Truffes magique mexicana

Publié par ,
7791 vues, 2 réponses
cassy_
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
49 messages
Bonsoir,

Désolée si un post similaire à  déjà  été crée je suis sur mon téléphone je ne vois peut être pas tous les posts, et de ce que j'ai vu j'ai conclus que les truffes n'étaient pas si bonne que ça voir même de l'arnaque.
Ça sera ma première fois et j'aurais voulu connaître un trip avec de bonne hallu même si sur le coup j'ai préférée prendre pour ma première fois des 2,5/5 histoire de voir car j'appréhende un peu.
Du coup je regrette de pas avoir commandée une grow mais je stresse pour l'envoi  roll
Est-ce que c'est vraiment légér comme j'ai cru le comprendre ou c'est pareil que des psilos en grow.... ?? surpris

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut lire les témoignages et tu verras que les truffes peuvent avoir les mêmes effets que les psylos.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c'est les même principes actifs dans les 2 cas... la concentration pouvant changer d'un champignon à  l'autre et d'une truffes à  l'autre au sein d'une même espèces il est difficile de dire si c est léger ou pas ...
pour les effets cela va aussi beaucoup dépendre du set and seting  et de ton lâché prise:

Si tu fait attention à  tout ce qui ce passe en cherchant des hallu tu as de forte chance de passer à  coté wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffe magique Mexicana et poppers
par Symbiosis, dernier post 30 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe magique mexicana à quoi m'attendre ?
par SpriTou, dernier post 21 octobre 2022 par SpriTou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier trip sous truffe magique mexicana
par HiroYagama, dernier post 23 janvier 2023 par HiroYagama
  0

Pied de page des forums