Tétrazépam

Publié par ,
10762 vues, 3 réponses
avatar
StarsWidow
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2015
25 messages
Salut, j'ai en ma possession un cachet de tétrazépam en 50mg.
Je n'ai jamais essayer se benzo quelqu'un pourrais me donner des avis sur les effets ? bravo

Dernière modification par StarsWidow (13 juillet 2015 à  02:12)


Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut, c'est un relaxant musculaire avec peu d'effets mentaux. L'effet dépend des gens, avec 50mg certains on aucun effets, à  d'autre comme moi ça marche plutôt bien, ça rend tout mou et flagada. Mais c'est tout y'a rien à  dire de particulier ..

Dernière modification par Yotna (13 juillet 2015 à  12:55)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est anciennement du Myolastan...

mais ce médicament ne doit pas dater d'hier puisqu'il a été retiré du marché voilà  2 ans.

Et je confirme ce qu'a écrit Yotna... Très peu d'effets psychoactif pour ce smarties à  dose thérapeutiques.

http://www.doctissimo.fr/medicament-MYOLASTAN.htm


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yop.

Ce médoc a été retiré du marché, il me semble que c'est parce que plusieurs cas de mort ont été recensés à  cause du médicament et les effets secondaires étaient bien trop lourds.

Au niveau de l'effet, dans la mesure où c'est un relaxant musculaire qui était donc prescrit pour les douleurs musculaires. Comme le disent Yotna et Reckling, les effets sont surtout physiques (musculaires du coup). T'es mou, relaxé, tu te sens bien. Par contre, gaffe si tu le prends en étant assis ou couché. Quand tu te relèves, vu que tes muscles font un peu la sieste, tu risques de te casser la gueule.

Si tu essaies, je te conseille de commencer par une moitié du comprimé et en ayant bouffé un p'tit truc avant, ou genre 1h après un repas. On sait jamais comment ton corps peut réagir, il vaut mieux prévenir les mauvaises surprises.

Après, vu que t'es tout mou, il y a quand même une dimension psycho. La première fois que j'en ai pris, je papotais avec mon cousin et quand l'effet est arrivé, déjà  j'avais trop envie de pioncer mais c'était pas désagréable, j'me sentais trop trop bien, comme dans un cocon agréable un peu et j'étais très sensible à  notre sujet de conversation.
Après, moi j'ai une sensibilité assez forte à  ce genre de médoc, d'autant plus que c'était la première fois.

Attention à  ne pas mélanger avec d'autres trucs, que ce soit autres benzos, alcool, codéine, amphétamines, subutex... rien.
Aussi, j'ai vu que tu as/avais (?)  des  soucis d'addiction avec les benzos donc sois prudent avec celui-ci. Je ne vais pas t'apprendre comment fonctionne l'addiction, je pense que tu as suffisamment expérimenté mais c'est un médoc assez sympa mais pas moins dangereux (c'est pas pour rien qu'il a été retiré du marché ; et il en faut pour qu'un médoc soit retiré du marché). Essaie de faire en sorte de ne past'en procurer à  nouveau, et essaie de ne pas calmer l'envie d'en reprendre (qui ne sera pas forcément là , t'inquiètes) avec d'autres produits.

Tiens nous au courant !

Dernière modification par nokkloom (15 juillet 2015 à  02:35)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam
par alakopak, dernier post 24 juillet 2013 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam - Tetrazepam
par Txmzas, dernier post 03 janvier 2018 par Anonyme8541
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Myolastan (tétrazépam)
par Alain Will, dernier post 22 décembre 2008 par Alain Will
  8

Pied de page des forums