Bah, je viens de perdre un pote rencontré en cours, il avait 63 ans. Il a appris ces dernières années qu'il fallait boire de l'eau quand on avait soif. C'est même pas une blague. Comme il n'a jamais vraiment trop aimé l'eau, il s'était converti à l'eau pétillante.
Je vous souhaite a tous de pas trop en chier, je parle surtout a ceux qui se tape des passages d'hypersudations qui sont du coup décuplé avec cette chaleur atroce
(hummm quand on rentre dans la bagnole qui a passé la journée sous le soleil, miam miam ^^)
Y a des moments dans la journée je fond l...lire la suite
Salut
Je viens vous dire des trucs sympa que j'ai appris, bon évidemment c'est à prendre avec attention, et à dose modèrer. ;)
Donc la bière serait bon pour les ulcères du fait qu'il y'as de la levure dedans. Cette dernière calfeutrerai la plaie.
La bière solidifierai les os.
Evidemment, l'alcoo...lire la suite
Salut Salut
Je me demande si certain d'entre vous on des sortes d'activités pendant que vous triper?
Perso j'adore aller sur mon pc je trouve ca drole sa bouge vite et sa me permet de phaser sur des chose originales suivant quoi !
Bonne soiree , Jimmy...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.