Salut,
Effectivement tu as du sous-estimé la puissance de l'"huile"! (testé une fois et perso chaud à gérer aussi, genre montée d'un bon gros space-cake x 10 pour a peine qques gouttes piquées sur une clope! et effet vraiment "psyché", avec les angoisses que cela peut induire sans le set & setting adéquat...)
Pour le côté tachycardie, peut être aurait tu du éviter le mélange avec la
cc (bien qu'un bon bad-trip au
cannabis puisse tout aussi bien affoler le palpitant...). Par contre le côté "corps qui tremble" (convulsions?) je pense est plutot du a la
CC, quelle quantité as-tu pris et l'as tu testé dans d'autres circonstances pour évaluer son effet et sa qualité?
Pour une prochaine fois (bien que je doute que tu ai envie de réitérer l'expérience de si tôt!), prévois quelques benzos "au cas où", cela doit pouvoir calmer le bad et même psychologiquement le fait d'en avoir sous la main peut éventuellement rassurer (en tout cas perso, sous
champis ou
LSD, rien que le fait de savoir que j'ai ces pseudo-calmants à portée me rassure

)
Sinon je serais toi, j'éviterais de consommer de la
weed ou autres
cannabinoides trop forts durant quelques temps si tu peux, cela risque de te rappeller cette mauvaise expérience et peut être te faire partir en vrille (ou pas, mais bon dans le doute...) et si tu te risques à reprendre du
BHO, ne mélange pas (que ce soit spliffs,
alcool,
CC ou autres).
Sinon combien de temps environ a durer ton "trip" et comment as-tu ressenti la
descente?
A+, Duke.