TR cannabinoide synthétique

Publié par ,
7737 vues, 4 réponses
avatar
Tuxy homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2015
13 messages
Salut à  tous !

J'aimerais partager mon expérience sur un cannabinoide synthétique.
Cela fait déjà  quelques temps que cela m'est arrivé, mais je m'en souviens encore très bien étant donné que c'était vraiment carrément puissant.
Je fumais déjà  depuis un petit moment, je me suis déjà  pris des défonces assez mémorables, mais là  c'était différent, un peu malsain à  mon goût.
Je ne sais pas si cela compte vraiment, mais je suis un homme, 1m75 et quelques, pour 80kg, assez habitué à  fumer.

J'étais chez un ami, on voulait fumer. Il m'a proposé d'aller voir un de ses potes qui avait acheté de la "weed synthétique" (pour être précis, je crois me souvenir que c'était de la K2, ou de la blitz, je ne sais plus vraiment le nom hmm). Le principe m'a assez plu, une molécule légale, ça paraît assez inoffensif sur le moment. Bien qu'en y réfléchissant bien, c'est carrément dangereux vu que personne ne sait vraiment ce que c'est en réalité. Donc je me suis laissé tenter, après tout j'avais 16 ans et lui déjà  18, il sait ce qu'il fait.
On va donc chez cet ami qui nous invite dans une cabane au fond de son jardin. Il me montre le produit, qui ressemble à  des feuilles de salades séchées, sans odeur vraiment caractéristique ou identifiable. Toujours inoffensif à  mes yeux.
Bref, le mec roule le pet, sans en mettre beaucoup parce qu'il dit que c'est quand même assez balèze, que ça tape bien bien sur la tête.
Le joint arrive, je tire quelques lattes, assez confiant vu que j'ai l'habitude. Sauf que là  c'était différent. Ca ne monte pas directement, j'étais un peu perplexe. Et là , la balle arrive. C'est pas comme de la weed, ou tu te sens t'envoler doucement (la métaphore est bizarre, mais je ne trouve pas plus juste). Là , t'as l'impression d'être arraché du sol par quelque chose, c'est assez violent, assez brutal. Au final, la balle n'est pas si terrible, je me sens un peu comme au bord du bad trip (j'en ai déjà  fait quelques-uns avec du THC), mais bizarrement ça va. C'est assez violent tout en restant plutôt léger. J'étais quand même dans un autre monde. J'étais à  un moment persuadé d'être sur une mezzanine au dessus d'un bar. La défonce dure bien moins longtemps qu'avec un joint, et la descente est plutôt brève, je dirais environ 30 minutes dans un délire avant de reprendre complètement sa tête.
Bref, plutôt classique, bonne défonce, bon délire, on s'est bien marré quand même, même si les discussions n'ont pas vraiment de sens (c'est bizarre de demander à  quelqu'un d'imiter le bruit d'un moustique qui se fait frapper hein ?). En un mot, ça m'a plu, je lui demande de m'en filer un peu et j'en fumerai chez moi.

Quelques jours après, toujours avec cette weed que je fume depuis quelques jours le soir, j'ai pris des sacrées balles dans la gueule, les pires que j'aie eues jusqu'ici à  vrai dire, j'avais jamais autant kiffé ma musique.
Un soir je décide de forcer la dose pour la dernière. Je finis le pochon dans le pet, et on verra ce que ça donne. Il y en a vraiment pas mal, je dirais moitié tabac moitié feuille de salade. Je fume, et c'est en effet plutôt violent. C'est vraaaiment violent. Je m'allonge, en espérant que ça passe (ouh, l'erreur..). C'est pas passé. Il m'est arrivé le même genre de chose que l'impression de mezzanine de bar. C'est pas vraiment une hallu, mais je trouve pas trop de mot à  mettre sur la sensation, plus l'impression d'être persuadé qu'une chose en représente une autre. Enfin, je délirais vraiment beaucoup, je transpirais, et j'avais vraiment l'impression que j'allais rester perché là -haut. Au final, j'ai vomi, et ça allait un peu mieux après.

Je me suis quand même senti bizarre les semaines, voire les mois après ça, comme si j'étais un peu resté collé. Quand j'y repense maintenant, c'était assez malsain, et j'avoue que je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais je déconseille fortement l'usage de ces trucs là . Je l'ai dit à  tous mes amis, c'est vraiment trop violent, on sent que ça agit vraiment sur la tête. Alors si j'arrive à  faire un peu de RDR en disant à  tous ceux qui me liront que je leur conseille de ne pas essayer, et que si ils essayent, les doses doivent être limitées, parce que je ne me répèterai jamais assez, mais c'est vraiment vraiment un truc qui tape sur la tronche. :)

Merci de m'avoir lu, et à  bientôt ! wink
Reputation de ce post
 
merci du TR Yoshi

J'en veux Joe, J'EN VEUUUUX !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu connais le nom du cannabinoid que tu as consommé ?
Ou bien le nom commercial si il s'agit d'un blend ?
Histoire de cerner la molécule dont tu parles....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour ton retour d'expérience Tuxy.

Effectivement, les Noids sont... Puissants !!

Par contre, si tu revenais à  ces produits, je te conseillerais plutôt d'acheter des molécules identifiables.

Suivant le Noid, la dose récréative varie beaucoup !! Certains se consomme avec moins d'un milligramme.  Au delà ... C'est le bad trip assuré !

Légalité ne signifie pas sans danger wink

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tuxy homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2015
13 messages
Hello Yoshi : Je l'ai écrit dans mon TR mais ce n'est pas très clair. :)
Le nom commercial était K2 si je me souviens bien, mais je t'avoue que je n'ai aucune idée quant au nom de la molécule en elle-même.. hmm

Reckling : à  vrai dire je ne pense pas en consommer encore. Je t'avoue que je reste assez "traumatisé" par rapport au fait que je ne me sentais pas bien après. Et puis, je ne connaissais pas vraiment encore bien cette histoire de weed synthétique, pour moi ça se dosait comme la weed mais comme tu le dis, je crois que cela varie énormément. Tu as absolument raison, je crois que plus c'est nouveau, plus c'est dangereux à  vrai dire.. :)

J'en veux Joe, J'EN VEUUUUX !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Mince excuse moi ça m'a échappé^^
Bon ben on ne pourra pas savoir alors, les spice/k2/et autres dutch orange mix changent régulièrement de composition pour rester en règle avec la loi.

J'ai rien a ajouter de plus alors, Reckling a tout dit wink
(mon post est hyper constructif la.....)

Dernière modification par yoshinabis (08 juillet 2015 à  15:49)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] SGT-151 Cannabinoïde Synthétique
par StavoT.Noid, dernier post 19 juillet 2021 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Plusieurs décès liés au 5F-PB-22 (cannabinoïde synthétique)
par Anonyme451Jd, dernier post 25 avril 2015 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabis + Cannabinoide synthétique quels effets ?
par Kannabis, dernier post 11 octobre 2022 par Kannabis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums