Dispo des médicaments opiacé sans ordo en Belgique

Publié par ,
12647 vues, 6 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour bcp de source me dise que les médicament à  base d'opiacé tel que le tussipax n'est plus dispo en Belgique. Est ce que quelqu'un peux me confirmer l'info

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le mieux, c'est de sortir de ton domicile avec quelques euros en poche et de faire quelques pharmacie pour tester.

Demande simplement un seul médicament à  chaque fois pour ne pas attirer l'attention et tu auras les réponses à  tes interrogations !

Si ce cas s'avère vrai, tu peux toujours faire les heureux de gentils pharmaciens nordistes qui se feront un plaisir de te vendre les opiacés qui sont toujours disponibles en France sans ordonnance pour leur plus grand profit ( pareil, ne soit pas trop gourmand et préfère faire plusieurs pharmacies... ).

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir FADW,
sois le bienvenu parmi nous ; je rebondis sur ce qu'a dit Reckman juste avant : tu testes en allant demander dans les pharmacies.
N'hésite pas à  les regarder droit dans les yeux quand tu leur parles, il n'y a aucune honte à  avoir.
Dernier truc, si tu "carbures" régulièrement à  la codéine, surtout privilégie les prods sans paracétamol.

Bonne continuation
Away

Dernière modification par away (14 juillet 2015 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci de vos réponse et de vos conseils, comme vous l'avez dit je vais essayer demain dans plusieurs pharmacies mais si je sens que je vais me taper un :"Puis-je voire votre ordonnance s'il vous plait".

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ne pars pas perdant, comme il a été malicieusement noté, la pharmacie gagne de l'argent si elle te vend des produits. Tu pourrais très bien réussir plus vite que tu crois, même s'il est vrai que le médoc est sous ordo seulement. Bien entendu ceci n'est pas une incitation, mais pour mémoire, autant il est peu probable que le pharmacien déroge à  une règle sans un argument valable, autant si on lui donne envie de nous aider avec une jolie histoire, il peut beaucoup plus facilement faire une petite entorse et ainsi faire tourner sa boutique en plus de faire plaisir. Même s'il sait ce que tu veux en faire, il n'est pas certain qu'il soit hostile à  ça, il est juste "forcé" de se montrer hostile seulement si l'histoire n'est pas assez jolie pour lui ou s'il y a trop de spectateurs et puis il aime comme tout-un-chacun montrer qu'il a le pouvoir de décider. Parfois une "petite histoire" en dehors des heures de grande fréquentation permet donc de conclure une transaction qui satisfait tous les partis et où il n'y a aucun préjudice pour personne. Win-win situation.

J'ai raconté cette histoire pour le cas où quelqu'un ait besoin d'un produit qui lui a été prescrit et dont il n'a plus l'ordonnance (avec les vacances d'été ça arrive souvent!). Bien entendu, il ne faut pas mentir à  un pharmacien hein, ce serait mal.

Dernière modification par Syam (15 juillet 2015 à  06:49)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Haha, ok merci du conseil, j'y vais cet aprem je vous tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La codé est utilisée pour les toux sèches que les autres sirop ne peuvent pas calmer :)
Et des fois c'est super dur d'avoir un RdV chez le doc avant la semaine prochaine.

Dernière modification par Syam (15 juillet 2015 à  18:34)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Médocs recreatifs sans ordo ?
par Lokys, dernier post 16 août 2019 par MR. DPrs
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Exit la codéine sans ordo pour la douleur, comment la remplacer ?
par prescripteur, dernier post 29 septembre 2017 par Syam
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine disponible au pays bas sans ordo ? + questions
par hilluw, dernier post 21 octobre 2018 par hilluw
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums