Effets étranges après consommation

Publié par ,
9325 vues, 5 réponses
avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'aide a propos d'un problème tout récent mais je n'ai pas trouvé de catégorie pour, je poste donc ici.

Je me suis récemment mis a avoir un genre de "Restless Legs Syndrome" quand je ne bouge pas j'ai parfois des mouvements incontrôlés dans les jambes, des mouvements "brusques" (j'ai déjà  eu cet effet il y'as quelques mois en consommant de la MDMA ce qui n'est plus le cas maintenant)
J'ai récemment remarqué un problème encore plus dérangeant (même plusieurs) comme par exemple je vois une petite partie de mon mur "vibrer" depuis quelques mois (depuis ma première prise de LSD) et depuis tout a l'heure je crois parfois voir des objets bouger du "coin de l'oeil" mais il se peux que certaines choses soit dû a mon imagination étant légèrement parano mais il y'a aussi le fait que je n'arrive plus a contrôler mes pensées, une genre de pensée intrusive sauf que c'est différent, je suis récemment entrain de regarder une certaine série (plusieurs épisodes a la suite) et quand je souhaite m'arrêter pour dormir par exemple je pense aux personnes de la série en question, qui n'arrêtent pas de répéter des phrases au hasard, et la personne change toutes les 5 secondes..

Je peux me concentrer sur quelque chose mais dès que je m'en lasse légèrement ces pensées reprennent le dessus et souvent j'agis comme si c'était mes pensées normales avant de me rendre compte que je réfléchissais a autre chose.

C'était a un tel point que je voulais m'éclater la tête contre le mur, étant quelqu'un de parano et de facilement stressé j'ai commencé a paniquer et a me dire que j'avais peut-être une genre de maladie mentale.

J'ai consommé plusieurs types de "drogues" tels que la MDMA (poudre et pilule), tramadol, bromazepam, diazepam, LSD, NBome, Seroquel.

J'ai déjà  eu un effet similaire a propos des pensées en mélangeant LSD, Bromazepam, et Seroquel suite a un bad trip (léger mais suffisant pour que je prennent quelque chose pour me calmer)

Et la aussi c'était impossible de dormir même sous médocs (c'est finalement arrivé par chance) mais j'avais des pensées incontrôlables a un tel point que parfois je croyais entendre des perceuses ce qui m'empêchait de dormir.
La dernière chose que j'ai consommé était a peu près 10/20mg de tramadol il y'as 3/4 jours. Il y'a un peu + de 6jours j'ai consommé du diazepam.

J'ai parfois quand je regarde ma série une drôle de sensation a l'écoute, comme si quelque chose n'allait pas avec le son. Comme si c'était + réel.

M'enfin bref désolé pour ce gros pavé mais je commence vraiment a me demander ce qu'il se passe, je n'ai abusé de rien et je ne suis dépendant de rien donc je ne trouve pas la cause. Et étant très imaginatif je me dis que j'ai peut-être une maladie. (le LSD est connu pour faire apparaître la schizophrénie en avance il me semble)

Dernière chose, j'ai remarqué que cet effet est uniquement la quand je m'ennuie. Je trouve ça assez étrange.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Metatron a écrit

je n'ai abusé de rien et je ne suis dépendant de rien donc je ne trouve pas la cause. Et étant très imaginatif je me dis que j'ai peut-être une maladie. (le LSD est connu pour faire apparaître la schizophrénie en avance il me semble)

Dernière chose, j'ai remarqué que cet effet est uniquement la quand je m'ennuie. Je trouve ça assez étrange.

Merci d'avance pour votre aide.

Il n'y a pas besoin d'abuser d'une drogue ou d'une substance pour déclencher une pathologie mentale ou un problème neurologique... une seule prise suffit !!

Le LSD ou d'autres substances que tu as prises ont pu déclenché quelque chose qui était latent, en effet, mais je le dirais autrement, tu as peut être ouvert le canal d'une nouvelle perception que tu ne gère pas... Si c'est très dérangeant et invivable, je le comprends mais le seul conseil serait d'aller voir des professionnelles, faire quelques contrôles, et demander un diagnostique, sans demander de traitement pour le moment. Tu dois comprendre ce que tu vis.

Un neurologue par exemple, pourrait t'aider, surtout pour les mouvements involontaires de tes jambes.

As tu pris beaucoup de séroquel ? Il est utilisé pour la schizophrénie, la bipolarité, les démences,... Tu l'as pris en quelle quantité et à  quelle fréquence ?

J'espère que tu auras d'autres avis et conseils

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu fumes du cannabis ?

Si l'effet n'est là  que quand tu t'ennuies, peut etre est ce du stress , des sortes de crises d'angoisse , non ?

Sinon,j' regardé un peu les trucs que tu prends, je sais que l’on n'est pas sensé juger ici , alors je vais essayer de tourner cela intelligemlent mais si tu n'es pas obligé de prendre ces trucs là , méfies toi et ne joues pas trop au moins avec certains !

J'ai regardé les médocs
Seroquel : on sert en neurologie -psychiatrie , pour la schyzophrénie il me semble
Le tramadol , c'est du genre du di-antalvic ( retiré du marché ) ,avec du dextropropoxyphene , qui peut créer des troubles psychologiques !
Voici un article de l'express où ils parlent du di-antalvic notamment :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 45306.html

Tramadol :
http://archive.francesoir.fr/actualite/ … 77625.html

Bon, ce sont des articles de presse non spécialisée , donc à  prendre avec des pincettes mais ça donne une idée !

Bromazepam : Lexomil
Diazepam : Valium
Tu t'en sers pour quoi de ces deux là  ( pour descendre ?) ?
Attention, il y a une réelle dépendance avec ces médicaments au bout d'un moment et il ne faut surtout pas les arreter d'un coup lorsque c'est le cas mais progressivement !
J'en ai pris un peu il y a 20 piges mais pendant une courte période de ma vie !

Le LSD , je connais tres bien , j'en ai pris beaucoup et en effet, ça peut engendre differents types de problemes psychologiques , ou tout du moins les déclencher et /ou les révéler !
Surtout si tu t'amuses à  jouer avec toutes ces molécules, tu jongles quand meme pas mal avec ton cerveau là  !
Les Nbome, j'avoue que je n'ai jamais essayé et ça ne me tente pas trop mais ça aussi ça doit taper pas mal le cerveau !
Surtout que c'est une drogue récente ( 2003 ), donc on connait tres peu ses effets secondaires, ni à  long terme !

Mdma et acid ( nbome , je suppose que tu dois chercher le meme genre de chose qu'avec le LsD meme si c'est different ) , ok, je vois mais pourquoi les autres molécules ?
Tu es sous traitement ou tu te défonces avec ?
Pour la descente ?

À mon avis, essaie déjà  de faire une petite pause, histoire de voir comment ça va et si tout se restabilise tout seul ou pas !
Si ce n'est pas le cas, va peut etre voir un médecin addictologue pour lui en parler .

Dernière modification par pleasurepulse (13 juillet 2015 à  21:09)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai eu tres occasionnellement des trucs un peu comme ça !
Des reves bizarres au moment de m'endormir  , impression de devenir "cinglé " dans ces  moments ,sur de brefs lapses de temps  , impression d'avoir du mal à  canalyser et diriger sa pensée au moment où je m'endormais ( période qui semble correspondre à  la premiere phase du "sommeil lent"  ) , impression tres étrange je dois dire , avec les jambes qui partent tout d'un coup comme le déclenchement d'un reflexe quand on tape sur le genoux !
Mais à  priori , je dirais qu'ils étaient dus à  une surdose de cafeine ,mélangée à  une haute dose de cannabis , couplé à  dépendance à  l'héroine brown en sniff  ( voir peut etre une coupe supplémentaire dans la dope ) et personnelement , je pense que c'était du à  un tres fort niveau de stress du à  ces mélanges et dosages ( alors que je tiens bien le cannabis ) !

Dernière modification par pleasurepulse (14 juillet 2015 à  10:57)

Hors ligne

 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages
Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre. Je n'étais pas trop dans mon état en ce moment.
Je ne suis sous aucun traitement, je me sert des benzos pour stopper certains bad trip et pour me calmer en cas de stress.
Je ne suis jamais stressé et je ne fait jamais aucune crise d'angoisse quand je suis chez moi. J'ai pris une seule pilule de seroquel sur plusieurs fois. Bromazepam et diazepam 5 pilules chacun pour un quart/un demi max en une fois. (sauf il y'a quelque temps ou j'ai pris une pilule entière + une moitié mais tout s'est bien passé)
Etrangement je n'ai ces effets que quand je suis dans ma chambre, cela fait quelques jours que je dort dans le salon et tout ce passe bien. (même si au début j'avais l'impression que ma voix était différente et que je me sentais légèrement "speed" dans mes mouvements comme si j'étais sous LSD mais c'est vite passé)
Je suis allé chercher mon téléphone dans ma chambre une fois que j'étais calmé, le temps de redescendre et de m'asseoir les effets sont aussitôt revenus. Je pense que c'est dû aux aérosols. Il m'est arrivé il y'as quelques semaines d'utiliser des bombes dans ma chambre et je suppose que comme j'ai du mal aérer a force ça m'as complètement démoli le mental.
Je viens de changer de chambre mais maintenant je suis parano, je me sens très mal a l'aise de dormir dans une chambre comme si j'avais vécu un horrible bad trip.
Vous pensez que ça pourrait vraiment être dû aux aérosols?

Ah et j'ai oublié d'y répondre mais, non je ne suis pas dépendant a aucune molécule. Je n'ai pris que quelques benzos a très basse fréquence. En général je ne vais pas a + de 10 pilules par benzos.
Le seroquel je m'en sert en tant qu'hypnotique en cas de gros bad trip.

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut à  tous

Quand j'ai lu mdma et schizophrénie j'ai tilter direct

J'ai consommer un temps de la md avec des potes et même si j'etait pas super RDR j'etait pas le plus hard de mon groupe et après plusieurs mois sans drogue j'ai commencer les hallu et tout le bordel (plus de detail sur mon blog) ... Je suis maintenant schizophréne dysthymique et probablement à  vie

Les trouble neuro ta pas besoin d'habusé pour en déclencher il suffit d'une prise en fonction des gens et leur terrain génétique c'est pas forcément les gros consommateur qui en déclenche

On est pas tous égaux avec les drogues ...

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Des effets de plus en plus étranges
par baily, dernier post 08 févier 2016 par baily
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aphtes après consommation d’un produit
par Xaab34, dernier post 30 mars 2018 par Xaab34
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa consommation
par Elwire, dernier post 23 décembre 2012 par No man's brain
  19

Pied de page des forums