journal du net : mais vers ou vat'on ?

Publié par ,
8789 vues, 21 réponses
avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut le monde,

en voilà  des nouvelles qui vont vous faire dresser les cheveux sul la tête, pour ceux qui en ont encre (des cheveux).... :)


http://www.dailymotion.com/tommeight/vi … d_politics

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Tout simplement soporifique !!!!!

j'ai lancé ça mais franchement j'ai abandonné après deux minutes....

tu peux résumer ??

le nouvel ordre mondial ...?? c'est de ça que ça cause ...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pareil, en plus suis pas en état pour regarder ça....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
difficile à  resumer, je me suis fait les 6 à  la suite, passionnant, non, je peux pas résumer, bah, ça concerne l'avenir de l'humanité.
je me doutais un peu que vous n'accrocheriez pas, j'ai qd même tenté, tant pis. pas grave, moi je le sais et ça me fout la trouille et les 3 participants ont la trouille aussi et ils n'ont pas peur de le dire.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu sais papy,
la trouille je l'ai pas pour moi, mais pour mes gosses, perso il y a bien longtemps que je suis mort... mais les "previsions" ne sont pas triste et l'avenir si il y en a un risque fort de l'etre... je sais grosso modo ce qui est dit dans tes docs, j'en ai regardé un mais franchement rien de bien neuf, tous ça on le sait, alors peut être que le voir en vrai ça fou les jetons, mais c'est un peu tard pour se reveiller...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je viens de les visionner, et vraiment c'est interessant! pour tenter de résumer:
pierre hillard, historien et politologue, est intewiewer par 3 journalistes souverainistes (qui défendent l'idée de la souveraineté des états face à  l'Europe et son union) ; P Hillard nous informe que le trité de Lisbonne, bien que majoritairement refusé par pas mal de pays, va régir les relations entre les états; or toutes les grandes décisions ont été muries, écrites, penser par les allemands qui ont une vision particuliere de la nouvelle europe
L'europe a venir ne peut advenir qu'en créant un nouvel homme : l'homme glocal (ce terme unit 2 notions : le global et le local) ; partout il faudra que tous, qq soit sa nation d'origine, sa culture, sa langue, partout on dervra penser, manger, consommer de façon identique! le mondialisme (l'europe n'en est qu'un début de ce processus inexorable) veut faire de l'homme "un estomac prolongé par un sexe" hillard, professeur, remarque l'uniformisation déjà  à  l'oeuvre dans les esprits de ses étudiants : pauvreté du langage quelque soit la classe sociale; pauvreté des aspirations,, esprit primaire, ils "sont dans le moule"; (on peut donc prolonger sa remarque en notant que si en france l'école n'apprend rien aux enfants, c'est donc bien par volonté politique! car une pensée est pauvre si elle n'a pas le langage pour penser, s'exprimer..c'est bien ce qui se passe!)
l'europe des allemands c'est aussi le démentelements des états, qui tous perdront leur souveraineté au profit des régionalismes, des groupes ethniques, déjà  financer, soutenus par la PAN EUROP (fondé en 1921!!) , allemand aussi, qui prone ainsi les droits des minorités afin de "couler" les états.. le but? un gouvernement unique, centralisé, ayant tout pouvoir, face à  une population soumise; l'avenir de l'europe c'est la dictature!
dans une vue d'ensemble, on doit relier cette vision européenne avec la fondation à  venir de 3 autres unions : l'union des us du nord (usa, canada, mexique) avec une monnaie unique : l'améro ; l'union des etats du sud : amerique latine unifiée; les unions asiatiques
l'objectif final sera: un gou ernement mondial unique
les faits inquiétants : en 2007 une loi américaine donne tout pouvoir (legislatf, excécutif, militaire) au seul président des usa en cas de necessité;il suffit alors de créer un évenement dramatique (2001 par ex! ) pour que le président se saisisse de tous les pouvoirs!
une rencontre a eu lieu entre sarkosy et le promotteur de cette loi il y a peu....
l'union méditéranéenne : afin de créer un passage entre usa et monde coté turquie...
conclusion : l'allemagne en s'imposant comme championne de l'europe, a imposée la dictature comme modele unique de gouvernance; sous l'égide des usa qui veulent imposer un ordre mondial unique...les hommes handicapés, libre penseur , faibles, etc..n'ont aucune chance de survie (phrase de P.Hillard)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
xétu
merci à  toi car c'est souvent toi qui me fait découvrir des infos de ce type! et oui les journalistes ont peur de ce que nous dit Hillard!
le seul bémol que je peux mettre à  ce discour, c'est quand il parle de "l'europe kosovar" où il montre le danger de voir en france les musulmans de seine st denis fonder une "république indépendante" dans l'avenir grace à  l'appui de l'europe! ce genre de discours me font penser au fachos qui n'aiment pas les arabes, mais sinon si on réfléchit bien, les européens sont bien capables de nous manipuler dans ce sens afin de nous voir finir en guerre civile (prétexte pour instaurer une dictature encore plus rigide! )

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
exactement, c'est ce que dit hillard, un choc puissant pour semer la terreur dans les population afin d'instaurer cet etat facho à  l'extreme. moi aussi j'ai pas peur pour moi, à  60 balais, s'il m'en reste 10 ce sera le bout du monde mais en 10 ans ... il peut s'en passer.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
son interwiew date de 2007 je crois; il dit à  un moment "les usa peuvent tout à  fait provoquer une crise si grave que les états profiteront de celle ci pour imposer le mondialisme et donc la dictature partout! " or on vient de vivre cette catastrophe avec le crash boursier mondial(meme si les gens ne se rendent pas du tout compte de son importance pour chacun!!) , et qui dit que ce crash n'est pas voulu?? ainsi ils enterrent le dollar, comme prévu; ils font des lois d'exceptions..bref, on nous manipule comme avec le 11 septembre 2001: cette date est d'ailleurs la date sur la tombe de la Democratie dans le monde!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
xetu
tu vas surement aimer celui là !!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui bah, rien de nouveau donc pour moi en tous cas..... c'est une telle evidence.... il n'y a qu'à  regarder ce qui se passe dans le monde, arrêter de regarder TF1 et aller sur le net chercher les infos.....
l'election de sarko et une avancée de plus vers ça, lui comme c'est un fascho en puissance et qu'il reve d'un etat totalitaire ou il serait le "grand" homme.....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je pense que la catastrophe sera autre que le crash boursier, qui ne concerne que tres peu le cytoyen lambda. par contre j'ai entendu causer d'une ogive nucleaire dans la faille de san andreas, ce serait bcp plus catastrophique... et alors là , blocage total. et on repart sur un regime dictatorial. c'est simple.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut xetu,

tu te trompe en disant que le crack boursier ne concerne que très peu le citoyen lambda, si au premier abord ça semble etre le cas, regarde ce qui va se passer, c'est justement les citoyens lambda qui vont morfler à  plein... ressetion = chômage, qui crois tu qui vas casquer tous ça??? les treaders de wall street malgrè leur resultats vont toucher une prime de 100000 dollards par tete (de con) qui va casquer à  ton avis, le populo... regarde l'état du monde, je pense que tous ça fait partie du plan, aller jusqu'à  exploser la faille de san andréas, faire disparaitre la californie j'ai plus de doute, quoi que depuis 2001 tous semble permis....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
la vie se présente par petit bouts , nul ne peut prédire l avenir
personne ne sait ou on va
personne ne sait ce qui va se passer demain  :)
Et la peur ne nous aideras pas a avancer .. (reskaper)



nos jugement sont l expression tragique de nos besoins   (Marshal Rosenberg)


qu est  ce que le mal , sinon du bien torturé par sa propre soif (khalil gibran)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ce qu'ils veulent faire pour passer au stade de maitres du monde ( je parle des illuminatis, skulls&bones, rostchils, rockfeler, bush, hollande, oui il est dans le coup, je le marque par desrision pour dire que bien des français sont engagés dans la course au pouvoir, partage du gateau) depasse l'entendement, ils veulent creer une terreur dans la populace.
imagine qu'il sepasse un truc dans ce genre (faire peter la faille de  andreas) mais ça va bouleverser l'ordre etabli.
tout ça pour instaurer le nouvel ordre mondial. si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'a regarder  les vids que j'ai gentiment placees pour vous à  cet effet, sinon, ben ça change rien mais certains seront prevenus.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de toute façon, le monde va à  sa perte et quand je dis le monde c'est le parasite humain... les pleins de tunes comme les autres devront crever un jour sur cette planete ou sur une autre, ils finiront par se bouffer entre eux quand ils n'auront plus personne à  bouffer....
je suis de pret tous ces trucs, mais franchement, qu'est ce que ça avance de savoir, etre au courant... mais personne ne crois en cette théorie du "complot" dans les populace les plus fragile, ils pensent à  autre chose, quoi bouffer....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la mauvaise graine finira en dernier, mais franchement perso je partirais avant et j'en suis ravis..... wink j'ai pas l'intention de vivre ce genre de delire, j'ai toujours eu une porte de sortie à  la maison, peut etre à  cause de la maladie, j'ai toujours dit que c'est pas le sida qui aurait le dernier mot avec moi, donc mourir c'est une formalité que j'ai accepté depuis bien longtemps contrairement à  ces gros sacs à  merde qui espere un jour trouver la vie eternelle, quitte à  butter tous le reste des humains....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bah oui quoi..... wink on a quand même la liberté de choisir notre façon de passer de l'autre coté.... wink

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

Bertrand a écrit

bah oui quoi..... wink on a quand même la liberté de choisir notre façon de passer de l'autre coté.... wink

Ben même pas... Vu que l'euthanasie est illégale en France... Il faut pouvoir le faire soi-même, pas évident pour beaucoup de gens... on est vraiment les derniers de l'Europe pour les problèmes de société...


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut loulou

tu sais il y a bien longtemps que je ne compte que sur moi, pour ça et pour d'autre choses.... mais tu as raison...

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
c est vrai que le plus grave c est pas pour nous mais pour nos enfants(ceux qui en ont)
le plus grave c est qu ils en ont pas conscience,j ai une fille de 16 ans et elle ce qui l importe c est le modele de son dernier tel portable et porter du DG.ils sont formater par l ecole,la sociétée,la télé,etc...tu lui parlesde ca et cela ne l interesse pas.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pareil pour les miens, ils me traite de parano..... ou de fou, au choix lol wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envoyer Bitcoins vers le Dark Web
par Samy13, dernier post 30 mai 2016 par HeavyMetal
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le journal des drogués heureux - PRAGMATISME
par filousky, dernier post 15 juin 2018 par Yen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeu: trouverez vous la substance dans ces vers?
par Flopyx, dernier post 25 avril 2019 par Haupayy
  118

Pied de page des forums