Le Psychonaut RDR Show - Episode 03

Publié par ,
6285 vues, 5 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il est sorti y a pas longtemps, et j'avoue que c'est bien fichu (vu comment je me bouffe les ongles, cela m'est impossible a réaliser)

Mais c'est franchement un bon tuto wink



(réalisé par l'asso "NotforHuman")

PS : les 2 autres épisodes sont toujours la :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8777

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement... Ca parait super efficace :)

En plus, super discret.

Par contre, il va falloir pas mal de feuilles de papier pour s'entrainer et avoir un truc qui ressembke à  l'exemple... A moins qu'on soit amateur de cocotte ( et autres ) en papier wink

Merci pour l'info et @ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Au début j'ai cru à  une vidéo un peu décalée qui allait se terminer avec une cocotte en papier. Mais non c'est un sujet sérieux, présenté de façon légère et décalée, pour finir avec un simple paqs. Chez moi il n'en existe pas d'autre modèle.

C'est cool d'avoir posté ça Hoidor. Pour info tu peux essayer avec des post-it. Mais même sans ongles, une fois que tu as capté le truc, ça prend 10 secondes.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

similana a écrit

Au début j'ai cru à  une vidéo un peu décalée qui allait se terminer avec une cocotte en papier. Mais non c'est un sujet sérieux, présenté de façon légère et décalée, pour finir avec un simple paqs. Chez moi il n'en existe pas d'autre modèle.

C'est cool d'avoir posté ça Hoidor. Pour info tu peux essayer avec des post-it. Mais même sans ongles, une fois que tu as capté le truc, ça prend 10 secondes.

Ça me fait plaisir, je me sens moins seul. Quand j'ai vu ce tuto de fabrication de képas, j'ai réalisé que j'avais beaucoup vieilli depuis mes consommations déraisonnée d'héroïne que je n'ai connue que dans ce genre de paquets. Dans les années 2000, quand j'ai vu la première fois les bonbonnes actuelles, j'ai été dérouté et j'ai du ouvrir les bonbonnes pour remettre dans des paquets papiers plié.

Bien vu les post-it sauf qu'il faut retailler au ciseaux pour retirer la bande collante. Sinon, il existe en papettereie des blocs de 1000 feuilles carrées ou bloc-note, qui sont parfait pour fabriquer les paquets.

Fil, la caution de l'ancieneté


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

LLoigor a écrit

(réalisé par l'asso "NotforHuman")

Merci de la pub Lloigor mais il faut rendre a césar ce qui est a césar, ce n'est pas réalisé par NFH.
Deux des trois créateurs de ces vidéos sont effectivement membres de l'asso mais ils ont fait ça en leur nom propre. (et avec talent)

Les créateurs sont Sludge, Grisatre, et Xyro.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ya pas de quoi, j'avais bien aimé les 2 premières, et j'ai vu celle la posté par Jhi-dou sur FB, et hébergé par un compte youtube "notforhuman" d'ou ma déduction merci-1

Merci a eux alors :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur une application Rdr
par Tuxy, dernier post 21 juillet 2018 par Dextro
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - La RDR, un métier ?
par Gluglustipioo, dernier post 20 juillet 2020 par Earl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Coronavirus et réduction des risques
par filousky, dernier post 31 mars 2020 par prescripteur
  24

Pied de page des forums