Héro sniff premier fois .. Pas vraiment de Sensation

Publié par ,
18254 vues, 17 réponses
Julie1000 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Bonsoir à  tous.

Alors hier j'avais poster pour demander conseils pour une première prise d'héro en sniff.. Je vous avoue que j'étais un peu stresser mais sans plus. J'avais hâte de découvrir les effets.. J'ai pris de rail espacée bien-sûr et rien. Rien a part la tête un peu lourde et un peu de fatigue mais rien de tout ce que j'ai entendu ou lire.

La qualité était mauvaise c'est ça j'imagine? Ou est-ce que c'est parce que c'est la première fois ?

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut Julie1000,

Merci de partager ton expérience :-)

Moi je vais te répondre par ma propre expérience, la première fois que j'ai consommé, j'ai ressenti une sensation de bien-être avec comme effets des démangeaisons à  me gratter jusqu'au sang mais je trouvais personnellement agréable cette sensation (lol).

Deuxièmement, j'ai beaucoup vomi, mais on peut utiliser l'expression vomir heureux...haha

J'ai une question à  te poser, où t'es-tu procuré ce que tu as consommé?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Soit elle était de tres mauvaise qualité , soit ça n'en etait peut etre meme pas !
Mais la premiere fois que l'on prend des opiacés en génerale on les sent super bien !
C'est meme trop fort pour la plupart des gens les premieres fois, ils gerbent leurs trippes toute la soirée ! Lol
Mais gerber sous hero n'a rien à voir avec gerber sous alcool, c'est bien moi s désagréable et en générale on se sent mieux apres chaque gerbe ! Lol
Il faut savoir que le cannabis fait monter ou remonter l'heroine en la potentialisant !
Ça descend, tu fumes un pet et hop, ça remonte et tu gerbes ! Lol
Les gens arretent de gerber au bout d'un moment mais pas tous !
Il y a pas mal de gens qui en prennent sans etre accro et qui continuent à  gerber à  chaque fois !
Il y ena que ça fini par dégouter d'ailleurs car ils sont trop malades !
Chaque drogue est differente et réussi plus ou moins bien à  telle ou telle personne , selon sa constitution !
Moi je suis quelqu'unde nerveux, angoissé de nature, l'heroine est l'automédication " parfaite " mais il y a un prix à  payer qui augmente avec le nombre d'années et le niveau de dépendance  !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à  22:14)

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut,

J'en ai pris très peu, une session avec de la pauvre qualité, effets assez légers, comme toi, pas grand-chose.

En revanche, une semaine après, une autre session avec de l'héro en direct de Hollande, et là , la claque, donc à  mon avis, ce que tu as pris était très très léger, probablement tellement coupé que tu as plus senti l'effet des autres médocs que de l'héro, si héro il y avait dedans.

Enfin bref, le jour où tu en prendras vraiment, tu le sentiras, surtout pour une femme, ça rend hyper sensible de la peau, certes, il y a les démengeaisons, mais aussi, faire l'amour sous héroïne, c'est juste génial...

Enfin en ce qui me concerne, j'ai fait mon expérience, dont ma 2ème session qui a duré 8 jours d'affilé, j'ai eu la chance de m'en sortir sans trop de mal, et je n'y ai plus jamais touché.
Bon courage à  toi.

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Bonjour, j'aurais moi aussi besoin d'aide. Hier, j'ai aussi pris de l'heroine, ou ce qui est du moins censé l'être pour la premiere fois. Seulement voila, je me fais d'abbord une petite ligne (et je ne sais pas si le contexte joue mais j'étais dans un bar mais ambiance plutôt posée avec une amie qui n'a rien pris) et ...aucun effet. Mis à  part que j'avais peut-être un peu chaud mais juste assez pour rester en t-shirt. Il serait peut-être utile d'ajouter que j'ai pris une biére et qu'un peu plus d'une heure avant une ligne de cocaine. (et 30 mg de lysanxia la veille qui a une semi longue vie) Bref, plus d'une heure plus tard, j'en reprends une tres grosse, je peine a marcher, pdt quelques instants des bourdonnement dans les oreilles, le hoquet et j'ai comme failli m'endormir à  de multiples reprises, soit m'assoupir. Mais aucune sensation de bien-être ni de quoi que ce soit d'autre. Que de banales symptomes physiques. Je suis rentree, il etait 2h et devoir l oblige levee vers 6-7h pour vomir 5 fois... Je n'ai evidemment rien pu avaler, quand meme un peu mal au ventre j ai pris des medicaments et ca vient mieux. Et ces vomissement n'avaient rien d'agreable comme en parle certains. La poudre etait brune... Et si besoin, je pourrais poster une photo, si cela est permis. J'aurais vraiment besoin d'être éclairée. Je precise que je n'avais limite rien mangé ce jour la et j'ai de petits problemes de foie, si cela peut servir.. Bien que ma question se porte sur les effets inexistants. Ce serait tres gentil de pouvoir m'apporter quelques reponses svp
PS: j'suis tellement decue, je voulais ressentir ca

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
@ Nowhere_girl Il faut parfois plusieurs expériences avec une drogue pour en ressentir tout le potentiel, question que l'organisme et la drogue s'adoptent mutuellement. Apres, ca dépend de la qualité du produit, du contexte, de l'environnement et de tes vécus (ta part personnelle, ta facon d'etre qui va ressentir la drogue).

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
@on the verge : Content de voir qu'il y a des gens qui réussissent a gérer l'héro apparemment (quelques expériences et puis s'en va). Je commencais a flipper de ca, a vivre ca comme une apocalypse en puissance, malgré ma conso jusqu'ici modérée (trois sessions en six ans).
(voir mon message sur le fil : doutes sur ma conso d'héro)

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
@ Heguel merci pour ta reponse ! C'est que je m'attendais à  avoir ce que j'ai pu lire dans le peu de témoignages sur la premiere conso d'hero, que j'ai pu trouvé. Mais je pense (enfait c'est même fort probable)  que je retesterai une fois, puisqu'il m'en reste de toute facon, et que si ca ne "va" toujours pas, j'en rachetrai autre part pour voir. Mais serait-il possible que ca ne fasse aucun effet a certaines personnes ? Je ne pense moi même pas mais je pose quand même la question.Et sinon, les symptomes physiques que j'ai ressenti font-ils quand meme parti de ceux qui accompagnent generalment la prise d'hero ? Mercii

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En général la première fois, si c'est de la bonne came (j'insiste, et pas un truc archi retaillé 39 fois).

On se souviens plus des effets positifs, que du négatif !

Concernant les effets ressenties lors des premières prises, cela dépend beaucoup des personnes et du produit.

Chez certaines personnes cela procure une bonne euphorie, mélangé a un sentiment d'être dans un coton, quand on se pose une sensation que les jambes s'allonge, on se sent bien, l'esprit est libéré, etc ...

Après quand on retape, on commence a piquer du nez, (sauf si on a tapé une bonne came direct, ou le piquage de zen peux venir plus rapidement)

pareil très agréable, surtout a plusieurs quand on essaye de communiquer, on alterne en sommeil éveillé et éveil endormi^^, bourré d'empathie, ça rend les discussions assez comiques.
(enfin ca c'est mon avis)

On peux aussi, se choper une grosse nausée dès la première ligne, ça arrive aussi.

Bref y a tellement de possibilités que c'est difficile de dire précisément les effets (d'autant plus que certains effets sont difficile a expliquer)

@nowhere_girl : effectivement tes effets me semble loin de ce "j'ai" ressenti la première fois.

Après tout dépend de la dose, de la qualité, etc ... thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Heguel a écrit

@on the verge : Content de voir qu'il y a des gens qui réussissent a gérer l'héro apparemment (quelques expériences et puis s'en va). Je commencais a flipper de ca, a vivre ca comme une apocalypse en puissance, malgré ma conso jusqu'ici modérée (trois sessions en six ans).
(voir mon message sur le fil : doutes sur ma conso d'héro)

Ouaip, j'étais déjà  pas mal éduquée sur la question, j'ai toujours craint la drogue et j'ai fini par tenter en sachant très bien que ça ne serait que cette fois-là , même si la fois a durée 8 jours (plus 2 jours le WE d'avant).
Après coup, les quelques personnes à  qui j'en ai parlé, et notamment sur ce forum, m'ont dit que 8 jours d'affilé, c'était vraiment beaucoup pour ne pas avoir de manque, et à  vrai dire, sur le coup, je n'ai pas reconnu les symptômes, mais j'ai fait une légère detox, c'était désagréable, mais rien d'insupportable ni de vraiment douloureux.
Conclusion, j'ai eu vraiment de la chance, et n'ai plus aucune envie d'en prendre, malgré le souvenir agréable.

Voilà , le côté insidieux de l'héro, c'est que justement, l'effet agréable arrive petit à  petit, donc tout le temps qu'on met à  trouver ça super, c'est du temps où le corps s'accoutume au poison, et le temps qu'on se rendre compte que oui, on aime vraiment ça, et que ça commence à  coûter cher, c'est déjà  très dur de décrocher, donc je ne voulais pas arriver à  ça, parce que j'ai compris ce côté insidieux avant d'avoir à  le vivre.

Bon courage à  ceux qui se mettent dedans, il faut avoir conscience des risques bien réels, pour éviter de les prendre...

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Salut Lloigor, merci à  toi aussi ! C'est drôle, pq j'ai quand même eu ce sommeil eveille etc mais effectivement je n'me souviens de rien de positif, que les effets dits secondaires et negatifs- en gros quelques symptomes physiques que j'ai pu lire que d'autres ont eu, sauf que rien de bon de mon cote. Bref, je me repete... Mais vous avez compris :) Peut-être n'ai-je pas ete capable de reconnaitre les effets, c'etait comme ca pour mes toutes premieres prises de cocaine (d'ailleurs quand je relis mon poste sur ca il y a des mois de cela ca me fait limite rire...ou pleurer tellement ca a evolue...) C'est vrai que le contexte etc jouent un role, je l'ai etudie et experimente... Mais bref, je pense que je suis juste tomber et excuser moi de l'expression sur de la m****. Merci de prendre du temps pour e lire et repondre pq ces choses la on a pas forcement a qui en parler. Peut-etre vais-je reessayer ce soir quand je serais seule ou une autre fois, vous tiens au jus :)

Dernière modification par nowhere_girl (25 juin 2015 à  22:19)


"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Salut,

oui ptetre tu es tombé sur de la kamelotte c'est possible. 

Après c'est vrai que chacun est différent et tout rentre en compte presk autant que les "constituants" du produit.

mais ce que tu as ressenti etait pauvre pour de la bonne.

d'un cote tant mieux et d"un autre comme tu dis,  du coup tu as envie de retester...donc tant que tu auras pas ressenti plusss, tu te poseras des questions.

Mais des fois et sur certaines personnes( j'en connais)  ça n'akkroche pas. Ils n'aiment pas les effets. ...

Dsl si je m'exptime pas au toppp je galère à  ecrire sur mon portable

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

piquette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
16 messages
Testé avec un connaisseur.
En fait, pareil, ça ne m'a rien fait, pourtant le climat s'y prêtait.
J'ai retenté avec 4 différents, mais rien. Juste une fois, une sensation différente, mais ni bien, ni mal.
Bref, je pense que ça n'agit pas sur moi. D'ailleurs la Lamaline ne me fait aucun effet non plus quand j'ai mal...

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

piquette a écrit

Testé avec un connaisseur.
En fait, pareil, ça ne m'a rien fait, pourtant le climat s'y prêtait.
J'ai retenté avec 4 différents, mais rien. Juste une fois, une sensation différente, mais ni bien, ni mal.
Bref, je pense que ça n'agit pas sur moi. D'ailleurs la Lamaline ne me fait aucun effet non plus quand j'ai mal...

Je ne sais pa koi te dire.... surpris  drapeau-blanc
Interaction medok? bong_hit


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

piquette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
16 messages
Nan pas d'intéraction, je prenais rien d'autre...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le premier est souvent rate à  cause d un dosage inapproprié
parfois on passe à  coté de l effet parce qu on s attend à  autre chose

mais dosé corrcxtement avec un produit du marché il n y a aucune raison de ne pas le sentir

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

piquette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
16 messages
Bah c'est un "connaisseur" qui m'a initiée, il a fait les choses correctement...
Et puis comme je disais, j'ai essayé à  plusieurs reprises, donc bon...
Finalement, même si ça peut paraitre surprenant (moi la première), c'est pas plus mal, je préfère fumer un joint que taper d'la meuh !

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

piquette a écrit

Bah c'est un "connaisseur" qui m'a initiée, il a fait les choses correctement...
Et puis comme je disais, j'ai essayé à  plusieurs reprises, donc bon...
Finalement, même si ça peut paraitre surprenant (moi la première), c'est pas plus mal, je préfère fumer un joint que taper d'la meuh !

smiley-gen013 ben juste une chose à  dire: tant mieux super
mais c'est quand meme dingue qye ça ne t'ai rien fait quand même thinking

prends soin de toi alors, a bientot wink


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
par Morefreedom, dernier post 07 décembre 2019 par Morefreedom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Heroine quels sensation ?
par librhumain, dernier post 24 févier 2015 par librhumain
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Héroine suspecte- étrange sensation
par Maya, dernier post 24 juillet 2013 par Ize
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums