Donormyl et méthadone

Publié par ,
14480 vues, 10 réponses
avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut les psycho !
Alor j'ouvre cette discution car je prend de la méthadone à  raison de 80mg par jour, je suis ce que on peu appeller un métaboliseur rapide donc je prend 60 le matin en sirop et 20 le soir en gélule (je prend le sirop le matin car il agi plus vite que la gélule)
Donc voilà  mon problème depuis que je suis sou metha je me réveille toujours la nuit en transpiration... Avec mon doc on a essayer les benzo que j'ai vite arrêté car jetait une loque ...
Et hier jais pris du donormyl (c'est ma mere pharmaciene qui me la conseillé) et la magique ! Jais pas transpiré de la nuit j'ai dormi comme un bébé et je pète la forme ce matin !
Le problème c'est que normalement le donormyl ce prend occasionnellement sur 7 jour consécutifs maximum .
Alor vois pensé que c'est dangereux si j'en prend tout les jours ?
Je pense que je suis pas le seul qui a ce problème et je crois que sa peut en aidé d'autres si sa  fonctionne pour moi .

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Comme toi, méthadone à  100 et succinate de doxylamine un soir sur deux pour garantir7 à  8 heures de sommeil non perturbé. Par contre, je serai bien content de lire des avis pointus sur le sujet, meposant la même question que toi.

Remarque, cela fait bien 20 ans que je le consomme. Je peux donc témoigner que sur 20 ans, je ne suis pas mort ni devenu dépendant de la molécule (par là , je opeux ne pas en prendre pednant x jours sans ressentir un quelconque manque, ni de difficulté partticulière pour dormir pour peu que je force un peu le physique dan la journée. 
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Le problème c'est que normalement le donormyl ce prend occasionnellement sur 7 jour consécutifs maximum . Alor vois pensé que c'est dangereux si j'en prend tout les jours ?

C'est un médoc en vente libre sans ordonnance, donc a priori y a pas de grosses craintes à  avoir. Il me semble qu'ils disent de pas en prendre plus de 7 jours consécutifs parce qu'au-delà  il faut voir avec un médecin quelles sont les causes de l'insomnie (et envisager un traitement plus puissant). Au pire tu peux en parler avec ton généraliste.

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Mon généraliste comprend rien à  la méthadone .. Je voi un Adictologue tout les 2 mois (je suis en pleine campagne)
Et mon problème c'est surtout la transpiration qui fait que je me réveille donc prendre des somnifère ou des anxio sa m'aide pas du tout jais toujours les drap trempé. L'avantage du donormyl c'est que sa ma littéralement enlevé cette  transpiration.
Après jais eu sa hier donc je sais pas si sur du long terme ce sera toujours aussi efficace.
Je vous tiendrais au courant sur ce post .
J'ai oublié de préciser je pense que cette transpiration est due à  ma prise du soir mais le souci c'est que si je prend ma metha en une prise je me réveille très tôt le matin et je suis malade .
La j'ai trouvé le bon équilibre pour ne pas ressentir de manque mais du coup s'ajoute le souci de la transpiration...

Dernière modification par shagahm16 (17 juin 2015 à  10:32)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

J'ai le même soucis que toi lorsque je dépasse mes prises habituelles ou lorsque je suis en dessous de la dose habituelle. En manque je dors très mal et je transpire et en surdose je dors mal et je transpire.
Serais-tu donc sur ou sous dosé ? Car la transpiration ne vient pas du manque de sommeil, nous sommes bien d'accord.

A ta place j'essayerai une fois de prendre 5 ou 10 mg de méthadone ne plus ou 5 à  10 de moins et voir ce qui se passe.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
C bien connu que les débuts sous Methadone font transpirer et peut durer un moment ...moi même , dosé à  80/100 mg depuis plus de 10 ans , j ai Transpiré pendant des Années ...5 à  6 ans et avec le temps , cela s est calmé et a quasiment Disparu ! Tu as du temps ...! C est d ailleurs expliqué sur le site dans les wikis ect...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le donormyl est... Un antihistaminique !!

Voilà  ce qu'en dit le Vidal :

http://www.vidal.fr/substances/9646/doxylamine/


A priori, aucune addiction à  ce médicament.   

Niveau accoutumance... ??

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Amarnath ça fait 2 ans que je suis sous metha je pense pas être sous dosé ni sur dosé . d'ailleurs dernièrement j'ai réduit car il y a pas si lonten jetait à  100mg 60 le matin et 40 le soir.
Du coup jais réduit à  20 le soir ça a arrangé (un tout petit peut) ce problème de transpi .
Par contre la quand je baisse de 10mg je suis pas bien je déprime un peut... Donc je pense être bien dosé et comme j'ai dit le souci c'est que vu que j'ai le métabolisme rapide sa m'oblige à  prendre une petite dose le soir (d'où les transpi je pense)
Je me suis habitué à  tout sa mais la j'ai trouvé le donormyl et pas une gouté de la nuit donc l'intérêt de ce post c'est que si sa continue sa pourra sûrement aidé d'autres usagé même si on est pas tous égaux face à  la drogue .
Voilà  merci de vos réponses je vous tiendrais au courant si sa continue dans le positif sa pour aider d'autre personnes vous ne pensez pas ?

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Bonsoir tt le monde eh bien pr moi le donormyl à  été une putain de vrai galère.je suis ss metha depuis lgts et a l époque du donormyl je devais être à  30 ou 40 ou même 60 je sais plus en fait cela fait lgts.j était accro au zolpidem pr dormir enfin c est un médicament qui endor je ne sais si c est un benzo ou autre enfin soit,un jour plus de zolpi la pharmacie ma conseillé le donormyl et la quelle putain d horreur!!!!je fesait des sacrées crises d angoisse,je pensait mourir,c était limite comme un white,un blanc de beu mais en vachement pire quelle horreur,j ai réessayé 2,3 fois mais tjrs la même sensation j ai dc jeter le flacon et continuer mes zolpi que soit dit en passant j ai réussi à  arrêter l année dernière en galerant quelques jours ss dormir mais depuis j en reprend de nouveau quand j'ai commencé à   bosser et à  faire les 3×8 je n arrivaient pas a régler mon sommeil ss rien.voilà  mon expérience de merde avec le donormyl faite moi part de vos témoignages si vs aussi avez eu la même expérience que moi MERCI

♡

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Salut,

Moi, sous sub, on m'avait prescrit de l'Atarax (antisémitique aussi a la base je crois), mais sous sub, j'ai jamais bien supporter les associations...

Par contre, il y a un truc qui a toujours super bien marché sur moi, sans effet secondaire, c'est la Mélatonine.

On la trouve en vente libre de puis quelque mois dans toutes les pharmacies.

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
D accord avec toi xen quand tu n es plus à  un gros dosage de benzo et que tu souhaite arrêter cette merde ou que tu n en a plus j ai déjà  essayer la mélatonine qui est effectivement en vente libre depuis quelques mois mais faut quand même en prendre bcp plus des tisanes pr dormir pr ressentir un petit effet mais ça ne marche que quand on abuse pas des benzos comme moi ou quand tes à  faible quantité de benzo pr arrêter c est déjà  pas mal de prendre ça en plus il n y a pas d accoutumance

♡

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums