Trip report Tramadol 300 mg (2ème prise)

Publié par ,
16559 vues, 2 réponses
Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Bonjour,

Hier soir, j'ai consommé du Tramadol à  dose récréative pour la 2ème fois. Cette fois, j'ai pris une dose de 300 mg à  la place de 225 mg étalée sur plusieurs heures, le trip a duré de 23h à  5/6h.

21h : je prends quelques tablettes et patiente.
22h : toujours rien alors je redrop.
23h : j'en suis à  300 mg, le trip commence.

Je mets mon casque et mon masque de sommeil, allongé sur mon lit, et lance une playlist. Je me détends, concentré sur la musique, et c'est là  que j'aperçois au loin un enfant derrière une porte d'entrée vitrée qui me fixe comme s'il attendait que je vienne et je me rends compte que je ne suis plus dans ma chambre mais assis sur un banc dans un parc enneigé. Après, une chanson de rap agressif se lance et le flow du rappeur me fait halluciner : je vois des scènes de téléréalité où il y a une vieille énervée qui crie (mais en fait ce qu'elle crie c'est les paroles de la chanson). Ensuite, une autre chanson de rap et là , l'intonation un peu "trollesque" du rappeur me fait tripper et je me retrouve à  la plage en train de clasher un alien en me foutant de sa gueule (avec les paroles du rappeur qui sortent de ma bouche). Par la suite, une instru sans paroles joue, et une autre scène se produit : je vois des filles qui sortent d'une boîte de nuit et chaque pas qu'elles font c'est une note de la musique qui joue. S'en suit une autre instru de type atmosphérique qui me donne l'impression que c'est une conversation : les notes se parlent entre elles (dur à  expliquer). La dernière hallu que j'ai eu c'est un de mes potes qui s'approche de mon lit et qui me propose une banane (wtf ?).

5/6h : dodo.

J'ai dû avoir bien plus comme hallus mais je crois avoir oublié.

Merci d'avoir lu.
Reputation de ce post
 
Merci pour le retour d'expérience ;) Reckling.
 
Bon retour d'expérience

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Serait-tu vieux avant l'âge ?

Je te taquine un peu parce que la grande majorité des hallucinations sous tramadol ont été observée chez des personnes âgées wink

A bientôt... Pour d'autres TR ?

Prends garde à  l'addiction et à  l'accoutumance avec cette molécule qui est de la famille des opiacés.

Et attention à  l'accoutumance qui arrive aussi rapidement qu'elle ne disparait !

C'est surtout pour que tu penses à  baisser la dose en cas de pause assez prolongée entre deux cessions.


Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
J'imagine que quand Ski parle d'hallucinations, il doit faire référence aux états de rêves éveillés ?
Cela m'arrivait assez souvent au début de ma conso, bien détendu les yeux fermés et sous influence je "voyais" (mentalement, pas comme une hallu mais une sorte de ... rêve éveillé...) des petits films défiler, c'était plutôt sympa.

Mais ça c'était au début, quand 200mg de codéine + DXM me faisaient encore piquer du nez !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Prise de Tramadol crise d'angoise
par haris, dernier post 06 mai 2021 par haris
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report TRAMADOL
par elrico, dernier post 27 novembre 2022 par elrico
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 450 mg tramadol
par DrugConso420, dernier post 10 octobre 2020 par DrugConso420
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums