Problème de métabolisation de la morphine orale ?

Publié par ,
44446 vues, 117 réponses
Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Apres avoir passé plusieurs années sous héro ( et apres  16 ans au total de dépendance aux opiacés , hero et morphine, dont 8 ans de metha ) , étant retombé non par choix d'hedonisme ni  par craving vu que ça faisait un an et demi  que j'avais arrété la metha et que j' avais 2 grammes de brown à  portée de main que je ne touchais pas du tout mais connement à  cause d'une dépression assez dure en rapport avec une séparation  ( car je ne voulais vraiment pas repasser sous traitement anti dépresseurs et ce genre de trucs quand je vois les effets autour de moi et apres une cure de ce genre il y a 25 ans )  , j'ai cherché differents programms de substitution hors des sentiers battus ( je cherchais soit un projet pilote de diamorphine , soit de la morphine , sachant que je risquais d'avoir du mal à  avoir une prescription d'oxycodone vu déjà  la complexité pour de la morphine orale !!) et j'ai fini au bout de plusieurs années , à  avoir un traitement de  morphine orale que je suis actuellement  et ce depuis plusieurs mois !
Super pensais je , c'est assez proche du produit d'origine et je n'aurais pas les inconvénients de la metha !
Si j'avais pu avoir du brown de qualité, non surdosé à  la caffeine, j'aurais préferé continuer à  diminuer la dope progressivement mais je ne supportais plus cette putain de cafeine ( en plus du cout financier qui  me ruinait  tout simplement vu que je ne dealais pas !) apres tant d'anneés à  m'enfiler du brown je pense  et du fait d'une tolérance / dépendance importante aux opiacés !
Donc apres avoir été obligé d'aller aux urgences plusieurs fois avec le coeur qui pulsait à  je ne sais combien et ayant vraiment peur de finir par claquer , j'ai fini par trouver quelqu'un qui s'est un peu soucié de moi vu que j'en pleurais , apres m'etre fait jeter et manipulé par je ne sais combien de centres soit disant pour aider les personnes dépendantes en région parisienne ( un sacré ramassis de connards pour certains, des bons fonctionnaires de la santé !!!) et avoir pensé à  me suicider je ne sais combien de fois tellement j'étais au bord du gouffre ( mais jamais de tentatives ) !

Mais apres plusieurs mois d'utilisation de morphine orale, je m'aperçois que ce n'est pas si bien que je le pensais , sachant que je ne le détourne pas en fix !
Entout cas, comme tout ,ça a ses limites mais j'avoue que je préfère tout de meme cela à  la metha ou au subu par contre j'ai l'impression d'avoir des problèmes au niveau de la métabolisation du produit , quand je vois à  quel point c'est les montagnes russes alors que je devrais etre stabilisé depuis un bon moment !
Les moindres variations de tout un tas de choses et la machine se dérègle ( sachant que j'essaie de diminuer des que j'en suis capable !)  !
Il ya des moments ou je ne sent plus le produit , alors que d'autres jours , alors que je suis stabilisé depuis des semaines , je sent une envie de somnoler typique !
Des jours où je suis en manque quansimznt et d'autres non !
Et je me suis aperçu qu'on ne peut pas remplacer la morphine LP par plus de IP , pour que ça agisse plus rapidement , vu que sinon elle ne dure plus assez longtemps et je me tape de super crises d'angoisse et de manque !

J'ai remarqué à  lépoque ou je prenais de la came tous les jours , qu'il y avait aussi des périodes ou j'arrivais à  bien controler et à  baisser et d'autres , alors que j'étais stabilisé sous la meme came depuis un moment ,  où je devais réaugmenter un peu les doses car je ne la sentais plus aussi bien pendant un moment ( en controlant toutes les doses journalieres au mg pres en permanence,exactement comme untraitement médicale et en faisant analyser les cames des que possible !) , puis le corps se réhabituais et je piuvais recommencer à  baisser petit à petit !

Là  j'ai l'impression que c'est pareil , il y a des moments alors que je suis stabilisé depuis des semaines, tout d'un coup je sent moins le traitement , pendant quelques jours ,voir je suis obligé de remonter de plusieurs dizaines de milligrammes , pour ensuite restabiliser et pouvoir redescendre au meme niveau !
Et des que je commence à  moins sentir le traitement , j'ai le coeur qui s'emballe toute la journée ,avec de la tachycardie et des extra systoles en permanence , en plus de l'angoisse et du stress d'etre en sous dose !

J'ai remarqué aussi que pendant que j'avais la grippe , je ne sentais plus  le traitement aussi bien non plus ( elle était apparemment super forte cette année , ça faisait au moins 15 ans que je n'avais pas été malade de la grippe comme cela ) !

De meme , en fonction de l'heure à  laquelle on le prend et des heures auxquelles on mange , l'effet est plus ou moins fort car elle doit etre plus ou moins bien métabolisée !
Il me semble que selon notre état de santé et les médicaments que l'on prend , se produit le meme probleme de métabolisation irréguliere !
Je remarque qu'il suffit de remonter les doses pour attenuer la plupart ou meme tous ces   symptômes, donc je pense  que c'est bien ça le problemes !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à  18:20)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Récemment j'ai ressenti un passage comme cela , ou je ne sentais plus le traitement et je ne savais pas pourquoi !
J'ai fini par me douter des raisons car vu que le produit mettait trois heures à  monter le matin , me rendant inapte à  faire quoi que ce soit pendant plusieurs heures , avant que ça commence à  agir , j'avais demandé à  mon médecin , de me remplacer une partie de la morph  LP par de l'actiskenan mais je ne me suis pas aperçu tout de suite que du coup je me retrouvais en manque à  des moments car j'avais moins de LP dans le sang et j'ai commencé à  vraiment ressentir le manque et à  me taper de putains de crises d'angoisse !
Je me suis aperçu que dans cet état de sous dose ,le stress était en plus exacerbé par le fait de fumer du cannabis et que plus il était fort,plus j'avais l'impression de me retrouver en manque  ( alors que je suis plus qu'habitué à  fumer depuis des lustres !!) !
Et que ça me file de la tachycardie et des extra systoles  particulierement quand je suis dans cet état de sous dosage ou mon corps est totalement épuisé !
Alors qu'habituellement, le cannabis joue un effet " destressant " pour moi, comme la cigarette ( c'est le geste et le gout et l'odeur qui me plaisent , vu que l'effet je ne le sent plus  depuis longtemps , sauf quand il y a cette réaction avec l'état de manque où là  il peut m'arriver d'etre stressé !)

Tout ça combiné et je me suis retrouvé super mal récemment , à  flipper de devoir prendre dà utres médocs en plus pour calmer le stress ,  ce que je ne veux surtout pas faire ( vu que j'essaie déjà  de diminuer la morph dans le but d'arreter !) , alors qu'en fait il suffisait de réaugmenter un peu la dose de morphine et de mieux répartir les molécules LP et IP pour ne pas me retrouver en manque à  certaines heures !
Le probleme aussi  , c'est  qu'on ne peut pas prendre le LP trop tard dans la journée car sinon personnellement je ne peux plus aller aux toilettes le lendemain !
Je suis obligé de le prendre en milieu d'aprem au plus tard , sinon c'est les bouchons , comme en heure de pointe !! Lol

Et alors que je commençais à  sortir de cette période extremement désagréable récemment et que ça allait mieux depuis une semaine ,je suis allé chez l'ORL pour un probleme à  l'oreille et on m'a filé un traitement et bing,c'est re le bordel !!!
Ils m'ont filé de la cortisone orale et des antibios pendant 5 jours !
J'ai bien demandé à  la doctoresse ( non elle n'avait pas de gros seins !! Lol ) si ça n'allait pas perturber mon traitement morphine , lui disant que je faisais déjà  de la tachycardie ( mais ne sachant pas qu'il y avait une relation entre cortisone et dépression nerveuse, je n'ai pas pensé à  lui parler de ça ) !
Elle me répond " non, aucun probleme entre les deux !!"

Mon cul oui , je suis mal comme un chien !
Je ne sent encore plus mon traitement, je suis stressé à  nouveau et quand je vois tous les effets secondaires de la cortisone ( meme si certains ne sint qu'à  long terme ) , j'hallucine que l'on puisse dire que l'héro soit mauvaise à  coté !!!
Franchement là  ...
C'est une véritable merde meme si il est évident que c'est indispensable dans certaines maladies !

Je précise que je n'ai pas fait un seul extra ( je parle d'une ligne ou deux de brown en plus du traitement , pas grand chose quoi !!) depuis au moins deux mois et demi ou plus meme , donc ce n'est pas le fait de déconner à  coté ( et j'ai du boire 6 verres de vin en 4 mois et pas du tout sinon depuis des mois et des mois , voir années !) !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à  17:39)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Y'en a t'il parmi vous qui vivent la meme chose et quels sont vos trucs et astuces piur le gérer ?

De mon coté , j'essaie de faire gaffe aux heures de digestion et à  l'estomac plein mais à  part ça , je ne vois pas trop bien comment gérer ça !

Avez vous déjà  ressenti des problemes sous morphine avec de la cortisone ou des antibios ?

Le médicament qu'ils donnent pour tapisser l'estomac je suppose,pour'éviter les attaques gastriques dues à  ces médicaments , perturbent ils l'assimilation / métabolistation de la morphine dans votre organisme ?

La doctoresse m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis mais rien que le fait que l'estomac soit tapissé par ce médicament , doit faire que pendant genre plusieurs heures au moins , les substances absorbées sont moins bien assimilées par l'estomac ; rien que ça elle aurait du m'en parler pour ne pas prendre ma morphine juste après !

Comme beaucoup j'imagine, j'écrase le LP pour qu'il agisse plus vite ( il met tout de meme au moins deux heures à  monter quand meme , bien que je supoose que ça doit monter un peu plus vite selon les dosages !) et il reste quand meme actif super longtemps meme comme cela mais j'ai l'impression de mieux sentir le moscontin LP que le skenan LP , est ce le cas pour certains d'entre vous aussi ?

Soit dit en passant la morphine ne m'apporte pas du tout ou quasiment pas l'effet antidépresseur que le brown m'apportait et qui est en fait la raison principale pour laquelle j'ai recommencé à  en prendre au moment de ma dépression !
Augmenter le dosage a un effet sedatif mais pas euphorisant , ou si peu !
Du coup ,j'avoue que psychologiquement c'est particulierement dur depuis des mois car je ne ressent plus aucun plaisir à  quoi que ce soit , meme à  faire ce que j'aime faire habituellement ( bien que les conditions étant mauvaises pour pouvoir le faire  , je pense que ça joue forcément sur mon moral aussi !) !

Je me bas comme un chien depuis je ne sais combien de temps pour essayer de diminuer mais vu que c'est déjà  difficile au quotidien , ça devient un enfer lorsqu'il y a des choses qui viennent dérégler la machine !

Je me martyrise pour essayer de baisser les doses dans le but de pouvoir arreter , à  passer par de putains de crises d'angoisse à  certains moments mais j'avoue que je suis un peu découragé lorsque je passe par ce genre de passage car j'ai peur de craquer et de remonter les doses !

Autant j'ai un tres mauvais souvenir de la cure que j'ai fait sans substitution il ya pas loin de 25 ans, autant je suis épuisé d'essayer de baisser la morph, apres avoir aussi passé 8 ans à  essayer de me débarrasser de la métha , ou j'en ai chié comme pas possible !
Faire des sevrages sur plusieurs années comme cela en baissant progressivement est aussi extremement  épuisant !

Par contre hormis ce qui me semble etre un  probleme de métabolisation du produit , cela ne me semble pas plus difficile à  diminuer que la methadone , au contraire ( meme si de toute façon, passé un certain dosage et des années de dépendance ,ça ne peut pas etre une partie de plaisir !) !
Par contre , j'arrivais mieux à  gérer la baisse avec le brown en sniff et la rapidité d'action associée à  une demie vie  courte me paraissait plus facile a gérer , tout comme l'action du produit me paraissait bien plus efficace dans la meme situation que la morphine , à  part le probleme du surdosage en cafeine qui m'a poussé à  vouloir passer à  la morphine !
Je reste persuadé qu'une bonne héroine base est la meilleure substitution pour un sevrage dégressif de l'hero à  partir d'un certain niveau et de nombreuses années de dépendance , dans certaines situation en tout cas !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à  18:41)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Putain, je suis stressé avec cette putain de cortisone !
Ils m'ont filé 40mg de solupred , je suis mal avec cette merde !

Pour ceux qui ne le savent pas, la cortisone est une recréation d'une hormone naturelle produite par les glandes surrénales , basées au dessus des reins , l'hydrocortisone !
On en produit 5 a 7mg par jour je crois , alors un boost pareil doit forcément avoir un effet !
Je peux vous dire que le ressent et ce n'est pas agréable dans cet état !
En plus je ne peux meme pas joindre le médecin aujourd'hui, la pharmacienne de garde m'a dit qu'elle ne pouvait rien ( elle ne savait meme pas que l'on pouvait dévelloper une dépendance à  la cortisone et qu'il y avait un sevrage au boit d'un moment ! Ce n'est quand meme pas à  moi de lui apprendre son boulot bordel , merde !!)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Pleasure,

Je me retrouve un peu dans ton discours, jusqu'au problème au niveau de l'oreille, puisque j'ai une douleur aigu qui me réveil la nuit, depuis plus d'un mois...

Je pense que le premier sevrage que tu devrais faire pour le moment, c'est celui de vouloir faire un sevrage et de baisser les doses. Pardon mais je pense que tu devrais plutôt les augmenter un tout petit peu pour re stabiliser ton ensemble psychosomatique et te sentir bien dans tes pompes et voir par la suite, ce qui va monter en toi. Si c'est une envie de sevrer ou tout simplement de rester ainsi si tu te sens bien.

Je ne supporte pas la caféine qui me fait des angoisses, donc je comprend ta situation et les pétards je ne peux plus au risque de me sentir sous dosé avec une forte envie de prendre plus d'opiacés et le mal être devient important sous THC.

J'ai eu pas mal de cortisone pour mes soucis de santé et je trouve qu'il peut y avoir une petite dépendance, déjà  celui au boost que cela procure, mais que comme tout médicaments, il se produit dans le corps un contre balancement, un équilibre qui doit se produire et qui est encore plus intense pour les hyper sensibles.

Par contre le pansement gastrique n'affaiblis pas l'effet, je ne pense pas, sauf si il comprend une base de charbon, ou là  c'est pas bon du tout puisque le charbon est un excellent produit anti poison, qui absorbe les molécules médicamenteuses pour les évacuer du corps.

Tu devrais plutôt prendre du bicarbonate de soude qui est très efficace et naturel.

Tu es dans une passe pleasure et une passe ça passe. Quoi que l'on en dise, les conscience s'éveillent et les énergies bougent beaucoup en ce moment. L'émotionnel est à  son comble, les vieilles blessures remontent pour se guérir, nous sommes dans une phase unique. Il suffit de regarder en arrière et voir que l'humain n'a jamais était autant en remise en question, ce sont toutes nos sociétés qui sont en crise. Une crise existentielle, un grand ménage planétaire pour repartir ou continuer sur des bases plus saines, avec le respect de la vie en générale.

Donc voilà , désolé si mon discours ne colle pas avec tes attentes, mais je réitère le fait que je pense vraiment que tu as besoin, pour un temps, de remonter un peu les doses et t'apaiser.

je te souhaite tout l'amour du monde et la guérison de tes démons, la vie passe si vite, si vite, si vite qu'il est peut-être temps de vivre.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Au contraire , ça fait quand meme du bien de se sentir écouté un peu quand on est pas bien !
Merci !
C'est une chose qui manque tellement dans notre société; l'écoute, l'empathie !
Et de l'amour ,dieu sait si on en a besoin , alors que tant de gens en manquent cruellement depuis trop longtemps ...
Je suis allé aux urgences à  l'hopital où l'on m'a prescrit la cortisone et les antibios , pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait et surtout de savoir ce que je devais faire mais évidemment il y avait un monde dingue ( alors que c'est la fete de la musique , je pensais que ça allait etre désert ; enfin j'esperais !) !
Je trouve assez hallucinant qu'il soit impossible de demander quoi que ce soit à  un médecin d'un hopital où on est traité ,lorsque l'on réagit mal à  un traitement prescrit dans ce meme hopital , sans devoir attendre plusieurs jours !
Je leur ai demandé si il fallait carrément que je consulte dans leurs urgences et que j'attende des heures , ils m'ont dit oui ou d'appeler le 15 !
Premiere fois'de ma vie,que j'appelle le 15, je déteste aller aux urgences ou déranger un service comme cela pour pas grand chose mais il deviebt tellment compliqué de coir,des médecins enrégion parisienne !
Il parait que c'est ici où se trouve le plus grand désert médicale ( je suppose par nombre d'habitants ) , car les médecins fuient les prix de l'immobilier parisien entre autres !
Incroyable quand meme quand on y pense , c'est juste la capitale !!

Concernant le cannabis, chez moi c'est particulier !
Je fume depuis 29 ans, comme des cigarettes , ça ne me fait plus rien depuis des années mais j'en ai besoin sinon je fume 2 paquets de clope dans la journée vu que je stresse facilement ( d'où l'heroine !!) !
Et quand je fume pas , c'est le manque et le stress mais quand je suis en sous dose de d'opiacés , là . Je suis beaucoup plus sensible au cannabis et ça me stresse et me file de la tachycardie !
Sinon en état normal, aucun probleme, j'en ai besoin pour etre normale meme , sinon c'est le manque ( mal de ventre diarées , stress, tachycardie, insomnie , transpiration ...etc )  ; et je déconne pas malheureusement !
Mais bon, là  je commence à  voir que je vieilli, que mes poumons sont encrassés ( meme si je ne tousse pas ) , que j'ai moins de souffle et que pour le systeme cardio vasculaire , à  la longue ça ne doit pas etre super ( surtout quand on en est au point de fumer à  chaque fois qu'on se réveille dans la nuit plusieurs fois par nuit !!) ; du coup j'essaie aussi de diminuer pour arreter mais ça ne va pas etre facile et vu qu'il y a la morphine aussi à  coté ...

Heureusement , la doctoresse que j'ai eu au Samu a été sympa et m'a d'ailleurs dit la meme chose, de remonter un peu ma dose de morphine !
J'ose pas monter trop car j'ai tellement de mal à  descendre apres autant d'années de dépendance !
Mais la cortisone me rend super speed et je suis toujours angoissé  ! J'en suis déjà  à  60mg d'actiskenan de plus que récemment et je le sent à  peine !
Je ne savais pas que la cortisone pouvait stresser autant,je suis vraiment mal !
Et je n'arrive plus à  bouffer depuis hier du coup !
Ça fait 10 ans que je ne prend plus d'excitants , de coke ni rien , seulement la cafeine de la dope et encore , je ne la supporte plus quand je suis en sous dose !

Il y a encore une quinzaine d'années , je buvais beaucoup de café ,, ca ne me posait aucun probleme mais là  je ne peux plus en boire comme ça !
À la rigueur un ou deux dans la journée de temps en temps quand je ne suis pas en sous dose , sinon je ne peux pas !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Pour l'amour je suis 300 % d'accord !

La cortisone tu peux peut-être baisser la dose, passer à  2 X 20 mg en une prise le matin vers 8 heures. C'est l'heure à  laquelle ton corps en sécrète le plus. Dans ton cas, il vaut mieux en prendre moins pour se sentir mieux, car une fois que tu as pris une dose importante qui te mets mal, le fait de descendre la posologie, le corps se sent tout de suite mieux, pour un résultat quasi similaire. C'est comme les antibiotiques, je n'ai jamais pris la totalité de la dose dans les prise journalières et sur le nombre de jours, même si les médecins insistent souvent sur le temps des prises. Dans tout les cas, je suis sur que nous sommes sur dosé à  chaque fois et que n'en prendre qu'une partie, suffit amplement.
Je n'en prend qu'une fois tout les dix ans et la dernière fois c'était pour un abcès dentaire (il y a deux mois) et j'ai fais de la même façon que décrit ce qui n'a pas empêché le mal de disparaitre.

Je comprend vraiment ton inquiétude du fait d'augmenter les doses d'actiskenan sans trop rien ressentir, mais je pense que tu vas te stabiliser.
Ce que je fais maintenant, c'est de me laisser à  écouter mon corps/esprit dans la demande. Le matin, l'envie d'opiacés est vraiment plus forte et malgré que je note toutes mes prises avec des heures respectaient (sinon j'en serait à  50 g par jour !) je m'autorise à  dépasser le nombre de prise dans la matinée, ce qui m'apaise et me permet d'être moins accroché l'après midi ou en soirée et d'arriver enfin de compte, à  la même posologie en fin de journée.

Il est impératif d'être plus souple avec soi même tout en étant assez ferme pour ne pas faire n'importe quoi.
Je pense quand même que nous avons une dose de confort, comme avec le tabac. Si je m'autorise à  fumer sans compter (ce que je fais) je ne dépasse pas les 15 clopes par jour. Quand je me laisse aller dans la consommation d'oxycodone, je ne dépasse plus les 150 mg, quand je passe à  160, je ne me sens pas très bien et tout se dérègle. Tu connais bien l'histoire.

Il y a es choses à  apprendre dans la vie et les situations difficiles sont là  pour ça. Nous n'avons pas à  devenir des plaies béantes, mais plutôt des personnes épanouies, qui guérissent de leurs maux. Nous sommes tellement conditionnés par un système de croyances négatif qui nous plonge dans l'idée que nous sommes de mauvais petits garçons et que tout ce que l'on fait, qui n'est pas reconnu par la société comme étant "propre", engendrent une culpabilité extrême.

Je crois en la bienveillance de la nature de la vie, je réalise chaque jour que le système de pensées déforme la réalité du monde et je le perçois d'une façon tout autre, si je ne sais pas faire abstraction des mouvements du mental.
Il est difficile de ne pas avoir peur en s'acceptant tel que nous sommes. Peur que d'un seul coup le couperet tombe, avec une voix derrière qui dirait :"alors tu vois, tu n'avais qu'à  faire attention, je te l'avais dit...".

J'ai pu faire l'expérience de vivre avec la culpabilité et sans la culpabilité. Au niveau du souffle par exemple, si un jugement s'élève pour dire et dénoncer que je fume trop, je manque d'air et si par contre j'accepte de remettre en question ce jugement qui manque pas d'air, je respire normalement. L'incidence des croyances sous forme de pensées, agit violemment sur l'ensemble du corps/esprit.

Nous sommes des êtres merveilleux, uniques et mystérieux. La vie n'a aucun point de référence, de comparaison pour dire si cette action est bien ou mal, tout ce foutoir est un délire dans la tête des gens.
L'amour est le moteur de l'univers, il est cette fantastique énergie inépuisable qui s'écoule abondamment, en permanence sur et en chaque chose. Si le regard intérieur ne perçoit pas cela, c'est qu'une interprétation négative à  lieu et illusionne la conscience. La conscience qui pourrait s'apparenter à  un écran blanc de cinéma, immaculée et intouchable, sur laquelle n'importe quel scénario peut s'inviter, sans jamais l'abîmé ou même la marquer.

Nous sommes normalement libre du flux et la douleur est là , comme la poêle brulante, pour nous faire lâcher.

Alors je te souhaite de pouvoir comprendre la nature des choses et d'accepter que la vie ne soit pas comme tu crois qu'elle se devrait d'être. Peut-être que ce qui est bon pour toi, c'est d'avoir une dose plus importante d'opiacés et qu'en fait tu te bats pour rien avec la vie, si ce n'est de la souffrance... A méditer.

Bonne nuit.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Putain,je n'en peux plus !
J'ai l'impression d'avoir pris de la coke !
J'ai les pupilles comme une soucoupe volante !
Il y a des moments,j'ai l'impression d'avoir les pupilles tellement dilatées que j'ai l'impression d'etre sous acide meme !
Le meme genre de visison avec les couleurs en moins !
J'en suis à  80 mg de plus que d'habitude et je suis encore mal !
Des bouffées de chaleurs , le poul rapide ...
J'en ai ras le bol !
Ça faisait une semaine que je commençais à  restabiliser alors que je repassais sur moins d'actiskenan pour plus de Lp je commençais à  avoir moins de crises d'angoisse et j'avais réussi à  echapper à  la prise de médoc supplémentaire piur gérer ce stress mais là  j'ai peur que ça vienne tout me foutre en l'air, tous ces putains d'efforts que je fais depuis des plombes !
Quand je lis que certains n'ont pas souffert tant que ça en déccrochant de la metha mais quand je vois déjà  à  l'époque le mal que j'ai eu apres 8 ans pour arreter en partant de 120/ j  ( faut dire que le médecin qui me traitait a été incapable de me prescrire le moindre médoc piur attenuer la souffrance, rien du tout du tout  !) , là  je ne serais plus capable de passer des paliers aussi longs , je vois comme je suis devenu hypersensible !
Pour ceux qui se demandent comment c'est la dépendance au bout d'autant d'années , je peux vous garantir qu'elle n'a plus rien à  voir avec la dépendance même apres un an ou deux de conso ; malheureusement !
Il y a des jours où on en pleur tellement on n'en peut plus !
J'en ai bien chié à  l'époque déjà  , aucun doute mais là  C'est pire , si ce n'est que c'est par " vagues " !
Le corps fatigue au bout d'un moment , c'est d'ailleurs comme ça que Jerry Garcia est mort , sauf qu'il était en bien plus mauvaise santé encore !

Et hop , encore 10mg , ma derniere prise remontant à  plus d'une 1h30 !
Je fini par me demander si on peut faire une overdose d'opiacés sans ressentir l'effet du produit du tout ( si ce n'est que je ne suis pas completement en manque non plus ) ?
Je suppose que je devrais quand meme sentir le produit un minimum et ne pas avoir les pupilles comme des soucoupes !
Je suis super speed à cause de la cortisone , pas la moindre envie de dormir ( impossible de dormir de la nuit dans cet état d'excitation !!) je ne sent vraiment pas la morphine et je sent que j'ai le coeur qui speed ...
J'ai pris 20 mg d'actiskenan de plus que d'habitude ce matin et dejà  80mg de plus ce soir !!!
Je prend l'acti car ça agit sans retard, histoire de ne pas avoir tout qui monte d'un coup ,j'attend une heure entre chaque 20mg mais à  ce rythme là  et dans cet état,j'y suis encore au milieu de la nuit !
Si ça continue je vais retourner aux urgences !
Putain , j'y crois pas !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  01:56)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon, désolé pour le roman !
J'ai rappelle, le Samu car je suis quand meme à  90mg d'actiskenan de plus que mon dernier dosage habituel ( dont 80 mg depuis le début de soirée ) et je ne sent toujours rien !
Pupilles énormes , meme dans le noir !
Normalement , avec qques dizaines de mg en plus le soir, ça me suffit à  pouvoir dormir , voir à  somnoler unpeu sur mon lit mais en tout cas je ne suis pas dans cet état de stress habituellement !
J'ai expliqué tout ça et le médecin m'a dit que je pouvais encore en prendre tant que je ne le sentais pas !
D'apres elle , tant que je ne le sent pas et que j'ai de grosses pupilles, je peux continuer !
Elle m'a quand meme dit d'arreter le traitement cortisone et de reconsulter un ORL !!!

Mais bordel de merde elle passe où cette putain de morphine que j'avale , c'est pas possible , c'est un trou noir ce truc !!

Ça vous est déjà  arrivé ce genre de truc ???
Perso, jamais avec cette échelle !
Je sais que certaines personnes qui ont certaines maladies , peuvent avoir des problemes à  métaboliser la metha correctement mais a priori, ce n'est pas mon cas, je n'ai pas ce genre de maladie ou je ne suis pas au courant !
Mais bon , vu le traitement que j'ai pris et que le probleme date du meme moment , je suppose que c'est ce mélange cortisone , antibios, morphine ou plutot manque / sous dose de morphine  ( et cannabis un peu quand meme , sinon je pete un plomb !) !
J'ai des RdV super importants cette semaine , dont a priori un demain mais je n'ai meme pas eu la force de lire mes mails tellement je stress !
La médecin au telephone me disait de respirer et de me calmer , tu m'étonnes !
Là  j'hallucine '
J'ai eu un peu le meme probleme quand j'ai eu cette putain de grippe cette année , je ne sentais plus mon traitemnt non plus , j'etais tellement mal , j'ai cru que j'allais crever pendant au moins une semaine ( elle a duré plus longtemps'que ça mais les premiers jours , je tenais à  peine debout avec la fievre en rentrant le soir en transports en commun !) mais je n'ai pas le souvenir d'avoir du remonter de plus de 100 mg !
Et non d'uputain de chien,heureusement que je suis prévoyant et que je ne suis pas au taquet , si jamais je n'avais pas un peu d'avance , je serais sensé faire comment !!!
Crever tout seul dans mon coin ?
Sympa !

La question que je me pose par contre , c'est ,  est ce que le fait de monter le dosage comme cela alors que je ne le sent pas , va faire exploser ma tolérance ou pas si ça dure quelques jours ??
Je fais tellment d'efforts pour essayer de baisser que je serais dégouté de devoir remonter autant en quelques jours , vu le temps qu'il m'a fallu pour y descendre !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  00:48)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ah merde, désolé , je n'avais pas vu ta réponse , je vais lire et je reviens !
Commentaire interessant , je ne sais pas quel age tu as mais il semble que tu aies réflechi à  différentes choses sur le sujet !
La culpabilité , ce n'est pas sous cette forme que j'y pense vraiment en fait !
J'ai plus de 40 +x ans et pas loin de 30 ans d'usage de stups en tout genres !
J'ai eu aussi pas mal le temps de réflechir à  tout ça !
La culpabilité est surtout envers moi , ce que pense la société meme si ça me touche quand meme , il y a longtemps que je m'en suis détaché vu ma vision anti prohibitioniste  et piur la légalisation de toutes les drogues sous controle !
Mais le probleme est autre , j'en ai rhas le bol de souffrir autant physiquemnt et psychologiquement car je suis bien en dessous de ma dose de confort , je suis en sous dose quotidienne pour pouvoir baisser petit à  petit et encore, ça me prend des mois et des mois !!
Si je me laissais aller à  ma dose de confort, il faudrait que je remonte pas mal , plus que le dosage qu'on me prescrit , qui meme si j'ai baissé un peu , je ne mettrais pas longtemps à  y remonter !
En plus , dose de confort , avec la morphine , je ne la trouve pas vraiment à  coté du brown !
En fait j'ai passé plusieurs années à  essayer de diminuer le brown , en passant quand meme de 5g par jour en sniff à  un moment ( genre entre 15 et 20% peut etre ), à  moins d'un demi gramme !
Mais je n'ai plus supporté la cafeine au bout d'un moment et le temps que j'arrive à  trouver un traitement morphine , je suis remonté à  1,5 g / j en quelques semaines car je ne trouvais plus de bon brown et je ne sentais pas du tout la blanche de la meme façon !
Par contre j'arrivais baucoup mieux à  gérer le brown !

Contrairement a, toi par contre , moi c'ets plutot le soir que je m'autorise un peu plus que le matin !
Ça vient de plusieurs choses !
La premiere est tout simplement que quand j'étais entrain d'essayer de baisser la metha pour arreter , j'ai perdu le sommeil pendant des mois , tellement j'en chiais pour passer les paliers des trois semaines / un mois à  chaque fois !
Ça a été un cauchemar et c'est piur ça que je ne veux plus y toucher ; ça m'accrochait trop alors que je ne ressentais strictement aucun plaisir et je déprimais ( à  tel point qu'un jour comme un con , n'ayant pas de dope, et en ayant ras le bol de la metha , j'ai du attendre deux jours et j'ai sniffé du subu,je me suis retrouvé en manque , le temps que les deux molécules se combattent , j'ai cru que j'allais crever , à  me rouler par terre pendant plusieurs heures ! ) !
Jamais vécu un manque aussi fort , à  gerber et diarée et tout ...) .

La seconde est que ma façon de gérer ma conso de brown avant. La morphine , était de prendre un trait au réveil ( genre 100mg à  20%), juste de quoi me lever , puis prendre juste de quoi etre limite sur le fil jusqu'enfin d'aprem !
Là  , apres avoir eu une journée dure , tous les soirs je m'accordais le petit kiff entre 17 et 19h et je prenais juste de quoi avoir la petite montée d'euphorie et de quoi somnoler le soir devant la TV , juste en me laissant porter par ce petit kiff et en reprenant juste de quoi passer la nuit !
Sauf que j'ai commencé à  perdre du poids , car le soir , vers la fin de soirée l'effet s'estompais et si je n'avais pas diné assez tot , je n'osais plus me relever de devant la TV pour aller diner, par peur de relacher de la glycémie et que ça me réveille et là  impossible de se ré endormir avant je ne sais quelle heure ou alors il fallait que je retape une ligne ou deux !
Mais comme je ne voulais pas réaugmenter ,j'évitais de me lever pour bouffer !
Si je me levais c'était fini, ça me cassait ma somnolence et je n'arrivais plus à  m'endormir sans retaper !
Je surfait vraiment sur la fatigue de lafin de journée plus que sur l'effet de défonce en fait !
J'ai eu mon petit kif tous les jours , juste en sniffant , meme apres 8 ans de metha et avoir replongé dans la came depuis plusieurs années !
Tout enréussissant à  baisser de 5 à  0,5 !
Aussi parce qu'à  des moments je n'avais pas le choix, certaines cames trop dosées en cafeine me mettaient tellement mal que je dvais prendre juste le minimum pour ne pas etre super mal mais pas trop pour éviter les montées de cafeine ... Forcément ça m'aidait aussi à  descendre mais à quel prix par contre !
Rien de tout ça n'est faisable avec la metha mais meme avec la morphine, je n'arrive pas à  retrouver ce rythme de croisiere qui me convenait parfaitement !
Là  j'etais bien et le brown agissait parfaitement comme anti depresseur / anti anxiolytique !
J'aurais tout à  fait pu continuer comme ça si il n'y avait pas eu cette réaction à  la cafeine !
Mais là  je n'éprouve plus du tout ce bien etre et cette " joie de vivre " depuis que je suis sous morphine  !
Il sufffit que je reprenne du bon brown sans trop de cafeine et ça revient mais il y a tellement peu d'excellent brown ici que je ne cherche plus ence moment !
J'ai juste envie d'arreter car dans cet état , je suis incapable de gérer ma vie correctement , je suis trop mal trop régulierement  et je suis completement au ralenti !
Je n'arrive pas en effet à  retrouver ce que j'avais avec le brown , alors autant arreter la morphine !
La dependance , surtout au bout de telps d'années ce ne sont que des emmerdes , il faut quand meme le préciser !! Lol
Déjà  le matin, il me faut deux ou trois heures piur que ça monte et si je prend plus , j'augmente mes doses , car le soir j'ai besoin de dormir !
Plus jamais je ne veux perdre le sommeil'comme ça pendant 6 mois; j'étais épuisé avec des trous de mémoire  en permanence à  cause de la fatigue entre autres !
Je suis guitariste entre autres et apprendre des morceaux avec ce genre de trous de mémoire ,impossible !!

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  11:46)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon , j'ai l'impression de sentir vaguement la morphine mais je n'ai pas encore atteint un niveau qui me permettrait de dormir, je vais devoir en prendre encore un peu !

Si j'avais su que ça allait se passer et que le médecin m'avait prévenu, j'aurais géré mais quand on ne sait pas ce qui nous arrive et que tout d'uncoup on ne sent meme pas 100mg  de plus que son dosage habituel, on commence un peu à  flipper, surtout apres autant d'années de dépendance, 16 ans ça commence à  faire beaucoup mine de rien !
Non d'un chien , heureusement que je ne me suis pas amusé à  la shooter ( encore plus si je l'avais fait régulierement enplus ,vu comme j'accroche vite   !) , car là  j'aurais explosé ma tolérance !
Je comprend que certaines personnes pensent que ça accroche vraiment mais en fait ça n'accroche pas plus que le brown , je dirais'meme que ça accroche moins , car quand j'ai repris du brown apres avoir commencé la morphine au début ,car je ne me sentais pas bien juste avec la morphine ,surtout le matin , qand j'ai arrété et repris l'équivalent en morphine pour ne pas etre mal , je sentais qu'il me manquait quelque chose dan sle corps les premiers jours , les autres alcaloides que l'on trouve dans le brown mais qui ne sont pas dans la morphine médicale !
Un peu comme la réactionque j'ai eu en passant d'un brown pas mal à  des blanches que je ne sentais pas du tout de la meme facon !
Meme avec des petites pupilles ,je sentais qu'il me manquait qque chose dans le corps !
Sensation étrange d'ailleurs , d'etre défoncé tout en étant un peu en manque ; vraiment étrange !
Pourtant la personne qui m'avait amené à  ces plans , lui la sentait bien mais il y était habitué plutot qu'au brown et la shootait en plus !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  03:52)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon ,je pense que le probleme est bien celui ci ,car je me sent un peu moins mal mais ça doit aussi commencer à  se dissiper dans mon corps !
Dire que je ne me suis pas accordé le moindre petit kiff depuis des mois , meme pas qques dizaines de mg en plus pour etre bien et là  je suis obligé de remonter mon dosage dans ces conditions !
Je n'en profite meme pas !

Forcement j'ai envie d'arreter quand je vois ce que je vis depuis un moment !
J'avoue que j'etais beaucoup mieux en essayant de baisser les doses de brown qu'avec la morphine !
Le fait que ça montait en dix minutes y contribuait pas mal aussi en plus de l'effet !
Là  , je me sentais mieux et j'aurais pu continuer si je ne m'etais pas tapé ces crises avec la cafeine !
Mais là  je ne vis plus depuis un bon moment !
Il y a des moments où c'est moins dur mais ces passages difficiles répétés commencent à  peser !
Le mode d'administration orale y est surement pour quelque chose , sauf qu'au lieu de moins me donner envie de me défoncer , vu que je suis pas bien, forcément j'y pense plus que si j'étais bien contrairement à  ce que cettains médecins disent !
Pour quelqu'un qui n'a jamais été dépendant avant un traitement pour la douleur , peut etre mais pour un toxicomane ...
En plus lorsqu'on prend de forte doses de morphine , ça rend le transite intestinal  plus dificile que le brown,je n'avais pas ce probleme à  ce point avec le brown ( bien que là  , vu que je suis plutot en sous dose depuis un moment , le probleme se pose moins , aussi du fait que je prend le Lp assez tot , sinon ,c'est l'enfer !) !
Mais bon , je ne veux pas exagérer non plus ,si il n'y avait pas certaines choses qui faisaient varier l'effet à  ce point, c'est un traitement qui est supportable à  diminuer meme si je suis assez épuisé mais ces passages contribuent aussi à  la fatigue et on fini meme par les redouter !
Malheureusement , ils sont là  quand meme ,alors c'est difficile de les mettre de coté totalement quand je vois dans quel état de stress je me retrouve à  certains moments !
Et pourtant avec toutes ces années de défonce en tout genre , j'enai supporté des moments de stress, des  descentes de coke sans opiacés aussi pendant quelques années , par peur de retomber et autres crise de tachycardie sous acide ou avec des fix de coke ou du crack !! Sauf que la pkupart du temps je comprenais ce qui se passait  !)
Le probleme quand on essaye de s'imposer trop de restriction , on fini par ne plus le supporter !
C'est pour ça que j'aurais préferé  savoir à  quoi j'allais avoir droit , plutot que de me retrouver dans cette situation sans comprendre ce qui m'arrivait !
C'est stressant comme situation !
Putain , il est 4 plombes du mat et j'ai un RDV important demain ...

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  03:46)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Incroyable, j'appelle l'hopital ce matin , apres une nuit d'enfer ,deux appels au Samu et unpassage éclair aux urgences et alors qu'évidemment le médecin en question n'est pas joignable,avant la finde journée biensur , celle ( médecin aussi ) qui m'a parlé savait mieux que moi que je n'avais pas pu avoir de réaction ; ils sont forts quand meme !!
On croit réver !
Franchement je trouve que c'est de pire en pire , je n'ai jamais vu autant de bordel dans notre systeme médicale que depuis quelques années !
Jamais je n'ai eu à  attendre comme celà  dans le,passépiur avoir des RdV , que ce soit avec un géneraliste ou la plupart des spécialistes,ce n'était pas des semaines voir des mois d'attente !
Et j'imagine comment ça peut etre ailleurs !
Il y a une certaine urgence ( meme si évidement il y ena de bien plus importantes !) à  ce que je puisse avoir cette réponse , pour savoir quoi faire précisement !
Mais vu que pour eux déjà il ne peut pas y avoir de réaction  comme ça on est tranquil des le début ! Lol
En tout cas ça va mieux aujourd'hui,mais je n'ai évidemment pas envie de revivre ça !
J'étais surexcité et stressé , un point bizarre au milieu de la,cage thoracique que je n'avais jmais ressenti ( d'habitude c'est plus sur les cotés ou au niveau du coeur !) , pas vrziment de mal à  respirer mais une pression bizarre , des bouffées de chaleur, , des bouffissures et une rougeur au visage , de la tension , plus faible , le coeur qui palpite à  je ne sais combien avec des tas d'extra systoles ( avec quelques petites douleurs aigues et momentanées au niveau du coeur , comme des pincements parfois !) ; le kiff quoi !!
J'ai arreté la coke il y a 10 piges, ce n'est pas pour rien !
Ça m'a fait un peu le meme effet qu'un bon coup de stress sous coke en effet ; assez bizarre !
Voilà  aussi piurquoi je veux arreter , j'ai une tolérance trop importante qui me rend hyper sensible à  differentes  choses semble t'il !
J'ai fni par m'envoyer plus de 110 ou 120 mg de plus que d'habitude dans la soirée quasiment et j'avais les yeux comme des soucoupes volantes !
Je doute que ça ait pu faire monter ma tolérance ( déjà  en 1 jour mais surtout en ne sentant rien !!) !
C'est marrant quand meme ce manque de réceptivité et d'écoute par rapport aux patients alors qu'ils disent qu'ils faut soit disant les écouter !
Quand je me sent dans un état proche du bad trip de coke , et dieu sait si j'enai shooté , fumé , speed ballé et je ne sais quoi encore , j'ai meme shooté de l'acide une fois ou deux pour voir comment ça montait ( ah tout de suite, y'a pas de probleme !! lol le LSD high avec l'ascenceur des nouvelles " twin towers" !), qu'elle ne vienne pas me dire que je n'ai rien eu !!
Le nombre d'idées préconçues et quelque part , l'ignorance !
Je sais que c'est extremement compliqué et variable d'un individu à  l'autre alors pourquoi nier lorsqu'on leur donne des informations ?
Sommes nous trop cons , simples mortels lambda qui n'avons  pas fait dix ans d'étude , piur comprendre ce qu'il se passe dans leurs esprits si dévellopés ?

Et vraiment désolé pour le pavé mais j'ecris aussi facilement que je parle semble t'il !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  11:47)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Une autre raisonpiur laquelle je souhaite arreter est tout simplement pour éviter ce genre d'interaction médicamenteuse !
Car je me dis que non seulement , si unjour il m'arrive qque chose de grave et que je doive etre mis sous opiacés pour la douleur notamment , je flippe un peu d'avoir une tolérance trop importante l sans parler du fait que la plupart des médecins ne savent pa straiter ce genre de patients et j'ai tout les chances de morfler comme un chien , tout ça parce qu’ils ont peur de filer trop alors ils prenferent laisser souffrir les gens pour beaucoup ...
La prise en charge de la douleur  vraiment au mieux  , sans question de morale débile ou d'idées préconçues , surtout pour des toxicomanes , est loin d'etre généralisée correctement !
La plupart des hopitaux n'ont aucune experience dans les soins particuliers et l'adaptation du traitement pour les toxicomanes atteints en plus de maladies ou problemes graves à  soigner , les doses sont tellement plus importantes que piur des personnes lambda opiates naives ,qu’ils flippent !!
Je vois déjà  comment ça se passe piur des choses pas trop graves, je n'ose meme pas imaginer si ça l'était ; le cauchemar !!
Et puis à  l'hosto,quelque part , on n'est qu'un numéro que n'a pas droit à  la parole et quand onest enplus affaibli par la maladie ...
Tous ne sont peut etre pas comme ça mais beaucoup malheureusment !!
Quand un médecin des urgences vous demande quelle est la difference entre cocaine et heroine , là vous commencez bien à  flipper si vous savez que c'est lui qui va s'occuper de vous  !! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  12:46)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai fini par avoir le médecin en question, on sentait qu'elle n'était pas heureuse que je lui fasse remarquer qu'il peut y avoir de mauvaises réactions contrairement à  ce qu'elle m'avait dit !
On voit que ça les emmerde de soigner les personnes dépendantes  !
Meme pas un " désolé " ou " ça va , vous allez mieux ?" Ou quoi que ce soit , rien ; de marbre !!
Quand on sait qu'un tiers des dentistes refusent de soigner les gens atteints du Sida ou les toxicomanes !
Je le sais je l'ai vécu !
J'ai dit au type que j'avais arrété la methadone 1 an avant , le mec n'a jamais voulu me reprendre apres ça !
Alors qu'avant de lui dire , il n'y avait jamais eu de probleme !
C'est pitoyable mais c'est la réalité !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  16:50)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je me demandais si ce genre de passages risquait de  faire augmenter ma tolérance en si peu de temps , vu que je ne sentais pas la morph et bien je pense que oui !
Car j'ai du prendre plus hier aussi alors que je n'avais   pas pris de cortisone !
40 mg de plus , donc 3 fois moins en plus ( par rapport à  mon dosage récent  ) que la veille mais quand meme !
Si j'avais continué sur plusieurs jours dans cet état, j'aurais explosé ma tolérance je pense !
C'est bizarre comme sensation car les médecins semblent perplexes que ça puisse atténuer les effets mais je voyais bien dans quel état j'étais avec les pupilles énormes et tous les signes de la sous dose ( apres 16 ans on connait  un peu quand meme !! ) et les 120 que j'ai pris en plus auraient été sentis d'habitude !

À quand un traitement de diamorphine base en spray nasale par exemple, au moins pour les usagers de longue date avec une tolérance importante ( car là  je me maintiens en sous dose régulierement pour essayer de baisser mais si je voulais une dose de confort ou meme me défoncer , ce serait autre chose j'imagine  !! Et bonjour la constipation que ce serait avec la morphine !!

Moi ce n'est pas la pompe qui me manque ( meme si j'avoue qu'a une époque , le rituel du shoot faisait partie du truc !)  , c'est le gout et l'odeur du bon brown !
Je suis tres sensible aux gouts et aux odeurs !
Je me souviens encore du gout et de l'odeur du brown qu'on shoot , quand il nous rentre dans les veines ( surtout quand on utilisait du vinaigre notamment de xeres ou du citron    avant la RDR ...) ...

Quelqu'un aurait il un excellent ORL à  me recommander sur  Paris ou sa banlieue proche ,qui  puisse me prendre en urgence pour un probleme d'inflammation aux tympans qui dure depuis un moment (Vu comment ça s'est passé dans cet hopital !) car vu mon travail dans le son, je commence à  m'inquiéter car ça dure depuis un moment et je n'aimerais pas que ça s'agrave mais je n'arrive pas à  avoir de RDV  avec quelqu'un de vraiment compétant ( a priori ) avant le 8 juillet ?

N'hésitez pas si vous avez un bon ORL à  me recommander ( par MP) !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  18:31)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'admet que quand je prenais du brown avant mon traitement morphine , il m'arrivait aussi d'etre stabilisé depuis un certain temps et de devoir momentanément réaugmenter mes dosages sur quelques temps ( jours ou semaines ) pour pouvoir ensuite revenir au meme niveau et continuer à  baisser mais je trouve que ça se faisait plus " naturellement " dans le sens ou déja en générale il suffisait d'un trait et non de devoir prendre des gelules toutes les x heures en attendant trois plombes que ça monte; en dix minutes c'était réglé , voir un peu plus si c'était par demi trait par exemple !
C'est simple, j'en peux tellement plus que j'ai envie d'un trait !

Ça fait plus de deux mois et demi que je ne me suis pas accordé la moindre petite ligne , le moindre petit kiff; rien , nada !
Mais là  , avec tous ces passages crevants où je ne sent plus mon dosage habituel alors que je devrais etre stabilisé vu le temps passé sous ce dosage , ça met ma volonté à  rude épreuve puisque je n'ai quasiment aucun moment où je suis un peu détendu !
Ça fait plusieurs mois que je suis ce traitement, avant ça , ça a été brown tous les jours en sniff depuis un bon moment depuis que j'étais retombé dans la dope, apres avoir tenu plus d'un an et demi apres l'arret de metha avant ça !
Encore une fois avec le brown, tous les soirs j'avais mon kiff mais j'´tais un peu moins dur aveç moi !
Là  avec la morphine, dans ma tete ce n'est pas pour me défoncer mais pour diminuer et arreter  , alors je n'ose m'accorder quoi que ce soit tellement j'ai déjà  du mal à  baisser sans. Faire d'extras !
Ça a été pareil sous méthadone pendant les 3 dernieres années ; j'en ai vraiment perdu le sommeil ...
Là  les paliers devraient etre moins longs et le sont semble t'il , sauf que vu ma dépendance quotidienne pendant 16 ans , j'ai bien peur que ma tolérance ait vraiment explosé et encore , je fais gaffe !
À certains moments, les paliers sobt beaucoup plus longs que ce qu'ils devraient etre avec la morphine , de par mon niveau de dépendance je pense !
Mon docteur m'adit que 10 jours, c'étair vraiment le stricte minimum à  mon niveau et encore ...
Là  c'est plutot plusieurs semaines au moin  à  des moments !
J'imagine tout à  fait comment j'aurais pu déraper si je la shootais et que je n'arrive plus à  controler comme la plupart des gens qui le font régulièrement !

C'est justement pour ne pas perdre completement pied que je n'ai pas voulu repasser à  la seringue et aussi vu que j'ai eu déjà  de la chance de ne pas avoir de réel problèmes graves les 10 -12 piges au moins où je me suis shooté ( ça a surtout été quotidien un an vers le début et vers la fin, entre les deux c'était plutot hebdomadaire ,je n'étais pas dépendant physiquement  et pendant le milieu des 90's à  un moment sur plusieurs années  ,j'ai surtout shooté la coke seule par peur de retomber dans les opiacés ; je ne vous raconte pas les descentes hebdomadaires ou en tout cas des sessions plusieurs fois par mois !! Par contre j'zi eu du mal psychologiquement à  arreter de shooter la coke , il a fallu de nombreuses et violentes crises de tachycardie pour que j'arrete ... Shall we call it " Lift to paradise " ! Mais bonjour la violence du truc !) ,Jamais une infection , ni un abces ni quoi que ce soit , ni meme une poussière j'ai l'impression; presque comme si quelqu'un avait veillé sur moi ( à  moins que ce ne soit moi qui ai veillé sur moi, je crois que c'est plutot ça surtout, j'ai fait des conneries mais réflechies ces conneries; enfin, autant que possible sur le moment !!)
Je n'ai que tres peu déconné en me shootant et meme avant la RDR , je faisais hyper gaffe car j'ai eu l'exemple des mecs des années 70 et 80 avant moi ...
J'ai tout de meme eu beaucoup de chance et particulierement  une fois ou deux ou ça aurait pu tres mal finir , pour un simple geste alors que j'étais en manque et pas de substitution à  l'époque ...
Mais quelque part je me suis toujours dit , Pourquoi faire les memes conneries quand on peut les éviter grace à  l'exemple que l'on a de nos ainés !
Eux l'ont payé cher avec le sida, on se doit de faire attention à  nous par respect pour eux !
J'ai le grand frere  d'un de mes tres bon amis d'adolescence , qui est  mort du Sida à la fin des 80's , quasiment sous mes yeux !!

Bon , y'a pas grand monde qui doit me lire j'ai l'impression, ça doit etre trop long pour beaucoup ! Lol
Merci Amarnath en tout cas !

Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à  10:00)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Si si il y a du monde qui fait lecture et te soutien intérieurement, mais tu es dans une phase d'éxutoire de la souffrance et la seule aide possible est l'écoute.

Nous sommes nombreux à  rencontrer le même type de problème, avec le contrôle intense de soi même, ce qui fatigue l'esprit et le corps.
Tu sais bien à  quel point le mental joue sur le corps, le manque peut être ressentie dix fois plus fort, juste à  cause d'une pensée négative, d'une absence de lâcher prise.

Doucement en moi c'est créé une image culpabilisante du consommateur, du toxicomane, de la décadence infligée et il devient difficile de trouver de l'apaisement dans les prises.
Ou même l'effet du produit n'apporte plus d'apaisement mais du stress, voir des angoisses.
C'est pour ça que j'aimerai pouvoir arrêter parfois, car l'effet n'est pas du tout positif, mais pour arrêter cela demande de baisser et de se retrouver justement dans l'état que je désire fuir. C'est un cercle vicieux et éreintant.

En ce qui concerne l'absence d'effet ressentie malgré la hausse des doses, je pense que cela peut être dû au fait de te retrouver dans une forme d'hyper conscience, d'éveil à  la présence, car c'est ce que cela me fais souvent. Les pensées s'évaporent, l'illusion s'amenuise et laisse place à  la conscience. Dans cet état, tu pourrais prendre des champignons hallucinogène ou du LSD sans même les sentir. Dans tout les cas ce sont des expériences qui ont eu lieu avec des sages en Inde, à  qui il était administré des doses progressives de LSD, pour voir la réaction émotionnelle et physique des cobayes. Il s'avérait que les sages restés de marbre, sans ressentir le moindre effet du produit.
Je l'ai vécu plusieurs fois et cela me le fais encore très souvent avec les opiacés. Il n'est pas possible de réveiller quelqu'un qui ne dort pas !!! C'est logique.

La cortisone t'as certainement plongée dans un état de veille et de vigilance accrue, que je pense que c'est ce qui a empêché la morphine d'être ressentie physiquement et psychologiquement. Ce sont des choses qui arrivent parfois, en tout cas c'est une des explications possibles.

Essayes d'être moins dur avec toi même, pour faire redescendre un peu la pression et retrouver de la sérénité ce qui te permettra certainement de faire autrement. Là  tu te bloques dans une répétition d'action permanente qui te fais échouer.

Courage à  toi et dis toi au moins que de toute façon tout fini par passer, même si c'est vraiment difficile à  vivre.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Merci pour ta réponse !
Ouh la, c'est une tres difficile débat que tu "lances " là  ! Lol
Un débat qui fait rage chez les scientifiques puisqu'ils ne savant pas semble t'il , si les modifications induites par la dépendance aux opiacés à  long terme , sont permanentes ou pas et dans quelles mesures !

Et apres tant d'années de dépendance ,j'avoue que je me pose la question de savoir dans quel état sont mes récepteurs  et dans quelle mesure ça peut etre permanent !

As tu une grande expérience personnelle de la dépendance aux opiacés forts ?

car  la codeine , c'est pas mal  en dessous quand meme par rapport à  l'heroine, morphine, methadone et meme en dessous de l'opium !
La dépendance à  la codeine et ses dérivés est quand meme relativement moins forte d'apres ce que j'ai compris !
Je ne sais plus si c'est toi d'ailleurs qui parlait de Codeine !

Le DXM par contre, la ça commence à  sortir de mes compétences !
Surtout que je suis tombé sur une sorte de blanche bizarre en caillou , une fois, que j'ai fait analysée vu la gueulesans meme en prendre et il s'est averé qu'elle était coupée au DXM !
Vu les accidents qu'il y a eu avec des blanches coupées au DXM jusqu'à  40% dans le 93 , avec une teneur en heroine de 20 à  40% je crois , j'ai prenferé ne pas y toucher n'ayant pas les dosages !
Le DXM ne m'inspire pas trop vu les effets que j'ai lu, rien à  voir avec la came et il y a une interaction qui renforce le coté dépresseur de la came !
C'est .une drogue dissociative si j'ai bien compris à  un certain niveau , avec 4 plateaux !
J'ai arreté les hallucinogenes à  haute dose depuis des années et tout excitant aussi d'ailleurs depuis plus de 10 ans car je réagit mal !
Ma tolérance aux opiacés a fait que je suis devenu hyper sensible à  tout u tas de choses , des que je suis en sous dose d'opiacés , c'est à  dire quasiment en permanence à  moins de me doser !

Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à  13:37)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
De plus , une chose dont j'ai peur vu déjà  cette hyper sensibilitée due à  ma tolérance d'opiacés , c'est de commencer à  mélanger des produits qui viennent encore dérégler la machine un peu plus , en jouant les apprentis sorciers sans vraiment savoir !
La morphine ,l'héroïne borwn et sa coupe de base et ce genre de chose, onconnait depuis des plombes , je préfere gérer avec ça a priori , à  moins d'etre sur des effets d'autres choses comme le DXM et d'avoir des témoignages de gens ayant vécu tout ça avec un résultat positif ( et sur une certaine échelle )!
Fut un temps où ça me dérangeais moins de jouer les cobayes mais maintenant , je préfere essayer les trucs "surs " !

Mais c'est toujours interessant de lire des choses nouvelles et de regarder ce que l'on découvre !
Je ne suis pas contre ls choses qui s'averent fonctionner si elles me conviennent !

À part sur des souris, y'a t'il des dépendants de longue date qui ont experimenté tout ça ( à  part pour l'Ibogaine ) ?
Et meme pour l' Ibogaine , il y a eu des accidents parait il quand meme !
Ça n'a pas l'air de fonctionner pour tout le monde , ni d'etre de tout repos selon son état de santé et son age !

D'un autre coté qu'elle soit longue ou courte , à  ce niveau là  , aucune décro n'est une partie de plaisir vu comme c'était déjà  difficile au bout de deux ans et avec 22 ou 23 ans de moins !!

Ketamine et PCP,t'y vas pas de main morte , rien que ça ! Lol
L'angel dust est une des drogues les plus dangereuses qui soient semble t'il ( jamais essayé !) ,quant à  la ketamine, ça ne m' a jamais tenté comme drogue non plus meme si à  Goa ça semblait cartonner à  un moment !
Avec mes problemes de tachycardie ( j'ai un coeur neurotonique, qui réagit facilement au stimulants / excitants , sensibilisé certainement en plus avec des années de consos en tout genre !) , je préfere éviter tout les trucs qui pourraient m'accélerer sensiblement le rythme cardiaque , hormis le cannabis !

Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à  13:40)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Interessant tout ça !
Je n'ai fait aucune étude scientifique mais je m'intéresse à  énormément de choses ( je suis assez curieux et avide de cannaissances de nature !) , y compris les drogues et le cerveau et pas juste pour le coté " récréatif " mais aussi le coté médicale en rapport avec   Les problemes psychologiques , la neurobiologie ; le corps et le cerveau en générale !
Je vois de par les termes que tu emploies ( enfin je suppose ) , que tu dois faire des études de médecine, pharma ou science quelconque ( vu que tu parles de doctora) !
Je ne connais malheureusement pas tout cela aussi bien que toi j'imagine ,meme si j'ai lu pas mal d'articles ou autres documents à  ce sujet  ,du coup il vafalloir que j'aille me renseigner sur quelques trucs sur le net ,car autant il y a certaines choses que j'ai eu le temps d'ingurgiter , autant  je ne sais pas ,ou plus trop , ce que sont les "récepteurs NMDA "!
Ni la consequence d'un" afflux de calcium sur les récepteurs glutaminergiques"  ; j'avoue je sèche !! Lol
Si mes souvenirs sont bons, les récepteurs en rapport avec les opiacés sont mu , delta et kappa mais je ne connais pas tout en détail par coeur , c'est clair !
De toute façon meme les scientifiques sont loin de tout connaitre non plus. Je dirais meme qu'ils n'en sont qu'au début de ces découvertes !

Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
S'il te plais Bjord fais un post complet, détaillé, cela pourrait vraiment aider de nombreuses personnes.

Pour ma part j'aimerai savoir l'effet du DXM avec l'oxycodone, combien il faut en prendre. Je ne supporte plus trop les produits alors si il y a un effet comme avec le LSD je ne pourrai pas en prendre, il faut vraiment que ce soit doux, voir imperceptible.
A l'avance merci et bonne soirée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Amarnath, pour finir de te répondre  ( et Merci de prendre le temps de me lire !) ,
je suis devenu tres pragmatique et assez cartésien d'années en années et j'aime bien comprendre ce qui m'arrive !
En ce qui concerne la défonce, meme si je suis forcément marqué par une éducation "catholique " culpabilisante , j'ai une vision tres libérée sur la drogue,qui est tout sauf celle d'un repenti !
Je ne crache pas dans la soupe, j'ai aimé toutes les drogues que j'ai prise , chacune pour des raisons differentes , meme si il y en a que j'ai préferé aux autres !

Et curieusement ,meme si je préfere etre franc et dire que la dépendance ,surtout à  un certain niveau , est un enfer mais j'aime toujours les drogues dans un sens ( au moins certaines et je leur reconnais cetaines utilités !) meme si je ne peux plus en prendre tant que ça et qu'avec le temps je me suis fais une raison au moins pour certaines !
Mais meme si "j'aime toujours ", je n'ai par contre plus envie d'etre dépendant et d'y passer ma vie !
Avant de retomber dans la dope à  cause de cette dépression due à  une histoire de coeur , cela faisait des années que j'avais fait le choix entre continuer la défonce comme je le faisais à  l'époque , ou me consacrer à  la musique ( dans de bonnes conditions !)  !
C'était soit je continuais à  shooter la coke et l'hero comme je le faisais et je me dirigeais tout droit vers,mon cercueuil , soit je me reprenais et je faisais ce que j'aimais;   de la musique et du son !
Je ne voulais plus compromettre mes projets dans ces domaines  à  cause de la drogue !
Mais il a quand meme fallu que je tienne pendant plusieurs années avant d'arriver à  arreter la metha par contre !
Alors quand j'y suis arrivé la seconde fois ( apres etre retombé apres quelques semaines apres l'avoir arreté la premiere fois 1 an plus tot en gros ) , je me suis dit : plus jamais ...
Et pendant 1 an et demi  j'ai tenu avec 2 g de brown à  portée de main , sans y toucher du tout et ça ne me manquait pas  !!
Alors quand je suis retombé à cause de cette dépression , j'ai cru voir mon monde s'écrouler et repartir 10 ans en arriere !!!

Du coup ,à  peine retombé , je voulais arreter mais la dépendance était trop forte !
Et n'étant pas au courant du fait que le brown était en permanence coupé à  la cafeine , je n'ai pas compris pourquoi à  des moments je me tapais ces crises et ces coups de speed , jusqu'au moment où j'ai été faire analyser les produits et là  j'ai compris que ce qui faisait qu'a des moments et avec certaines cames ,je n'arrivais pas à  baisser , ou que j'avais des crises d'angoisse entre autres à  certains moments ( quand je passais sur des cames moins fortes et ou plus dosées en cafeine !) , contrairement aux autres !
Il m' a fallu 2 ans pour m'apercevoir de ça et etre monté à  5g/ jour à  un moment !!
Ensuite j'ai essayer de gérer ce probleme en trouvant des browns de qualité correcte sans trop de caffeine et j'arrivais à  avoir mon kiff tous les jours , en sniff ,meme apres 8 ans de metha et autant d'années de dépendance !

Mais au bout d'un moement j'ai devellopé une sensibilité à  la cafeine liée à  mon niveau de dépendance à  l'héro et je ne suis plus arrivé à  trouver de brown assez dosé en opiacés et avec pas trop de cafeine , alors j'ai pris de la blanche mais je ne m'y retrouvais pas vraiment , alors je tapais du mauvais brown en plus et ma tolérance a grimpé en 3 semaine alors que j'avais réussi à  redescendre à  0,5/j !
Tout ça , c'était avant que je commence mon traitement à  la morphine il y a plus de 6  mois .

Tout ça piur dire que je sais bien ce qui est physique et ce qui est psychologique !
Quand tu ressens tous les signes de la sous dose d'opiacés , voir limite du début du manque , ça ne trompe pas !
Les pupilles énormes, le fait d'aller aux chiottes le matin super facilement ( la morphine quand elle agit, constipe encore plus que l'hero, surtout les molécules LP  !), les baillements, les larmoiements, les fait d'avoir des remontées de mucus venant des poumons ( et d'arriver à  tousser !!) , le stress et l'angoisse énorme ( ça ça vient avec le nombre d'années de dépendance , je n'avais pas ça de cette façon pendant des années !) , la fatigue et le manque de force dans les membres ...etc

Tous ces signes sont des signes physiologiques ,ce n'est pas juste psychologique mais bel et bien physique !
Et là  je ne parle pas du mal etre éventuel lorsque l'on stabilise à  un dosage pendant un bon moment et que l'on n'est pas trop bien au bout d'un moment, plus à  cause du craving que du fait d'etre vraiment en sous dose ( là  en effet c'est vraiment psychologique meme si il y a une base physique mais ici c'est différent  !)

Dernière modification par pleasurepulse (25 juin 2015 à  23:03)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et ça y'est , je crois que j'ai en partie ma réponse par rapport à  la cortisone :

http://www.allodocteurs.fr/se-soigner/m … _1850.html
"Notre organisme en produit une forme naturelle appelée le cortisol. Le cortisol est synthétisé par les glandes surrénales, situées au-dessus des reins. Ces glandes comportent deux parties : une zone médullaire au coeur de la glande, chargée de sécréter l'adrénaline, et une zone corticale périphérique chargée de produire à  partir du cholestérol, le fameux cortisol ainsi que d'autres hormones. Cette production est régulée par le cerveau et plus précisément par l'hypophyse qui stimule les surrénales en fonction des besoins du corps.

Parmi ses nombreux effets, le cortisol permet de libérer de l'énergie à  partir des réserves de l'organisme, il stimule la dégradation des protéines et des graisses dans la plupart des tissus et contribue à  l'augmentation du taux de glucose sanguin. Ces effets combinés permettent au corps d'être mobilisé, le corps est en état de stress prêt à  réagir."

Et ce lien aussi assez explicite :Cortisol , l'hormone méconnue du stress
http://fr.chatelaine.com/sante/cortisol … du-stress/

Ainsi que :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo … /cortisone

Vu que je me suis senti mal ( et ce n'est pas encore totalement revenu à  la normale mem esi ça va un peu mieux !) plusieurs jours apres avoir arrété la cortisone  , je me suis demandé si les antibiotiques n'avaient pas eux aussi une interaction quelconque car vu que la production de plus ou moins d'acides dans l'estomac peut jouer sur la métabolisation d'un produit semble t'il ( rien qu'un repas déja !)  , alors des médicaments qui jouent particulièrement à  ce niveau là  , aussi  !

Mais vu ce que j'ai lu sur la cortisone et l'adrénaline ,meme si  j'avoue que je ne sais pas qui fait quoi précisément ( les médecins déjà  ne le savent pas vraiment apparemment ,alors,ce n'est pas moi qui vais vous l'expliquer en détail !) , mais vu le rapport directe en cortisone et stress, il m'apparait évident  que ça avait de grandes chances de me faire cet effet et  l'arrêt  de la cortisone a eu un effet rapide et important  au niveau de la baisse des effets secondaires !
Un des problemes majeurs apres autant d'années de dépendance aux opiacés , surtout pour quelqu'un qui l'est déjà  ( nerveux )  de nature , c'est la nervosité !

Surtout que j'ai vu un autre ORL aujourd'hui et qu'apparemment la premiere s'était planté puisque là  j'ai un diagnostic différents et le traitement également !
Il n'y avait donc pas de raison de me prescrire de cortisone semble t'il, surtout vu mon état ( un peu comme de prescrire de la coke à  un mec quî fait de l'angoisse et de la parano ! Lol ) et vu que je lui ai dit tout ça !!
Un poussée d'adrenaline dans mon état alors que j'ai déjà  du mal à  stabiliser ...
Pas étonnant que j'avais l'impression d'une sale descente de coke mais sans avoir eu le plaisir de la montée avant en plus , juste le stress !
Hormone du stress , c'est clair !
Cette conne m'a fait remonter de 60-100mg pour rien, alors que j'avais mis des semaines pour les descendre; super ...

Et là  où je vois aussi que c'est en rapport avec ça , c'est qu'il me suffit d'augmenter les doses d'opiacés pour me sentir mieux meme si je ne me sent pas aussi bien avec la morphine qu'avec l'heroine base notamment !)

Je suis surpris par contre que personne d'autre ne vive cela ( les problemes de métabolisation ) parmi les gens qui prennent de la morphine orale !

Dernière modification par pleasurepulse (26 juin 2015 à  09:19)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Un truc qui peut paraitre stupide et qui pendant des années , ne m'a absolument pas posé probleme , lorsque qu'à  cause du sous dosage en opiacés , les pupilles deviennent énormes !
Avant je m'en foutais et puis de toute façon , comme je me dosais quand meme plus , j'avais au moins une partie de la journée / soirée , les pupilles plus petites mais là  depuis des mois , j'ai les pupilles énormes en petmanence et ça fini par me stresser !
J'ai l'impression par moment d'avoir la vision comme en descente d'acide ( juste l'aspect visuel !) , avec la vision, comme si ça s'arrondissait légerement comme quand on regarde dans un verre qui déforme sur les cotés ( concave ou convexe ? Sais plus ) , à  défaut de pouvoir l'expliquer autrement !

Et une autre chose qui commence vraiment à  me poser probleme au bout de certain nombre de mois comme ça , c'est le temps d'action !
Le matin c'est au moins 2 à  3 heures avant que ça monte et la moindre prise met trois plombes à  monter !
Alors piur se calmer lorsque l'on est angoissé , pas géniale !
Je comprend pourquoi autant de gens finissent par la shooter ; ce ne serait pas autant le cas si le produit montait plus vite !
À frustrer les gens à  mort, ça fini par les faire çraquer , alors que quand on est bien, on ne cherche pas forcément à etre mieux !
Mais jamais je n'ai connu cet effet d'apaisement avec la methadone non plus !!

Encore une fois, hormis le probleme causé par la cafeine , j'arrivais beaucoup mieux à  controler ma conso d'hero  base tout en réussissant à  vivre pas trop mal ( mieux que là  c'est clair !) ,car quand on a un produit que l'on sait agir en 10 minutes, on stresse moins à  encaisser par moments et aussi tout simplement le matin notamment ou je me leve en manque !

J'avais aussi des moments de stress et vu comme j'ai ça aussi avec la morphine et sans cafeine ( mais differemment et mojns fort au moments des peaks !) , je suppose que tout n'était pas du à  la cafeine meme si elle était responsable en grande majorité de çertains effets secondaires que je n'ai plus !
J'aurais pu trouver une heroine base de qualité correcte et avec peu ou pas de cafeine , ça aurait été beaucoup mieux et j'aurais pu continuer à  apprécier le produit au moins à  certains moments , tout en continuant à  baisser comme je le faisais ( passer de 5 à  0,5 /j , en sniff, ce n'est pas trop mal !) !

Surtout que contrairement à  ce que disent les médecins, dans certains cas , ce mode d'administration est un pousse au crime tellement il est lent à  agir !
Pour quelqu'un qui n'a jamais été junky , peut etre que ça peut minimiser les chances de le devenir mais pour quelqu'un qui sait déjà  ce que c'est , il est trop tard !
Quand on sait qu'on peut etre soulagé en 10 minutes et qu'il faut passer des mois ou des années , à  attendre des heures tous les jours en étant pas bien ,y compris  tous les matins en attendant que ça monte , on fini par craquer !
En tout cas ça y pousse !

Dernière modification par pleasurepulse (26 juin 2015 à  14:44)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est complètement hors sujet ! Vous ne rendez service à  personne.
Ouvrez de nouvelles discussion !!!!!!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu parles de quoi Pierre ?
Et à  qui ?

Je ne sais pas à  qui tu t'adresses mais en ce qui me concerne , je parle de ma situation et des problemes qui tournent autour du fait de mal sentir mon traitement et d'une impression de métabolisation aléatoire et meme si ça englobe differentes choses et que je parle de ma vie,  il y a un certain rapport entre tout ça ( et avec ma vie mais c'est moi qui ait créé le topic , c'est un peu normale !) !
J'aurais peut etre pu le faire en blog mais à  la base le sujet, c'est bien celui dont je parleen rapport avec ce que je ressent meme si ce n'est pas ma vie le sujet du topic ( c'est à  travers elle que j'en'parle puisque c'est l'experience que jeconnais le mieux; la mienne !)  !

Soit dit en passant ,j'ai vu des tas de posts hors sujets où les gens racontent leur vie , parfois sans rapport directe, ou parlent de sujets differents ou profitent du topic de quelqu'un pour raconter ce qu'ils ont a dire ( je me souviens en l'occurance de mon topic sur l'euphorie entre  le brown et la blanche , ça partait dans tous les sens et il a fallu plusieurs fois que j'essaie de recadrer gentillement  ...) ,sans que personne n'intervienne ( y'a un début à  tout tu me diras ! Lol ) !

Et d'ailleurs , comme je le disais, d'une part je remercie ceux qui m'ont répondu et d'autre part , je suis plus que surpris de n'avoir strictement aucune réponse de gens sur le sujet !!
Suis je le seul à  vivre ça vu les autres usagers de morphine sur le forum ????

À moins que je sois un des rares substitués à  la morphine à  la prendre à  l'orale comme me dit mon médecin entre autres ( j'ai quand meme du mal à  le croire !)

Dernière modification par pleasurepulse (27 juin 2015 à  10:35)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bouah, ce n'est pas bien grave !
Et puis à  vrai dire, je ne faisais pas ce topic pour apporter de l'aide mais pour en trouver ce coup ci ( chacun son tour !)  !
Quand je peux aider grace à  mon experience , je le fais volontier mais il y a aussi des moments où je peux chercher de l'aide , comme tout le monde; je ne suis pas infaillible , loin de là  !
Mais bon , apparemment , soit ça n'inspire pas grand monde, soit ça ne concerne pas grand monde, soit les gens ne se sont pas interessé au sujet et n'en savent rien ( ou n'ont pas vu le topic !) !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon, je pense en effet qu'il y a bien une variation de la métabolisation de la morphine orale dans mon organisme , vu comme à  certains moments où je devrais etre stabilisé , je sens les signes de la sous dose et pas seuleument psychologiquement, c'est clair !
Et qu'en effet, vu que j'ai déjà  du mal à  métaboliser correctement , les moindres variations induites, notamment sur la nervosité , compliquent encore plus les choses !
Car autant à  des moments où je ne suis pas trop nerveux, je peux supporter, autant des que je le suis vraiment ou que je métabolise moins bien et que ça me rend nerveux, là  ça devient vraiment difficile !
En fait j'ai l'impression qu'il y a un dosage en dessous duquel j'ai un mal de chien à  essayer de stabiliser et le moindre changement dans mon métabolisme vient tout foutre en l'air , meme apres des semaines de paliers  !
Et  lorsque  je monte les doses , je me sens mieux , si ce n'est que l'effet me convient moins que l'hero !
Certains me répondront " ah mais bien sur ,c'est justement le but ! "
Le but de quoi ?
C'est completement stupide comme vision !
Pourquoi les substitués devraient forcément se sentir mal bordel de putain de merde !
C'est une vision archaique moralisatrice qui m'a toujours fait hérisser les poils du cul !!
D'ailleurs comme plusieurs viennent en témoigner ici, il y en a qui eux se sentent bien sous substitution semble t'il meme si ça n'a jamais été mon cas !

D'aileurs à  ce sujet il faudrait que je fasse un topic meme si je suppose qu'il doit y en avoir , ou au moins qui traitent partiellement du sujet !
Pourquoi les substitués n'auraient ils pas eux aussi le droit à  se sentir bien ?
Pourquoi devrait on les faire payer alors qu'on peut les faire se sentir mieux et avoir une vie à  coté ?!
C'est pour ça qu'il serait important qu'il y ait des programmes de substitution avec autre chose que Metha et subu , que la morphine soit plus accessible ( quelle prise de tete piur pas grand chose franchement !) pour ceux à  qui ça réussi et que d'autrs molécules soient proposés à  ceux à  qui ces traitements ne réussissent pas particulirement !
Et encore , je m'estime chanceux d'avoir de la morphine, je ne le sais que trop bien vu le mal que j'ai eu à  m'en faire prescrire ( des mois et des mois de recherche active au bord du gouffre !!) !


Une des raisons pour laquelle je souhaite aussi arreter , c'est qu'on m'a fait flipper ( un usager ) en me disant qu'on allait m'arreter le traitement du jour au lendemain meme si je ne déconnais pas avec !
Ce que je n'imagine meme pas en reve ou c'est la fin ...
J'ai tellement flippé du coup,que j'ai essayé de baisser trop vite à  un moment !

Dernière modification par pleasurepulse (28 juin 2015 à  16:56)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Hier  j'ai pris une ligne de blanche et meme si je préfere le bon brown en générale, là  ça m'a fait du bien !
Ça m'a détendu !
J'en avais vraiment besoin afin d'essayer de faire descendre mon niveau de stress et de rééquilibrer cet état de nervosité !
J'étais moins impitoyable avec moi meme quand je décrochais avec du brown, qu'avec de la morphine !
Là  , c'est tellement long à  agir à  chaque prise  , que j'ai du mal à  gérer !
Ça se fait beaucoup moins naturellement , du fait de fractionner les prises en plusieurs de 20 ou 10 d'acti en plus , sur plusieurs heures en attendant bien entre chaque prise que ça monte completement avant d'en reprendre !
Je me martyrise pour essayer de descendre pour differentes raisons , dont celles évoquées dans ce topic !
Avec la dope, quand j'étais pas bien , je prenais un demi trait ou un trait en plus et quand ça allait mieux et que j'étais à  nouveau stabilisé à  un certain dosage au bout de quelques jours, je redescendais mais là  je n'ose pas trop augmenter ma dose au besoin ( je le fais juste pour etre sur le fil ,juste de quoi etre capable de supporter et de passer les heures et de piuvoir dormir mais pas assez piur atteindre une dise de confort; je ne parle meme pas de défonce !) d et quand je le fais ça a un effet sédatif au bout d'un moment mais pas euphorique !

Cette euphorie, ce bien etre journalier que j'avais encore il n'y a pas longtemps  avec du bon brown et ce apres des années de conso , me manquent par contre !
La fatigue physique est plus importante avec la morphine qu'avec l'héroïne aussi
Comme je vis une situation compliquée à  coté depuis un moment , difficile de tirer mon euphorie de mes actsivités naturellement à  coté vu que je ne peux plus les pratiquer dans des conditions correctes depuis un moment (et qu'en plus avec mes problemes d'oreille en ce moment c'est encore pire à  ce niveau là  ...) !
Je me force à  faire un peu de sport pour essayer de me détendre et çame fat un peu de bien , notamment au niveau cardiaque ( pour essayer de muscler le coeur afin d'etre moins sensible à  la tachycardie !) !

À propos , est ce que ça vous arrive aussi parfois d'être en sous dose et d'avoir un peu l'impression de piquer du blaire apres une prise ?
C'est plutot la fatigue je pense et le fait d'avoir été en stress en sous dose pendant des heures ou des jours et ensuite apres une prise qui fait augmenter le taux plasmatique , on se sent plus détendu , moins stressé, du coup la fatigue reprend le dessus à  la place du stress et de l'adrenaline qui nous tiennent alerte ( d'où l'impacte chez moi de la cortisone !) !

Dernière modification par pleasurepulse (28 juin 2015 à  17:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine orale 100mg en une soirée
par alacool, dernier post 09 novembre 2013 par alacool
  2
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Skenan premiere fois Usage orale
par azer59, dernier post 22 avril 2017 par azer59
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums