçons car je n'en ai pas les compétences - à  savoir que je suis pas ici pour juger les addictions des autres mais comprendre les miennes (sans les juger) donc certainement pas en position de critiquer.

En plus c'est toujours un plaisir de lire tes analyses pleines de lucidité.

Sincère amitié.

Dernière modification par Syam (05 juin 2015 à  16:47)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
slt man
0.5 - commence par un petit test d' allergie..........(mais a quoi bon.....tu vas gerber si la came est bonne, et ca c pas un mauvais signe.....)
1- éviter de boire des boissons gazeuse ,sa vas pas avec l' héro,
2- taper le matin avant d' aller aux toilette (la grosse comission), constipation meme si ta envie de chiier ,jt' assure qu' un trait de coupe l' envie...
3- de trop faire tourner aux autres....(tu comprendras plus tard)
4- essaye LE FIXE, pour voir si c mieux, enlève toi sa de la tete si sa te branche
5- pour l' apprecie et ne pas tomber dedans, espace les prises d' un moins 1 semaine (tu tourne avec 1 bierre si sa te demanre.)
6- ne raconte rien a tes amis, meme si tu peu a ta cop....(si les gens savent que tu prend de l' hero, tu vas perdre enormement d' amis, alors conseil....chuuuut.si tu prend soin de ton apperence sa se voit pas quand on tape de la bonne hero, a des dosages raisonable.
j' ai mis tout cas dans le desordre a toi de le lire dans l' ordre.
tout cas est tres dure, tu sait que tu risque de tomber amoureux?????
peace

ce qui m inetrraissait c etait cette stimulation, qui paradoxellement l' effet est narcotique,bref tu connaitra cette stimulation digne ,, c etait pour moi d' une amphetamine  j' adorai ca,j' etait merveilleux sous hero.motive, amoureux de la vie..... mes 10 premiere annees c' etait mon booster, je rentrait le soir et la l' effet narcotique débarque grace a l' a fume qui fait remonter les effet un peu plus fort, donc narcotique, relaxant, reverie, piquage de nez....
mais apres tous ce temp, les choses se gattent suivant les parcours, les mélange, les soucis, avec le temp prendre de l' hero etait utile comme "medicament"
je pense que la came d' avant etait beaucoup plus couper a la cafeine, ce qui est pas betes quand on sait que cafeine et opiace , c la synergie....
enfin bref.....c beau l' hero comme une rencontre, le flirt et le mariage avec une femme....
moi je dis laisse tomber.....

Dernière modification par cultureeasy (05 juin 2015 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Cher cultureeasy, Nokkloom est à  priori, d'après ses renseignements, une femme.

Bon sinon, heureusement que tu n'interviens pas sur SOS suicide...

"Bonjour, je m'appelle Germaine et je n'en peux plus de la vie, je voudrai mettre fin à  mes jours mais j'ai peur de me blesser."

"Salut Man, oh alors tu sais c'est simple, tu prends une corde bien solide que tu peux tester avec un bon noeud sur une poutre, mais n'en parle pas à  tes amis tu risques de les perdre. Fais quand même un test d'allergie pour voir si tu supportes la matière de la corde..."

Je te charis un peu Cultureeasy, pardonne moi, mais ton message m'a paru très innocent, genre, tiens je vais aider quelqu'un aujourd'hui, sans vraiment savoir quel est son besoin.

Aller la bise chez toi, just a joke.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
Armanath
tu te méprend
ce n" est pas des conseil qu' il voulais, on est pas sur sos suicide, mais on peut etre ici comme sos, jte donne des conseil que j' aurais bien voulu entendre a cette age la.....
bon apres c' est vrai que tu peut lui donner de bon conseil pour un fix impécable, mais je trouverai legerement perche chronique et qui mesure pas l' ampleur de ce qu' il vas dire a un interlocuteur inconnu ...
bref, tranquille personne veut se suicide
mais ya quand meme un rapport avec le suicide tu trouve pas ?= premiere prise d' heroine besion de conseil.....= jouer avec la mort..(le ralentissemnt cardiaque..c proche de la mort ca????
amicalement mister Blague

Dernière modification par cultureeasy (05 juin 2015 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je vais pas vous répondre de façon distincte, ça ferait 1000 discussions à  la fois et trop de hors-sujet. Mais je pense que j'en ai retenu l'essentiel.

J'ai lu beaucoup de TR sur les drogues, que ce soit celles que j'ai testées ou pas. Et avec de l'expérience, je me rends compte que chacun le vit à  sa façon, même s'il y a aussi le côté "matériel" évidemment, c'est à  dire la qualité du prod, qui rentre en compte. Je pense aussi qu'à  chaque nouveau produit qu'on teste (j'ai horreur de dire drogue, j'sais pas pourquoi), on le compare - consciemment ou pas - au reste, et finalement on n'arrive plus bien à  ressentir sans se poser de questions, sans se dire "bon la prochaine fois je teste plus/moins", "tiens faudra que je teste dans telles ou telles circonstances" etc. Enfin ça marche comme ça pour moi. Alors est-ce que c'est comme ça pour les autres ? Après, j'me dis que si je le ressens comme ça, c'est peut-être parce que je consomme généralement toute seule.

Tu vois, s'il y a un produit ultime que je cherche, c'est celui qui me procurera (l'impression de ?) bien-être et aise, désinhibition sans que ça soit n'importe quoi, un truc qui fasse tomber toutes mes angoisses innommables et m'empêche de réfléchir constamment, de me poser trop de questions qui finissent par totalement me décrocher de la réalité. Un truc doux qui m'offre une liberté immense. Si j'ai jamais été complètement satisfaite par un produit, c'est parce qu'aucun ne m'a empêchée de me bourrer la tête d'interrogations. Alors "trop réfléchir", dit comme ça, ça paraît coolos. Mais bon, à  la longue, t'aimerais bien juste mettre ta tête en OFF, et je me demande si c'est pas pour ça que je penche un peu trop (?) pour les drogues.
Et j'ai l'impression que l'héro est ce "produit ultime". D'après les TR que j'ai pu lire, ça m'a l'air d'être exactement ce que je "recherche". Et d'ailleurs, j'ai une question : Est-ce que la h accélère les battement du coeur ? Car c'est un truc qui m'irrite vite chez les prods. Même après un pétard, mon coeur se met à  faire la teuf et ça pendant assez longtemps. J'ai l'impression de recevoir tous les prods comme ça.

Et, oui, la dimension spirituelle fait partie de ma vision des choses sans que je fasse vraiment gaffe. C'est après avoir fait des recherches que j'ai vu qu'on appelait ça "la spiritualité" etc., haha. Et d'ailleurs, ce bien-être ultime que j'évoque, je pense que j'y arriverais surtout sur le chemin d'une sorte de "recherche spirituelle", je veux dire un développement personnel, réussir à  produire ma propre énergie pour me suffire à  moi-même au maximum et savoir ce qui est bon pour moi.

D'ailleurs, je me demandais @Armanath, après une utilisation aussi longue que la tienne, est-ce que prendre sa dose sert juste à  ne pas être malade, ou ça procure encore un réel bien-être ? Car d'après ce que tu me disais plus haut, tu as l'air de te lever et prendre ta dose seulement pour que ton corps arrête de demander... Arrête-moi si je me trompe, j'ai peut-être mal compris.

@Syam, la tournure de la question est vachement intéressante. De toutes façons ( pour te paraphraser parce que j'adore ça big_smile ) personne ne peut ignorer le bien-être, et personne ne peut dire "ah, un prod qui me fait du bien ? poarf j'en veux pas" s'il l'a testé, donc ressenti. Donc oui, théoriquement je suis pré-accro, comme tout être vivant peut-être accro au bonheur je suppose.

Le but réel qui se cache derrière mon envie de tester l'héro (et ma consommation de tous les autres trucs), je pourrais pas mettre qu'un mot dessus. Comme dit dans ma présentation, quand ma mère est morte j'ai volé tous ses anxios, simplement parce que j'avais lu pas mal dessus, je savais à  peu près ce que ça faisait, et dès depuis quelques temps j'étais vachement intéressée par toutes drogues. J'avais 14 ans à  ce moment-là , ça fait 3 ans. Franchement, je sais pas exactement ce que je recherchais. Pour moi c'était de la curiosité, et je mettais de côté toutes les valeurs que j'aurais pu avoir, toutes les normes que j'aurais pu vouloir appliquer à  ce moment-là  (du genre : "attend, c'pas normal que ma curiosité soit de tester des produits qui altèrent mon état de conscience"). Je voulais pas faire de différence. Une curiosité était une curiosité. Une action était une action. Un secret était un secret. Peu importe lequel.

Pour le reste... J'ai fini par avoir l'impression de continuer de voler des médocs un peu aveuglement dans les pharmacies des autres, je repartais avec des anxios, des somnifères, antidouleurs assez forts, antidépresseur etc. Comme si c'était plus un réflexe qu'autre chose. Mais je testais tout quand même, et je notais ce que je ressentais à  chaque fois. Genre des Trip Report personnels.

Seulement, je pense pas que la curiosité "matérielle" (genre : "bon on va tester ce produit pour le rajouter à  ma liste de produits testés) soit mon seul but. Ca me ressemblerait pas et je l'aurais remarqué depuis longtemps. Je remarque que c'est la seule chose dont j'aie jamais parlé à  mon psy. Donc mon but est peut-être aussi de me créer une bulle extrêmement personnel. Mais à  quoi bon, au final... ?

Maintenant je sais plus trop pourquoi je consomme ou suis tentée de consommer. Tu vois, t'à  l'heure je suis allée voir un pote, en partie par intérêt pour choper un peu de farine. Il passe sa journée à  fumer du shit, il s'est envoyé un para de MD sur le chemin de retour du dealer, il a tâté une trace de coke. Il me racontait ses 3 crises d'épilepsie sous LSD + MD des deux jours précédents, ou je sais plus trop. On parlait, je lui disais que j'avais peut-être été trop lâche sur la coke 30 minutes auparavant, j'lui ai montré ma main qui tremblait et mon pouls qui courrait à  fond et il m'a dit : "Ouais, moi ça me fait ça quand j'ai pas ma dose d'alcool." Et j'me suis dit : Comment on peut consommer, peu importe le prod, de cette façon, avec un tel détachement, une sorte d'aveuglement, sans se poser des milliards de questions et sans avoir le coup de foudre pour un produit en particulier ?
Et j'me suis dit que c'était triste, d'avancer les yeux bandé de c'te façon, de se bander volontairement les yeux p't'être. Ou de s'en foutre à  ce point là .

Et du coup, je pensais aux consommateurs d'héro. J'me disais, est-ce que ça procure toujours ce bien-être tant loué ? Est-ce que c'est vraiment si jouissif qu'à  côté, on peut dire que les nausées, vomissement, perte d'appétit, constipations, chiasse et autre bordel c'est pas grave ? Est-ce que c'est le besoin physique qui nous pousse tant à  continuer, parce que peut-être qu'au final l'effet n'est plus tellement là  ?
En fait, j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, à  un niveau plus moral, intellectuel.
Je me suis toujours dit que l'héroïne était la drogue la plus triste dont j'avais jamais entendu parler, parce que plus qu'un loisir, ça devient un rituel vital (et tout ce que je vais dire là  va être théorique/hypothétique vu que je m'inspire des expériences des autres), et même s'il y a cette bulle de chaleur dans laquelle on peut toujours se réconforter, on finit par avoir BESOIN de se réconforter par ça, et ça finit par nous détruire à  plusieurs niveaux.

Pour les réponses, je dirais que j'ai tellement de mal à  appréhender "la Réalité'" (???) que j'essaie constamment de la voir d'un autre point de vue. Mais c'est jamais satisfaisant. Moi je veux qu'on me libère de cette impression de malaise constant que j'ai, je veux plus avoir c't'impression constante que je suis juste pas dans la même réalité que le reste du monde qui m'entoure. Vous avez déjà  testé les psilos ? Y a un moment où vient cette impression qu'il y a une différence entre le "toi", ton corps, et la réalité (pas sensible mais) matérielle. J'étais avec une pote, je lui ai dit : "Tiens, enfin un moyen pour te faire comprendre. Tu vois, l'impression d'absurdité, là  ? C'est clair que c'est à  cause de champis. Ben c'est ça que je ressens toujours." Elle m'a dit que c'était vraiment triste. Et j'suppose qu'à  ce moment-là , j'ai un peu plus pris conscience que j'avais le droit de péter un câble pour ça, parce que même ressenti quelques heures par quelqu'un d'autre, c'est insupportable. Et je dis tout ça pour en venir à  : C'est une telle libération que je demande à  la drogue.

Excuses en retard, j'espère que j'ai pas trop pété les yeux de mes lecteurs avec tout ce texte.

Dernière modification par nokkloom (06 juin 2015 à  11:42)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages

Tu vois, s'il y a un produit ultime que je cherche, c'est celui qui me procurera (l'impression de ?) bien-être et aise, désinhibition sans que ça soit n'importe quoi, un truc qui fasse tomber toutes mes angoisses innommables et m'empêche de réfléchir constamment, de me poser trop de questions qui finissent par totalement me décrocher de la réalité. Un truc doux qui m'offre une liberté immense. Si j'ai jamais été complètement satisfaite par un produit, c'est parce qu'aucun ne m'a empêchée de me bourrer la tête d'interrogations. Alors "trop réfléchir", dit comme ça, ça paraît coolos. Mais bon, à  la longue, t'aimerais bien juste mettre ta tête en OFF, et je me demande si c'est pas pour ça que je penche un peu trop (?) pour les drogues.
Et j'ai l'impression que l'héro est ce "produit ultime". D'après les TR que j'ai pu lire, ça m'a l'air d'être exactement ce que je "recherche". Et d'ailleurs, j'ai une question : Est-ce que la h accélère les battement du coeur ? Car c'est un truc qui m'irrite vite chez les prods. Même après un pétard, mon coeur se met à  faire la teuf et ça pendant assez longtemps. J'ai l'impression de recevoir tous les profs comme ça. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1454 … ml#p185667

Quand je te lis je t'avoues que tu m'inquiète un peu.
Quand j'ai commencé a me droguer c'est exactement ce que je recherchais ( bien être, mettre le cerveau sur "off" etc..) et comme tu sembles l'avoir deviner l'héro est, a mon sens, le seul produit capable de faire tout ça.
Quand je l'ai découverte, ça a était le choc, tout ce monde que je trouvais absurde était devenu tout rose.

Si c'est dans cette démarche que tu veux goutter l'h, je pense qu'il y a un très gros risque que tu développes une addiction rapidement.
A te lire j'ai l'impression que tu as envie de "fuir" un peu le quotidien. Les opiacés te mettent dans un cocon douillé, comme l'impression de retourner dans le ventre de ta maman : au chaud, en sécurité etc..
Tu dis être un peu déprimé, le problème c'est que si tu n'es pas trop bien dans tes pompes, tu n'auras pas vraiment envie de sortir de ce fameux cocon..

C'est comme ça que je suis tomber accro, car l'h possédait toute les qualités que je cherchais, et aussi car je ne l'ai pas tester a un moment propice (grosse déprime, angoisses)

J'espère vraiment que ça ne sera pas ton cas. Pour évité l'addiction dans un premier temps je pense que le mieux c'est d'espacer au MAXIMUM les prises. Plus haut j'ai lu 1/semaine, c'est bcp trop rapprocher a mon sens. Même si tu ne développeras peut être pas d'addiction physique lors des premières prises, l'addiction psychologique est vraiment puissante et se met en place très rapidement, et c'est bien elle qui te propulse a vitesse grand V dans l'addiction physique !

Prends soin de toi,

Amicalement

Dernière modification par Dy-eyes (06 juin 2015 à  01:42)

Reputation de ce post
 
Au même passage,même réflexion. Réponse adaptée bien exprimée Phoenix74

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
a nokkloom
tu  est pas a cotes de tes pompes TOI????.....ou alors c est l inverse tu vas ecrire un livre?????mais tu fait trop d' erreur d ejugement , t pas pret!!!!
tout le monde connait l' hero, meme ceux qui en prennent pas.....
j ai l' impression que le mec il vient de la planete mars, on sait meme plus quelle service il faut te rendre
te prevenir, te decrire l' hero????...et en plus tu juge les autres (et ce de maniere completement nul)
tu mas vraiment bien cerner toi hein.....!!!!
tu crois que je me tartine la gueule de defonce et gere mal mes bad trip????
tu compte ecrire un livre avec tous ces temoignages...et t' enrichir????

Dernière modification par cultureeasy (06 juin 2015 à  12:15)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Bon, @cultureeasy, du coup j'ai enlevé la partie de mon post que je pensais qui allait pas plaire. C'est vrai que j'ai pas fait trois lignes pour préciser que j'émettais aucun jugement, juste des impressions, et que tout ça ne tenait qu'à  moi. :)

Te tartiner la gueule de défonce ? j'en sais rien. Comment je pourrais le croire vu que je te connais pas ? Ca serait pas hyper logique. :). Et d'ailleurs, pour le coup de mal gérer les trips, j'pense que dans la foulée t'as mal lu car je disais justement "qui gèrent bien les mauvais trips", tout en précisant que c'était ma vision des choses et que ça avait pas forcément qqch. à  voir à  la réalité. Et tout ça pour dire : J'ai l'impression que l'héro est compliquée. J'ai l'impression qu'elle a une dimension bien plus "personnelle", comme si, au-delà  d'entrer physiquement en son consommateur, elle avait un impact sur tout chez lui. Je sais pas trop comment m'exprimer, pour le coup.

Donc, excuse-moi @cultureeasy si tu as eu l'impression que je jugeais, ou rabaissais les consommateurs, ou te visais personnellement. Je ne connais absolument rien de toi, comme j'ai dit : ce n'était que des impressions, des observations - donc totalement en droit d'être erronées. Et si tu m'excuses pas, je suis désolée quand même. Peace.

Dernière modification par nokkloom (06 juin 2015 à  12:11)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
@Dy-eyes, c'est fuir le quotidien oui, mais aussi en grande partie fuir moi-même. Et là , tu viens confirmer mes impressions quand tu dis que tu cherchais la même chose et que tu m'as trouvé dans la H.

Et c'est vrai qu'en n'étant pas spécialement bien dans mes pompes, tester l'héro me fait flipper. Et c'est probablement plus les répercussions qui me font flipper en fait, tout ce qui vient après : l'envie d'y retourner surtout. Et je sais que quand on retourne voir une drogue, on se dit toujours "bah, c'est pas grave, je verrai après". C'est aussi vicieux que le coup de "allez, juste une dernière trace" jusqu'à  ce que tu te rendes compte que la seule raison pour laquelle tu te feras plus de trace, c'est qu'il reste rien dans ton pochon.

Mais après, je me demande, est-ce que l'héroïne est aussi plaisante quand on se sent déjà  bien dans sa vie et comblé par un peu tout ? Enfin, je me doute que l'effet est quand même là , mais je me dis que c'est peut-être moins magique que quand on est mal, non ? Je veux surtout pas dire que c'est mieux d'en prendre quand on est mal, loin de là . Juste une question que je me pose.

Dernière modification par nokkloom (06 juin 2015 à  12:10)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
pas de souci nokkloom on est la pour apprendre.....big_smile

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
@Cultureeasy, je viens aussi faire mon méaculpa, ce n'était pas méchant, je me suis juste sentis dans une énergie un peu taquin en lisant deux trois trucs sur ton post, qui me donnais l'impression que tu lui conseillais d'essayer l'injection. Enfin bon peu importe car même si c'étais le cas, c'est ton droit de le faire.
Je ne me sens pas supérieur moralement à  toi, je n'ai pas non plus besoin de t'écraser pour exister, c'était vraiment, je me répète, pour te taquiner un peu, car qui aime bien châtie bien.

@Nokk, La meilleure prise d'héroïne, c'est celle qui arrive après un début de manque, comme la première clope du matin. Par contre, si le manque est trop installé, c'est difficile de retrouver tout de suite l'équilibre.

Oui la came est un produit spirituel, car il gomme les parties désagréable de la vie, à  savoir les pensées négatives qui plongent le corps dans un émotionnel glauque. Elle offre une forme d'éveil tranquille, pour celui ou celle qui est déjà  avertie.
C'est vraiment un baume pour le coeur, dans tout les cas le temps de la lune de miel, c'est un moment merveilleux, durant lequel on retrouve la nature de la conscience intact, l'amour s'écoule librement et la paix inonde les cellules de tout ton être.

Dire que c'est de la merde, serait plus que mentir, je pense que c'est un des meilleurs anti dépresseur au monde, d'une efficacité redoutable et instantané et c'est bien pour cela que quand ça ne va pas, l'accroche est ultra rapide.

Bon écoutes Nokkloom, si tu cherches un produit pour te sortir d'une passe difficile il est clair que tu vas trouver ton bonheur avec l'héroïne, par contre avant que l'on ne parle de dépendance, la grosse galère c'est que tu es obligé d'augmenter les doses pour avoir un effet quasi similaire et cela va te coûter très très cher sur le moyen terme. C'est un produit de luxe, comme la cocaïne.

Si la qualité était au rendez vous, avec une certaine gratuité grâce à  une production contôlée par l'état, je ne tiendrai pas toujours le même discours de prévention, car ce produit est très plaisant, il offre une palette très large de réduction des problèmes de mal être. Mais il offre aussi une large palette de problèmes liés à  la dépendance et l'accoutumance, puisque effectivement après la lune de miel, la consommation est nécessaire pour ne pas être malade et le plaisir est très faible, voir quasi nul.

Pas trop le temps ce soir pour répondre à  ton grand post. Désolé.

Bonne soirée Nokkloom
Reputation de ce post
 
T'en fais pas c'est déjà  précieux un avis expérimenté et lucide /sy

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Pas de soucis pour la "petite" réponse Armanath. On a tous une vie. :)

Mon but n'est pas de trouver un produit pour me sortir d'une mauvaise passe. Parce qu'à  ce moment-là , au conditionnel, dès que je quitterais le produit, je retomberais dans une mauvaise passe, que ce soit la même ou une nouvelle provoquée par la réalité qui revient doucement t'éclater en pleine tronche. Et surtout, vraiment, je peux pas partir avec cet idéal. Si je vais pas bien, le changement n'est vraiment opérable que par moi ; pour mon cas du moins. Alors, certes, en parallèle je peux utiliser des produits comme je peux compter sur des potes pour m'accompagner jusqu'à  la sortie du trou.
Mais me connaissant, ça va juste faire : "Boarf, pas envie d'y penser. On verra plus tard." et je vais m'auto-persuader que je peux consommer aveuglement pendant des semaines pour faire une pause sur la réalité et pouvoir y revenir pour gentiment l'appréhender. Donc, résultat, je vais en effet consommer pendant des semaines, sans pour autant réussir à  faire un break sur la réalité - après tout dépend du produit, évidemment - mais il y aura quand même ce retour douloureux à  la réalité. Après quoi je continuerai de consommer et je viderai mon compte en banque. C'est le schéma habituel. super

Et là  vient la question financière, en effet, et ce putain de quand on aime on ne compte pas, qui, certes, peut te donner de la liberté, parce que l'argent n'est pas synonyme de liberté au début, donc je me dit qu'en l'associant à  ce qu'on aime, on culpabilise un peu moins de dépenser.

Et tu vois Armanath, cette histoire de "trouver mon bonheur", ça fait peur, parce que là  c'est vu comme quelque chose de définitif. Donc, très probablement qu'en décidant de consommer de l'héro je trouverais mon bonheur ; après moi je parlais de premiers essais, pas d'un choix de futur. Mais bon, y a un moment où c'est inévitable si on gère pas et qu'on pense qu'on peut laisser tout le boulot au produit.
Donc il y a vraiment ce moment où la consommation n'est plus un plaisir, juste une sorte de "médicament" ?

Et d'ailleurs, j'ai une autre question qui me venait, au niveau de l'addiction physique surtout.
Consommer pendant 4jours/1semaine, puis faire un break de 2semaines/1mois, puis re-consommer pendant 4jours/1semaines etc., le corps réagit comment ? Et s'il y a des craving, la forte envie psychologique d'y retourner (parce que j'imagine qu'il y en a), combien de temps durent-ils ?

@Cultureeasy, j'ai jamais, jamais été bavarde sur ma consommation, t'façons. Je préfère voir comment ça avance ce mon côté avant d'aller en parler à  tout le monde. Surtout que ça me sert pas à  grand chose. Ensuite, pour le fix, non. Je sais pas faire, donc à  tous les coups je vais me coller une poussière ou envoyer à  côté de la veine. Puis pour la première fois, je préfère le sniff. Si ça passe vraiment vraiment mal peux toujours tenter d'essayer de peut-être rattraper un peu le coup en gerbant ou me mouchant. Avec le fix, pas moyen de vider ta veine, quoi.

Dernière modification par nokkloom (07 juin 2015 à  18:06)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Pour le manque physique, cela dépend pleinement des personnes et aussi de l'état psychologique, car les symptômes de manque peuvent être multipliés juste par un état un peu down.

C'est très difficile de répondre à  cette question car je pense qu'à  un moment donné, le manque physique et psychologique ne font plus qu'un, l'un maintien l'autre et vice et versa, ils fusionnent.
Certaines personnes peuvent ressentir des symptômes léger (comme moi) au bout de quatre jours. Pour ma part quand je prenais un médicament pour la douleur, juste un et le lendemain j'étais pas bien, alors quand je faisais une cession de trois à  quatre jours, c'était pas facile pendant autant de temps.

Le vrai de vrai problème c'est vraiment le manque psychologique, car il est puissant, ce qui fait que si le corps ne va pas bien, il n'en faut pas plus pour que l'excuse de reconsommer soit là .

Sans être dans l'orgueil, je suis comme toi, différent de la plupart des gens, avec une capacité à  lâcher prise et d'aller au-delà  de la souffrance, mais cela ne suffit pas. C'est comme de croire qu'au moment d'une anesthésie générale, je peux être capable de ne pas m'endormir, mais ce n'est que vanité, car sans avoir le temps de finir de compter, je suis déjà  partie dans les bras de Morphée.

Le produit annihile la volonté, la capacité de lâcher prise, il modifie réellement les bases de ton fonctionnement, il endort la détermination et la raison. Son fonctionnement sur le cerveau est complexe et il ne faut pas oublier que le fait d'apporter des endorphines, transforme la production naturelle.
Le corps ne serait que souffrance si les endorphines ne se fabriquaient plus et justement, la morphine exogène déstabilise l'ensemble de la production et rend le corps hyper algique. C'est difficile d'imaginer ce que peut induire le produit, un seul trait peut faire tout oublier. C'est un peu l'alzheimer par le produit, la déconnexion assurée avec aucune envie de se souvenir.

Non franchement Nokkloom, les élus capables de consommer sans abuser, ne sont que trop rares et je n'ai vraiment pas le sentiment que tu en fasses partie.
Je me suis toujours dis que pour arrêter ou diminuer, je verrais demain, je pensais qu'il me suffirait de revivre un profond état d'éveil pour en être libéré, comme cela est arrivé à  deux amis. Bon en même temps rien est perdu mais il suffit d'attendre une chose pour qu'elle ne vienne jamais.

La chance que tu as pour l'instant, c'est de ne pas avoir commencer.

Va te renseigner sur l'EMDR, pour ce sentiment que tu as de ne jamais être vraiment en phase avec le monde, cela pourrait régler cette problématique sans passer par la case addiction et au moins après, tu pourrais peut être faire une expérience comme je l'avais fait il y de nombreuses années et arrêter. Cela ne fut pas trop difficile pour moi à  l'époque. En même temps j'avais tellement l'habitude de souffrir souvent, que je n'avais pas sentie de grande différence avec avant et après.

Bon Nokkloom, tu as l'air déjà  un peu accro sans même avoir commencer... lol

De toute façon, je vais t'avouer que pour moi, ce qui doit se faire ce fera et que personne ne pourra éviter son destin.

Un Roi Indien connaissais son destin de devoir mourir à  l'âge de ses trente ans, d'une morsure de serpent. Il connaissait la date précise donnée par son astrologue védique personnel. Voyant le jour arrivé, il fit tuer tout les serpent proche du royaume.
Mais le jour J, ayant si peur de mourir, il préféra partir à  cheval, le plus loin possible du château.
Après une longue journée au galop, il s'arrêta épuisé au pied d'un arbre et en descendant de sa monture, en foulant le sol, il marcha de tout son poids sur un serpent qui vivait là , dans le tronc de l'arbre et il mourut dans les minutes qui suivirent, faute de soins, étant trop loin du royaume et de ses médecins.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages

Le vrai de vrai problème c'est vraiment le manque psychologique, car il est puissant, ce qui fait que si le corps ne va pas bien, il n'en faut pas plus pour que l'excuse de reconsommer soit là .

Je n'ai jamais ressenti de manque physique à  cause de quoi que ce soit, ou juste un peu. Du coup, j’aurais eu tendance à  dire que le manque physique était le pire, mais je ne pense pas que ça puisse se comparer, en fait. C'est vrai que le manque psychologique est vraiment difficile. Je me rappelle avoir eu l'impression de vivre dans une prison et de juste vouloir tout péter autour de moi, c'était follement puissant comme mal-être.

Sans être dans l'orgueil, je suis comme toi, différent de la plupart des gens, avec une capacité à  lâcher prise et d'aller au-delà  de la souffrance, mais cela ne suffit pas. C'est comme de croire qu'au moment d'une anesthésie générale, je peux être capable de ne pas m'endormir, mais ce n'est que vanité, car sans avoir le temps de finir de compter, je suis déjà  partie dans les bras de Morphée.

Oh, vraiment, je pense pas que ça doit une histoire d'orgueil ou quoi que ce soit. Tout dépend du vécu, de l'éducation et de ce qui nous a été donné naturellement, je suppose. Les gens sont juste différents, ça ne veut pas dire que certains sont inférieurs ou supérieurs. C'est assez courant de croire que ça va être facile. Puis après, il y a toutes les excuses qu'on peut se donner pour justifier que ce n'est pas si facile. Avant, j'étais persuadée d'avoir une personnalité vraiment très peu facilement addict aux choses. Bah non, c'est carrément le contraire. Puis je pense pas qu'on puisse vraiment savoir avant d'avoir testé, de toute façon.

Le corps ne serait que souffrance si les endorphines ne se fabriquaient plus et justement, la morphine exogène déstabilise l'ensemble de la production et rend le corps hyper algique.

J'allais justement aussi (te) demander comment l’héroïne fonctionnait dans le corps, pour être si addictive au niveau physique. En fait, c'est comme si le corps, habitué à  se recevoir des taquets d'endorphines, s'adaptait et n'en produisait plus lui-même ?

Non franchement Nokkloom, les élus capables de consommer sans abuser, ne sont que trop rares et je n'ai vraiment pas le sentiment que tu en fasses partie.

Non. J'en fais vraiment pas partie.

Je me suis toujours dis que pour arrêter ou diminuer, je verrais demain, je pensais qu'il me suffirait de revivre un profond état d'éveil pour en être libéré.

Rassure-toi, c'est ce qui se passe pour moi aussi avec d'autres types de produits. Comme j'ai dit un peu plus haut, c'est comme si je prenais le prod comme un médicament un peu inconnu et que je consommais comme si je faisais une cure d'un truc qui m'éveillerait assez pour finalement lâcher prise naturellement. Pour enfin pouvoir tout lâcher, donc lâcher le produit aussi.

Tu me parles de l'EMDR et c'est marrant, parce que je me renseignais dessus tout à  l'heure avant de lire ton message. Mais ça peut être une idée en effet, je vais noter ça dans ma tête. Merci. :)

Ta légende est intéressante. Je me suis toujours un peu braquée sur les histoires de destin, j'y crois pas parce que ça me fait peur et que je refuse d'y croire. Mais la légende reflète bien la notion de destin, c'est sympa.


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

Dy-eyes a écrit

Et juste une dernière chose, si tu es déprimé, pas trop dans tes pompes ou quoi etc .. Évite de consommer. La came est surement le meilleur anti dépresseur du monde, si t'as pas trop le moral ça risque d’être très difficile a gérer !
t

TELLEMENT VRAI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere trace d'hero
par elmenterre, dernier post 14 mai 2018 par bloody
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
par NoynOiz, dernier post 11 octobre 2017 par Mammon Tobin
  78
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
par Spiral32, dernier post 20 avril 2017 par Spiral32
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums