Merci

Publié par ,
6911 vues, 12 réponses
truky
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2008
10 messages
J'ai supprimer mon poste car je ne vouslais pas de trace de mon ecrit, merci a vous tous, je sais que je suis dur dans mes mot mais la je craque.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et vive la weed !!!
je ne fume plus mais ca m'enerve quand ont parle de libertée et que l'état fait le contaire.
leur truc de santée pubic ca me fait bien marrer dir qu'ont peux se faire 10 fois pire avec n'importe quel produit vendu au super marché.

je ne suis tout de même pas d'accord pour que les mineurs fume lorsque qu'il sont en train de faire leurs etude.

Bye Bye

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ouai, okay, tu fais comme tu le penses, mais souvient toi, le pot de terre contre le pot de fer.... même si tu peux pisser sur le pot de fer pour le faire rouiller, il restera plus longtemps que le pot de terre....

Hors ligne

 

truky
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2008
10 messages
Seul l'avenir nous le dira soit je m'en sort soit je creuverais pas seul.

Dernière modification par truky (12 novembre 2009 à  23:43)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
l'avenir nous diras quoi, que tu t'es fait crucifier en place publique parce que tu refuses d'ouvrir les yeux sur la société dans laquelle tu vie, franchement, tu croyais quoi, parce que tu es ingenieur et que tu travail en kilofrancs les flics te doivent le respect et t'obeir quand tu leur dis: je veux telephoner...???
tu revais éveillé et tu viens de te réveiller, c'est pas possible....
quand à  partir en guerre et te venger, comme il te plaira, nous t'avons dit ce que nous pensons les un les autres, j'ai perdu mon temps à  ecrire un post que tu n'as peut etre même pas lu jusqu'au bout quand tu as vu que j'allais pas dans ton sens, et en plus tu as supprimé la conversation pour pas laisser de traces, quel courage pour quelqu'un qui veut tout casser et se venger absolument, tu aurais du laisser la discussion, perso j'aime pas cette façon de faire et je trouve que c'est irrespectueux pour ceux d'entre nous qui t'avons repondu, et pour moi par la même occasion....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sa réaction ne m'étonne pas vraiment! tant mieux qu'il ait fait le ménage dans les posts! tant pis pour nous qui nous sommes inquiétés  pour monsieur l'ingénieur!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non il voulait buter un keuf......ou un boeuf, je ne sais plus il a tout effacer!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Bonjour...Au revoir Truky...Au moins tu ne laisses pas indifferent!

Dernière modification par fanfan (13 novembre 2009 à  10:04)

Hors ligne

 

truky
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2008
10 messages
personne ne me doit le respect et si mes remerciment sont sans effet, désolé pour toi Bertrand.

mais personne a le droit de venir tout detruire chez moi, j'en ai mare de subir ces sales ras.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tes remerciements ne sont pas sans effets, je n'ai pas dis ça..... et si tu en as marre de subir ce systeme, imagine ce que nous pouvons (usagers de drogues) ressentir....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
personne n'est venu tout detruire chez toi l'ami !!

il faut assumer quand on fait des conneries (comme boire avant de prendre la route) . tu prentends que ce jour là  tu n'avais pas bcp bu ... soit ; c'est pas de chance mais bon tu savais que tu avais un rdv super important , que tu devais t'y rendre en bagnole et malgrés tout tu as fais le choix de boire ... tu t'es fait attrapé et les choses ont fait que tu n'as pas pu prevenir le Boulot .. soit .. m'enfin bon quelqu'un de sérieux à  qui celà  pourrait arriver ne peut pas perdre son taf et son "credit" au niveau de ses collaborateurs , si tu en es arrivé à  perdre ton taf, ce n'est absolument pas à  cause de ce malheureux flic qui ce jour là  faisait son boulot. Point barre... perso je pense que tu ne pêux que t'(en prendre à  toi même et celà  même si je reconnais que tu as joué de malchance.
Mais réagir comme tu le fais en disant ouvertement ici que t'avais envie de "flinguer du keuf" ... imagine tous les gens qui perdent tous les jours leurs permis , s'ils se mettaient tous à  butter un keuf ... et bien y'en aurait plus beaucoup des flics (tiens faudrait creuser l'idée ...lol !!! je precise que je plaisante là  !!!)

