Speed : Effets normaux?

Publié par ,
10376 vues, 4 réponses
avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages
Bonjour!
J'ai récemment consommé de la speed il y'a 1/2mois avec un ami et j'ai eu quelques effets assez étrange surtout vu la dose que j'ai prise (une petite boulette qui tenais toute seule sur mon doigt, perso j'appelle pas ça une consommation mais bon xd) lui as pris plusieurs lignes.

Après une demi-heure/une heure j'ai commencé a avoir mal a la tête (lui aussi) et d'un coup j'ai eu les effets (mais vraiment d'un coup net sans prévenir) je me sentais perdu je ne savais pas ce que je faisait et de quoi mon ami me parlait. J'avais l'impression que je dormais et que je venais de me réveiller.. Je ne me souvenais plus de ce que je faisait.. J'avais l'impression d'être super rapide (trop c'est d'ailleurs ça qui m'as fait vomir après 2 pas et bader) mon coeur battais SUPER vite et SUPER fort sans raisons (j'étais allongé tranquillement) au début quand mon ami me parlait je n'arrivais pas a le suivre j'oubliais de quoi il parlais la seconde d'après..
Parfois j'avais l'impression d'être revenu a la normale mais ça ne durait que quelques secondes..

J'ai donc décidé de prendre des médicaments pour me faire dormir, les effets ont duré + de 10 heures si je me souviens bien (une après midi entière, la soirée et un peu dans la nuit)
J'ai eu la même sensation d'être rapide avec du LSD.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si comme tu dis les effet ont duré 10 h ce n'était pas (que) du sulfate d'amphétamine mais peut être de la methamphetamine , dexmethamphetamine ou peut être un rc . Tu as bien fait d'en prendre si peu car l'effet quand tu gobes est plus long que quand tu sniffes . Surtout que si comme tu dis l'effet t'a fais penser au lsd c'est que c'était un truc bizarre quand même .

Je pense que le mieux à  faire pour tester un speed ca reste de sniffer une toute petite trace et d'attendre au moins 15-20 minutes pour se faire une idée de l'intensité du produit.

Hors ligne

 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages

Horrorshow a écrit

Si comme tu dis les effet ont duré 10 h ce n'était pas (que) du sulfate d'amphétamine mais peut être de la methamphetamine , dexmethamphetamine ou peut être un rc . Tu as bien fait d'en prendre si peu car l'effet quand tu gobes est plus long que quand tu sniffes . Surtout que si comme tu dis l'effet t'a fais penser au lsd c'est que c'était un truc bizarre quand même .

Je pense que le mieux à  faire pour tester un speed ca reste de sniffer une toute petite trace et d'attendre au moins 15-20 minutes pour se faire une idée de l'intensité du produit.

C'est ce a quoi j'avais pensé mais mon ami qui s'étais fait plusieurs lignes n'as ressenti qu'un mal de tête. Il as même retenté plus tard et toujours rien, aucun effets.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Metatron,

Ton état me fait penser à  une de mes surdose d'ordinator ( médicament avec comme principe actif le Fénozolone ).

Le toubib m'en donnait pour réviser le bac ( c'était le bon temps )... Une sorte d'amphétamine like.

A dose thérapeutique, juste la sensation d'avoir l'impossibilité de bailler ( et une concentration accrue)... Mais aucune sensation d'effets psychoactifs, même en prenant des doses de plus en plus importantes.

Pis ce qui devait arriver arriva... Je gobais ça comme des smarties et une soirée en boite ( plus rien à  voir avec les révisions wink  ), j'ai ressenti en 1er un énorme mal de tête ( j'avais l'impression que mon cerveau allait explosé de l'intérieur ) et mon coeur s'est emballé ( j'ai pensé également qu'il allait exploser ).

Le rohypnol m'avait permis de me calmer et de dormir mais... Toujours bien speed " intérieurement " au réveil après quelques heures !

Du coup, j'aurais tendance à  penser comme Horroshow... Je pense pas que tu ais tapé du Yaba.

Il existe des ID-test qui ne sont pas très couteux qui te permettront tester le produit que tu veux consommer... Avant de le tester sur ton propre corps !

Et si tu veux préserver tes narines ( et économiser du produit ), le plug est une bonne solution... Vu que ce genre de prod est soluble dans l'eau.

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages

Recklinghausen a écrit

Salut Metatron,

Ton état me fait penser à  une de mes surdose d'ordinator ( médicament avec comme principe actif le Fénozolone ).

Le toubib m'en donnait pour réviser le bac ( c'était le bon temps )... Une sorte d'amphétamine like.

A dose thérapeutique, juste la sensation d'avoir l'impossibilité de bailler ( et une concentration accrue)... Mais aucune sensation d'effets psychoactifs, même en prenant des doses de plus en plus importantes.

Pis ce qui devait arriver arriva... Je gobais ça comme des smarties et une soirée en boite ( plus rien à  voir avec les révisions wink  ), j'ai ressenti en 1er un énorme mal de tête ( j'avais l'impression que mon cerveau allait explosé de l'intérieur ) et mon coeur s'est emballé ( j'ai pensé également qu'il allait exploser ).

Le rohypnol m'avait permis de me calmer et de dormir mais... Toujours bien speed " intérieurement " au réveil après quelques heures !

Du coup, j'aurais tendance à  penser comme Horroshow... Je pense pas que tu ais tapé du Yaba.

Il existe des ID-test qui ne sont pas très couteux qui te permettront tester le produit que tu veux consommer... Avant de le tester sur ton propre corps !

Et si tu veux préserver tes narines ( et économiser du produit ), le plug est une bonne solution... Vu que ce genre de prod est soluble dans l'eau.

Prends soin de toi.


Reckling.

Personnellement je préfère largement sniffer que de consommer par plug même si ça demande une plus grosse dose mais de toute façon je ne pense pas que je vais reprendre de la speed vu les effets que j'ai eu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effets speed
par LunAtiKK, dernier post 22 févier 2018 par Shaolin
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed Aucuns Effets ??
par slipt111, dernier post 01 mai 2021 par slipt111
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed ne me fait pas d’effets
par Bastekk, dernier post 21 mai 2020 par pipopannelo
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums