Dernière modification par finzzz (24 juin 2015 à 17:06)

j'etais quand meme anxieux a l'idée d'avoir un traitement mais marre du yoyo que fais ma tete , pour l'instant je suis a 25 mg c'est le debut mais je trouve que cela me convient je ne tourné qu'a 3 ou 4 gr max par semaines .  cela fais 3 jours que je prend la metha et j'aurai une question si j'arrette cela repousse t'il le sevrage de l'hero ou ca ma deja aidé pour le coté physique ? ET je sais bien que le coté psychologique va arriver enfin voila une question que je me poser
j'etais quand meme anxieux a l'idée d'avoir un traitement mais marre du yoyo que fais ma tete , pour l'instant je suis a 25 mg c'est le debut mais je trouve que cela me convient je ne tourné qu'a 3 ou 4 gr max par semaines .  cela fais 3 jours que je prend la metha et j'aurai une question si j'arrette cela repousse t'il le sevrage de l'hero ou ca ma deja aidé pour le coté physique ? ET je sais bien que le coté psychologique va arriver enfin voila une question que je me poser  et aussi est ce normal d'avoir defois des palpitations ? MERCI
 et aussi est ce normal d'avoir defois des palpitations ? MERCI  

Flux RSS
 Flux RSS