Enfin je pense que comme tous  ceux qui crient qu'ils vont tuer quelqu'un ... tu ne tueras jamais personne , si tu devais le faire , tu ne le crierais pas sur tous  les toits ...

enfin bon je pense que nousq avons perdu notre temps avec toi ...

à  bon entendeur ....

Hors ligne

 

truky
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2008
10 messages
Je n'essai ni de convraincre que j'ai raison ni que je n'y suis pour rien, mais j'ai un bonne exemple.

vous avez surment deja vu la videos d'une nana qui defonce une voiture avec la sienne et qui s'intitule "pourquoi ne jamais enerver sa femme",

A t'elle eu raison de faire cela ? pour beaucoup de gens NON et oui les gent provoque des desastre en croyant que l'autre vas accepter et fermer ca gueule.

et c'est ce que tout le monde pense, et voila ce qui arrive quand la personne a plus rien a perde elle pete un cable.

voila je nais pas raison mais mes nerf ont une limite et elle aurons le dessus sur moi.

Je les enttend encore ricaner quand je les suplliais. ils fesais leurs boulot ? ils ont fait ce qu'ils avaient a faire ? tres bien.

Je suis d'accord avec vous sur toutes les critiques que vous avez pu me faire helas je ne suis pas la pour être un porte parole ni avoir raison, ni pour une histoire de permi ou d'alcole d'ailleur,

juste pour faire exploser ma colère que sur la seul decision d'un flic il m'a retirer ce que j'ai construit en 10 ans.

Je n'essai pas d'impliquer qui que ce soit dans cette conversation alors si vous avez perdu du temps c'est que vous l'avez bien voulut non ?.

car moi si je pense perdre mon temps pour quelq'un je ne lui adresse meme pas la parole.

comme tu dit a bonne entendeur ...

bye

Dernière modification par truky (13 novembre 2009 à  18:50)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
faire exploser ta colere t'as soulagé????? non, je crois pas, te "faire "un flic te soulagerait il????? je crois pas non plus, tu prendrais 30 ans de taule et tu bouferais de la merde pendant tous ce temps, alors arrete, remet toi au bolot, ce que tu as mis dix ans à  construire tu metra 5 à  le reparer, ça vaut meiux que toute une vie gachée, et même deux, la tienne et celle d'un flic.... franchement si j'avais du buter le flic qui m'a fait plonger deux ans, perdre ma femme et mes gosses, je serais en taule encore aujourd'hui, reflechie, la vie ne s'arrete pas à  ce que tu viens de subir, c'est que dalle même si ça remet en question plein de choses pour toi, mais tu es libre de recommencer, libre de te battre, alors profites en, moi j'ai pas eu ta chance, pour une seringue, même pas remplie....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
trucky
on peut comprendre ta colère! c'est vrai que c'est con de perdre des contrats pour si peu d'alcool! c'est profondément injuste, mais le système actuel est fait pour cela ! qu'on paye tous pour que quelques uns en profite; hier un défenseur des libertés publiques disait que l'état empochait des centains de millions d'euros grace aux pv, et que 100000 permis vont etre retiré d'ici qq mois!! t'imagines le nombre de gens poussés au désespoir? les mecs qui ont charge de famille et qui vont perdre leur boulot (heum;.c'est déjà  mal barré à  ce sujet!) à  cause d'une connerie minime , vont ils aussi se mettre à  buter les keufs??? non ils vont se flinguer (remarques là  personne ne les pleurera !)
alors....au lieu de penser de travers, bats toi! tu m'as pas repondu d'ailleurs sur tes contrats: tu peux pas revoir les gens??? leur parler??

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums