Obtenir des infos sur des teufs prévues

Publié par ,
171349 vues, 33 réponses
avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut tout le monde!

Alors voilà , tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bande de potes avec carnet d'adresse pour prendre connaissance des teufs, free party, rave etc... organisées dans la région. De plus comme c'est pas toujours des soirées très légales, évidemment c'est pas sur google qu'on trouve des infos...

Du coup, j'aimerais savoir comment avoir accès à  ce genre d'infos?

Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas, parce que personnellement je suis dans le Nord Pas de Calais, le soleil arrive (je vous apprendrez rien en vous disant qu'il sait bien se faire désirer dans cette partie de la France) et du coup j'aimerais en profiter, surtout que j'ai encore jamais eu l'occasion de participer à  ce genre d'événement.

Au passage, si il y a des gens sur ce forum qui sont de la région et qui ont accès à  quelques infos là -dessus n'hésitez pas à  me contacter par mp!

Merci d'avance :)

Dernière modification par Astral Ergo Six (24 juin 2015 à  20:06)

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Partir de rien et trouver des teufs c'est pas envident mais je vais quand même te mettre sur la piste.

Commence par chercher des nom de groupe teufeur sur internet de ta région. La plupart du temps tu les retrouvera sur fb.

Et a partir de la c'est parti, tu les a ajouter, tu regarde leur prochain événement leur amis teufeur, les amis des amis teufeurs. Les groupe teufeurs qu'il ont en amis, leurs amis qu'il ont en commun, les suggestions, les recherche google...

Et je t'assure a partir de sa tu va en trouver et voir passer des infos lines big_smile

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Les free sont jamais sur facebook hein .

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Ben laisse moi te dire que tu te trompe fortement. Moi même je ne trouve pas mes free sur le net mais tu peut en trouver largement légal ou non, c'est un bon moyen de départ.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
bah si c'est légal c'est pas vraiment une free , parce que si c'est légal c'est payant vu qui faut payer le terrain entre autre .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Et vu que les free sont des soirées illégales faut vraiment être con pour les mettre sur fb , d'ailleurs a la fin de chaque info il y a toujours écrit no net, no fb.

Dernière modification par Horrorshow (24 juin 2015 à  21:45)

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
C'est pour sa que j'ai bien préciser légal ou non ( les deux enfaite ). Ce que je dis et vrai, et toi aussi par la même occasion, j'ai participer a une free qui était sur fb ( Parce que j'avais des potes qui y aller ) il y avais une info line donner au dernier moment, pas directement de lieu et les bleus on quand même débarquer.

Mais ils nous ont laisser finir et aucune amende ni saisi si on laisser l'endroit propre ( ils ont relever les plaques au cas ou) lol

En résumer possible de trouver sur le net mais dangereux je le reconnais ( moi non plus je ne m'amuserais pas a balancer des infos même minime sur le net ) a tes risques et périls c'est mieux de le préciser.

Mais toujours bon pour se faire des contact.

Dernière modification par MD-happy (24 juin 2015 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Tu peux commencer par rencontrer des gens en légale. Avec ça y aura probablement des gens qui ont des infos à  te faire passer.
En free comme en "teuf" légale, tu rencontres vachement de gens et ensuite, t'as toujours moyen d'avoir des infos. Et dans tous les cas, c'est pas forcément à  ça que tu penses au début, ça va juste tout seul !
Généralement les infos se filent aux amis qui filent aux amis qui filent aux amis etc.

Par contre en free, y a pas mal de gens qui ne vont pas en légale, car j'avoue qu'après avoir découvert la free (ou au moins en plein air même si c'est légal), c'est vachement dur de retourner à  la petit teuf entre quatre murs qui dure "que" 7h, sans le soleil qui vient te secouer un peu l'matin et la rosée qui rafraîchit bien comme il faut. Hinhin.
Donc les "vrais" (je pèse mes mots hein) teufeurs que tu rencontreras en free ne seront probablement pas en légale.

Après, comme dit MD-happy, tu peux voir sur facebook.
Cherche sur FB aussi genre "covoiturage teuf [nom de ta région]" et tu devrais trouver quelques trucs ; ensuite tu rejoins le groupe et tous les week-end tu postes un truc pour demander si quelqu'un n'aurait pas une place pour toi en partance de [ta ville]. Bon, par contre, fais attention, si tu as le moindre de doute, il vaut mieux pas monter dans la bagnole ; et si tu utilises ce genre de covoiturage sur facebook je te conseille de garder toutes tes affaires avec toi ou au moins devant les caissons et de surveiller un peu. Les gens sont respectueux et la communauté des teufeurs est cool, mais par expérience je peux te dire que j'ai quelques potes qui se sont fait avoir. Genre le mec qui repart au milieu de la nuit avec toutes tes affaires dans sa bagnole puis coupe tout contact avec toi et qui "va en teuf" seulement pour ça.

Par contre : aucun partage d'info sur facebook ou aux yeux de tout le monde sur le net. Les flics rôdent un peu partout même s'ils ont pas forcément que ça à  foutre ; mais autant éviter de se faire éteindre le son à  2h du mat' parce que les flics ont déniché la teuf.

Si tu veux en discuter un peu, n'hésite pas à  m'envoyer un mp. wink

Dernière modification par nokkloom (24 juin 2015 à  22:29)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci tout le monde pour vos réponses!

Après une première recherche j'ai trouvé quelques sites communautaires pour teuffeurs ainsi que sur fb je verrais bien ce que ça donne.

J'espère juste que ça bouge dans mon coin...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu as le forum d'Electroziq par exemple (http://www.electroziq.org/phpbb3/)

Tu as en fonction de ta région, des annonces de soirées, et parfois de freeparty is dead (info via MP).

LLoigor :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Les teufs y en a dans tous les coins, t'inquiètes ! Dès qu'il y a un coin de nature un peu écarté, les artistes peuvent poser les caissons, héhé.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ce que je voulais dire c'est que quand même les free c'est pas la même que dans les soirées légales. Les gens qui se roulent dans la boue , ceux qui escaladent les caissons, la drogue bon marché, le parking avec des mecs qui tapent dans toute les caisses .. Ahlala j’espère que je pourrais y aller ce week big_smile

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Tu m'fais baver Horrorshow, hinhin. C'est sûr qu'en légale, les gens sont très très ouverts, vachement sympa (bon, ok, pas mal grâce aux prods aussi) mais on se rend vite compte que c'est pas la même en free. C'est vachement plus libre donc faut être aussi plus prudent ! surtout au niveau des prods, y en a qui te proposent des trucs aberrants, si t'es pas sûr, évite. super

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci Lloigor! je ne connaissais pas :)

nokkloom j'irais toujours avec mes propres conso apres tout ce que j'ai pu lire j'ai pas forcément envie d'acheter sur place^^

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

nokkloom j'irais toujours avec mes propres conso apres tout ce que j'ai pu lire j'ai pas forcément envie d'acheter sur place^^

Après rien t’empêches de regarder et de ne pas acheter , des fois, on peut trouver des supers plan , genre la dernière fois j'ai eu un cristal de md qui faisait 0.7 pour 20e .. Y'a pas que des voleurs et des empoisonneurs quand meme hein.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages

Horrorshow a écrit

nokkloom j'irais toujours avec mes propres conso apres tout ce que j'ai pu lire j'ai pas forcément envie d'acheter sur place^^

Après rien t’empêches de regarder et de ne pas acheter , des fois, on peut trouver des supers plan , genre la dernière fois j'ai eu un cristal de md qui faisait 0.7 pour 20e .. Y'a pas que des voleurs et des empoisonneurs quand meme hein.

Ouais ça vaut le coup je reconnais, mais après n'étant encore qu'un débutant concernant la connaissance de ces substances je pourrais facilement me faire dupper sur la qualité de la marchandise.

Hors ligne

 

STRICTLY
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2017
1 message
salut tout le monde cette pour savoir si il y a une free party entre 19 juillet et la 30 juillet a dans la rejoint  paca proche de Marseille . merci a vous
fume_une_joint

Hors ligne

 

Codecrazy
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
1 message
Des gens qui savent ou je peux trouver une teuf sur Paris en août, septembre ou octobre ??

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages

Codecrazy a écrit

Des gens qui savent ou je peux trouver une teuf sur Paris en août, septembre ou octobre ??

moi aussi je cherche une teuf sur paris pour octobre on ce tien au jus si on trouve ? wink

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Et moi sur suisse bordel c'est mort ce pays !!
Bonne recherche à tous punk2

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Une free sur Paris en Octobre, ça pourrait m'intéresser aussi, j'viens de débarquer dans la région, j'connais pas grand monde big_smile

Hors ligne

 

Mobidick
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
J'ai vu que le site www.infosteuf.fr recensait des infos de free party, apparément ça a l'air de fonctionner

Dernière modification par Mobidick (07 octobre 2017 à  16:32)

Hors ligne

 

edgardo
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2018
4 messages
les teuf c bien, mais y'en na plus

Hors ligne

 

Keskia
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2018
4 messages
Salut les psychos,
Je relance ce sujet,  si quelqu'un a une information pour une soirée avec de la bonne musique électronique ce soir (mardi 12 février 2019) pourriez-vous m'envoyer un MP, je vous montrerais de la reconnaissance!! snortsnortsnortdrogue-peace

Merci d'avance,  au fait,  je cherche en région parisienne et accessible en transports.

Hors ligne

 

fister-face
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2019
1 message
yop

moi aussi , je suis sur paris si vous avez des info sa serrait cool de me tenir au jus ^^

Hors ligne

 

Loulou45
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2019
1 message
Salut à tous!
Voilà je viens d'arriver dans le Loiret mais impossible d'obtenir des infos yeux dans le coin hmm
Pas de contacts, et bien sûr,  no facebook...Si l'un d'entre vous à des infos, je suis preneuse!
Merci :)

Hors ligne

 

Vava76
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2019
1 message
Bonjour a tous je viens du sud de la france Marseille et j'ai d'emménager en Normandie au Havre exactement lol. Je suis quelqu'un qui va souvent en free. Plus de 5 ans.

Aujourd'hui je voudrais y retourner mais dans la region de normandie... Si quelqu'un a quelque infos a faire passer en Mp je suis preneur et tres reconnaissant. MERCI LES COUPAINS ???

"Y'en a qui se separe avec des mures et d'autre qui se rassemble avec des mures"

RIEN N'ARRETE UN PEUPLE QUI DANSE ??

Hors ligne

 

Psycocero
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2019
18 messages
Je relance la question vers le coté de Genève!

Aidez nous les touffeurs, teuf pour tous!!

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Pareille Genève, même Vaud ou valais m'enfouuu big_smile

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Je capte pas...

Si vous lisez le topic, personne n'a eu d'info de teuf ici... donc c'est pas la peine de tenter...

Comme dit Iligoir, les infos / lieux de teuf sont diffusés par MP sur Fbk et ailleurs (certains sons se risquent a publier sur leur page, mais ils ont peut etre assez de thune pour risquer une confiscation du matos...)

Suivez les conseils evoqués :
- Gp fbk d'un son
- Ensuite il est possible de voir qui est actif et de demander une info par message privé

Sinon en gros il faut identifier des gens qui bougent en free (en ville, sur le net...) et aller gentiment se présenter puis demander si ils savent ou aller.

Si tu es vraiment sans contact dans ta region, ca peut valoir le coup d'aller a un concert / événement legal lié a la communauté tekno, tu pourras te faire des contacts et surtt des potes...

Bref faut sociabiliser.
Et etre patient. Rien ne tombe tt cuit dans le bec!

Belles teufs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que PA va sur les teufs, festivals ... ?
par anonyme 21 bis, dernier post 10 juillet 2019 par Agartha
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
par synchro, dernier post 06 octobre 2023 par Cousicous
  224
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une application spécialement pour les teufs ?
par F3LENYR, dernier post 30 avril 2019 par F3LENYR
  11

Pied de page des forums