[ Gérer sa consommation ]
Seconde prise de "syzzurp"

Bonjour à  tous,
Je m'adresse à  vous aujourd'hui car j'aimerais (re)tester la codéïne, tout d'abord, je ne recherche pas la défonce la plus ultime, juste de quoi bien tripper sans y laisser ma vie.
Je me suis longuement renseigné sur Internet à  propos du syzzurp mais sans réponse je vous fais appelle, je ne cherche ni de plan ni de quoi que ce soit, mais des information, et la recette pour pouvoir en ingérer dans les meilleures conditions possibles,
En vous souhaitant une agréable continuation, merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

 

Salut Hercule75,

sois le bienvenu sur PsychoACTIF,
tu trouveras ce que tu cherches en fouillant un petit peu sur les forums dédiés.
Pense aussi à  aller consulter le Psychowiki sur le tramadol et la codéine .

Bonne journée,
amicalement

Away

Hors ligne

 

Bonjour Away, je me suis renseigné sur le psychowiki et aucune recette est disponible, si vous refusez pour des raisons legislatives de me l'indiquez ici, pouvez vous me donner un site sur lequel je peux trouver une recette précise et ces ingrédients ?

Hors ligne

 

J'ai essayé ce matin un simple mélange néo codion sirop adulte et du sprite, sans trop d'effets, bonne journée,
Hercule

Hors ligne

 

#5 
_Théo homme
Nouveau membre France
04 juin 2015 à 19:01
Ici on ne donne pas les recettes pour planer (sur le papier au moins big_smile )

Pour répondre à  ton post, il me semble que le sirop Néocodion cotient 180ml donc 180mg de codéine environ. Pour une première ou deuxième fois c'est "assez" mais cela reste faible par rapport à  ce que certain s'envoient punk2 .Cherches dans le forum et tu trouveras ce que tu veux.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Horrorshow homme
PsychoAddict France
04 juin 2015 à 19:58
Si vous voulez essayer la codéine laissez tomber le sirop ou alors faut s'enquiller deux bouteilles vla la chiasse , et le mal de bide ..

Les cachets contiennent plus de codéine en tout .

Hors ligne

 

#7 
_Théo homme
Nouveau membre France
04 juin 2015 à 20:22
Deux bouteilles non, une d'Eup** me suffit quand je n'ai que ça

Hors ligne

 

#8 
avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2015 à 20:49
Si un bouteille contient 180mg de codéine base, ça suffit largement pour une première fois, c'est même un peu beaucoup à  mon avis.

Après les premières fois il peut arriver que l'on ne sente rien (moi il a fallu 3 prises pour que je commence à  sentir quelque chose), dans ce cas il ne faut pas augmenter les doses, ou alors peu (20-40mg) sinon ça peut être dangereux.

Pour info j'ai fait une dépression respiratoire bien flippante avec 180mg (j'avais bu l'équivalent d'une bouteille de vin, ou un peu plus 4-5h avant), j'ai bien cru y rester, sur le moment je faisais pas le fier !

Penser à  acheter une boite d'antihistaminique peut sauver un trip (la codéine provoque des réactions allergiques : gonflements, rougeurs, démangeaisons qui peuvent être bien reloues).

Et effectivement il n'y a aucun intérêt à  préférer le sirop aux cachets, ces derniers étant moins chers, plus faciles à  avaler, contiennent plus de codéine et sont plus faciles à  digérer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Prise de codéine suite à une prise de diazepam 
Dernier message : 17 mars 2021 par Malaparte

2
La claque que j’ai prise ! 
Dernier message : 28 octobre 2020 par Scofield

4
Prise codéine  
Dernier message : 19 juillet 2023 par sternwayruffian

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS