Effet bizarre sous kétamine

Publié par ,
15472 vues, 8 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour à  tous j'ai essayé récemment la kéta et de divers symptôme me sont apparus du a cette prise et j'aimerai savoir, selon vous si cela est lié ou non.

La két que j'ai est en petit cristaux transparents elle ressemble un peu a la meth dans breaking bad

Premièrement lors de la prise (en sniff) je me faisait des petites traces de 2 cm sur 2mm de largeur bien tassée,
J'en ai prise une, tête qui tournaient un peu rien de très allarmant, ensuite pour augmenter les effets j'ai pris 3-4 fois une trace avec pour chacune un espace de 10 minute.

Au niveau des effets, aucune euphorie ou hallu visuelle, juste un sentiment d'être ivre mais en étais plus lucide qu'en étant ivre, tête qui tourne et difficulté a marché correctement. Après celle-ci j'ai arrêté d'en sniffée et je suis parti dormir car je trouvais les effets désagréable.

Le lendemain tout étais normal sans aucun prob mais un ou deux jour apres et dans les quelques jours qui ont suivit, une ou deux fois toute les 48h ma vision revenait comme lorsque j'étais sous cette K. Cet effet durait en moyenne 2-3 secondes.

Avez-vous déjà  entendu des pareils effets sous kétamine et selon est ce que c'en était ?

Merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Tu as déjà  eu beaucoup d'expériences avec la K ?

En quoi ces effets te semblent-ils bizarres ? Il manquait quelque chose ? Il y avait des effets "en trop" ?
Parce que pour moi c'est les effets normaux que tu décrits (du moins le début des effets, quand on augmente la dose cela devient plus psyché)

Si tu as ressenti des effets vraiment différents de d'habitude, cela peut s'expliquer par plusieurs raisons :
- ta K était coupée, du coup tu as pris une dose plus faible, et n'as pas ressenti les effets psychédéliques et l'euphorie
- une histoire d'isomères : il existe deux "versions" de la même molécule (la R-Ketamine et la S-Ketamine, elles sont l'image l'une de l'autre dans un miroir, comme la main gauche et la main droite), d'habitude la K est un mélange de ces deux isomères, mais il est possible que tu ais choppé de la S (responsable des effets sédatifs), ou de la R (responsable des effets psychés).
- c'est un RC proche de la ketamine, comme l'ethyl-ketamine ou d'autres du même style

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Oui j'avais déjà  essayé la K avant et c'étais bcp plus physique, je sentais mon corps de manière bizarre et plaisante a la fois et j'avais des légeres hallu et j'avais pris une dose bien inférieur a ce que j'ai pris cette fois la. Ici j'ai vraiment pris une grosse dose et rien du tout. Ici j'avais juste la tête qui tournait et et j'avais du mal a marcher et rien d'autre, a chaque fois que je prenais une autre dose cela augmentais de plus en plus.

Les différentes sortes de K dont tu parles ont des effets vraiment différents l'une par rapport à  l'autre ?

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Je ne connais vraiment pas beaucoup la Ketamine (j'en ai acheté et consommé une fois 1g sur le deep) donc ce que je sais vient de lectures théroriques et retours d'utilisateurs.

Apparament les deux isomères sont vraiment très différentes en terme d'effets.
Citation du Wiki de Psychoactif sur ka Kétamine :
" la S-Kétamine possède un effet anesthésique et analgésique double voire triple. La R-kétamine semble plus responsable des phénomènes hallucinatoires"

En gros la S-Kétamine serait responsable des effets physiques (sédation, anésthésie...) et la R-Ketamine plutôt des effets mentaux (dissociation).

Après il faut savoir que la grande majorité de la K que l'on trouve est un mélange des deux isomères, mais c'est possible que la K que tu a choppé contienne plus de l'isomère S que celle que tu as l'habitude de topper et qu'elle soit aussi coupée.

Du coup c'est compliqué à  dire sans analyse, ta description de l'aspect du produit correspond à  ce que j'avais toppé...

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci de ta réponse complète. Visiblement c'étais de la S selon le gars donc...
Bizarre cette histoire mais bon la vie continue ...

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
ce que tu as pris t a il endormie plusieurs dents et la gensive ?
j'ai eu une 'keta" qui n'en etait pas vraiment et cela faisais partie de ces effets, et pas mal similitude avec ce que tu décris.

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Non aucune anésthésie que ce soit de la gencive ou d'une autre partie de mon corps,le trip étais très mental.

Hors ligne

 

Bulbizard07 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2015
1 message
Tu l'as tapée en cristaux gros c'est pour ca, les effets sont pas les memes , moins intenses et génants parfois meme. En plus c'est très dangereux pour la vessie, tapée en cristaux la recristalise dans la tessie et peut créer des lésions. Il faut que la ramènes sous sa forme chlorohydrate, mouille tes cristaux, 5 mn à  la poelle et hop, tu verras c'est le jour et la nuit.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Heu sa change rien pour tes rein en cristal ou pas sa cristallise quand même dans tes rein je vois pas en quoi la mouillé puis faire réduire changerais quoi que ce soi !

Alors moi je pense serieu que ta pris un rc car la en cristal c'est très très rare ! j'ai beaucoup tapé de : de la S et de la R et les effet son bien différent oui...

Les effet que tu me dit me rapelle certain RC style diphenidine ou methoxphenidine qui ce trouve très facilement en critaux !

la plupart du temps elle est en poudre car elle était liquide a la base et sérieux j'ai beaucoup tapé de et j'ai jamais trouvé de en cristal (ca ce trouve hein mais bon..)

Je penche vraiment pour un RC car c'est dur de coupé un cristal .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Une ketamine super bizarre et sans effet
par Lokys, dernier post 09 avril 2020 par shermanok2006
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Pharmacopsychose avec une ké bizarre, k-hole avec contrôle moteur
par Psychotropeur, dernier post 22 mars 2021 par victaze
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Peut d'effet ketamine
par Falowiix, dernier post 02 octobre 2019 par Princess
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums