Buvard

Publié par ,
24502 vues, 36 réponses
quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Salut,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum et j'espère que je le fais dans la bonne section...

Je viens du Québec, et 31 octobre dernier j'ai pris 1 buvard plus la moitié d'un autre.
Je sais pas ce qui m'arrive, je n'avais jamais ressentis cela dans le passé, mais je crois que je vais devenir fou... J'ai parfois certaines envies suicidaires. J'en avais déjà  pris le 15 octobre, je crois mais ça n'avais pas fait exactement le même effet... Le 31 octobre, j'ai commencé à  penser que tout les gens de ma ville, que je connaissais, que j'avais déjà  vu, que je ne connaissait pas et qui me connaissait, pouvait entrer dans moi et lire mes pensées. Dans la soirées j'ai écris plusieurs choses sur des bouts de papiers que j'ai rangé dans mes poches, des choses comme: "ILS T'ENTENDENT!". Je pense que ces gens peuvent entendre tout ce qui se passe dans ma tête mais je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou pas... Je n'ai pas vraiment d'amis a qui en parler, ils vont tous me prendre pour un fou... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Le lendemain, le 1er novembre, j'ai été passer la soirée avec des amis, et on a fumé 1,5G a trois, ce qui n'est pas énorme pourtant, et après un moment je me suis retrouvé seul avec un autre de mes amis. À ce moment j'ai "basculé dans un autre monde" et j'ai eu l'impression de redevenir normal. J'ai l'impression que c'était un rêve mais, pourtant je suis certain que non... Il m'a dit qu'il m'entendais toujours penser, et il ne riait pas du tout, il était absolument sérieux. Il est partis quelques instants plus tard en me disant que ça faisait des centaines de fois qu'on me le disais mais que je l'oubliais toujours au courant de la nuit suivante.
Je ne sais plus quoi faire. On dirait que j'ai les oreilles bouchées comme lorsqu'on prend l'avion, mais en permanence et j'ai un sentiment d'être étourdit tout en ne l'étant pas. Qu'es-ce que je dois faire ??

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonsoir quebeck15 et bienvenu à  toi sur le forum ...

d'apres ce que j'ai pu comprendre tu as pris une dose un peu forte de lsd ... et là  tu en paye le prix (crise de parrano , etat de speed constant etc etc ...) je te conseil de prendre un calmant leger et d'essayer de dormir pour qu'au reveil tu sois un peu "retappé" ...

pourquoi avoir pris plus d'un trip ?? peut etre que si tu n'en avais pris q'un seul tu aurais fais un super trip ?? qui sait ..!!

en cas de bad trip il est recommandé de .
manger qq chose
prendre un sedatif
s'allonger
se mettre dans un coin sécurisant ...
attendre que ça passe

lors d'un bad trip il ne faut surtout pas lutter contre le produit , il faut accepter le delire, se laisser aller , ne pas essayer de le retenir , et c'est souvent ce que font les gens .

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Je ne crois pas avoir pris de LSD, au Québec c'est incroyablement rare, celui que j'ai pris, un tribal rouge était trempé dans du PCP je crois...
sinon, j'avoue avoir très peu mangé ces derniers jours, aussi, ça fait 3 nuits que je dors, maintenant, et je suis dans ma maison à  penser à  ça et pourtant je suis encore certain que c'est vrai... Je me souviens pourtant très bien de la discussion avec mon ami qui me disait qu'il m'entendais...

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
C'est ce que j'ai fait hier soir, mais pourtant c'est impossible que j'ai halluciné ce que mon ami m'a dit après avoir fumé 0,5 grammes d'herbe...

et bertrand, j'ai pas pris de LSD mais du PCP

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
quelque soit le produit consommé (phénitylamine ou tryptamine ou hallucinogene) la conduite à  tenir en cas de bad trip reste la même

accepter le trip , se laisser aller

manger et boire

prendre un sédatif et dormir


pour ceux qui ne connaissent pas  la Phencyclidine (ou PCP)

on ne trouve pratiquement pas de pcp  chez nous contrairement aux usa et au quebeck ....


Ce produit ne se trouve quasiment qu'aux États-Unis, ainsi qu'au Québec sous forme de poudre depuis de nombreuses années. Dans la région de Montréal, elle est généralement coupée avec des ingrédients inertes et vendue sous le nom erroné de mescaline

source wikipedia

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
O_o merci beaucoup j'avoue que ça me calme un peu tout ça...


Ce produit ne se trouve quasiment qu'aux États-Unis, ainsi qu'au Québec sous forme de poudre depuis de nombreuses années. Dans la région de Montréal, elle est généralement coupée avec des ingrédients inertes et vendue sous le nom erroné de mescaline

source wikipedia

L'usage à  long terme entraîne une accoutumance et une dépendance. Des problèmes persistants d'élocution, une dépression ou une anxiété peuvent apparaître.[2]

La PCP étant un produit psychotrope, les effets recherchés peuvent parfois se transformer en bad trip.

Sinon, je n'ai aucune envie de dormir, comme il est 15H21 chez moi..
je vais aller manger et prendre 2 advils...


À fortes doses, elle peut provoquer la paranoïa, l'angoisse ou l'agressivité voire expérience de mort imminente, catalepsie, bouffée délirante aigüe ou coma

!!C'est exactement ce qui m'arrive depuis 3 jours!!! paranoia, angoisse agressivité, envies suicidaires, délire, paranoia, angoisse, et ça recommence!



Je viens aussi de trouver ça sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bad_trip
et ça décrit exactement ce qui s'est produit. Merci encore, sativa pour le lien wiki!

Dernière modification par quebec15 (03 novembre 2009 à  21:23)

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
ET MERDE là  je commence à  aller VRAIMENT moins bien après avoir lu la page wikipédia sur les psychoses:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychose#E … sychotique

Celles-ci peuvent affecter toutes les modalités sensorielles (vision, audition, olfaction, goût, toucher) et peuvent aller de sensations relativement simples (sonneries de téléphones, bruits de portes) jusqu'à  des expériences complexes durant lesquelles les patients pensent interagir avec des images formées qui s'adressent à  eux, qui éventuellement les télécommandent, ou des expériences de vol de pensées, de télépathie...

Bertrand a écrit

ne cherche à  comprendre ou à  analyser les souvenirs que tu as (en tout cas pas pour l'instant), ton amis qui t'entendais tu l'as peut etre toi même créer

FUCK FUCK FUCK je fait une psychose...
je suis maintenant certain d'avoir halluciné quand mon ami m'a parlé...

Dernière modification par quebec15 (03 novembre 2009 à  21:46)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
plus tu vas chercher des réponses dans les encyclopédies, plus tu vas aller mal!! car il s'agit d'un savoir général, pas tjs applicable à  la réalité!!! pourquoi ferais tu soudain une psychose??? les psychoses d'ailleurs ne viennent pas comme une maladie, ou un virus! leurs mécanismes sont bien plus compliquées que cela! ce n'est pas parce que tu t'interroges sur un vécu passé (donc les souvenirs en sont déformés, noircis bien souvent) , sur une expérience difficile à  vivre, que tu es devenu soudain psychotique!!
le soir accentue souvent les mauvais délires (peur du noir, générateur d'angoisse; remontées des expériences négatives) .;laisses toi un peu plus aller, laisses voguer tes pensées, ne cherches pas à  les controler absolument (sinon la parano arrive vite) , et tu verras que qq chose de positif peut émerger de ton vécu!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Bon, je dois avouer qu'après être allé me fumer une cuve cette après-midi j'ai eu une certaine crise d'angoisse. Je vais écouter ton conseil et ne rien prendre d'ici la fin de la semaine, histoire de me calmer un peu... Avec un peu de temps tout ça va passer, je le sens mais avec le pot cet après-midi, je comprends mes amis qui disaient détester les "bad trips" maintenant. J'espere que ce n'était que ça. J'avoue que maintenant je me trouve stupide d'avoir pensé à  tout ça mais c'est pas pareil, a jeun ou totalement défoncé... Je vais essayer de me changer les idées pour ce soir en tout cas.

Dernière modification par quebec15 (04 novembre 2009 à  00:21)

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
oui il on raison evite les joint etc bois beaucoup d eau mange  et laisse faire le reste te remet pas en question essai de dormir prend un relaxant bon courage et bienvenu sur le forum

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Je me demandais si des ADVILS sont des analgésiques (ibuprofène USP) ou simplement des anti infalmatoires, car sinon je n'ai pas grand chose d'autre. J'ai été chez un pote ce soir et j'ai réussit a ne plus trop y penser, enfin j'espère.

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
non quand je pârlais de sedatif je pensais plutot à  un benzo genre valium

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
evite les bangs ou les pets  de weed (surtout que votre weed au canada  est bien bonne et strong !! donc doucement sur l herbe qui va avoir tendance a te faire (des mini remonteés ) et finir de t angoisser , donc repose toi  et  espace les prises de pcp ou lsd  car en haut de ton post tu dis en avoir pris le 15 octobre puis en avoir repris le 31  c est  trop court entre deux prises!!!!!! bon repos  et  tranquille sur la ganja  tu verras ca iras vite mieux  ,si tu peux fume plutot du hasch  !!ca  te fera moins cogiterqu avec l herbe  du moins a mon avis !!  bon journée a vous tous   et  a+ tabarnac !!lol!!!

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
après une bonne nuit de sommeil, un bon repas, beaucoup de liquide, ça ne passe pas, j'ai vraiment l'impression que toutes les coincidences qui se produisent autour de moi n'en sont pas. Tout le monde agis comme pour me faire oublier qu'il m'entendent. 4 jours après avoir pris ces cartons, j'ai l'impression de faire des "rechutes" et de devenir fou. Je comprend plus rien..

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour, et bienvenu.
Si déjà  tu as conscience que tes pensées sont irrationnelles, tu es sur la bonne voie. Les coincidences sont des coincidences,  ton esprit  + le produit que tu as pris t'amènes a rechecher des liens entre les évènements, car chercher des liens c'est donner du sens, et tu as besoin de donner du sens a ce qui t'arrives pour penser que tu n'es pas fou.
Il faut lacher prise, tu résistes au produit, tu penses qu'il t'a changé. C'est le produit qui t'a conduis a penser que tout le monde entends tes pensées, mais c'est irrationnel, personne n'entends tes pensées, tu déduis du comportement des autres des choses fausses...

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
quand je suis chez moi ça va très bien, tout seul, en sécurité, mais à  l'école dans une classe avec 30 personnes que je connais a peine je suis absolument incapable de penser a ce genre de choses..

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Donc, d'ici la fin de la semaine ça devrait être redevenu normal?
Vous me conseillez d'arrêter de fumer jusqu'à  quand?
(Merci encore pour vos réponses)

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Bon je vais arrêter d'y penser le plus possible, j'espère que ça marchera..

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
evite les bangs de weed pour quelques temps car ca peut reconduire a des angoisses et des anxietés , sinon t inkietes pas  trop  ,ca va s amelioré de jours en jours a condition de te reposer et de ne pas trop fumé ,   lsd     L laisse des traces  ( jeux de mots ) !!lol  allez  good vibes a toi quebec , et bon retour a la realité ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
AAHHHhhHH là  sa va mieux. Je recommence à  être capable de me contrôler et a me ramener à  la réalité lorsque je comprends que je déconne. Décidément, c'est de plus en plus difficile de me retenir de fumer.. En tout cas, je vais essayer de me retenir le plus possible..

Sinon, papajumba, eh bien par chez nous le PCP c'est pas ce qui manque, la mescaline est faite de PCP, le buvard est trempé généreusement dedans, mais pour le pot au PCP, ou le "supergrass" comme l'apelle wikipedia, jen ai jamais vu mais j'ai 1 amis qui fume du pot avec du cristal dessus, donc j'en déduis que ça dois bien fonctionner avec le pcp aussi

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

quebec15 a écrit

la mescaline est faite de PCP, le buvard est trempé généreusement dedans,

ne dit pas n'importe quoi !!

la mescaline est un alcaloïde naturel (qui existe aussi de synthese) que l'on trouve dans certains cactus genre lophophora williamsii, trichocereus pachanoï (ou peruvianus) en quantité moindre dans d'autres cactus ....

le PCP est un disociatif alors que la mescaline est un psychedelique

mais au quebeck apparement vous faites l'amalgame ...

La mescaline n´est pas disponible au Québec et au Canada. Ce que l´on retrouve sur le marché sous la dénomination de mescaline est en fait du PCP

source: http://www.toxquebec.com/livre_drogues/ … aline.html

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui peut etre !! j'espère que ma remarque "ne dis pas n'importe quoi !!" n'a pas été mal prise , c'est vrai qu'en relisant c'est un peu "brusque" je tiens à  m'en excuser au près de quebeck15 ... les échanges avec le quebeck en matière de RDR ou autre ne peut qu'enrichir le forum .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est vrai qu'au québec les mots sont différents; assez amusant d'ailleurs pour nous français, donc y penser quand ils nous causent!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Pas de problème sativa, je n'ai pas l'habitude de prendre les remarques personnellement de toute façon. Mais sinon, je me suis souvenu que on retrouve aussi le PCP sous forme de gelée, de couleur brune-verte, j'ai un ami qui en a fait une overdose (sans conséquences heureusement) après en avoir pris 1 gramme et demi, si ça peut vous indiquer un peu les concentrations.

Jai de plus en plus envie de fumer, une chance que je n'ai pas d'argent en ce moment, car l'envie est vraiment grandissante, je ne pensais pas que je ressentirais le besoin si rapidement...

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Je vais voir comment ça se passe, demain après-midi, car vendredi = jour sacré de la drogue et de la débauche (au Québec en tout cas). Mais ce qui est certain c'est que ça va rester dans des

dose "homeopatique"

comme tu dis.
Je crois être tout de même capable de tenir le coup, mais en tout cas, rien n'est encore sur..

Dernière modification par quebec15 (07 novembre 2009 à  00:52)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui et oublie la supergrass ... contente toi d'un pot "normal" (sans addictif)

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
C'est sur, mais un de mes amis, me donne 3 grammes de champignons magique ce soir, et je me demande si je devrais en prendre ou simplement le vendre..

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

quebec15 a écrit

C'est sur, mais un de mes amis, me donne 3 grammes de champignons magique ce soir, et je me demande si je devrais en prendre ou simplement le vendre..

Si tu veux te taper encore un mauvais trip... perso je vois pas trop l'intérêt.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Quebec,

Vu ce que tu viens de traverser avec le mauvais trip, je serai toi, je m'abstiendrai de prendre des champi...
Certains peuvent être "redoutables" et les démons qui t'ont fait flipper pourraient bien resurgir...

Dernière modification par Alain Will (09 novembre 2009 à  01:37)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pourquoi ferait il encore un mauvais trip??? d'ailleurs les champignons magiques n'ont rien à  voir avec le prod d'avant! maintenant c'est à  toi seul, quebec, de décider! je ne vois meme pas l'interet de ton post à  vrai dire! je vais te sembler dure peut etre mais nous demander : consommer ou vendre, me semble vraiment hors sujet..;et dangereux pour celui qui va te répondre!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard du quebec
par foreword22, dernier post 22 septembre 2013 par La lie
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
par bernjo, dernier post 28 juillet 2021 par Nikka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 2 buvard et demie
par Moonlight, dernier post 07 novembre 2020 par Moonlight
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums