Taz coupé ou effet normal ?

Publié par ,
12576 vues, 6 réponses
jjana femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2015
10 messages
Bonsoir !

Voilà  il y a environ un mois, durant une soirée électro, je peinais à  trouver quelque chose à  gober (j'avais en ma possession deux paras mais espérais toper un taz). J'en étais réduite à  demander un peu au hasard autour de moi (je sais que ce n'est pas prudent du tout mais bon hmm )
Et je suis tombée sur un type qui me proposait soit disant un demi taz écrasé pour 5 euros, le truc était dans un pochon et se présentait sous la forme d'une poudre rose vraiment fluo
J'étais très méfiante et nous avons un peu discuté
Au final il m'a dit qu'il était embêté de me filer ça pour 5 euros et me l'a donné gratuitement
Convaincue que ça devait être de la merde, je l'ai mis dans ma poche sans trop de conviction
Bref, la soirée a commencé, j'ai gobé mes deux paras et bu un peu. Tout allait bien.
Vers 3h30, redescendant un peu j'ai décidé de prendre ce que le type m'avait filé, en me disant que je n'avais rien à  perdre.
10 minutes après j'ai ressenti le malaise que font certains taz avant de monter et au final à  peine 30mn après l'avoir gobé j'étais bien perchée comme avec un bon taz normal
Bonne surprise quoi
Seulement au bout d'un petit moment j'ai commencé à  avoir des hallus ; j'étais au premier rang, à  la barrière, juste devant le son et d'un coup j'ai vu des amis à  moi que j'avais perdu au cours de la soirée apparaître juste devant moi, sur scène, je secouais la tête étonnée et les appelais et paf ils disparaissaient
Plus tard, je voyais de nombreux visages apparaitre un peu partout. Cela a duré jusqu'à  7h, je voyais des visages dans ma tente
J'avais énormément de mal à  rester dans la réalité, j'avais énormément de flash me renvoyant devant le son, et lorsque je parlais à  mes amis, leurs visages changeaient
disons que lorsque je parlais à  un ami A, je le voyais avec le visage d'un ami B, et vice versa
Bref, jusqu'au petit matin j'ai eu un tas d'hallu comme ça, vraiment très spé, et je peinais à  les distinguer de la réalité

C'est là  qu'intervient ma question ; étant usagère très récente et jeune de la mdma ; est-ce un effet classique ? Genre suis je tombée sur un cachet juste très fortement dosé ? Ou était-il coupé à  autre chose ? Si oui, une idée sur la nature de ce produit ?


Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Salut Jjana,

D'après ce que tu décris, soit le taz était super fort car la MD est délirogène à  forte dose, ce qui me semblerait bizarre (un demi-taz qui t'envoie dans l'espace faudrait vraiment qu'il soit fait que de MD), soit c'était une autre substance. Il y a déjà  eu un cas similaire de fortes hallus avec un taz qui n'en était probablement pas un : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=14176 et la substance en question pourrait être de la prométhazine, un antihistaminique délirogène à  forte dose (Phénergan, utilisé dans le purple drank).

J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne,

Amicalement.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Après tout dépend: tu précises pas mais tu sembles l'avoir pris en entier (pas très prudent surtout si tu avais déjà  un doute mais bref c'est pas le sujet), suffit qu'il était fortement dosé en MD et ça a très bien pu te créer des hallus :)

Hors ligne

 

jjana femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2015
10 messages
Ben ce que le type m'avait filé, c'était déjà  la moitié d'un taz seulement Splink !

En effet ça semble bizarre, après peut être qu'il était pas mal dosé et que ça + mes deux paras ça a fait trop ?
Je vais jeter un oeil à  ton lien, merci !

Hors ligne

 

jjana femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2015
10 messages
ah ouais la vache, ce que décrit la fille, c'est exactement pareil que moi !
à  tous les coups c'est ça oui Psychonautilus

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca pourrait être de la celestamine écrasé et qui est rose (et qui contient un antihistaminique)
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_040602_medic.pdf
Reputation de ce post
 
Merci pour le lien Pierre - INB

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

jjana a écrit

Ben ce que le type m'avait filé, c'était déjà  la moitié d'un taz seulement Splink !

En effet ça semble bizarre, après peut être qu'il était pas mal dosé et que ça + mes deux paras ça a fait trop ?
Je vais jeter un oeil à  ton lien, merci !

C'est chaud qu'un simple demi exta te fasse des effets pareils, l'autre hypothèse est beaucoup plus probable du coup :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire "normal" avec 1/2 taz ?
par Vaeren, dernier post 27 juin 2022 par Vaeren
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucune monté même avec 3 taz es-ce normal ?
par Fruxy, dernier post 19 août 2019 par Ocram
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Mon taz était coupé?
par anonyme2620, dernier post 21 juillet 2023 par Haywire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums