Sevrage OxyCodone

Publié par ,
71706 vues, 128 réponses
Faldartuum
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2020
22 messages

LOxyCestLaVie a écrit

La première fois, j’étais à 1G d’oxycodone, j’ai stoppé net. J’ai pas bougé de mon divan en 2 semaines et même après ça j’étais très mal. Bref rechute. L’oxy c’est assez accrocheur, et t’es obligé d’augmenter les doses et rapidement donc t’arrives vite a des dosages de batard lol

1 gramme surpris Doux Jésus ! Désolé, mais c'est énorme ! Ça doit faire un moment que tu traines cette tolérance/conso, je me demande même comment tu peux trouver assez d'oxy pour te satisfaire ?

Arrêter à 1G/jour du jour au lendemain ? C'est de la folie et est voué à l'échec.

Je te conseil de diminuer bien au-dessous de 1G/jour pour entamer ton sevrage, sinon de mon point de vue c'est peine perdue et tu t'infliges de la souffrance inutile.

Comme je l'ai déjà dit, arrêter net à 20-40mg/jour c'est désagréable mais pas l'agonie non plus !

Et de mon ressenti, baisser les doses d'oxy c'est bien plus simple pour moi que de baisser les doses de Tramadol ou codéine, aucune idée du pourquoi thinking

Mon médecin était d'accord pour me prescrire oxy, morphine ou dihydrocodeine tant que je baissais les doses, as-tu des ordonnances d'oxy en plus petit dosage pour diminuer progressivement ? C'est la seule méthode à mon avis !

Courage, l'isolement ça peut aider (ou non) selon les personnes, mais le support moral et émotionnel de personnes qui comprennent se que tu vis par ton sevrage c'est une aide immense ! N'hésites pas à en parler sur ce forum, ici on se comprend entre UD big_smile

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

Faldartuum a écrit

LOxyCestLaVie a écrit

La première fois, j’étais à 1G d’oxycodone, j’ai stoppé net. J’ai pas bougé de mon divan en 2 semaines et même après ça j’étais très mal. Bref rechute. L’oxy c’est assez accrocheur, et t’es obligé d’augmenter les doses et rapidement donc t’arrives vite a des dosages de batard lol

1 gramme surpris Doux Jésus ! Désolé, mais c'est énorme ! Ça doit faire un moment que tu traines cette tolérance/conso, je me demande même comment tu peux trouver assez d'oxy pour te satisfaire ?

Arrêter à 1G/jour du jour au lendemain ? C'est de la folie et est voué à l'échec.

Je te conseil de diminuer bien au-dessous de 1G/jour pour entamer ton sevrage, sinon de mon point de vue c'est peine perdue et tu t'infliges de la souffrance inutile.

Comme je l'ai déjà dit, arrêter net à 20-40mg/jour c'est désagréable mais pas l'agonie non plus !

Et de mon ressenti, baisser les doses d'oxy c'est bien plus simple pour moi que de baisser les doses de Tramadol ou codéine, aucune idée du pourquoi thinking

Mon médecin était d'accord pour me prescrire oxy, morphine ou dihydrocodeine tant que je baissais les doses, as-tu des ordonnances d'oxy en plus petit dosage pour diminuer progressivement ? C'est la seule méthode à mon avis !

Courage, l'isolement ça peut aider (ou non) selon les personnes, mais le support moral et émotionnel de personnes qui comprennent se que tu vis par ton sevrage c'est une aide immense ! N'hésites pas à en parler sur ce forum, ici on se comprend entre UD big_smile

J’ai commencé à 5mgr et j’ai monté les doses, petit à petit, jusqu’à arriver à 1G/ jours, sur 6 mois environ et les 1G/jours, ça a duré une semaine et j’ai eu un peu peur pour ma vie, donc c’est à ce moment que j’ai dit stop.

Je faisais 2-3 médecins différents, toutes les 2 semaines. Ça, c’était en 2016, donc je ne pense pas avoir été grillé par la sécu. Surtout que c’était toujours avec la même carte vitale…

Mais honnêtement, le système de santé français est pourri jusqu’à l’OS.

Ils ont mis la codéine sous ordonnance, mais à côté tu peux avoir 4 boîtes de 120mg d’OxyContin + 6 boîtes de Valium 10mg en une fois. Le pharmacien dit rien, car forcément il s’en met pleins les poches, à 120€ la boîte et le doc s’en contre fou, une fois que tu la ferré c’est bon. Ce genre de docteur devrait perdre le droit d’exercer. J’en ai connu un à Paris, contre 100€ en espèces, t’avais ce que tu voulais sur l’ordonnance, mais j’ai refusé.

J’ai aussi eu quelques refus. Mais concrètement sur 10 médecins, 6 diront rien, 2 seront réticents mais si ton histoire tient la route, aucun problème et 2 seront impossible à berner si ils ont pas des résultats en béton devant eux, genre cancer ou grosse maladie lourde.

Y’a aussi les « baleines », ( les docteurs qui donnent sans rien regarder ). Une fois en Belgique, j’accompagnais simplement un pote, j’ai fait le test, pour lui, donc 1ere fois que je vois ce docteur, je lui dit que je prends 200mgr / jours de méthadone, 1h après les cachets étaient prêts. J’ai tout donné à mon pote et voilà. La Belgique c’est encore plus facile que la France lol.

Pour revenir à la France, tu peux trouver ce que tu veux quand le veux, faut juste ne pas abuser ou alors passer par des intermédiaires, et là, c’est no-limit si je peux dire.

Concernant le CSAPA, ils vérifient rien. Ils me font des « détections aléatoire de drogue », j’ai juste à dire au doc que j’avais un anniversaire le soir, et que je me suis laissé tenté par une trace et ça passe normal.
Pour ma part, j’suis censé être à 70mg / jours de méthadone, depuis 1 an et demi et j’ai du en prendre 5 fois. J’ai un stock pas possible je sais pas quoi en faire, je ne vends rien car je ne suis pas un dealer et vu que je ne vois personne bah ça s’accumule. Personnellement ça m’a toujours dégoûte les mecs qui revendent des produits, que t’as eu gratuitement avec la CMU. Tu arnaques l’état en soit. Je ne pense pas être dans ce cas, car de une, je ne vends pas ce qu’ils me donnent et de deux, je prends de la méthadone uniquement quand je suis en chien de produit.

J’ai même réussi à avoir des patchs de Fentanyl 70ug je crois, que j’ai essayé une fois mais je n’ai pas supporter. Du coup je les ai jetés.

Aujourd’hui, si je prends même un OxyContin 40mg je ne suis pas bien, Oxy + came ca ne fait pas bon ménage dans mon corps lol

Concernant les centres français, ce sont des plaques tournantes de toutes les drogues possibles. Ce n’est pas moi qui l’invente. Je l’ai lu ici et là, mon docteur CSAPA me l’a dit aussi ^^
Donc si je souhaite faire un sevrage là bas, je dois bien choisir, genre un au 2eme étage avec fouille + interdiction de sortie ^_^

Enfin voilà ! Maintenant j’attends, ça fait 7 ans que j’attends. À chaque fois je dis « j’arrête » mais je sais que je me mens à moi même. Je le veux au plus profond de mon âme mais Hélène est beaucoup plus forte, trop forte.

Pourquoi ils inventent pas une sorte de machine qui te plonge dans un sommeil profond pendant 2 semaines qui te nettoie le sang + tes récepteurs. Vu la crise majeure des opiacés aux États-Unis, je me demande si y’a pas un truc qui se prépare, car là ils savent que les cures ça ne fonctionne pas, pour l’alcool y’a de bon résultats mais pas pour les opiacés.

95% de rechute et inversement pour l’alcool, si tu suis le programme, bien sûr. De toutes façons ça arrivera en Europe.

Un p’tit conseil, regardez la série Dopesick, c’est sur la famille Sackler, comment 4 petites lignes dans une « étude » ont créé ce monstre, cette hydre, ce démon, le diable personnifié. C’est l’histoire de l’OxyContin, je l’ai regardé 4 fois, c’est tellement magnifique, certes c’est une série, mais ça reflète la réalité à 90%. C’est pour ça qu’elle est aussi forte.

Un toxico coûte plus d’argent en n’étant pas ou peu soigné qu’un mec qui taff sans être toxico, donc je vois pas à quoi ça leur sert de nous laisser en chien de technique anti-opiacés.

Vivement que le miracle se produise, car à part la mort, y’a rien, une fois les valves ouvertes, c’est terminer. C’est ma vision des choses, ces propos d’engagent que moi.

Dernière modification par LOxyCestLaVie (05 juillet 2022 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Hello les bros smile

Toujours pas mort !

Bon rien de nouveau, toujours pareil, je suis stabilisé (lol), à 3g / jours et 0.5 de Valium le soir.

Pas d'acool, ni coco, ni rien d'autre tongue

Rien de spécial à dire en ce moment.

Je passais en coup de vent.

A+

Dernière modification par LOxyCestLaVie (10 avril 2023 à  10:24)

Hors ligne

 

avatar
psyr
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2022
87 messages
3g d'oxy par jour ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

psyr a écrit

3g d'oxy par jour ?

non d'héroine, je ne prends plus d'oxy; je sais pas pourquoi, je prefere l'héro maintenant

avant je le prenais par voie oral, et ça me faisait un effet vraiment au top puis j'ai du augmenter les doses, au plus haut, il me semble que je suis monté à 1g d'Oxy, c'est pas mal, depuis que je prends de l'héro, l'oxy ne me fait plus l'effet que j'aimais et quand je le sniff, j'suis vraiment mal

là j'essaie de stopper les valiums, j'ai commencé il y a 3 mois environ et ça fait 1 semaine que j'en ai pas pris, sans aucun signe de manque et j'en ressent pas le besoin comme avant

donc là je tape 3g d'héro par jour, c'est tout (j’espère arrêter un jour, mais bon, plus les années passent, et plus je me dis que c'est voué à l'échec, pour moi, hein, car je sais que certains ont réussis, et je les félicites !)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Oxy0106, dernier post 20 févier 2018 par Oxy0106
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Mickb188, dernier post 30 mars 2019 par coeur_ouvert
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Laurie21, dernier post 25 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums