Bonjour à tous !
Il y a peu je voulais tester les effets récréatifs du
diphenhydramine, j'avais lu beaucoup d'expériences mitigées sur le net mais il fallait que je sache par moi-même. J'ai passé tout le trip dans mon lit.
Comme il n'y avait personne chez moi, j'ai pris 300 mg sur une longue durée pendant l'après-midi, effets légers dû à la lumière du jour et aux prises fortement espacées. Par contre, j'étais pris de spasmes car rester dans la même position sans bouger était très inconfortable. Déçu de la faiblesse des effets, je décide de
redrop 200 mg au soir en me disant que s'il fait noir, les effets seront plus visibles.
A partir de là , le vrai trip commence, plus aucun spasme, je n'ai pas d'euphorie mais des sensations d'excitation, soit car j'étais impatient de découvrir ce qui allait arriver, soit car c'est un des effets de la substance, ou les deux je ne sais pas trop. Je mets une playlist, et je regarde autour de moi pour voir ce qu'il se passe.
Premièrement, je constate que les murs n'arrêtent pas de gigoter, ça forme des espèces de vagues... Intéressant. J'analyse un peu les meubles et objets dans ma chambre et commence à me focaliser sur l'ombre du ventilateur en face de moi, la forme me fait penser à un golfeur qui tient son club... Attends quoi ?! Oui oui j'en suis persuadé c'est bien ça... Il commence à cibler son coup, et bammm dans la balle. Heureux de sa prestation, il se met à danser pendant des... secondes et des secondes. Je suis impressionné et le truc m'a paru durer une éternité.
Après, j'analyse le kicker / baby-foot dans ma chambre... Les joueurs décident de célébrer également et se mettent à danser tous ensemble, l'ensemble du kicker devient une espèce de bal où chacun a son cavalier. C'est parfaitement normal, me dis-je. Ensuite, je passe à l'observation de ma chaise de bureau. Elle est grande quand même... On dirait vachement une personne en fait. A ce moment-là , je me remémore la venue d'un ami chez moi le même jour mais avant le trip. Inconsciemment, je commence à parler à la chaise en pensant que c'était lui et lui demande qu'est-ce qu'il fait encore là , il me répond qu'il est en train de jouer sur le PC. A noter que cette conversation n'a pas eu lieu oralement mais dans ma tête. En regardant dans le fond de ma chambre, où il fait le plus sombre, j'aperçois un inconnu qui essaie d'allumer la télé, je lui explique (dans ma tête encore une fois) qu'il faut utiliser la télécommande (je suis un génie).
Et là , je vais vous expliquer le truc le plus dingue qui m'est arrivé. Pendant tout le trip, il y avait constamment des textes qui apparaissaient partout, dans l'air, sur les murs, etc. Le truc, c'est que ces textes n'avaient aucun sens, c'était juste des ensembles de mots aléatoires. A chaque fois que j'en apercevais un, je lisais automatiquement l'entièreté du texte malgré qu'il n'y avait aucun sens (enfin sur le moment ça avait du sens), et à chaque fin de lecture j'oubliais tout ce que je venais de lire. Le plus étrange, c'est que tous ces textes, je les lisais en synchronisation avec la musique qui jouait, inconsciemment. Chaque mot remplissait une note en fait.
Le lendemain, j'avais l'impression d'être dans un rêve.
Voili voilou je retenterai sûrement une expérience mais dans longtemps car les spasmes c'est insupportable, mais qui sait peut-être qu'avec un mélange
weed ça passera mieux ? On verra bien. Merci d'avoir lu !