A quel vitesse faut-il ingérer le DXM ?

Publié par ,
9312 vues, 10 réponses
avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Tout est dans le sujet !
J'aimerais savoir pour vous qu'elle est la vitesse idéale pour ingérer le DXM !
Je parle pas de redrop 3heure après, mais faut-il étaler la prise sur 10 minute ? une heure ?
En fonction de la quantité faut-il voir ?
Ca peut aider pour éviter de gerber ? Ou ca peut abimer la montée ?

Parceque pour l'instant j'ai toujours pris d'un seul coup le DXM ( toute la bouteille de sirop :'( la vie est dure quand on a pas de cachet :'( ) Une fois j'ai étalé la prise en essayant de mélanger le sirop à  de la limonade, jus de citron, mais je pense que le fait d'avoir trop bu de liquide m'a bien fait mal au ventre ...
Bref je m'égare :p A vous maintenant de me dire votre avis sur la question ! Je suis preneur de tout :)

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour Ledayuum salut

Plus tu avales la dose que tu as prévu rapidement, plus la montée sera forte et rapide, mais elle ne viendra pas forcément plus vite. En d'autres termes, que tu prenne la quantité voulue en 3-4 fois sur 45 minutes, ou en une fois, tu commencera à  ressentir la montée à  peu près au même moment dans les deux cas, mais dans un elle sera beaucoup plus violente et peut-être plus dure à  gérer. Alors tout dépend de ce que tu cherches, de ton habitude du produit et du dosage.

Prendre le tout en une fois donne aussi davantage la nausée je trouve, encore pire en sirop, vider 300ml de ce truc immonde le plus vite possible... sad

Personnellement je prend des cachets, le plus souvent autour des 8mg/kg et j'etale systématiquement la prise. En fonction du nombre de cachets et de comment je le sens, je coupe en 3 ou 4 parts pas forcément égales selon ce que je veux et je les gobe en espacant à  chaque fois d'une petite dizaine de minutes. Ça me permet bien sentir passer les plateaux jusqu'à  arriver au maximum des effets, sans être trop déphasée comme ça a déjà  pu m'arriver (j'avais de gros trous de mémoire toutes les deux minutes, des hallus, c'était difficilement gérable). Ça permet d'être un peu plus lucide dans le trip, de plus s'y retrouver mais ça n'enlève rien à  la qualité de ce que tu peux vivre je trouve.

Bonne journée.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut Ledayuum :)

Personnellement j'ai pris 4fois du DxM mais à  chaque fois sous forme de caps ou de comprimés. Et j'ai toujours tout gobé d'un coup.

Les 3fois où j'ai pris entre 6 et 8 mg/Kg j'ai pas eu de nausées ni de vomissements par-contre la fois où j'ai pris une dose de 11,5mg/Kg j'ai eu la nausée pendant environ 20minutes et j'ai vomi 2fois (tout ça entre 1h et 1h30 apres ma prise environ).
Je déteste vomir mais bon c'était un mal de 20minutes pour un (tres tres) bien de 6-7h donc pas de regret et la prochaine fois je prendrais les cachetons de la même manière.

Apres sous forme de sirop j'oserais jamais, rien que d 'imaginer m'avaler toute une bouteille ça me donne la nausée... :-s

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Par rapport au sirop, ca ne donne généralement pas de nausées violentes.

Ce qui donne la nausée dans le sirop c'est la maltinol et la dissentrie. Evite donc les sirop sans sucre!
Préfére les sirop avec sucre, c'est assez désagréable a boire et je trouve le trip moins puissant avec le sirop. Après tu peux toujours commander ce médicament en comprimé en appelant ta phamarcie avant.
Lave toi les dents après, bois un peu d'eau et essaye de t'enlever le gout pas très agréble, te fixe pas là  dessus c'est comme une cannette la quantité. Dès que c'est oublié, t'oublieras facilement que ça aurait pu te donner des nausées

(bien evidement cela dépend des individus, les comprimés donnent aussi des nausées chez certain)

Dernière modification par Wizard (23 juin 2015 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Je pense avoir trouvé la solution, je dépasse pas 100gramme de maltitol qui est la dose à  partir de laquelle c'est vraiment laxatif etc, et je prend le reste dans un sirop sucré, parceque c'est vraiment du sucre liquide, et je prèfere galerer du ventre qu'avoir un diabète tongue

Merci pour vos conseils les amis, je prendrais donc mes 600mg en 150 x 4 big_smile, ca me permettrait de déguster le sirop ! Yummy gerbe

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Tu me fais de la peine ahah ! tongue heuresement tu prends pas 40mg/kg comme tu m'as conseillé wink
Essaye de commander a la pharmacie d'à  coté, le bonheure que c'est les comprimés par rapport au sirop !

Edit:

chez moi au maroc y en a qu'en sirop :'( :'(

Je te plein vraiment ! Bon trip :)

Dernière modification par Wizard (23 juin 2015 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Les deux fois où ça m'est arrivé de prendre du sirop, je l'ai avalé le plus vite possible la première fois (immonde) et la seconde j'ai préféré le diluer dans un peu d'eau histoire de casser le côté trop sucré et le goût entêtant. Au final ça faisait plus à  boire mais j'ai trouvé ça plus supportable. Après chacun ses goûts... Tu peux essayer les antinauséeux ?

Ou tu peux aussi tenter de penser à  autre chose, te convaincre que tu n'as pas la nausée :p au bout d'un certain stade j'ai déjà  été si sensible à  la suggestion qu'il a suffit qu'on me dise "non tu n'as pas de nausées, t'es pas malade, tout va bien" et elle a disparu de suite, ou tout comme. Après il faut déjà  être bien perché pour que ce genre de choses marchent je crois, et pas trop sensible aux effets de ce type. Perso je n'ai jamais vomi sous DXM. Mais ça peut valoir le coup d'essayer ! Respirer ça aide aussi yikes

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
J'ai vraiment pas beaucoup de problème au niveau nausée vomi, j'ai jamais vomi avec le DXM en 5 prise et j'ai eu de la nausée une seule fois :p
C'est surtout pour avoir la montée la mieu possible car j'ai toujours eu des montés ou il faisait trop chaud, grattait trop, me sent pas trop bien :p
Mais après je me sens vraiment bien :p

Sinon mélanger le DXM avec un produit acide type jus de citron ca risque pas de convertir de DXM en DXO ?
Je m'y connais pas du tout en déméthylation :p

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut ledayuum,

perso je me souviens d'il y a une dizaine d'années (quand ce n'etait pas vraiment connu ni "a la mode" de prendre du dxm), je le prenais en sirop cul sec, car le gout trop sucré et la "matiere" sirop n'est pas top

ensuite sont venus les cachetons, et là , pareil, toujours cul sec, j'aime les grosses montées....... big_smile

et questionngalenique, ni le sirop ni les cachetons ne m'ont jamais fait vomir (une seule fois une petite nausée avec les cachetons mais qui s'est vite dissipée pour me rendre carpette lol )

voilà , n'oublies pas que c'est ma propre experience, et que chaque personne est differente,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Merci snoopy big_smile
Moi aussi j'ai toujours pris cul sec mais là  je vais faire l'expérience de prendre en étaler sur 30 minutes voir plus tongue
Mais bon vu que le S&S joue beaucoup je suis pas sur de pouvoir bien montrer la différence tongue

Moi le DXM me prend toujours en traître !

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Alors pour conclure sur mon expérience, j'ai étalé sur 30 minute en : 250mg, 220mg, 130mg.

Ce qui m'a monté à  6,7mg/kg. Le montée était vraiment lente, près de 2heure contre 45 minutes d'habitude :p. Mais elle était beaucoup plus soft et très peu de nausée comparé à  d'habitude.

Le plateau a pris plus de temps pour s'installer et plus de temps pour disparaitre aussi, je pense que c'est une bonne démarche que je conseille à  tous big_smile

Ledayuum wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions DXM : quel plateau
par chesnel, dernier post 24 septembre 2015 par jeffdusty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Test allergique DXM quel dosage ?
par Polam, dernier post 29 mai 2015 par Polam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums