Reportage sur l'affaire du pont st esprit

Publié par ,
6868 vues, 6 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ce soir sur France3 a 23h20.

J espère qu'il parlerons de toutes les hypothèses et pas uniquement celle du LSD.

Verra bien... :)

lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors... Un test grandeur nature de la CIA ou une bête infection du seigle servant à  faire le pain ?

Tout dépend des croyances !!

Zut, vu qu'on m'a arraché deux dents, je me suis gavé de deux boites de Néo ( obligé de faire deux pharmacie dont une à  5 euros la boite... Merci la loi, au passage ), vu que j'avais la flemme de faire une extraction avec mon Klipal ( j'avais déjà  mes 4 grammes de paracétamol pour ceux que ça pourrait intéresser )  et... J'ai piqué du nez devant la télé !!

Raté le reportage sad

Du coup, quelqu'un l'a regardé ce reportage ?

Merci d'avance pour les réponses à  mes interrogations cruciales wink


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce n'est pas à  partir de 2g/j que le paracétamol devient toxique ?

http://www.france3.fr/emissions/documen … amp;page=1

Au delà  de l'affaire de Pt St Esprit, ce sont les pratiques de la CIA et de l'armée américaine qui sont proprement hallucinantes !

Dernière modification par pleasurepulse (09 juillet 2015 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Tout dépend des croyances !!

En ce qui me concerne : fume_une_joint
Le peu de témoignages que j'ai pu lire ou écouter me font penser à  une intoxication par une mycotoxine ou l'ergot de seigle bien plus qu'aux secousses du LSD.
Accuser la CIA, dans ce cas bien particulier permet une fois de plus de "laver" la France, pas d'un sang impur mais presque... alors là , c'est plutôt des céréales de très mauvaise qualité, impropres à  la consommation, impures pour la nation.
Ce fait ne pouvait alors qu'illustrer la faim et le triste "pain noir" dans les difficultés de l’après guerre ou celles de la guerre qu'il fallait oublier.
Il valait mieux un coup de la CIA que de montrer les conséquences d'un système agricole archaïque et fragilisé. Un vrai retour au moyen-âge ce feu des ardents. L'option CIA offrait une vision du monde plus... moderne.^^


Au delà  de l'affaire de Pt St Esprit, ce sont les pratiques de la CIA et de l'armée américaine qui sont proprement hallucinantes ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1890 … ml#p189005

Pourquoi que la CIA ? Le pain, tout le monde en mange... tu peux mettre toute une population/troupe hors service en une seule et même opération.
J'imagine que ce type de toxines a du intéresser tous les services secrets des armées qui ont eu les moyens de travailler sur de tels projets. En premier lieu, les services secrets locaux.^^

Dernière modification par Mister No (10 juillet 2015 à  16:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mister No a écrit

Tout dépend des croyances !!

En ce qui me concerne : fume_une_joint
Le peu de témoignages que j'ai pu lire ou écouter me font penser à  une intoxication par une mycotoxine ou l'ergot de seigle bien plus qu'aux secousses du LSD.
Accuser la CIA, dans ce cas bien particulier permet une fois de plus de "laver" la France, pas d'un sang impur mais presque... alors là , c'est plutôt des céréales de très mauvaise qualité, impropres à  la consommation, impures pour la nation.
Ce fait ne pouvait alors qu'illustrer la faim et le triste "pain noir" dans les difficultés de l’après guerre ou celles de la guerre qu'il fallait oublier.
Il valait mieux un coup de la CIA que de montrer les conséquences d'un système agricole archaïque et fragilisé. Un vrai retour au moyen-âge ce feu des ardents. L'option CIA offrait une vision du monde plus... moderne.^^


Au delà  de l'affaire de Pt St Esprit, ce sont les pratiques de la CIA et de l'armée américaine qui sont proprement hallucinantes ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1890 … ml#p189005

Pourquoi que la CIA ? Le pain, tout le monde en mange... tu peux mettre toute une population/troupe hors service en une seule et même opération.
J'imagine que ce type de toxines a du intéresser tous les services secrets des armées qui ont eu les moyens de travailler sur de tels projets. En premier lieu, les services secrets locaux.^^

Parce que tu l'as regardé le documentaire ?
Regardes le ( j'ai mis un lien pour le voir en replay ) et tu comprendras ce que je veux dire !
Apparemment c'est une habitude qu'a la CIA de faire des tests grandeurs nature avec tout un tas de virus de leur cru , ycompris sur leur propre population, tu crois vraiment que ça les aurait géné de faire cela ici ?!
Surtout apres la guerre !

Voici un des virus qu'ils ont pulvérisé sur la cote Ouest des USA en Septembre 1950 , d'un bateau de guerre US ,afin de faire leurs expériences :
http://www.sfgate.com/health/article/Se … 677623.php

Ils en ont  surement fait des dizaines, vu qu'il y en a au moins 10 à  20 qui sont déjà  documentées !

Il faut quand meme savoir qu'apres avoir fait le proces de tout un tas de nazis et avoir bien  fait la leçon à  l'Allemagne sur ses crimes de guerre , les USA ont organisé l'opération "Paper clip ", qui consistait à  faire émigrer tous les scientifiques  Nazis ( ou à  leur service ) qui les interessaient  , vers les USA, en échange de leur collaboration avec le gouvernement américain avec la contre partie de leur offrir une nouvelle vie et d'oublier leurs crimes de guerre !

Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je n'ai pas vu ce doc, mais je m'intéresse depuis des années à  ce qui a pu se passer. Je ne dis pas que la CIA ou d'autres ont pu ou peuvent...
Ce qui me fait penser à  une céréale/farine contaminée, c'est le côté délirogène et les différents troubles associés décrits qui ne cadrent pas avec du LSD ou un autre psychédélique connu. Par contre, ils évoquent bien les symptômes d'une intox par mycotoxine.
Sous LSD il reste un morceau du cerveau qui avant de fondre sait où se trouve la réalité. Là , la mycotoxine a permis certainement une bien plus grande désorganisation que du LSD.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai vu le doc, on y apprend pas grand chose de plus si on s'interresse un peu a cette histoire.

Hormis le fait qu'ils ont oublié de traiter d'autres hypothèses.

Je m'était énormément documenté un temps sur cette histoires (je dois avoir dans le bordel que sont mes bookmarks pleins de liens en relation).

Et j'en était venu (tout comme des milliers de personnes) a la conclusion que le LSD n'avais rien a faire la dedans.

Hank Albarelli un journaliste américain qui a passé sa vie a enquêter dessus en a fait un bouquin, et pour lui idem, la CIA est peut être dans le coup pour ses recherche sur le projet "MK ULTRA" mais rien n'est sur.

Albert Hoffman a même réfuté l'idée que cela soit du au LSD mais plus a de l'ergotisme.

Extrait :

Peu après l’incident, en septembre 1951, des scientifiques écrivant pour le très respecté British Medical Journal déclarèrent que la « vague d’empoisonnements » était le résultat d’une intoxication à  l’ergot de seigle. Cette explication ne se basait cependant que sur les conclusions des biochimistes envoyés sur place par les laboratoires Sandoz situés non loin de là , à  Bâle (Suisse).

Parmi les membres de ce contingent figurait le docteur Albert Hofmann, premier scientifique à  avoir synthétisé le LSD le 16 novembre 1938.

Au moment de la visite du groupe de Sandoz à  Pont-Saint-Esprit, seuls quelques scientifiques dans le monde, pas plus de huit ou dix, étaient informés de l’existence de LSD de synthèse. En outre, et c’est là  un fait aussi, voire plus important, pour ainsi dire personne dans la France de 1951, en dehors de quelques responsables chez Sandoz, ne savait que cette société menait des activités secrètes et en étroite collaboration avec la CIA.

Je l'avais déjà  écrit mais je le remet aussi, je JT de l'époque ^^



En revanche la CIA a utilisé le LSD dans le cadre de "MK ULTRA" sur son personnel a leurs insu, y a eu des morts, et les familles des victimes se battent encore aujourd'hui pour faire reconnaitre coupable la CIA.

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Rebondissement dans l'affaire DAVAL
par ILE, dernier post 29 novembre 2018 par Anonyme1756
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Affaire allegre===>pierre roche assassiné la suite...
par xetubus, dernier post 06 novembre 2008 par xetubus
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude : Ce n’est pas la conscience qui dirige l’esprit
par ElSabio, dernier post 30 novembre 2017 par Cobe
  4

Pied de page des forums