coup de chaleur et étourdissement 2 jours après prise de md

Publié par ,
13437 vues, 3 réponses
thanos homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2015
2 messages
Bonjour tout le monde,

alors voila j'ai consommé de la mdma durant environ 1 an toujours lors d'occasion festive et aussi un peu de coke et de speed (mais plus rarement) ,je prenais une perche une fois par mois au minimum environ et je n'ai jamais ressentie d'effet secondaire autre que la déprime qui suit une consommation de d . en ayant justement marre de cette descente a chaque fois j'ai donc décider de faire une bonne pause histoire de reposer mon cerveaux^^

j'ai donc arrêter durant 5 mois environ ,sauf que voila samedi dernier a l'occasion d'un gros festival techno je me suis dit que se serait l'occasion d'en reprendre.

le festival commençant tôt on a donc attaquer l’apéro dés le début d'aprem
pour vous donner une idée voila ce que j'ai consommée durant le festival:
-1 trace de cc dans l'aprés midi
- 3/4 bouteille de vodka et de la biere durant l'aprem et la soirée
-beaucoup de joints
-un para de md de 0.1 vers minuit et un autre vers 4h du matin
-et un petit para de speed qu'on ma filé sur les coup de 7h du matin

voila en gros ce que j'ai pris , durant tout le festival je n'ai eu aucun soucis je me suis senti bien tout du long ,j'ai beaucoup danser mais j'ai aussi bu beaucoup d'eau et j'ai manger correctement .

et tout les produits que j'ai pris était plutôt de bonne qualité du moins normalement car il provenait d'amis a moi en qui j'ai entièrement confiance et qui ont plus l'habitude que moi de consommer donc il évite les truc dégueulasse on va dire.

donc le dimanche je rentre chez moi très fatiguée mais la descente est un peu dur mais largement supportable,j'ai connu bien pire on va dire... je dors jusqu'au lundi matin .

arrivée lundi je suis chez moi tranquille posée dans mon canapés quand d'un coup je commence a avoir des grosse bouffée de chaleur suivie de nausée j'essaye de me calmer je vais me mettre de l'eau fraîche sur le visage et la je me sens étourdie un peu avec une légère perte d’équilibre,
la nausée s'en va et les bouffées de chaleur se calme je décide donc d'aller marcher un peu dehors histoire de prendre l'air sauf que la pendant 5min j'ai cru que j'allait m'évanouir a n'importe quel moment

je rentre donc m'allonger durant 30min avec un gros coup de barre , ensuite tout était passé et sa allait mieux.

le lendemain sa a été je n'ai pas eu tout ces symptômes juste un peu déséquilibré par moment mais pas autant que la veille.

donc je me dis que c'est bon c'est passé que c'était surtout du a la fatigue sauf que hier sa ma refait la même que le lundi , dans l’après midi j'ai juste eu des bouffés de chaleur mais sa allait et arrivé le soir je vais boire un verre avec des amis et 5min après m’être posée au bar tout les symptômes du lundi recommence dans le même ordre bouffée de chaleur,nausée , et étourdissement. hmm
mes amis m'ont donc raccompagnée chez moi je suis allé dormir et sa allait mieux .

n'ayant jamais eu ce genre d'effet secondaire les jours suivant une perche et pourtant j'ai déjà  fait bien pire niveau dosage surpris
je me demande donc a quoi cela peut être due, fatigue excessive , mon corps qui élimine , ou alors est ce que sa pourrait être due a la qualités de ce que j'ai pris ?!

donc voila si quelqu’un a déjà  vécu ce genre d'effet secondaire je veux bien qu'il m'éclaire la dessus.

Merci

Dernière modification par thanos (08 juillet 2015 à  14:24)

Hors ligne

 

avatar
Tuxy homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2015
13 messages
Salut Thanos !

J'ai eu exactement la même chose suite à  une prise d'amphétamines et de MD. Il semble d'ailleurs que mes prods étaient plutôt bons aussi d'après mes amis. Je n'avais, comme toi, pas vraiment forcé la dose, et ça m'est arrivé bien 5 heures après ma dernière trace de D, au matin d'une tawa. Comme tu as expliqué, une sorte d'étourdissement, une barre derrière le crâne et une envie de vomir avec une grosse bouffée de chaleur.
En général il suffit de retirer la première couche que tu as sur toi et de s'asseoir, en attendant que ça passe. Un ami plus expérimenté m'a dit que ça lui arrivait aussi parfois, et il pense que c'était la fatigue couplée à  une légère déshydratation qui pouvait causer ça (j'étais perplexe parce que je ne déconne pas avec le fait de boire de l'eau, mais je crois que je m'étais vraiment dépensé alors cela compte peut-être).
Le lendemain, en rentrant en stop, la bouteille d'eau a vraiment fait du bien, alors je crois qu'il a raison à  propos du manque d'eau.
Je me suis d'ailleurs posé la question de si c'était un SS, malgré le fait que ça ne paraissait pas si impressionnant que ça, mais je ne suis pas assez expérimenté pour répondre.
Donc pour te rassurer, tu n'es pas la seule à  qui cela est arrivé. Cela fait déjà  quelques semaines de ça pour ma part et je vais très bien maintenant, alors je ne pense pas que tu aies plus de soucis que ça à  te faire. :)

Dernière modification par Tuxy (08 juillet 2015 à  14:41)


J'en veux Joe, J'EN VEUUUUX !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En bon diabétique que je suis je te dirais que ça ressemble a une hypoglycémie, mais ça peu aussi être une chute de tension, ou bien ..... tout et n'importe quoi^^

Mais bon il y a quand même beaucoup de facteurs qui vont dans le sens de la déshydratation.
Grosse chaleur ces derniers jours, festoche donc dépense d'énergie, grosse conso d'alcool, et pour finir un produit qui favorise l'hyperthermie.

C'est mon diagnostique lol.
Nan sérieux si ça ne va pas va voir un médecin, il vaut mieux passer pour un con que de passer a coté d'un problème de santé....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

thanos homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2015
2 messages
Salut merci de vos réponses

Je me suis aussi dit que c'était surement due a une grosse fatigue ,parce que danser plus de 15h c'est épuisant tongue
pareil que toi Tuxy je ne déconne pas avec l'eau j'en avais en permanence sur moi après sans doute que si l'effort est trop intense le fait de boire  ne suffit pas a empêcher pas la déshydratation... je ne sais pas^^

mais ce qui ma parut le plus bizarre c'est que cela  m'est arriver deux fois, deux jours de suite après être complètement redescendu..

après c'est vrai que beaucoup de facteurs on joué comme tu dit yoshinabis , aujourd'hui ça va mieux pour le moment je pense que c'est passé en tout cas j’espère !!

par contre si jamais sa recommence la je commencerais vraiment a m'inquiéter et j'irais consulter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre de la MDMA 5 jours après une prise
par Lamar, dernier post 02 décembre 2022 par Lamar
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine quelques jours après une prise de MDMA
par Lamar, dernier post 17 novembre 2022 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Je me sens très mal à  l'aise 3 jours après une prise de MDMA
par FaceAuCharme, dernier post 01 décembre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums