Envie d' essayer vraiment le DXM

Publié par ,
6139 vues, 6 réponses
Vadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Bonsoir à  tous

Avant hier j' ai acheté une tablette de tuss***** 30mg et après avoir lu pas mal de trucs j' ai décidé de faire mon test allergique avec 90mg en partant de l' idée que si tout allait bien au bout d' une petite heure, j' aurais juste à  redrop 30 mg pour avoir un mini plateau 1 (80kg x 1.5mg)
Donc tout s' est bien passé, jambes qui galèrent, plus de 10 minutes à  me faire une roulée à  chaque fois mais rien de bien méchant, sensation de profond bonheur et perception différente des choses mais pas de forte distorsion de la réalité.
Bref, tout ce mini trip je l' ai fait en marchant, j' arrivais pas à  rester en place, ça me stressait donc je me suis baladé dans ma ville à  pied, grand soleil et tout c' était top.
Donc j' ai plusieurs questions : il me reste 240mg soit 3mg/kg, ça me semble pas violent mais pensez-vous que le prendre en plusieurs fois (genre deux fois 120 avec une demi-heure d' intervalle) semble une bonne idée ?
Est-ce que je peux continuer à  me promener pendant un plateau 2 ou ça va être la merde ?
Pourquoi ce stress quand je me pose et ce bien être quand je me déplace ? (si il y a une explication)
Je compte apprendre à  mieux connaitre la molécule avant de faire des forts dosages donc si vous avez des indices, des set&settings sympas (autre que marcher seul), j' attends vos conseils et les conneries à  ne pas faire.

D' avance merci à  tous pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je suis vraiment pas vieille sur le forum, et risque e tenir des propos redondants (j'use les touches de mon clavier pour rien en somme)..
mais jil existe une fonction "recherché" en haut à  droite.
Tu cliques dessus, et tu fais une recherche sur ce qui se dit ici sur le DXM.

Tu as le psychowiki aussi (en haut à  gauche) tu cherches DXM

Tu t attends à  ce que quelque un sorte sa calculette en incluant les paramètres de ton poids, des cachets qui te reste, et de l affect dun premier trip? Tu risques d'attendre lgtps, ce genre de questions ont déjà  été débattues, adaptes avec tes données.

Tu peux aussi "scroll down", et tu trouveras le forum subdivisé en toutes les drogues recensées.. Tu choisis la bonne catégorie et tu te laisses guider jusqu'aux threads sur le DXM. Et tu lis ceux qui ressemblent à  ta question.

D'habitude je n'ai pas de fonction"manuel d'utilisation' mais là  je devais m'ennuyer vraiment..

Si tu veux que les gens s'intéressent à  ta question, informe toi sur l'organisation du site.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Vadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Au temps pour moi, je vais me renseigner plus en détail de moi même. Merci d' avoir pris le temps de répondre. Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
A mon avis tu peux largement te balader dans la rue a 3mg/kg. Une fois dans la rue avec des amis à  6,7mg/kg j'avais l'impression d'être dans un manga ^^

Sinon au niveau de la prise, je te conseille si tu veux l'étaler de faire 4 comprimé et un quart d'heure apres 4 autre, normalement ca devrais vachement sympa.

Fait attention aux interactions et bon trip l'ami big_smile

Ledayuum wink

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
C'est vrai que 3mg c'est pas beaucoup mais néanmoins suffisant pour une première fois. Je te conseille, au moins pour ton premier trip, de laisser le produit monter totalement avant de sortir. En effet, sortir peut être génial sous dxm mais si tu te sens mal, tu peux faire un bad absolument affreux.
Et dernier conseil si tu sors, regarde bien avant de traverser ! Combien de fois j'ai failli me faire faucher parce que j'étais trop dans mes pensées et que j'oubliais que j'étais au milieu de la route lol

Bon trip !!

Hors ligne

 

Vadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Merci pour vos réponses les gars ça fait plaisir big_smile. Je vais suivre vos conseils dans ce cas. Et sachant que j' en ai pris avant hier, je peux renvoyer ça ce soir ou ça va pas passer (j' ai lu sur certains forums qu' il fallait laisser du temps entre deux prises mais sachant que ma première était un essai et que la deuxième est pas violente...)

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Pour 120 mg vraiment pas, c'est la dose maximale journalière, sachant qu'un traitement au DXM dure 5 jours maximum tu peut largement refaire le trip maintenant. Et surtout essaye de ne pas courir pour voler big_smile
Ma première fois a 3mg/kg je courrais comme un fou en essayant de m'envoler et apres j'étais tellement fatigué que ca m'a gaché 20 minute de trip :p
Bonne chance pour ton trip et essaye de ramener quelqu'un avec toi dans ta balade tu seras plus en sécurité et il s'amusera lui aussi d'être avec quelqu'un d'un peu guédro !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je veux essayer le DXM
par prozium, dernier post 25 septembre 2014 par Gonzoo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Moi aussi je veux essayer le dxm !!
par Tommy, dernier post 04 juillet 2014 par Laura Zerty
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] La dxm peut-elle vraiment changer une personne ?
par 9aylas, dernier post 23 mars 2021 par J75004
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums