Se soutenir pour s’en sortir ENSEMBLE !! (Annecy – 74)

Publié par ,
7493 vues, 4 réponses
Enjoy74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2015
5 messages
Salut à  tous !

      Je me présente, je suis Myrtille, j’ai 24 ans, j’habite dans l’Agglomération d’Annecy, lorsque j’avais 16 ans j’ai fais ce qui est devenue la meilleure mais aussi la pire rencontre/découverte de ma Vie… J’ai découvert ces vicieux petits cailloux magiques, cet étrange petit nuage de bien-être en poudre qui m’apaise tout en m’emprisonnant un peu plus chaque jour… J’ai fais la rencontre de l’héroïne qui est devenue comme une partenaire pour moi et très vite j'y suis devenue méchamment accro !! !

    Aujourd’hui, maintenant que j’ai énormément appris sur la Vie et sur moi-même ; j’aspire à  une Vie sereine et libre de cette addiction, j’ai envie de m’en sortir, envie de me libérer de cette prison que je me suis moi-même construite…

    Alors je me demandais si, parmi vous tous, il n’y aurait pas des personnes qui seraient dans la même optique que moi et qui vivraient dans les environs d’Annecy !?

    Si tu habites dans les environs d’Annecy et que tu souhaites t’en sortir ; alors pourquoi ne pas le faire ensemble ??
    J’aimerais pouvoir rencontrer des personnes qui seraient dans le même état d’esprit afin de pouvoir se soutenir, de pouvoir faire des activités ensemble, de pouvoir s’entre-aider pour arriver à  mettre une distance avec l’héro !

Je précise que je ne cherche pas de plan et n’en donnerais pas non plus, que je ne deal pas, que je ne veux aucun échange de produit, de plan ou d’argent ; je cherche simplement à  rencontrer des personnes avec qui passer de bons moments, avec qui discuter de tout ça, partager un soutien mutuel et réciproque afin de se battre pour s’en sortir… ENSEMBLE !! On est toujours plus forts à  plusieurs que seul !!

En attendant vos réponses…
Myrtille.

Hors ligne

 

Reborn homme
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
Salut Myrtille

Je me retrouve un peu dans le même cas que toi ( mais pas tout à  fait puisque pas à  cause de l'héro).

J'habite dans la région d'Annecy et j'ai également 24 ans :).

Je te propose dans un premier temps de discuter ensemble sur Internet pour qu'on puisse faire connaissance.

A bientôt peut-être.

Brian.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si vous voulez rencontrer des personnes qui veulent arrêter je vous conseille d'aller voir si il y a un groupe Narcotiques Anonymes dans votre ville.

Je suis pas vraiement un fan de NA dont beaucoup de groupe sont encore contre les TSO, mais il en faut pour tout les goûts
Pierre

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Le risque avec ce type de rencontre c de se retrouver à  aller pecho ensemble ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

Le risque avec ce type de rencontre c de se retrouver à  aller pecho ensemble ...

thinking  lol Pas faux! demon1

Une des raisons pour lesquelles les post cure de mon temps n'acceptaient que très rarement les couples.....Quand on est seul à  lutter contre le diablotin qui nous souffle des envies à  l'oreille c'est déjà  pas facile, mais si les diablotins des autres s'en mêlent aussi, là  ça devient souvent impossible....

Perso, les seules personnes que j'ai connues et qui sont sorties de l'addiction définitivement (c'est à  dire sans TSO, + dépendantes à  aucun prod opiacé) ou au moins, pour des années (moi y compris), sont celles qui ont réussi à  s'éloigner complètement de ce milieu. A savoir, plus aucunes connexions ou relation avec des gens ayant connu ou connaissant la came.

Ce n'est que mon humble expérience, et elle vaut ce qu'elle vaut.....

Reputation de ce post
 
la même pour moi et pour les seules personnes que je connait vraiment clean...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vraiment l'aider et le soutenir ??
par syabba, dernier post 05 mai 2010 par syabba
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Conseils pour soutenir un proche en sevrage après détention
par justemoi, dernier post 24 mai 2015 par justemoi
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Volonté de m'en sortir
par Kmiyooo, dernier post 08 septembre 2017 par MaxCo
  5

Pied de page des forums