Qu'aurais-je du faire ? Bad trip avec du BHO

Publié par ,
10043 vues, 4 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour à  tous la semaine passée j'avais en ma possession 1g de cc et 5ml de BHO (huile de thc) (dilué 5 fois). Durant la soirée j'ai essayé de consommé cette huile, on m'avait dis d'en mettre sous la langue et les effets apparaitrons selon la personne quelque seconde plus tard. Mais apres plus essais de quantité de plus en plus grande ( 1/4 du flacon) aucun effet ne montrait sont nez donc j'au décidé, un peu déçu de tapé un rail de coke. Après ce rail pas mal def je me suis mis a jouer à  la playstation et jusque que la aucun prob.

Mais après une bonne heure après avoir pris l'huile j'ai ressentis une vague de frisson parcourir mon corps. Celle-ci devenait de plus en plus intense. Ensuite j'ai eu des grosses hallu, dés que je pensais a quelque chose une image comme un poster apparaissait devant moi. Au cours de a soirée les effets ont commencé a s'intensifié, et en plus une tachycardie de malade m'a frappée de plein fouet. J4ai décidé de manger un truc sucré pour me faire redescendre mais pas moyen je montais de plus en plus haut sans savoir redescendre. Je ne parvenais plus a tenir debout, dès que je fermait les yeux je me sentais partir comme si mon âme ce déchirais de mon corps. Je me sentais faiblir peut a peux, j'avais le sentiment que ma respiration était de plus plus rare et de moins en moins intense, et j'avais le sentiment que je ne pourrais plus respirer le sprochaines minutes tous ceci avec des hallu de malades visuelles et sonores. Après être parti très très loin je pensais que ma fin était proche et selon moi je vivait mes dernière seconde de lucidité alors je me suis dit: "tu vas pas qd même creuver ici appelle une putain d'ambulance.


Aprés que l'ambulance soit venue je me suis dis ok c'est bon pas de stress ils vont me filer un médoc et je vais descendre direct mais non loin de la ma montée n'étant toujour pas terminée, je commençais a ne plus bien sentir mes membres et mon corps tremblait sans que je pouvais le contrôler. Après cela les infirmières m'ont foutu sur un pieu, m'on branché des électrodes et elle ne m'on plus regardée. Aprés une heure ou deux de montée j'ai commencé a descendre et j'ai dis en mentant bien sur aux infirmieres que tout etais ok et que je pouvais rentrer chez moi sans souci, ouf elle m'on laissé partir (étant bien def je ne marchait pas droit).

Ne prenant pas souvent des prods sauf qql fois de a cc et des joints et de la kéta je viens vers vous pour vous demandé si je n'aurai pas du faire autrement comme prendre un benzo ou autre pour accélerer ma descende. Le problême est que cette nuit m'as valu bcp de problème par la suite du à  l'hosto donc j'aimerais bien savoir le ou les truc que j'aurais du faire pour mieux gérer ce trip.

Merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... La prochaine fois, pense plutôt à  prendre ton huile piquée sur une clop ( si tu es fumeur ) plutôt qu'en ingestion.

Et soit plus patient en ce qui concerne la montée !

Le BHO est apparemment ( je n'y ai jamais gouté personnellement ) un produit très ( très très ) puissant.

Comme chacun réagit différemment aux produits, on peut très bien imaginer que tu as un temps de réaction plus long que la moyenne pour ce prod.

Je t'avoue que les benzos cassent le trip avec un hallucinogène ( type LSD ou certains Noids ) mais je n'ai aucune idée pour savoir si il casse le trip au BHO.

Prends soin de toi et vas-y mollo si il te venait de recommencer l'expérience.

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke homme
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Salut,

Effectivement tu as du sous-estimé la puissance de l'"huile"! (testé une fois et perso chaud à  gérer aussi, genre montée d'un bon gros space-cake x 10 pour a peine qques gouttes piquées sur une clope! et effet vraiment "psyché", avec les angoisses que cela peut induire sans le set & setting adéquat...)

Pour le côté tachycardie, peut être aurait tu du éviter le mélange avec la cc (bien qu'un bon bad-trip au cannabis puisse tout aussi bien affoler le palpitant...). Par contre le côté "corps qui tremble" (convulsions?) je pense est plutot du a la CC, quelle quantité as-tu pris et l'as tu testé dans d'autres circonstances pour évaluer son effet et sa qualité?

Pour une prochaine fois (bien que je doute que tu ai envie de réitérer l'expérience de si tôt!), prévois quelques benzos "au cas où", cela doit pouvoir calmer le bad et même psychologiquement le fait d'en avoir sous la main peut éventuellement rassurer (en tout cas perso, sous champis ou LSD, rien que le fait de savoir que j'ai ces pseudo-calmants à  portée me rassure wink )

Sinon je serais toi, j'éviterais de consommer de la weed ou autres cannabinoides trop forts durant quelques temps si tu peux, cela risque de te rappeller cette mauvaise expérience et peut être te faire partir en vrille (ou pas, mais bon dans le doute...) et si tu te risques à  reprendre du BHO, ne mélange pas (que ce soit spliffs, alcool, CC ou autres).

Sinon combien de temps environ a durer ton "trip" et comment as-tu ressenti la descente?

A+, Duke.

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci de vos réponse pour répondre a ta question Ducky_Duke, j'ai pris l'huile a 22h et cela a durer jusque  6h du matin. Pour la descende impossible de rester éveiller j'ai dormi tout le lendemain et le surlendemain j'était toujours défoncé après sa. Mais appart un gros coup de pompe et l'impression que je n'allais plus jamais revenir j'ai aucun problème pour la descende

Dernière modification par FADW (14 juillet 2015 à  09:45)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

FADW a écrit

Bonjour à  tous la semaine passée j'avais en ma possession 1g de cc et 5ml de BHO (huile de thc) (dilué 5 fois).

Ce que tu avais en 5ml c'est de la teinture mère bien concentrée. La prudence est de mise avec l'ingestion du cannabis, surtout pour des consomateurs occasionels qui peuvent comme toi être très surpris par la puissance et la durée du trip. D'après ceque j'ai compris, le passage dans le sang en passant par les voies digestives transforme le THC en un métabolite bien plus puissante (si le terme est approprié) et durant bien plus longtemps.

Merci d'avoir  pris le temps de partager ton expérience, c'est utile pour tous.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums