Envoyer Bitcoins vers le Dark Web

Publié par ,
9320 vues, 7 réponses
Samy13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
3 messages
Bonjour,

J'ai effectué une transaction sur LocalBitCoins, et je ne peux pas envoyer mon wallet sur un site du Dark Web. Ca me parait logique, mais j'aurais voulu savoir si il existe une plateforme ou un autre moyen d'envoyer mes Bitcoins sur n'importe quel site sur le DW.

Merci de vos réponses ! salut

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Depuis LocalBitCoins, tu peux faire un versement vers n'importe quel numéro de compte BTC, y compris vers celui sur lequel on te demande de payer sur ton BM.
Tu achètes sur le BM, le BM te donne un numéro de compte BTC et depuis LBT tu fais un virement vers ce numéro et voilà  la transaction BTC est finie. Et ton vendeur t'envoie ton achat.

Cependant tu peux désirer avoir un vrai compte de BTC à  toi, un "wallet", tel que Electrum. Si LocalBitCoin ferme, tu ne perds pas tes BTC qui existent alors indépendamment de tout organisme. C'est aussi plus difficile de traquer tes transactions si tu procèdes ainsi. Mais ce n'est pas nécessaire pour faire un achat, c'est une sécurité en plus et donc aussi du travail en plus.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Samy13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
3 messages
D'accord, merci pour ta réponse !

Je ne reçois rien sur le site du DW, je dois attendre ou ce n'est pas normal (A****B*Y)? C'est ma toute première transaction donc je stress un peu de voir mon argent s'envoler !

C'est bon, ça vient d'arriver ! Merci beaucoup :)

Dernière modification par Samy13 (24 mai 2016 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
Service après-vente du Deepweb, j'écoooute ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
On t'a pas vu a la soirée crackeur de Berlin, t'aimes plus la galette?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
HeavyMetal homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
7 messages
N'oublies pas que tu es tracable sur la blockchain.

Même si tu transfère tes sous depuis LocalBitcoins vers ton wallet créé par Electrum, puis de ce wallet "vers le deepweb", on saura que tu es passé de LocalBitcoins à  un market quelconque.

Il y a cependant une solution à  cela: le bit blending, soit littéralement le mixage de bitcoins. On parle aussi de "blanchiment", plus vulgairement.

Le principe en gros c'est qu'un site va te donner une adresse sur laquelle envoyer tes bitcoins et quand tu les retirera, ils te les enverront depuis une autre adresse sans lien avec la première.

Voilà  tes bitcoins "blanchis" et rien ne les lie à  LocalBitcoins.

Tu trouvera des tas de sites fiables sur deepdotnet

Dernière modification par HeavyMetal (30 mai 2016 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"Même si tu transfère tes sous depuis LocalBitcoins vers ton wallet créé par Electrum, puis de ce wallet "vers le deepweb", on saura que tu es passé de LocalBitcoins à  un market quelconque."

Qui est ce "on"? C'est le problème. A part si tes pratiques justifient une enquête et des moyens spéciaux, localbitcoin n'en saura rien et ils s'en foutent royalement. Le problème du mixeur c'est qu'il est souvent payant.

Enfin si quelqu'un a des détails techniques, je veux bien en savoir plus.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
HeavyMetal homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
7 messages

Syam a écrit

"Même si tu transfère tes sous depuis LocalBitcoins vers ton wallet créé par Electrum, puis de ce wallet "vers le deepweb", on saura que tu es passé de LocalBitcoins à  un market quelconque."

Qui est ce "on"? C'est le problème. A part si tes pratiques justifient une enquête et des moyens spéciaux, localbitcoin n'en saura rien et ils s'en foutent royalement. Le problème du mixeur c'est qu'il est souvent payant.

Enfin si quelqu'un a des détails techniques, je veux bien en savoir plus.

"On" = tout le monde. La blockchain est visible par tout le monde, c'est dans la nature même des cryptomonnaie. La blockchain d'une cryptomonnaie contient toutes les transactions effectuées depuis la création de celle-ci (adresses, montants, ect). Celle du BTC est consultable ici. http://blockchain.info/

Mais lier ces adresses à  une personne, ça demande effectivement des moyens spéciaux donc aucun risques si on enquête pas sur toi effectivement mais perso je fais comme ça car de nature un peu parano wink .
Mais dans le cas d'une enquête il suffit que localbitcoin révèle ton identité, liée à  l'adresse et on hop on voit que tu as traité avec un market illégal...
Encore une fois, je dis ça pour ceux qui veulent une sécurité maximale.

En résumé : LocalBitcoin (ou autre platforme) -> Blender -> Market deepnet.

Le mixeur est en effet payant, celui que j'utilise prend une commission de 1 à  3%.

Et pour ceux qui sont vraiment intéressé par tout ça, il faut savoir qu'utiliser un mixeur bêtement ne suffit pas à  se protéger contre certaines techniques telles que la "time attack"...

Dernière modification par HeavyMetal (30 mai 2016 à  17:54)

Reputation de ce post
 
Merci pour tes précisions! /Syam

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Besoin d aide pour le dark web
par Boubou0000, dernier post 05 septembre 2019 par Yopski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] [dark web] petite question
par lechapelierfou, dernier post 25 mars 2021 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Journal du net : mais vers ou vat'on ?
par xetubus, dernier post 18 novembre 2008 par behrthram
  21

Pied de page des forums