Comment maximiser son trip ?

Publié par ,
4571 vues, 0 réponses
Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition de petites exta chupa chups rose demain. J'ai déjà  pris de l'exta une dizaine de fois (Ma première prise remonte à  quelques années, la deuxième aussi, puis cette année j'ai dû consommé six fois (Une fois tous les mois, parfois deux nuits d'affilées) mais là  ça fait 3 mois que je n'ai plus rien pris et j'espère que l'effet sera au rendez-vous ! Je me demandais comment maximiser son trip.

J'aurais bien testé un plug, mais bon, on va faire ça entre potes, je pense pas que ce soit le moyen le plus aproprié et puis se mettre une pé dans le fion je sais pas si c'est vivement conseillé (D'ailleurs comment on fait avec de la MD, on dilue dans une seringue et on s'envoie ça dans le popotin ? )

Comme je n'ai pas encore testé ces extas mais qu'elles sont de provenance sûre, je comptais en prendre une, attendre la montée et voir si le plateau était fort ou pas. Si non, reprendre une moitié directement lors de la montée. Est-ce le bon plan pour maximiser la première montée ?  J'ai eu l'impression que la prise initiale détermine l'intensité du trip, et que donc prendre une grosse dose d'un coup plutôt que de prendre en deux fois (Lorsque c'est déjà  monté donc) est préférable pour se prendre une claque de montée. Impression généralisée?

Si je vous parle d'une première montée, c'est parce que je compte en avoir une deuxième. Généralement quand je "redrop" je prends une dose similaire à  la première après être descendu. Ce qui provoque chez moi une remontée ou plutôt une continuation d'effets que j'ai cru comprendre que l'on qualifie de résiduels. La montée n'est pas aussi forte et n'est quasiment pas une montée. Donc, je me demandais comment augmenter l'effet sur la deuxième montée également ? De ce que j'ai pu lire, certains proposent de reprendre la même dose à  H+2, d'autres augmentent la dose à  H+2, d'autres diminuent la dose à  H+2, d'autres attendent que ce soit fini pour reprendre (ça ne me réussit pas trop comme je l'ai écrit plus haut)

Je sais que les redrop ne sont pas forcément conseillés mais je suis parti pour le faire donc j'aimerais votre expérience personnelle afin de sublimer la mienne !

Merci à  tous !

Dernière modification par Yves la Perche (19 juin 2015 à  05:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4

Pied de page des forums