Aucun effet avec la mdma

Publié par ,
31385 vues, 26 réponses
avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Salut tous l'monde !
Je viens a vous ce soir pour différente question !

Tous d'abord je mesures 1m75 pour 60kg, j'ai déjà  touché a quelque truc, codéine, dxm, taz, md, tramadol et je fume régulièrement des joins.
Alors voila, aujourd'hui j'ai remarqué que parfois avec certaines prod je ne ressens aucun effets ou du moins elle ne vienne pas a moi ( je m'y attends peut être trop, lisez encore ! ) par exemple avec le tramadol en une soirée j'ai du prendre 400mg espacé sur 2h et je n'ai absolument rien ressentis, généralement le premier para me fais rien, et lors de ma première prise de taz j'ai gober la moitié de celui ci et je n'ai rien ressentis alors qu'un amis a moi qui en prends souvent me disait qu'il était fort et lui était bien perché avec le demi taz..

Alors voila, j'aimerais savoir si je dispose juste d'un corps un peu plus résistants a ce genre de prod ou si justement je penses trop a la monté ou autre, je m'efforce d'ailleurs de ne pas y penser une fois que j'ai gober, je fais autre chose ou lorsque je vois que mes amis sont monter j'essaye de les rejoindre et fermant les yeux et en me plongeant dans la musique..

Bon je sais que c'est un peu embrouillant mais bon ça me trôtte dans la tête depuis pas mal de temps..
Et aussi pour mon anniversaire je vais a paris faire une teuf et le lendemain je fais une grosse soirée chez un amis et je vais certainement prendre quelque chose durant la teuf mais je ne sais pas encore quoi.. La c ça me tente bien mais justement je ne sais pas comment mon corps pourrait réagir, si justement je vois que ça me fais rien j'aurais peur de forcer la dose pour tenter d'avoir quelque chose et faire une surdose..
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pourrais te donner d'explication, mais si ça ne fait rien évite d'augmenter les doses, tu risquerais d'y rester sans avoir tripé.

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Si ça me fais quand même quelque chose hormis les médicaments.. En général il me faut un deuxième taz / para pour monter.. Mais du coup j'me tape une grosse monté a chaque fois.

Hors ligne

 

Seeker homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2015
7 messages
Salut Skayz!

Alors je n'ais pas réellement de réponse a te donner , mais je vais te parler de mon expérience car j'ai deja eu plus ou moins les memes "symptômes" que toi.


Alors dans mon cas: Après mes quelques premières fois a la md; en soirée je précise; et ayant trouvé ca fantastique, magique en fait; je dois dire que j'en attendais beaucoup de cette molécule. Au point que j'avais envie de sortir POUR taper, et non pas envie de taper PARCEQUE j'etais de sortie. Je ne misais donc plus du tout sur la soirée avec mes pote pour m'amuser, mais je misais tout sur ces petits para: le reste (le son, mes potes, le lieu ect) était devenu secondaire.
Dés lors que j'ai eu une attente trop importante vis a vis du produit, et bah merde... JE MONTE PAS ! heuuuu.. bah je vais charger un peu plus  c'est puissant quand meme, sa finira bien par faire un truc ..
Et bien non ou quasiment rien . (Et pourtant je précise que malgré cette envie folle de consommer mes prises étaient bien espacées, l'accoutumance qui aurait put minimiser ces effets ne s'était donc pas installée).
Et cela c'est reproduis deux / trois fois, je misais encore bien trop sur la drogue.

Et finalement , ce n'est que le jour ou j'ai pris un para sans vraiment y penser, je ne misais rien dessus, je ne recherchais rien sachant que je pensais pas que ca monterais.
HAHAA c'est repartit ! Une montée sans meme que je m'y attendre, que du bonheur punk2

Donc voila tout ca juste pour te dire que trop être dans l'attente peut vraiment tout changer, dans mon cas en tout cas...

Dernière modification par Seeker (18 juin 2015 à  00:07)

Reputation de ce post
 
Bijord : Merci de la picure de rappel^^ Je suis beaucoup trop dans l'attente :)

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
voila ! J'pense que je dois ressentir à  peu près les mêmes choses que ce que tu ressens seeker, je verrais bien prochainement car ma prochaine prise devrais se passez d'ici quelque semaines j'essayerais de ne pas y penser !

Hors ligne

 

psychédélique7627 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
11 messages
Il faut pas avoir manger quand on prend de la MD . moi perso même si je mange un tout petit minuscule petit bout je ne monte pas . même si j en prend plusieurs . ça va me barbouiller et c est tout
Reputation de ce post
 
C'est totalement faux,il ne faut pas être totalement a jeun sous md !

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Il est vrai que j'ai toujours mangé avant une prise 2-3 heures avant en général..

La prochaine fois j'esseyerai en étant a jeun et je vous dirais si ça c'est mieux passé que d'habitude !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Décidément "psychédélique7627" tu balance des trucs, pour ne pas dire n'importe quoi ... thinking

Entre ce post la (bonjour les clichés ou tu raconte n'importe quoi)
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 94#p186894

Et maintenant celui la, ou tu recommande de ne pas manger avant de consommer des drogues, bref tu me semble pas très au fait de certaines choses ...

@ Skayz : Il vaut mieux toujours avoir mangé avant de consommer des drogues :)

Ton corps est mit a rude épreuve, augmentation du rythme cardiaque, de la température du corps, etc ... (sans compter tout le reste de la soiré : alcool, autres drogues, etc, bref ton corps a besoin de "carburant" si tu ne veux pas tomber comme une mouche).

D'ailleurs il vaut aussi toujours mieux avoir quelque chose dans le ventre si on doit vomir (ca peux arriver ^^), que de ne rien avoir, et cracher de la bile a se brûler la tuyauterie.

Ce sont je pense des conseils élémentaires valable pour toutes les drogues, et véhiculé par tous les acteurs de RDR (en particulier ceux qui couvrent les soirées)

Et "psychedélique7626" ce n'est pas le fait de manger ou pas qui va faire que tu va sentir ta MD roll
(Faut changer de fournisseur sinon ...)

LLoigor
Reputation de ce post
 
J'approuve !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Déjà  merci de vos réponses a tous !

Illoigor j'avais lu sur certain TR que pour certaines consommation les gens ne mangeait rien du tout justement pour ressentir ou boosté les effets..

Mais il est vrai que rien mangé avant une prise sa m'tente pas trop car je sais que j'danserais toute la nuit et le lendemain si j'ai rien dans l'ventre je sais pas comment mon corps réagirait !

D'ailleurs, c'est un peu hors du sujet mais la je m'apprète a refaire un petit trip au tramadol ! Etant donné que la première fois je n'avais rien ressenti, je vais essayé de prendre 150mg en un coup soit 3 cachton la première fois j'avais pris 100mg en un coup +250 mg réparti sur 2h et j'avais rien eu !

Je verrais bien si je ressentirais quelque chose ! J'ai d'ailleurs bien mangé il y 20 minute héhé lol

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Bon j'avais complètement oublié quelque chose... C'est que lorsque je prends du tramadol je n'arrive pas à  dormir de la nuit rahhhh.

Sinon j'ai pris 150mg a 22h vers 23h10-20 j'ai commencer a etre défoncer, j'ai repris le dernier cachton de la boîte vers les 23h30 !


C'est normal que je n'arrive jamais à  m'endormir ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ l'anonyme : Je ne sais pas ou tu as vu que manger le soir et prendre des champis en soirée = vomir pendant des heures thinking

Moi et toutes les personnes que j'ai vu pendant des années cela ne leurs ai jamais arrivé roll
(si peut être 2 fois, des frais ramassé un peu n'importe comment, et mangé très rapidement)

La prochaine fois développe par un post, plutôt que de balancer un truc faux et exagéré sur une étoile anonyme wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
certaines personnes vomissent avec les champis mais c est pas le cas de tout le monde !!!

J'ai donc supprimé cette étoile non justifier ...

Il est recomandé lors de prise de drogue de manger avant afin de préservé le corps ... Notamment, pour moi avec
la md j'ai moins le bide en vrac que si je n'ai pas mangé

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De plus, comment ferrai les gens quand il mange des champi frais dans une omelette pour "ne pas manger" roll

Bref un peu de réflexion, ne fait parfois pas de mal ...

@Skayz : concernant ton problème d'endormissement avec le Tramadol, je ne saurai te répondre, je n'en ai que trop rarement consommé.

Ouvre un sujet dans la rubrique "Tramadol" au besoin merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme... Pour les champis, je les consomme à  peine passés au beurre, voir crus ( juste les chapeaux)... Avec une omelette à  côté !  Généralement, le jour même de la recherche dans les petites montagnes vosgiennes.

Bon, j'ai toujours eu le bide en vrac par la suite wink  Mais jamais de vomissements !

Pour le tram... Avec des doses de 200mg, après une bonne pause, Je ressens souvent des nausées et j'ai de bonnes suées... Avant de piquer du nez devant la télévision wink

Chaque personne ressent différemment et réagi de façon personnelle aux produits mais à  mon avis, la prise de tramadol ( se sont des effervescents ou en comprimés ? ) n'a pas grand rapport avec ton empêchement à  trouver le sommeil.

Et pour l'ecstasy, prends garde si jamais tu tombais sur des smarties surdosés en produit(s)...

Pour terminer, Skayz, ton corps est peut-être assez résistant aux produits... Fais attention aux surdoses... Voir à  l'overdose si tu te mets à  rechercher un effet psychoactif qui ne vient pas !

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

psychédélique7627 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
11 messages
Ça ne sert a rien de s s'énerver . que sa soit a Ibiza , en Angleterre en France ou autre . on m a toujours conseiller de ne pas avoir manger plusieurs heure avant la prise de MD , ou bien un repas léger.

Hors ligne

 

Santapulsar femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2015
27 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je confirme... Pour les champis, je les consomme à  peine passés au beurre, voir crus ( juste les chapeaux)... Avec une omelette à  côté !  Généralement, le jour même de la recherche dans les petites montagnes vosgiennes.

Et quand tu gobes des trips ou des ecstas tu les passes aussi vite fait au beurre ou en omelette ? Ou une tourte au speed, parait que c'est super.

(ça m'a toujours fait marrer ça : Champignons--> omelette.
ben ouais logique hein, les champis c'est dans l'omelette hein)

Mais bon si tu veux les détruire ou niquer la montée l'estomac plein c'est un bon moyen. Sinon pour potentialiser il y a le jus de citron.


A part ça c'est dommage c'est dans les queues qu'on trouve le plus de psilocybine.

Les chapeaux seulement c'est les tue-mouches.

Dernière modification par Santapulsar (20 juin 2015 à  01:11)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Petit HS...

Ben... J'ai toujours fait comme cela... Entre 30 et 40  chapeaux.

C'est la recette qu' "on " m'avait donné pour pas qu'ils soient trop immangeables à  la dégustation.

Et j'aurais du noter : " je les consommais " wink

J'ai vu que des sites en vendaient... Mais jamais testé.

Pour les X... Ma dernière prise date... Des années 90 ! Mais pas en omelette wink

L'ironie... J'apprécie moyennement... Surtout pour indiquer qu'il est préférable de consommer un produit l'estomac vide ( pour un prod dont les effets vont durer plusieurs heures ).

Et pour le jus de citron en potentialisant... Je suis curieux de connaitre tes sources  !

Pour moi, ça tient de la légende urbaine.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Santapulsar femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2015
27 messages

Recklinghausen a écrit

Et pour le jus de citron en potentialisant... Je suis curieux de connaitre tes sources  !

Pour moi, ça tient de la légende urbaine.


Reckling.

Eh bien pourtant plus ton estomac est rempli et moins tu auras d'effet. Jusqu'à  0 effet.

La psilocybine n'a aucun effet. Les psilocybes semilanceata contiennent essentiellement de la psilocybine qui est lentement transformée en psilocyne par l'acidité de l'estomac.

Le jus de citron, acide, déphosphoryle la psilocybine et permet à  l'avance de transformer toute la psilocybine en psilocyne pour que tout passe d'un coup et avoir une montée plus forte.

Quant aux sources je te laisse chercher, je n'ai pas envie de prendre trop de temps pour faire ton instruction. Toi qui préfère suivre les "légendes urbaines", comme tu dis, les étaler fièrement et faire tes omelettes. (lol quand même)

(ah tiens je vais faire comme toi, je vais signer mon post, c'est trop la classe) :

Santapulsar.

Dernière modification par Santapulsar (20 juin 2015 à  03:52)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

psychédélique7627 a écrit

Ça ne sert a rien de s s'énerver . que sa soit a Ibiza , en Angleterre en France ou autre . on m a toujours conseiller de ne pas avoir manger plusieurs heure avant la prise de MD , ou bien un repas léger.

Personne ne s'énerve :)

C'est juste qu'il faut éviter de propager le contraire de ce qui est depuis longtemps inscrit dans les principe de RDR : a savoir toujours manger quelque chose avant une soirée ou l'on pense consommer des drogues.

@ Santapulsar : Cela serai bien que tu change de ton stp.

Reckling a était correct envers toi, inutile de lui parler comme cela, ok ?

Si tu n'étais pas au courant que beaucoup de gens consomme les champi en omelette, est bien tu aura appris un truc.
Quand au fait que cela "niquerai la montée" euh ... oé ben on a pas du manger les même alors.

Qui plus est on va recentrer le débat, et revenir au sujet initial concernant la MD.

Et dans le respect de l'autre, merci.

LLoigor
(tu vois moi aussi je signe, comme peut être 1/3 des gens du forum, c'est une habitude, enfin bref moi non plus j'ai pas envie de t'expliquer).


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Santapulsar a écrit

Quant aux sources je te laisse chercher, je n'ai pas envie de prendre trop de temps pour faire ton instruction. Toi qui préfère suivre les "légendes urbaines", comme tu dis, les étaler fièrement et faire tes omelettes. (lol quand même).

Sois sympa d'éviter les phrases blessantes, même si tu ne les considères que comme de l'humour. Perso, en te lisant sur ce post, j'y vois une ouverture de dispurte entre toi et Recklinghausen qui n'a aps sa place sur notre forum.
J'ai bien vu le (lol quand même), mais ne suis pas sûr que tout le monde le verra.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Pour les champis on m'a effectivement souvent recommandé de les manger l'estomac vide... mais je ne pense pas que ce soit un conseil très RdR... c'est surtout pour être plus perché ! Certains disent que manger casse le trip, personnellement je ne l'ai jamais constaté, j'ai réussi à  bader bien comme il faut même en ayant mangé pour essayer d'atténuer les effets... Le jus de citron potentialise dans un certain sens, en pré-digérant les champis dont la substance active est donc absorbée d'un coup, mais je trouve ça plutôt étrange (et peu RdR) comme façon de consommer, c'est comme boire 3 litres de bières d'un coup au lieu de les boire en 3h... Ça tape plus fort, moins longtemps.

En revanche, pour les ecsta, je trouve que manger rend juste la montée plus progressive, mais le plateau n'est pas moins intense. Pour ceux qui supportent mal l'effet sur le foie de la MDMA, comme ma copine, manger avant les atténue un petit peu. Je n'ai pas d'étude scientifique pour appuyer mon propos, mais j'ai constaté empiriquement qu'il est moins fréquent de vomir lorsque l'on s'alimente correctement avant la prise.

Bref, pour revenir au topic initial qui ne concernait pas la nourriture, as-tu pensé que le produit que tu as pris pouvait être peu dosé ? Tu as aussi dit avoir l'intention de prendre de la C pour ton anniversaire : fais attention, je trouve que les effets de la C sont beaucoup moins marqués, nets et "perchants" que ceux de la MD. En effet, avec une très bonne C je vais être un peu euphorique, ressentir une sensation diffuse de bien-être, avoir envie de parler avec tout le monde... mais comme les effets sont subtils, on peut penser lors d'une première fois (ça a été mon cas) qu'il n'y a pas d'effets, ce qui peut conduire à  surdoser. En plus, la descente d'une bonne C est très très très désagréable, je me sens déprimé, vide, du coup j'ai envie d'en reprendre. Attention au craving, l'envie de retaper vient vraiment très vite même si je ne suis qu'un consommateur occasionnel.

psychonautilus (encore un qui signe ses posts... :p )

Hors ligne

 

psychédélique7627 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
11 messages
Donc pour recentrer vous ne pensez pas que le fait de manger juste avant la prise de MD diminue la monté ?

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Donc on va recentrer le sujet ?

Par apport a vos expériences, avez vous ressentie plus d'effets le ventre vide ou le ventre plein ?

D'ailleurs je pars en teuf dans pas longtemps et je compte prendre 2 taz et le lendemain en reprendre un pour une autre grosse soirée ! Je dormirais entre les deux et mangerais quand même ahah

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La je doute qu'on recentre la discussion mais plutôt qu'on tourne en rond vu qu'on y a déjà  répondu :)

Ce n'est pas le fait d'être avoir mangé qui fait que tu n'as pas senti ta MD.

De plus vu que tu te prépare pour une soirée (alcool ?, drogue, danse ?, fume ?, etc) ton corp va être mit a rude épreuve (augmentation de la T° du corps et tout un tas d'effets que sur le coup tu ne percois pas trop mais qui ont un impact sur ton corps), et par conséquent il faut impérativement que tu ai quelque chose dans le ventre, et éviter de sauter le repas du soir, même si c'est qu'un peu, mais c'est histoire d'avoir au moins mangé un truc.

Sinon c'est le meilleur moyen pour un jour se prendre un "KO" hmm
(le nombre de mec qui s'écroule en soirée/teuf/concert/teknival/etc ... parce qu'il n'ont rien dans le ventre et se sont dépensé sous l'effet des drogues, ce n'est pas pour rien que des asso comme "Techno+" mentionnais dans leurs flyers qu'il fallait penser a manger et bien boire (eau ^^) smile)

Et puis je te garantie que si tu as de la bonne MD, que tu soit a jeun ou que tu ai bouffé 3 poulets et 10 bicmac avant, tu va sentir l'effet, y a aucun soucis sur ca wink
(Perso je me suis toujours débrouillé pour avoir quelque chose dans le ventre, et j'ai toujours senti les produits que je consommais, idem pour tous mes potes... )

Et quand a l'inverse il m'est arrivé de ne pouvoir manger (genre teknival, prendre qu'un repas ou a peine grignoter), le résultat était le même.... sauf que la fatigue arrivé plus vite et que j'avais moins de pèche et du coup j'allais me couché plus tôt, tout simplement.

Je pense que pour ton problème de "non montée de MDMA" il faut chercher ailleurs thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

la prise de tramadol ( se sont des effervescents ou en comprimés ? ) n'a pas grand rapport avec ton empêchement à  trouver le sommeil. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 91#p186891

Perso, c'est la morphine ou la came qui peuvent m’empêcher de trouver le sommeil. Les yeux fermés et la bouche ouverte, mais je ne dors pas. ^^ ça m'excite, ça m'excite... je dois pas être seul dans ce cas. Non ?
Par contre, aucun rapport avec la MD... sorry pour la glisse.

Dernière modification par Mister No (24 juin 2015 à  15:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Oui c'est pas faux on tourne plutôt en rond aha !

Peut être qu'il est vrai que je sois tous simplement plus résistant à  la prod que certaines personnes !
Pour ce qui est de ma teuf je compte boire beaucoup d'eau ! Comme à  chaque fois que je prends une prod d'ailleurs ! L'eau.. c'est tellement bon haha !

Mais par contre, je me pose une autre question.. C'est que lors de la teuf je vais compte prendre 2 taz écouler sur le long de la soirée !
Mais pour commencer je ne sais pas si je dois prendre un demi ou le gober en entier étant donner que la dernière fois je n'avais rien eu avec la moitié du taz. Le truc c'est que c'est des taz que je n'ai jamais goûter mais qui sont composer de md+speed ~230mg de MDMA selon ce qu'on m'a dis !

Le plus judicieux serait de gober la moitier et d'attendre 30-45 minute voir si les effets sont bien présent ou non ? Si jamais ils ne sont pas la je pense prendre une trace histoire de faire monter le tout sans pour autant prendre l'autre moitié du taz..

Dernière modification par Skayz (24 juin 2015 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme on n'ai jamais sur de retrouver la même composition d'un taz a l'autre, oui le mieux est de prendre une moitié et de voir comment cela se passe.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet avec la md
par EthanC, dernier post 31 octobre 2021 par OMind1985
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA aucun effet
par CamelMind, dernier post 30 décembre 2019 par CamelMind
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] La mdma ne me fait plus aucun effet.
par Intense, dernier post 26 févier 2018 par minou
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums