LSD Aussi simple et courant que les autres psychotropes ?

Publié par ,
5221 vues, 2 réponses
ideout homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Hello,

Je me pose juste une question. Et j'aimerai avoir votre avis. Mais bien sûr sans me donner d'info précise sur des lieux, ce qui est illégal. drapeau-blanc

J'ai essayé la coke il y a très peu de temps. Je me suis rendu compte qu'on trouve très facilement dans l'ordre, du cannabis (résine, ou verte), de l'héro, et de la coke. J'ai été surpris de trouver cela aussi facilement. Dans 2 villes différentes. Alors que je n'avais aucun contact. surpris

Pour le cannabis, c'était ultra simple en étant étudiant. L'héro, en discutant avec un gars en fumant une cigarette, il avait de l'héro si je voulais devant un centre commercial. Pour la coke, il ne savait pas.

Finalement, je suis allé dans un endroit où je me doutai qu'il y en avait. Au départ, ils m'ont dit : « on fait pas de ça ici !». Puis quand j'ai commencé à  partir, ils m'ont dit ok. Je pense qu'ils se méfiaient. drogue-peace

Un autre coup, à  4h de mat., je suis allé dans une ville que je ne connaissais presque pas. Je suis allé dans des quartiers où je me doutais qu'il y avait du trafic. Finalement, je tombe sur un gars. 1g de coke sans problème.

Par contre, pour le LSD (et les autres psychotropes), j'ai l'impression que c'est beaucoup moins répandu. Je n'ai trouvé personne qui pouvait m'en obtenir, là  où je suis allé pour la coke. thinking

J'ai en effet l'impression qu'on peut très facilement trouver n'importe où du cannabis, de l'héro très, très facilement. De la Coke facilement. Pour le reste. J'ai l'impression qu'il faut être un peu plus «encré» dans le milieu. fume_une_joint

De plus, les médias parlent énormément de cocaïne. Avec de nombreuses saisies. Peu de l'héroïne. Et un peu du cannabis. Mais jamais des autres substances. C'est flagrant sur certains reportages. Comme « complément d'enquête  » en 2012 avec Jean-Luc Delarue. Cannabis, cocaïne, héroïne, sexe. Pas un mot sur les autres substances. hmm

C'est pour ces raisons que j'ai l'impression que le LSD et les autres psychotropes sont moins répandus.
gne

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ce qui est répandu, c'est ce qui rapporte et donc les produits qui touchent le plus grand nombre. Ensuite tu as des "niches" commerciales où il faut des contacts ou bien être sur des lieux spécifiques.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Je pense avoir une réponse simple.

Le cannabis est facile a trouver car récréatif ( c'est a dire les consommateurs vont souvent y revenir pour le consommer régulièrement) tout comme l'héro ou la C.

Les drogues comme le LSD, la kétamine, la MDMA ect sont plus trouvable en milieu festif ou par contact car on va plus la consommer " a l'occasion ". Consommer c'est substance très régulièrement peu de personne le font, car très dangereux. Je veut dire personne ne va consommer tout les jours des hallucinogènes par exemple...

Je pense donc que les dealers se spécifie dans les domaines les plus récréatifs et addictif ( Le LSD ne l'est pas ou peu)

On peut en conclure tout simplement que les dealers se spécifie dans les substances ou il y aura le plus de demande, et la ou il y aura le plus de demande ce sont les substances qui ont tendances a être consommer régulièrement et donc ceux qui rapporte le plus d'argent).
Reputation de ce post
 
C'est tout à  fait juste. ().() Plaisir

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD Aussi simple et courant que les autres psychotropes ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD La souffrance Ultime mais aussi l'Amour
par Zetareticula, dernier post 19 mai 2017 par kamikaze9345
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip : LSD,1p LSD ou autres.
par Alex75x, dernier post 16 avril 2021 par Anonyme2021
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd et autres stups en vente sur internet
par petitcolibrinectarparis, dernier post 17 mars 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums