"Caillou" de C. ? Comment faire

Publié par ,
42894 vues, 9 réponses
avatar
Mellony femme
Banni
Inscrit le 03 Jun 2015
14 messages
Bonjour à  tous,

Demain c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et je viens d'acheter de la c. pour la soirée. Nous avions déjà  testé en boîte ( un peu "à  la volette", truc fait en lose sur des marches d'escalier dehors, bref, pas le top et effets peu perceptibles à  part de l'agitation et zéro fatigue), du coup je voulais qu'on réitère l'expérience de manière plus contrôlée pour fêter dignement ses 25 ans.

Or je pensais que j'allais récupérer comme d'hab la poudre, mais le truc que je viens d'acquérir ressemble à  un caillou, avec une sorte de tige en son centre, enveloppé dans du cellophane. Je viens de lire que sous cette forme, elle se "basait", je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ça mais je n'ai absolument pas le matériel pour la consommer de cette façon...
Ma question va peut être être débile mais est ce que je peux tenter d'écraser le caillou pour en faire de la poudre, et la sniffer après ?

Et pendant qu'on y est, avez-vous des conseils pour demain : en terme de dose, de quantité d'alcool à  ne pas dépasser si on combine les deux, de points de vigilance... etc. ?

Merci beaucoup !!!

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Bon soit c'est du crack soit c'est de la coke bien compressé ça peut être vachement dur quand c'est bien compacté.

Ça ressemble à  de la crée ou un truc un peu plus brillant (voir jaunâtre)?


Si c'est du crack ça se fume et la je te conseil peut etre de voir avec ton vendeur si tu peut pas avoir de la coke "normal" a la place si possible.

Si c'est un caillou de coke (poudre compressé) ta juste a l’écrase et la sniffé, prend des trace de la taille d'un cure dent voir moins pour la première histoire de testé le produits et évite de trop boire tu ne va pas sentir autant les effet de l'alcool avec la coke.

Si tu peu avoir une personne qui connait le produit avec toi c'est d'autant mieux.

Dernière modification par MAF (12 juin 2015 à  21:00)

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut la cocaine est souvent compacté pour le transport ou recompresser apres avoir avoir etait coupé.
Tu peu l'ecraser pour la mettre en poudre je te conseil dessayer de l'ecraser a travers le sachet plutot que dessayer de l'ecraser avec une carte ( les cailloux on la facheuse tendance au "sauter") lol.
Pour tester si c'est bien de la C mouille un peu ton doigt met le dedans puis porte le a la bouche.
Tu va sentir un gout amer et ton coeur va s'agiter un peu.
Il me semble que le crack ne fait pas d'effet en oral.
Voila j'espere ne pas t'avoir dit de betise vu que le crack c'est pas trop ma tasse de thé.
Et un conseil ne force pas trop sur la dose et fait attention a toi.
Bonne soirée.

Dernière modification par iLOVEBODYART (12 juin 2015 à  21:14)


Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Mellony femme
Banni
Inscrit le 03 Jun 2015
14 messages
Merci pour vos réponses ! Bon je vais passer pour une blonde, mais en fait, en dessous du cellophane, il y avait encore un papier blanc, dont l'extrémité a été roulé et brulé au bout (ce que j'ai pris pour une tige), et à  l'intérieur de ce papier tout fin, il y a la C. et elle a l'air de se désolidariser quand j'appuie un peu fortement au travers.
(j'avais juste enlevé le cellophane et j'ai pas trop osé toucher le truc par peur d'en répandre partout avant demain soir ahah)
donc ça a l'air d'être bon !

En revanche j'ai une question : puis-je la réduire en poudre directement dès ce soir, histoire de l'emmener "prête à  consommer" avec moi ? parce que je n'ai qu'un meuge et donc je comptais en prendre seulement avec elle, parce que distribuer à  tout le monde ne sera pas possible, et si on reste 3H dans la salle de bain à  réduire le truc ça va paraître un peu étrange.
Et si oui, dans quoi je peux transporter la poudre pour pas altérer la qualité ?

Ok on ne boira pas trop. Ma pote en a déjà  pris quelques fois donc elle connaît quand même le produit, donc ça devrait aller de ce côté là  :)
Est ce que c'est comme la MD, c'est à  dire qu'on doit se méfier de l'état dans lequel on le prend (j'ai fais de la parano à  ma dernière prise de MD, et un de mes potes a fait une OD devant mes yeux, du coup je suis d'un naturel à  angoisser) ? (en gros est ce que je peux refaire un bad trip si je suis inquiète au moment de prendre de la c. ou c'est un effet qui arrive seulement avec la MD ?)

Dernière modification par Mellony (12 juin 2015 à  21:14)

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Defois la C peut t'anestesier la gorge du coup tu peu avoir l'impression d'avoir du mal a respirer alors que respirera normalement si c'est le cas ne panique pas .
Sinon a par ca les bad a la C sont assez rare a moin de sen mettre plein le cornet pendant 24H.
Pour le reduire en poudre comme dit plus haut ecrase la a travers le sachet en appuyant dessus avec un verre par exemple fait juste attention de pas percer le sachet.

Dernière modification par iLOVEBODYART (12 juin 2015 à  21:20)


Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Mellony femme
Banni
Inscrit le 03 Jun 2015
14 messages
Top, je viens de le faire, et effectivement à  travers le sachet je sens que c'est désormais une poudre, il n'y aura plus qu'à  peaufiner.

J'en profite pour poser mes dernières questions : un meuge à  deux, on va pas se le taper en une fois, du coup, dans quoi j'emballe ce qu'il reste pour en reprendre un peu plus tard (et quand un peu plus tard, c'est recommandé d'attendre quoi, une H, deux ?)? Un meuge à  2 pour une soirée ça fait beaucoup ou pas ?
(J'en ai déjà  pris un avec une copine, mais à  un moment ses colocs -4 mecs- s'étaient tous fait une trace donc j'ai aucune idée des quantités que j'ai prises moi ou elle).

Tant mieux si les bad sont rares, je vais quand même m'attacher à  être détendue mais je me connais, je m'inquiète vite pour mes potes :)

Ah et dernière chose, du poppers sur de la C. c'est grave ou pas (je l'ai déjà  fait mais c'était la fois où la c. était pas de qualité donc ça ne m'avait strictement rien fait) ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
1 gramme pour 2 d'un produit de qualité et sans tolérance c'est l'OD assurée :) Perso avec une C moyenne (genre entre 20% et 50%) je fais des lignes d'environs 30-50mg et pas plus de 5 dans la soirée. Mais je suis svelte et tiens pas la C du tout. Donc fais attention :)

Edit : Pour emballer ta coke tu prend un petit morceau de sac poubelle ou de petit sac blancs de supermarchés, tu fais une 'bombe' et tu brule la meche pour que ça tienne super

Dernière modification par Yotna (12 juin 2015 à  21:49)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Ce qu'il faut que tu fasse c que tu dechire un peine le sachet avec les dents, juste a la base de le petite queue brulé.
Du coup tu fait sortir la poudre par le petit trou en tapotant dessus.
Une fois que tu as fini met le dans un plastic de paquet de cigarette.
Je pense que pour 2 filles 1G c'est largement sufisant surtout si vous ne tapez pas souvent .
Une dernière chose quand tu va sortir la C pour faire tes traces fini de l'ecraser avec une carte pck les cailloux restant vont passer par ton nez et descendre dans l'estomac et moi personellement ca me donne (donné) des aigreures .

Dernière modification par iLOVEBODYART (12 juin 2015 à  21:56)


Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Pour conserver, y a plein de façons, l'essentiel c'est de veiller à  ce que la poudre/cailloux soient à  l'abri de l'humidité, du vent et ne puissent pas sortir du sachet. Tu peux en effet faire comme disent Yotna ou ilovebodyart, ou bien mettre dans un pochon - si tu n'as que ça, parce que si la cc est assez grasse (donc probablement de bonne qualité), ça risque de faire de l'huile sur le pochon et de perdre de la quantité pour rien.

Le pochon avec le bout brûlé, comme tu dis, c'est probablement la même matière qu'un sac plastique de supermarché. Quand ma cc est dans un pochon comme ça, je coupe le bout brûlé, je me sers puis je remballe en refermant avec un élastique, puis je mets ça dans un pochon bien fermé. Au moins c'est bien à  l'abri de l'humidité et si ça sort du premier sachet, ça tombera toujours dans le pochon.

Pour les quantités, avec n'importe quelle drogue, commence par très peu pour voir comment ton corps réagit. Tu vois, en fonction de l'état de ton corps, de la qualité du produit, de ce que t'as consommé avant ou vas consommer et de tout un tas d'antécédents, ton corps peut réagir de façon très différente en fonction du contexte. On peut pas deviner la pureté ni la "force" du produit, donc je te conseillerais de commencer par sniffer genre une pointe de couteau, puis une trace de la taille d'un cure-dents.
Puis si tout se passe bien, ça redescendra assez vite et à  partir de là  je pense que tu peux taper "normalement".

Je te conseille de ne pas essayer d'en prendre plus pour voir, parce qu'une fois que c'est dans ton nez, tu peux pas le faire ressortir. C'est pas comme l'alcool que tu peux vomir si tu te sens mal par exemple. Si t'as tapé trop de coke, t'en as bien pour 2-3h avant que ça commence à  redescendre.

Après, comme disent les autres, évite de trop boire car la coke réduit les effets ressentis de l'alcool, mais ça ne veut pas dire que la dangerosité de l'alcool est aussi réduite.

1G pour deux dans la soirée, surtout si vous consommez autre chose, j'aurais tendance à  dire que c'est trop. S'il t'en reste, c'est vraiment pas grave. Ecoutez votre corps, surveillez votre pouls surtout et hydratez vous bien avec de l'eau. On sait jamais. Tapez à  votre rythme sans vous presser, c'est une soirée d'anniversaire et pas une soirée "tapage de coke". :)

Pour ta question en rapport avec la MD : Oui, dans tous les cas tu dois te méfier de l'état dans lequel tu le prends. Tu choisis de taper de la c, mais tu ne choisis pas la façon dont ton corps va assimiler le produit. Pareil avec n'importe quelle drogue. Vu que la coke te "booste" en gros, si t'es un peu angoissée/stressée/parano avant d'en prendre, évite vraiment. Commence la soirée, attend que ça passe sans te presser, et là  tu verras si tu te sens de taper ou pas.
Pour le poppers, je saurais pas te répondre, jamais essayé de mélanger les deux. Je sais juste que le poppers a vachement accéléré mon rythme cardiaque donc je te conseillerais de faire attention à  ça.

Après, pour le reste, ne pas s'échanger les pailles, ne pas sniffer avec des trucs dégueus genre bout de papier trouvé sur la table ou billet de monnaie, sniffer sur une surface assez propre (quitte à  passer un mouchoir humide sur la surface où tu vas sniffer, puis un mouchoir sec pour sécher), se rincer le nez après, bien réduire la coke en poudre parce que se mettre un caillou dans le nez c'est pas hyper coolos. super

Voilà , j'espère que tu m'excuseras pour le looong post, j'ai essayé d'être le plus RDR possible, j'espère que mes explications sont compréhensibles, puis n'hésite pas si tu as d'autres questions. :)

Prend soin de toi.

Dernière modification par nokkloom (13 juin 2015 à  11:24)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Mellony femme
Banni
Inscrit le 03 Jun 2015
14 messages
Merci à  tout le monde pour vos réponses !
Vous êtes top !

J'ai fais des petites bombes avec sac plastique et j'ai brûlé le bout (bon c'est pas très joliment fait mais ça a le mérite de bien tenir). La cc ne me semble pas grasse en revanche...

J'en ai pris un peu tout à  l'heure en me faisant une toute petite trace pour tester (un peu moins qu'un cure dent), j'étais bien, "boostée", je me sentais très très dynamique, et là  j'ai un coup de mou (ça fait à  peu près 4/5H que j'en ai pris).
Donc j'en reprendrais ce soir avec ma pote.

On va taper à  3 dans le meuge finalement donc ce sera plus 1 gr à  3, ça devrait ne pas être trop.
On va faire attention en tout cas, bien boire (de l'eau), être vigilant sur l'alcool, et ne pas abuser sur le poppers.
Comme tu dis, anniversaire et pas "tapage de coke" smilemême si dans l'euphorie du moment c'est parfois difficile d'être raisonné.

En revanche là  je ne me sens plus vraiment angoissée, car le fait que nous soyions 3 me rassure, je sais qu'on fera attention les uns aux autres et que je ne serai pas seule en cas de problème (quand mon pote avait fait une OD j'étais sous MD complètement stone c'était vraiment horrible, ).
donc là  à  3 je me dis, ce sera pas pareil, sauf si bien sûr les 2 se sentent mal mais ça m'étonnerait, et puis au pire des cas il y aura les gens "sobres" de la soirée dans le pire des cas)

Pour tout ce qui est paille etc. chacun la sienne, et on va essayer de faire ça le plus proprement possible :)
Nokkloom en tout cas ne t'excuse pas, ton message est vraiment très gentil, très compréhensible, et de super super conseils, je t'en remercie infiniment !

Merci à  vous tous :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Caillou habituel pour de la C ?
par Cwellend2, dernier post 27 juin 2019 par lanuitnoire
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Consommer cocaine en caillou
par AppleJuice2194, dernier post 18 septembre 2014 par BoilingBlood
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Acheter un caillou de cocaine était un gage de qualité ?
par Philomene, dernier post 05 avril 2019 par LLoigor
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums