Héroïne sniff besoin de conseil

Publié par ,
14511 vues, 7 réponses
Julie1000
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Bonsoir, comme préciser dans le titre j'ai besoin de conseil.. Je n'ai jamais pris d'héro.. Cela m'attire depuis un moment et ce soir j'en ai acheter. On m'a souvent dit que la première fois on était malade, qu'on avait pas de bon effet. C'est vrais? Risques, effets secondaire, conseil et témoignages ? Merci les amies

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Salut,

Le premier conseil serait d'y aller mollo sur la dose. Le risque d'OD est bien présent. Ça serai cool si tu pouvais être accompagner par un ami sobre.

Et oui généralement la/les premières fois ne sont pas top, il y a de grande chance que tu vomisse !

Attention a l'addiction qui arrivent vite, surtout si tu es déprimé ou si tu as des soucis "psy".

Fais vraiment gaffe aux doses, l'od arrive vite !

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Generalement les premieres fois sont pas tops, car souvent, les doses sont trop grosses. Il suffit de diviser par deux ce que tu veux prendre et d'espacer au max les redrop. En souvenir, ma premiere soirée a l'hero, j'ai pas vomis, pas ete malade, mais l'effet etait  tout de meme fort. Par contre la deuxieme, j'ai voulu forcé sur la dose et c'etait le drame. Malade comme un chien. Le mieux est d'etre avec qq'un qui connaisse le produit, qui sache si la qualité est bien ou pas. Et de pas taper deux traces d'affilés, si t'as l'impression que la premiere fait rien...

Dernière modification par PtiDav (14 juin 2015 à  00:39)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Si tu as une balance et que tu as un gramme d'héroïne, tu peux essayer de commencer avec un 0,05 g, c'est à  dire la moitié d'un dixième de gramme. Si au bout d'une heure tu ne sens pas grand chose, tu peux prendre l'autre partie du dixième de gramme. Par contre si tu te sens bien, ne cherche pas à  vouloir être encore mieux, car le mieux et l'ennemi du bien.

Au début, pour moi, 0,02 me faisais un effet très agréable genre peace and love, alors que pour d'autre, ils leur faut au moins 0,2 g pour commencer à  sentir quelque chose.

Comme le dit DR Eyes, il faut faire très attention à  l'overdose, sans pour autant non plus psychoter et gâcher ton plaisir.

Dans tout les cas il est plus que vrai que l'addiction vient assez vite si tu prends vraiment ton pied.
Il faut tout de même savoir que l'effet peut être si agréable, que le sexe peut devenir complètement secondaire voir insignifiant, pour te dire à  quel point le plaisir est grand. Bon en plus, le produit peut aussi couper la libido.

C'est une drogue vraiment spéciale, qui au début pendant la lune de miel donne envie d'embrasser la terre entière et qui une fois passer, peut rendre totalement asocial.

N'oublis pas qu'il ne faut pas échanger les pailles en raison des problèmes possible d'hépatite. Il est bon aussi de bien se nettoyer le nez avec de l'eau ou du serum physiologique. Faire attention aussi si tu sniff dans une voiture de ne pas être sous une caméra de ville, car de nombreuses personnes se sont vues arrêtées par les forces de l'ordre suite à  une consommation en pleine ville observée par le PC sécurité.

Pour finir, le mieux est d'espacer ses achats de came d'au moins un mois, si tu veux recommencer, pour rester le plus détaché possible.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
comme bien expliqué, il faut être avec quelqu'un qui connaît parce que l'accident est vite arrivé hmm

Par expérience, j'avais fait une petite pause et j'ai eu envie de me faire plaisir, je me suis retrouvé avec ma copine de l'époque (qui ne consomme pas) et étant dans mes débuts j'ai pris une trop grande dose, je me suis endormis et réveillé bien 24h après avec un abcès sur le crâne, et j'entendais très mal.
J'ai appris le lendemain qu'un voisin (consommateur) était venu me foutre des claques après l'appel paniqué de mon ex.

J'ai demandé à  mon ex pourquoi elle n'avait pas appelé les urgences parce que j'avais clairement fait une OD et elle m'a répondu à  cause de la réputation et qu'elle ne voulait pas avoir honte devant les urgences, ça me rends fou de rage quand j'y repense mais ça fait longtemps.

Tout ça pour dire que c'est important d'être bien entouré et gérer sa dose.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. :-)

Bye

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui,ce serait forcer les etapes d une defonce si raffinée, et d'en perdre le meilleur pour le pire.
Je ne vais surtout pas faire le donheur de leçon, parce que moi, malgré le meilleur, le pire l à  emporté et je dois désormais m'en abstenir définitivement, ce qui m'amènerait presque aussitôt au pire.

Dommage, mais J ai grillé irrémédiablement  mon capital "endromorphine".

Pourtant, J ai été abstinent 23 ans avant d y retourner, mais rien à  faire...,
C était bien plus difficile que ma raison...

Si J y retourne, comme convenu avec l addictologue, ce sera , en cas de souffrances, pour le retour en douceur et soporifique à  l état d avant que je "sois".
Rassurez vous, l addictologue et moi atteignons la soixantaine et notre "à  venir" n à  plus tout à  fait la même consistance ni contenu.

J ai sevre, en douceur, en suivant pas à  pas les protocoles ZIGGY/FIL/BOUCHARA. et cela c est bien passé.
De la à  retrouver le bonheur dans l abstinence , faut pas rêver.  Il est tout à  fait autre part et je le trouve de temps en temps.

Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages

Dans tout les cas il est plus que vrai que l'addiction vient assez vite si tu prends vraiment ton pied.
Il faut tout de même savoir que l'effet peut être si agréable, que le sexe peut devenir complètement secondaire voir insignifiant, pour te dire à  quel point le plaisir est grand. Bon en plus, le produit peut aussi couper la libido.

Plus que vrai ! Comme le disait le regretté Mano Solo, c'est la femme de ceux qui n'en ont pas ..
Pendant un moment le plaisir était tel, que plus grand chose n'avait d'importance. Et j'ai préféré la came aux filles, ou même a n'importe quel autre relation humaine !

Amicalement


J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Saluts les toxs.
J'ai une question. Je prends le sub en sniff mais avec une methode assez specifique, je le dissous dans le serum physioligique, puis je mets le liquide dans un spray et je me fait des pschitts. Je fait 20mg serum/8mg sub.
Que pensez vous si je ferai pareil avec heroine, deja est qu'il va dissoudre dans le serum en sachant que celui que j'ai il se dissout dans de l'eau (pas besoin d'acide citrique).

Revolution is the only solution

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Héroine
par Pablo91183, dernier post 11 juin 2022 par Biyach
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question heroine sniff
par lara91, dernier post 04 novembre 2014 par ziggy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne en Sniff & Kétamine S-
par targonsolide, dernier post 10 mars 2019 par targonsolide
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums