La découverte d'une nouvelle expérience

Publié par ,
5107 vues, 1 réponses
Mikizik homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
Hello à  vous qui me lisez, je viens ici raconter mon ma première expérience avec des champignons qui date de ce week end. J'avouerai que je ne sais pas trop pourquoi je viens vous la raconter, simplement une envie de partager ce voyage que je ne saurai trop définir, si j'en garde un souvenir positif je trouve pas l'adjectif parfait pour le décrire c'est peut être pour ça que j'ai besoin d'en parler neutral Ce TR va être très long je pense parce que j'ai pas un esprit très synthétique.. Si vous avez un peu de temps devant vous n'hésitez pas merci-1

Pour les conditions; nous étions 3, 2 à  prendre 1 à  surveiller. On avait décider d'essayer à  l'air libre et hors des conditions où nous prenons habituellement de la drogue (évenements festifs) et nous étions donc sur un camping. Je ne sais pas trop à  quoi est due cette décision mais je pense qu'elle était bonne puisque c'était notre première fois!

Je ne sais pas trop quelle variété on a pris, je les ai acheté sur le deep 3,2g c'était écrit magic mushroom, ils sont arrivés séchés et avaient goût de... champignons donc pas si dégueu finalement. On a donc coupé en 2 et fait environ 1,6g chacun.

Je suis de nature plutôt méfiante, j'ai toujours beaucoup d'appréhension avant de prendre quelque chose (alors que rien ne s'est jamais mal passé) et quand c'est la première c'est encore pire! J'avais donc décidé de respecter ce que j'avais entendu à  savoir être à  jeun, ne pas boire, ne pas m'isoler.. Mais on discutait l'heure avançait et je buvais et avant de m'en rendre compte il était 22h30 et j'étais bourré.
Mince alors, néanmoins j'ai réussi à  ne pas manger depuis 20h (et encore j'avais mangé un fruit et 3 chips) alors là  j'me dis bon allez mec t'attends une petite heure, t'es plus bourré et après tu les bouffes !!

Mon pote lui a préféré manger assez pour ne plus avoir faim, il avait donc pas l'estomac vide. 22h30 il ne voulait plus attendre, il prend tout d'un coup ! Durant l'heure ou je cherche à  décuverde l'alcool on rencontre nos voisins super sympa (big up à  lolo 47piges qui m'aura fait bcp réfléchir avec qui j'ai longuement discuté les jours suivants), ils sont 3, un d'eux a un peu bu et hausse un peu le ton du coup l'agent de sécurité vient s'en méler et calme les esprits.

23h30 c'est enfin l'heure! L'appréhension est à  son maximum, surtout que mon état psychologique n'est pas optimal (petite semaine de blues, quelques problèmes sur le plan perso...), mais mon pote qui a pris il y a déjà  une heure ne ressent rien alors je me dis que ça devrait aller (il faut préciser qu'il tient mieux l'alcool ou les drogues que moi). Je mange environ 1g, j'ai pas envie de tout prendre d'un coup par peur que ce soit trop fort et incontrolable, je les avale avec de l'eau et à  partir de là  plus une goute d'alcool et plus un pétard !

Avec de la musique en fond on continue donc à  discuter avec les voisins (qui font le double de notre âge mais qui sont dans la même "culture") quand mes deux potes retournent à  la tente pour rouler un join, il est 23h50 -> je regarde toujours l'heure pour anticiper à  peu près l'heure ou je vais monter et m'y préparer. Sauf que là , 20min après la montée commence je la sens se diffuser en moi, je ne peux plus trop parler je m'éloigne un peu des voisins discrètement et tourne en rond pendant bien 10-15min et je me rend compte que finalement elle est pas si "dure" que ça!!

Et là  j'oublie un peu mes potes et je décide d'aller visiter le camping (on est arrivé vers 19h) je marche, profite de la montée plutôt douce et cherche des gens à  qui parler. Et pendant ma marche je commence à  avoir des fous rire pour des raisons que je ne saurai pas toujours expliquer... Je sais que mon premier fou rire à  été déclenché quand j'ai pensé "t'as été ridicule d'avoir aussi peur" et la j'me suis tapé des barres pendant genre 10min en pensant à  ça et puis après ça tout et n'importe quoi à  commencer à  être sujet a des fous rire. Il était tard, je trouvais pas grand monde à  qui parler et mes potes m'ont retrouvé "reviens a la tente avec nous" qu'ils me disent. Mon pote était monté lui aussi mais je lui ai pas demandé comment il ressentait les choses, je parlais pas de comment je ressentais les miennes non plus.
C'était assez dur d'avoir une vraie conversation tant j'avais des fous rire, les idées et les choses que j'avais envie de faire ou d'essayer fusaient dans ma tête sans que je puisse vraiment les exprimer. Et je les suivaient vers la tente presque à  contre coeur.

Arrivé la bas il devait être un peu moins d'une heure du matin, on met de la musique et on me somme de m'asseoir mais je n'y arrivais pas, j'avais envie de bouger j'avais peur que m'asseoir casse mon trip et ma bonne humeur. J'avais envie de visiter le camping avec eux et de vivre mon truc avec eux mais je n'y arrivais pas;
- mon pote ne vivait pas du tout la même chose que moi et préférait rester "calme" et allongé
- et alors que 20min avant je cherchais n'importe qui dans le camping pour discuter et découvrir il m'était impossible de partager mon trip avec mes potes. Je saurai pas expliquer pourquoi et c'est quelque chose que je regrette un peu, j'arrivais pas à  m'exprimer et eux dont je suis si proche j'avais comme l'impression d'être enfermé en restant avec eux.

Je décide donc de partir puisqu'ils ne voulaient pas bouger et je reprend ma marche à  travers le camping! Je retombe sur l'agent de sécurité et ma déshinibition n'a plus limite, alors qu'il a clairement un oeil sur moi et voit surement que je suis un peu perché je fais tout pour être pote avec lui, j'apprends qu'il s'appel JC qu'il a 24ans bla bla, et après qu'il ai compris que je suis calme il me laisse vaquer à  mes occupations!
Je tombe sur une table de vieux qui finissent leur soirées, propose de me joindre à  eux, me fait rejeter après 10min de négociation (j'arrivais à  tenir la discussion!!) mais je termine quand même par danser un bon moment avec une petite mamie je me vois encore crier gitaaaaaaaaaaanoooooo (honte à  moi).
pour la petite annecdote ce groupe m'a reconnu le lendemain et on a rigolé de ce qu'il s'était passé, et pour eux, ouf, j'étais juste bourré big_smile

Quand je décide de retourner voir mes potes je tombe sur un bouddha
/forum/uploads/images/1436/1436383769.jpg
très ressemblant à  celui-ci. Et alors là  a commencé mon vrai trip. Impossible de m'arrêter de rigoler, 30min seul avec lui à  lui parler à  rigoler, à  lui demander ce qu'il fait la toute la journée.. Et là  je commence à  regarder autour de moi, c'est difficile à  expliquer mais c'est comme si les chemins s'étaient transformés en tunnels ou en looooong couloirs illuminés dont on voit juste un carré noir au bout. Mais pas découragé je veux décourir le bout et je cours à  travers les chemins pour retrouver mes potes!! "venez voir jai trouvé un truc de ouff venez venez jvous dis c'est trop oufff'. 1h qu'ils m'ont pas vu, ils me posent des questions auxquelles je n'ai probablement pas répondu..
Après les avoir trainé devant le bouddha OUF! ils rigolent aussi! Une longue séance de photo commence alors et des bonnes barres de rigolade. Mais après avoir rigolé et nous être calmé ce sentiment qui revient d'être un peu enfermé.
Il faut dire que j'ai été très égoiste et je voulais faire seulement les choses dont j'avais envie et à  chaque fois que on devait retourner à  la tente je trainais des pieds et c'était toujours la guerre pour m'y ramener, et le sentiment d'enfermement ne faisait que grandir dans ces moments la.. Il devait être 2h et quelques et je n'ai même pas pu rester 10min à  la tente que je m'échappe à  nouveau, n'écoutant pas les conseils de m'allonger et de fermer les yeux. (Avec le recul je pense que je suis vraiment passé à  coté de quelque chose de marcher pendant tout ce temps sans jamais me poser). Puisque je n'arrive pas à  partager avec mes amis je me mets à  réfléchir a quelqu'un avec qui je pourrais discuter à  2h du matin...
Vous avez deviné??? JEAN CHARLES!!
Il finira par me trouver avant que je le trouve, en effet je me suis arrêté devant la piscine du camping à  rigoler (fallait voir les trucs aussi y'avais des genre de serpents et de flamants tout colorés) pendant 20min pendant que lui était juste derrière moi à  me regarder triper. Je le suis donc à  l'entrée du camping (puisqu'il surveille) et on commence à  discuter, ce qu'on fait dans la vie, ce qu'on aime etc.. J'ai vite craché le morceau pour les champi et comme il était jeune on rigolait plus qu'autre chose. 30min après mes potes se rendent compte que je suis plus là  et se séparent pour me chercher, ils me retrouvent vite et je repars avec eux. Mais sur le chemin (il est un peu moins de 3h je pense) mon pote se sent vraiment mal et là  j'ai fais l'enfoiré.
Alors qu'il commence à  vomir sur le coté omnubilé par la pensée que ça pourrait m'arriver si je le regardais et renforcé par le fait qu'on a une pote sobre à  coté de lui je me dis "putain faut que j'meloigne d'ici le plus possible pour pas que ça m'arrive". Je suis pas du tout comme ça en temps normal et je m'en veux. Et je repars voir JC.
Il me propose d'aller faire le tour du camping voisin (on peut naviguer entre les deux campings) puisqu'il doit faire sa ronde et j'accepte avec plaisir au vue de la découverte d'un nouveau camping et d'une nouvelle aventure!! On discute beaucoup, je pense que j'étais à  ce moment la le plus haut perché puisque j'avais du mal me rappeler de quoi je parlais toute les 5min, je divaguais et changeais très vite de conversation mais j'ai bien passé une heure avec lui avant de le quitter et c'était top, on a meme pris des photos souvenirs lol

Je retourne voir mes potes, celui qui a vomi se sent très bien (c'est toujours le cas après qu'il ai tout sorti) et leur raconte tout ce qu'il s'est passé avec JC, ils ont l'air un peu incrédule au fait que j'ai autant discuté avec l'agent de sécurité et que j'ai été sur un autre camping, mais mon pote ira discuter avec JC de 4 a 5 et tout se confirmera alors!
Pendant ce temps je reste donc avec ma pote sobre et je sens que quelque chose ne va pas, elle est un peu énervée que je ne partage pas mon trip, que je sois tout le temps seul mais n'ose pas me dire clairement les trucs pour pas que je bad. On parle a coeur ouvert pendant une bonne heure et être sous champi m'a permis d'avoir des reflexions hyper rapide. J'avais l'impression d'avoir un pouvoir d'analyse des émotions décuplées, j'arrivais à  dire ce que je ressentais sans aucune gêne et je comprenais son point de vue. Je décide alors de prendre les 0,6g restant il est 4h et je m'allonge pour la première fois.
J'ai l'impression qu'il fait plus clair (c'est seulement une impression, j'ai posé la question!) et je fixe les nuages, ils bougent ! ils se tortillent les coquins et me font rire! Je me pose bcp de questions sur mes sentiments et essaie d'avoir des réponses des nuages ils me font beaucoup rire et j'essaie de trouver autre chose qui bouge, en vain. Je pensais avoir de grosses hallu nrv mais finalement je n'ai eu presque que les nuages qui se tortillaient (même si j'ai passé une bonne heure a les observer). 5h, ma pote est fatiguée, mon pote revient (JC a fini sa soirée de garde), elle décide d'aller se laver et on l'accompagne aux douches du camping.
Et là , j'ai trouvé LE truc. Je sais pas si c'est parce que j'avais repris le reste des champi 1h avant mais dans les douches, il y avait des miroirs. Et les miroirs... wow. Tout d'abord me voir dans le miroir m'a fait eclaté de rire, c'est comme si je me redécouvrais.
Pendant 40min je rigole, faisant des grimaces, restant immobile.. Puis vient une sensation magique. A un moment donné je me plonge dans mon regard et ne bouge plus. Je ne sentais plus les muscles de mon visage donc j'avais pas l'impression de les bouger mais je les voyaient bouger dans le miroir. Et là  c'est comme si un autre moi existait derrière ce miroir.
A la fois je me reconnaissais à  travers et me posais des questions et d'un autre je voyais quelqu'un de completement différent, qui vivait une vie différente de la mienne. Je me demandais comment était la vie de mon autre moi. 20 bonnes minutes sans parler, à  m'observer, à  réfléchir... Le miroir à  sans doute été le meilleur moment de ce trip, le plus intense, celui qui m'a fait le plus voyagé.
6h30, je raccompagne tout le monde puisqu'ils vont dormir, moi je reste pour trouver un spot pour voir le lever du jour. Malheureusement en le cherchant je repasse devant les douches, rebloque sur les mirroirs, mais là , étant seul, je prends peur. 7h je sors, reste immobile et fixe l'allée du camping qui se met à  se tortiller également, pendant une bonne minute j'observe tout prendre des couleurs très vives et bouger dans tous les sens un peu comme sur les vidéos d'acide qu'on trouve sur youtube. C'est ces sensations que je cherchais depuis le début et je suis un peu déçu qu'elles arrivent à  ce moment là  et qu'elles soient aussi courtes.
Je décide d'aller me coucher, je n'arriverai pas à  m'endormir avant 8h mais je me réveillerai à  9h30 en pleine forme, aucune séquelle mentale (pas de dépresseion ou quoique ce soit) mais un bon mal de jambe eek

Quelle variété était ce ? Aurai je du tout prendre d'un coup? Aurais je du + partager? J'ai passé un bon trip mais totalement à  coté de ce que je pensais vivre, alors que je pensais pouvoir rigoler avec mes potes de ce que je voyais, je suis plutot entré seul dans un monde que je voulais découvrir sans être limité par les barrières (qui étaient la volonté de mes potes). Je suis content de pouvoir me souvenir de tout ce que j'ai vécu mais je regrette un peu d'avoir vécu cette expérience seul.
Après coup, j'ai aussi pensé que j'aurai du tester en journée. Le fait que j'étais bourré 1h avant de prendre a t il un peu estompé les effets ?

Bon voilà  c'était le récit de mon looooooooooooooooong trip qui aura duré 7h durant (j'en avais un peu marre ça a été dur de m'endormir), si vous avez lu jusqu'ici je vous tire mon chapeau super parce que je ne sais pas vraiment raconter tout ça de manière captivante!
Reputation de ce post
 
Ton TR est génial ! :) Tuxy

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Haha très intéressant, et très drôle. La partie avec le Bouddha devait être sympa.
Et sinon, vu que c'est la première fois et que tu les as achetés, tu n'as peut être pas fait le lien, mais les nuages qui se tortillent et qui font rire, c'était pas les nuages, c'était les champignons !

Sinon, ton récit de voyage met quelques points important en avant.

Les champignons peuvent faire vomir, mais la gerbe n'est que la matérialisation d'un problème qui sort de la personne à  l'instant.
Maria Sabina disait que les champignons faisaient vomir le mal. Et même plus, si celui qui doit vomir ne vomit pas, c'était Maria Sabina qui vomissait pour lui.

La volonté déçoit souvent, et il faut s'en détacher pour prendre des champignons, sinon on passe clairement à  côté de l'essenciel.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié lire ton TR, je te souhaite de beaux et nombreux voyages avec eux dans le futur.

A bientôt !

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (09 juillet 2015 à  18:13)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - En quete d'une nouvelle éxperience au psylo
par bscnz, dernier post 14 mai 2018 par bscnz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Histoire - À la découverte des champignons hallucinogènes du Mexique
par pierre, dernier post 13 juin 2018 par psychic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bilan 5 mois après la découverte des champignons + Questions
par Q-rieux, dernier post 06 févier 2020 par Lucskd2
  4

Pied de page des forums