test urinaire. dans la merde 😞

Publié par ,
14706 vues, 22 réponses
gonzo
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
7 messages
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je suis face a un problème dont dépend mon avenir proche.. J'ai consommé pas mal de cannabis ces derniers temps et j'ai un test urinaire demain matin..
Une solution a me proposer pour gruger le test s'il vous plait ? Je suis grave en stress là ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A priori, avec ton urine, tu seras positif. Mais quel est le contexte , justice ?, medecine du travail ?. Selon le contexte il est parfois possible de discuter.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

gonzo
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
7 messages
Bonjour Prescripteur,
Je suis en cure pour arrêter la fummette...
J'ai craqué et il ont sont très suspicieux, si demain mon test s'avère positif et il le sera...
Et de là  je retournerais de suite en prison et ceci ne m'est pas envisageable, plutôt me flinguer !!
S'il vous plaît aidez moi.... Je vous en prie.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Bois plein de flotte ce soir, demain pisse en te levant et bois 1.5L d'eau ensuite, puis repisse une fois pour éliminer le plus possible de toxine, et ensuite va pisser dans ton bocal. L'idée c'est de diluer au max ton urine pour que le test soit négatif.

ça peut passer mais pas sûr.

Dernière modification par youyou (24 juin 2015 à  19:53)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir,

Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé ça... C'est sur un ton humoristique mais en soi l'idée est la, transpirer, boire beaucoup, drainer pour que que le thc quitte ton corps le plus vite possible

https://www.lamota.org/fr/blog/astuces- … cannabis/#

Cependant à  toi de voir si tu es prêt à  prendre le risque de fausser le test (si tu choisis de diluer ou une astuce qui consiste à  ajouter un produit à  l'échantillon) et à  assumer les conséquences si tu te fais prendre...

Je ne connais pas ta situation mais je crois que vu le peu de temps qu'il te reste pour trouver une solution, la première chose à  faire serait plutôt de relativiser, de prendre sur toi, de réfléchir calmement à  ce que tu risque et à  comment t'en sortir au mieux, plutôt que de tout de suite partir dans des extrêmes comme le suicide... Même si ce qui vient n'est pas une partie de plaisir, si tu ne peux rien faire pour t'en tirer, mieux vaut l'accepter que de désespérer et déprimer sad

Dernière modification par MistouflonBleu (24 juin 2015 à  20:02)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

gonzo
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
7 messages
Merci youyou ?
J'ai un gars dans la clinique où je suis (d'où mon empressement) qui m'a dit de faire exactement la même chose mais vu qu'il est explosé h/24 j'ai un doute sur la fiabilité de la chose vu que je risque très très gros (mandat de dépôt) je veux pas retourner en zonzon à  cause de cette connerie..
Mon temps est compté: Il ne me reste que jusqu'à  demain matin pour savoir si je reste "vivant"...

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
je suis jamais allé au zonzon, et je connais pas ton histoire, mais il me parait tout de même étrange de t'y renvoyer parce que t'as fumé un bédeau!

Hors ligne

 

gonzo
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
7 messages
Arrivé à  ce point et ce que je risque, aucunement je ne peut relativiser.
Je suis un être humain avec ( malheureusement  ) un moment de faiblesse et en cas je ne retournerai en taule

Hors ligne

 

gonzo
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
7 messages
J'ai fait des chosent que je regrette...
Je souhaite laisser le passé à  sa place..
Mec j'ai un mandat de dépôt aux Q, le jap exige ce test..
Je suis Tox ok, mais je ne suit pas une ordure !!

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Bois beaucoup d'eau d'ici demain, comme ça a été dit, et encore demain matin ...
J'espère que ça va passer, c'est franchement n'importe quoi de renvoyer quelqu'un en prison avec comme prétexte "il a fumé des joints", mais bon on peut rien y faire ... Vive la """""Justice""""" française ...

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Laisser le passé à  sa place veut dire aller de l'avant, et le suicide c'est pas une manière d'aller de l'avant. C'est mettre fin à  toutes les possibilités que tu aurai pu avoir, toutes les bonnes choses que tu pourra vivre. Les mauvaises aussi, certes. Mais dans la vie on n'a pas l'un sans l'autre.

Une fois de plus je ne sais pas ce qui t'a mis dans cette situation mais je trouve aussi la sanction disproportionnée...

Tu devrais faire ton possible pour éliminer le plus possible de THC ce soir, faire du sport, boire bouteille d'eau sur bouteille d'eau... Et demain, diluer peut-être l'échantillon avec un peu d'eau que tu aura gardé sur toi, à  même la peau sous ton bras par exemple, pour qu'elle soit à  température du corps. Avec tout ça peut être que la quantité de substance sera trop petite pour être détectée.

Je peux comprendre que tu sois mal avec tout ça, personne ne va te critiquer là  dessus et comme tu dis chacun a droit à  ses instants de faiblesse, mais essaie de trouver quelque chose à  te raccrocher, fais tout pour que tout se passe pour le mieux, et si ça se finit mal, essaie de faire avec... Ce n'est peut-être pas ce que tu as envie d'entendre à  cet instant et ça peut passer pour des conseils à  la con, mais des moments de désespoir j'en ai eu, et si je suis en vie c'est parce que j'ai toujours voulu croire en moi et en le fait que je pouvais vivre plus, vivre mieux, que ce n'était qu'une période dure et que j'étais plus forte que ça. Faut que tu croie en toi, que tu t'accroche à  ce qui te motive.

Bon courage.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

gonzo
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
7 messages
Merci de ne pas m avoir juger. Je vais tenter le coup de l'eau et croiser les doigts pour que sa passe ?  merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
tu as moyen de sortir ce soir?

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
si oui prend un sec poubelle ( même si c'est mauvais car c'est fait a base de pétrole qui rentre dans les pores de la peau mais ca en cas urgence ont s'en bat les co...les) court avec et transpire a balle le max que tu peux et hydrate toi au maximun.

Ps; j'ai eu un carton en voiture j'étais a block, le lendemain j'étais chez les kondé et c'était passé.

Hors ligne

 

gonzo
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
7 messages
Bonsoir BORDERLINE
Je ne peux sortir qu'à  des heures bien précise ?
Merci de m'avoir lu et de vouloir me venir en aide, chose qui est rare de nos jours ...
Je vais essayer l'eau à  gogo..
Rien à  perdre...

Hors ligne

 

Pagayo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
10 messages
wow... situation oppressante ! je rejoins mistouflon sur le fait qu'il faut absolument que tu te calme que tu souffles et que tu gardes la tête froide, (oui ça doit être très dur dans ta situation) cogite, retournes ton crâne jusqu'à  trouver la meilleure option que t'as... en tout cas bonne chance à  toi !!!

sinon c'est ptet con mais... tu peux pas essayer de taxer un peu d'urine a quelqu'un pour remplir le flacon demain?

Dernière modification par Pagayo (24 juin 2015 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il faut quand même s'assurer  que l'urine soit tiède, c'est un contrôle courant.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

tapeurdedouilles
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
1 message
petit conseil essaye de prendre un pochon (comme ceux pour conditionner l'herbe..) de le remplir d'eau et de le vider discrètement dans le petit pot ou tu vas pisser

après faut voir je sais pas mais ca ma l'air pas mal et bois beaucoup comme t'on conseiller les autres

sur ce .. bon courage mec sadsad

Hors ligne

 

avatar
GlaGla
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
il faut absolument que l'urine soit proche de la température du corps, sinon c'est cramé direct. Je me suis fais avoir une fois.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
Couvre toi a fond avant de dormir prétexte que tu as froid pour choper un maximun de couette et surtout hydrate toi a la limite de gerber.

est ce qu'il a une fouille avant de faire ton test.

si oui est ce qu'elle est complète.

Si oui fait toi un pochon hermétique, Scotch le autour de ta queue ou met le dans ton anus ( sparadra) et mélange le avec lors du test et avale le pochon une fois terminer.

Une bonne transpiration la nuit + un mélange de floppe t'inquiète ca devrait le faire.

Good luck " gros" et tien nous au jus

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
t'as pas un pote clean qui peut paser en 2 4 2 te ramener un échantillon demain matin.

C'est a l'arrache ton histoire mais on va considérer ca comme un gros dérapage mais Controlé.

Ca va le faire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un peu tard, mais viens nous donner des nouvelles si tu peux (visiblement les heures de connections sont le soir).

En espérant que cela ce soit bien passé.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
pas de news ca sent mauvais. On aura fait notre maximun Gonzo. Si tu lis ce message j'aimerais bien avoir un retour et surtout savoir comment ca c'est passé et ce que tu as fais!! Ca pourra certainement servir tot ou tard a l'un d'autre nous. Essai de garder la pêche et si en zonzon tu  as une connection internet 'hésite pas a me contacter par mp pour discuter ou autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumée passive du cannabis et test positif
par choctote, dernier post 13 mars 2014 par choctote
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire cannabis dans 1mois
par Mimisiku, dernier post 26 janvier 2019 par Mimisiku
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cannabis, CBD, test urinaire
par Hardzek, dernier post 27 avril 2021 par psyloshit_
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums