Dicodin 60Lp, quelle dosage ?

Publié par ,
7270 vues, 2 réponses

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Eva homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
9 messages
Bonjour,

Consommateur d'antalgique a gogo,
J'ai recu du dicodin 60LP,
Je me demande combien de mg prendre pour une bonne petite défonce,
est-ce que je devrait les broyer et les taper par le nez afin de casser l'effet LP ? et de passer a une action immédiate ? ou les diluer dans l'eau ?

Concrètement, j’envoie environ 800mg de tramadole/jour ou 300mg de codéines.

donc, si quelqu'un serait me conseiller le dosage et la méthode de prise ce serait avec plaisirs.

cordialement,

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
slt avec une tolerance moyenne aux opiacées , je dirait 5 a 6 cp max reparti dans la journée c pas mal déja....j ai été même surpris car en ce moment je prend 5 a 6 cp   oxycodone 20 mg  et j' arrive pas a atteindre les plateaux souhaiter....
1 broyer dans un verre, 1 cp  a liberation prolonger,etc...
en gros 1 boite = 4 moyenne défonce

Dernière modification par cultureeasy (02 juin 2015 à  10:10)

away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Eva,

sois la bienvenue sur PsychoACTIF,
je trouve que tes dosages sont TRES importants !
Je te suggère d'aller consulter le Psychowiki tramadol/codéine dans lequel tu trouveras une mine d'informations.
Tes dosages sont importants, fais attention à  toi.

Amicalement
Away

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire