mais pour qui nous prend t'on ? !!!

Publié par ,
4538 vues, 6 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour à  tous

Je suis super révolté ce matin suite au visionnage d'une putain d'émission sur tf1 ou les journalistes ont suivi les flics de montpelier et du cap d'agde pdt plusieurs semaines...

Alors dans ce reportage il est clairement spécifié que les toxicomanes sont tous des gens hyper dangereux , tous des voyous ...
à  un moment on voit les keufs démonter l'appartement d'un couple , ils n'ont trouvé qu'un tout petit sachet d'héro , un peu de beuh et des fioles de metha .... putain la prise de guerre ... z'etaient tout fiers ces cons de flics et un s'est mis à  tenir des propos sur les toxicos , alors j'vous dit pas ... les toxico , tous les voleurs menteurs etc etc etc ....il a aussi dit un truc du genre . "de toute façon la metha ça leur sert juste à  tenir entre 2doses " ...bref un discours de flic bien dégueulasse où le tox est un moins que rien ...

à  gerber !!!


je tiens à  dire ici haut et fort que les toxicomanes ne sont pas tous les voleurs , certains n 'ont même jamais volé de leur vie et se comportent bien mieux que la plupart des gens soit disant "normaux" ...
certains ont su rester honnete et même en manque comme un chiens ils est possible de leur faire confiance ...
marre de voire à  la télé (surtout tf1) ce genre d'émission grand public qui montre les choses sous un angle bien precis , et ainsi fait de la propagande...

alors soit , la came à  pus transformer certaines personnes en véritables enflures ..; mais certains ont su garder une étique et s'y sont tenu...

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Moi aussi j'ai vu l'émisson et c'est assez révoltant! Mais à  quand une émission qui montrera le travail d'équipe existant dans certains CSST, les personnes qui travaillent et qui vivent mieux grace aux traitements de substitution! Ceux qui ont repris des études, qui font des stages et des formations.....il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier. Ces poulets ne savent pas de quoi ils parlent et leur formation les conforte dans leurs idées. Ras le bol de ces émissions qui font peur à  la population et qui donnent des voix à  Sarko!!!  mad

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
C'est TF1 quoi... mais même F2 s'y met. Quand je vois un reportage, dès qu'il y a des uniformes (même pompiers), je zappe. Uniformes à  la télé = propagande.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
T'as raison loulou

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sativa67 a écrit

...
je tiens à  dire ici haut et fort que les toxicomanes ne sont pas tous les voleurs , certains n 'ont même jamais volé de leur vie et se comportent bien mieux que la plupart des gens soit disant "normaux" ...
certains ont su rester honnete et même en manque comme un chiens ils est possible de leur faire confiance ...
marre de voire à  la télé (surtout tf1) ce genre d'émission grand public qui montre les choses sous un angle bien precis , et ainsi fait de la propagande...

alors soit , la came à  pus transformer certaines personnes en véritables enflures ..; mais certains ont su garder une étique et s'y sont tenu...

Bonjour,

Je n'ai pas vu l'émission en question (faute de téloch) mais je me souviens d'un reportage similaire à  la description que tu fais... C'était à  gerber en effet. Avec une envie furieuse de décrocher son téléphone et de s'expliquer sérieusement avec le responsable de la programmation, le réalisateur ou je ne sais qui, qui laissent passer ce genre de message "à  sens unique".

Merci, merci de dire haut et fort ce que j'ai quoté de ton message. Tout à  fait d'accord avec vous !


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
j'ai pas vue, mais de la par de TF1, vous vous attendiez à  quoi, qu'is soient vraiment des journalistes et qu'ils fassent un vrais reportage, faut pas rever, c'est la boite à  image pour les decervelés, les emissions sont faites pour choquer l'opinion et lui presenter les choses de cette façon, rien de mieux pour emouvoir la brave femme au foyer....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la femme au foyer..! et les hommes aussi ! non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] La santé ..et nous
par bighorsse, dernier post 15 févier 2009 par bighorsse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Amusons nous
par bighorsse, dernier post 03 févier 2009 par bighorsse
  0

Pied de page des forums