Rituel du Champignon magique.

Publié par ,
14817 vues, 21 réponses
avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Bonjour.

Ce post fait suite à  mon "guide du champignon magique" que je trouve, en rétrospective, relativement moyen et trop flou.

Du coup, je me suis demandé si j'en refaisais un (et je pense que cela pourrait être intéressant) mais vu la réaction de certains, je doute que ce soit utile.
Cela dit, j'attends votre avis pour le faire, si ça vous intéresse vraiment je ne vais pas vous en priver.

Vous saurez que je parlerai sans doute d'une manière légèrement autoritaire (faites comme ça, comme ça..).
Gardez à  l'esprit que je ne prétends pas détenir la vérité, loin de là . Je ne fais que vous donner mon point de vue, et il ne tient qu'à  vous d'en tirer ce qui vous semble bon pour vous là  dedans.

Cela dit, cela fait maintenant un certain temps que j'étudie ces choses, sans préjugés et sans attente.
Bien entendu, je ne peux que vous aiguiller, je ne réfléchis ni ne voyage pour vous, je préférerais vous laisser ce plaisir, mais vous saurez que de mon côté j'ai beaucoup expérimenté (et ce, avec autant que sans champignons).
Vous saurez aussi que ma connaissance des enthéogènes se limite à  l'herbe et aux champignons, et à  l'image mentale que j'ai des autres, que j'expérimenterai le moment venu, mais que j'ai aussi longuement étudié de l'extérieur.


Ce qui me rend réticent à  le refaire, c'est que mon point de vue est coloré de chamanisme, occultisme, magie, alchimie, Hermétisme et autres, et je sais à  quel point les gens se refusent à  accepter ces choses.


Sur çe, j'attends vos avis, et vous souhaite une excellente journée.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages