LSD Aussi simple et courant que les autres psychotropes ?

Publié par ,
5221 vues, 2 réponses
ideout homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Hello,

Je me pose juste une question. Et j'aimerai avoir votre avis. Mais bien sûr sans me donner d'info précise sur des lieux, ce qui est illégal. drapeau-blanc

J'ai essayé la coke il y a très peu de temps. Je me suis rendu compte qu'on trouve très facilement dans l'ordre, du cannabis (résine, ou verte), de l'héro, et de la coke. J'ai été surpris de trouver cela aussi facilement. Dans 2 villes différentes. Alors que je n'avais aucun contact. surpris

Pour le cannabis, c'était ultra simple en étant étudiant. L'héro, en discutant avec un gars en fumant une cigarette, il avait de l'héro si je voulais devant un centre commercial. Pour la coke, il ne savait pas.

Finalement, je suis allé dans un endroit où je me doutai qu'il y en avait. Au départ, ils m'ont dit : « on fait pas de ça ici !». Puis quand j'ai commencé à  partir, ils m'ont dit ok. Je pense qu'ils se méfiaient. drogue-peace

Un autre coup, à  4h de mat., je suis allé dans une ville que je ne connaissais presque pas. Je suis allé dans des quartiers où je me doutais qu'il y avait du trafic. Finalement, je tombe sur un gars. 1g de coke sans problème.

Par contre, pour le LSD (et les autres psychotropes), j'ai l'impression que c'est beaucoup moins répandu. Je n'ai trouvé personne qui pouvait m'en obtenir, là  où je suis allé pour la coke. thinking

J'ai en effet l'impression qu'on peut très facilement trouver n'importe où du cannabis, de l'héro très, très facilement. De la Coke facilement. Pour le reste. J'ai l'impression qu'il faut être un peu plus «encré» dans le milieu. fume_une_joint