...en attendant des jours meilleurs...

Publié par ,
7815 vues, 15 réponses
aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
hier en sortant de chez le toubib je me suis arreté boire un café dans un bar, en ouvrant le journal sans trop le lire, je tique sur un nom que je connaissais...j'ai eu l'impression que tout s'etait arrété autour de moi et qu'il ne resté plus que moi et cet saloperie d'article a la con...ca fait maintenant 5ans(jusqu'a hier) que j'avais réussi a m'en sortir, après moult galères et nages a contre courant, 5ans passés sans voir mes potes(parce que trop de tentations) et la, j'apprend sur une feuille froide et impersonnelle de journal qu'une des meilleures personnes que j'ai connu,celui qui avait la plus grande place dans mon coeur,a été emporté par la saloperie qui le bouffait de l'interieur...j'ai meme pas eu les couille de lui dire au revoir, peur de revoir tout le monde et d'aller noyer ma tristesse dans les bas fonds d'un squat pérave.toute la nuit j'ai pleuré,ca fait trop mal de se dire que les gens a qui vous tenait disparaisse sans que vous trouviez le courage de leur dire une derniere fois au revoir.alors comme je suis pas plus forte que n'importe qui, mes jambes m'ont ramenées vers un endroit que je connaissait que trop bien ya quelques années,rebelote...une ligne sur un morceau de papier,5ans d'acharnement foutus en l'air,ca tien a que dal...en attendant des jours meilleurs..merci de m'avoir lue,fallait que je me vide.

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Aya

bienvenue sur le forum.

tu sais la vie est une grosse salope, elle te réserve toujours un tour de "pute", mais il faut aussi préserver ta vie, prendre la décision de rompre avec ton environnement t'a permis de sortir du cercle, apprendre le DC d'un ancien ami ne doit pas te faire retomber dans ce cercle, lui (elle) avait pris une autre décision que la tienne, il ne s'agit ni de courage ni de lacheté, il s'agit de vivre sa vie en conscience....
tu n'as donc pas à  t'en vouloir, tu n'as pas à  culpabiliser, tu as fait un choix, aujourd'hui il t'appartient de l'assumer, même si c'est difficile, et je sais à  quel point ça l'est, crois moi.....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
aya
je peux aussi comprendre ta douleur, ta révolte, et non tu n'as pas été "lache" en n'allant pas le voir une derniere fois, parfois l'insupportable nous y conduit! que tu aies repris une ligne n'est pas une cata! si cela a pu te faire du bien tant mieux..cela ne met pas en cause toute ta lutte! demain est un autre jour!
bon courage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
merci beaucoup pour tout le soutien..malheureusement, j'ai beaucoup de mal a gerer mes "extras" et ils ont tendance a se prolonger..c'est frustrant de se prendre des coups de latte en pleine face et de quand meme continuer a aimer la vie malgré qu'elle, dés qu'elle peut elle te rate pas, elle t'enleve les quelq personnes qui te fesai tenir et tant pis si ta plus que tes yeux pour pleurer.

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu sais aya, tant que tu pleure et que tu ris, c'est que tu vie, ça prouve que tu a des sentiments... les extra sont toujours un problème.... hier j'ai pris de l'hero j'ai eu beaucoup de mal aujourd'hui à  pas retaper....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui la vie est dure! mais on n'a qu'elle!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
depuis 5 ans, demain me fait toujours fliper...et aujourd'hui plus que les autres jours.j'ai beau m'accrocher, a chaque fois que je crois apercevoir la fin des galeres, yen a une autre qui me tombe sur le coin de la gueule.un peu comme un marmot qui court après un arc en ciel..

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on doit etre bcp à  flipper jour après jour , depuis qu'on n'est plus sous dope! c'est d'ailleurs une des grandes difficultés pour ceux qui vivent ainsi , substitué ou non...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
c'étai pour ca que je suis venu vider mon sac ici..encor merci pr le soutien.bne route a tous..

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
et puis quoi, pourquoi on aurait pas droit à  notre petit plaisir, dejà  qu'ils nous le gachent avec cette prohibition stupide......

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
jolie image pajum

j aimerai bien aussi arriver à  commencer une histoire ,  ne plus vivre comme on remonte un escalator qui descend

je crois que c est de pascal de duve..poète belge

bonne chance aya  y  a surement un truc a comprendre qu on a pas compris ..
enfin je crois
mais j ai toujours pas trouvé quoi..

wink

Dernière modification par reskaper (18 novembre 2009 à  12:20)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
merci encore pour tout le soutien...ca fait plaisir  et ca redonne un peu le courage de se lever le matin..reskaper, je crois que personne trouve jamais ce qu'il y a a comprendre,sinon, peut etre la vie aurait plus aucun sens, y'aurai plus qu'a s'asseoir et attendre la mort...sans jamais se poser de questions...ca serait peut etre plus pire...mais par curiosité, si tu trouves, fais moi signe

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages

LILITH a écrit

lol

...pareil...tu vois des lutins?!...tu pourrai me lacher le num de ton toubib?!.. wink

Dernière modification par aya (19 novembre 2009 à  05:59)


les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
moi je voudrais connaitre le lieu où sont enterré les roubles, ou les sous, les lingots quoi!! je sais que les lutins les y ont mis mais je ne sais plus où
ps: mon médecin serait interessé aussi par la réponse!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Aya !
Je vient avec un peu de retard te souhaiter toutes mes condoléances pour ton ami, j' éspère que depuis tu as réussi à  reprendre une vie "normale" ne regrette rien tu as fait le bon choix la preuve tu es encore la et tu serait resté avec tes amis tu serait peut etre toi aussi paru sur cette meme feuille de journal, parfois il faut se dire que la vie vaut quand meme le coup d' etre vécu j' éspère également que tu n' auras pas replongé de trop tout de meme suite à  cette mauvaise nouvelles et comme beaucoup l' ont dit les rechutes ou "extras" arrivent souvent dans le parcours d' un sevrage mais tout n' est pas fini loin de là , je te souhaite de trouver la force et le courage de continuer de te battre fais le pour ton ami qui je pense ne voudrait pas te voir finir ainsi et serait heureux de te voir heureuse, Courage comme tu le dit "en attendant des jours meilleurs" !!!
Amitiées Chris!

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
merci merci merci...bin depuis je suis rentré...pour l'extra ca a été un peu chaud a gerer(difficile de quitter ma bonne vieille camarade de galere...)mais pour le moral bin...la vie continue et meme si j'ai perdu une des personne qui a compté le plus pour moi ca l'aurait fait chier que je rebarre en couille pour ca...merci en tout cas a toi aussi pour ton soutien.ca fait vraiment du bien de voir que meme paumé on est pas forcément tout seul :)

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Vivre avec l'AAH et les APL en attendant un travail
par Subohm, dernier post 13 décembre 2020 par bubuuzi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Vos meilleurs drogues pour draguer ?
par Funzoo, dernier post 31 octobre 2018 par ramtha
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleurs voeux et nouvelles du front
par Kao, dernier post 22 janvier 2008 par xetubus
  2

Pied de page des forums