Bien le bonjour, Mr. Pierre !
Tout d'abord un grand merci pour la réalisation, le suivi et l'aspect de type "amélioration continue", que vous octroyez à  votre site ".org" ! Et ce, apparemment effectué de manière soignée et constructive. Sauf (pour exposer directement le bémol le plus négatif - à  mes yeux (précision importante) - afin d'éviter de citer soudainement ce point, ce qui pourrait laisser un goût amer lors de la lecture de cette notification), en ce qui concerne .... l'orthographe ! Voilà  le pire est dit. A noter qu'il est plus adéquat de classer cet aspect comme n'étant plus un défaut, mais plutôt comme étant un point d'amélioration ce qui lui ôte, par cette autre dénomination, un aspect péjoratif. Je me permet de faire cette différenciation anticipativement à  une confirmation éventuelle de votre part, car je suis quasi certain que l'ensemble de votre équipe pratique systématiquement l'option de type "reconnaissance/remerciement, intégration, ajustements/corrections" face à  des remarques négatives (les positives étant très peu constructives), plus précisément pour les remarques qui ont un sens, un fondement réel, bien évidemment. Je suggèrerais d'autres petits points d'amélioration plus loin.
Je suis conscient que l'orthographe a une importance différente selon chaque lecteur. Il y a certainement une bonne proportion d'individus qui n'attachent aucune importance à  cet aspect, du moins s'ils le constatent !
Pour moi, c'est d'une importance qui touche le respect d'autrui. Je reconnais que c'est fort peu tolérant, mais il m'est impossible de faire preuve de laxisme quand je lis un texte comportant une multitude de fautes, bien classiques en l'occurrence, ce qui m'arrache les yeux, et qui peut aussi impacter la sémantique (effet secondaire, qu'il faut souligner). 
A l'heure actuelle, il si simple de soumettre un texte à  un correcteur automatique ou de le relire posément, que je considère cette omission comme un manque de respect de la part de l'auteur envers les destinataires potentiels. C'est mon avis, j'y consens. 
Autre argument pouvant vous motiver à  accorder une plus grande attention à  ce point est le fait que, globalement, cela laisse une impression d'amateurisme, comme si c'était un site du genre blog réalisé avec quelques bons vieux potes, ce qui donne peut-être lieu à  une diminution de l'attrait suscité chez les puristes, professionnels, journalistes, ... etc, de l'ensemble de votre travail, en masquant sa qualité de fond. Ne serait t-il pas plus judicieux de soigner aussi, et un peu plus, la forme, afin de mieux retenir l'intérêt par cette gamme de professions ? Pour clore ce chapitre, je rappelle que vous invitez, de vous-même, les membres à  utiliser un correcteur et une relecture ! Préconisation que je vous invite, à  "notre" tour, à  respecter aussi, afin de donner un aspect plus sérieux à  ce site, très intéressant pour qui que ce soi.
Alleï ! J'ose encore me permettre ce tout petit conseil pratique, qui est super pratique (!) et efficace à  100 %. Lorsque vous rencontrez un verbe sur lequel vous hésitez entre la forme indicative, conjuguée, ou son participe ; remplacez-le par "recevoir" et/ou "finir". Vous verrez alors directement la forme devant être utilisée. Fastoche et même hyper-fastoche quand cette pratique devient automatique par sa répétition. 
Fin de ce rappel. Je m'excuse si je vous ai casser les pieds. ..... ?!? ... Je vous ai cassER les pieds...... Zarbi ça,...? Je vous ai recevoir ou reçu les pieds ? ... Terrib' !!! Vous voyez, ça fonctionne à  tout les coups !
Meeeeerde ! Je constate à  cet instant que ce mode de réponse est public et non privé ! Ce n'est en aucun cas mon intention de divulguer à  tout les membres et participants, cette missive comme étant une discussion ouverte à  tous. 
Je ne peux pas encore envoyer de messages privés vu que je n'ai encore rien posté sur le forum ou les blogs. Par crainte de perdre ce paragraphe, méticuleusement rédigé, afin d'éviter toute faute orthographique ou sémantique, ce qui serait paradoxalement bien loufoque ! Je vous invite à  le retirer de la discussion directement après réception. Car je vous envoye déjà  ceci. Il me reste encore divers points à  vous notifier. Vous voyez aussi, probablement, ici, l'apparition d'un autre petit point d'amélioration. Ne serait-il pas plus confortable de permettre aux nouveaux membres la possibilité d'envoyer des messages privés, dès leur inscription, mais uniquement aux représentants de votre staff ? Concernant votre désir d'éviter, à  juste titre, toute correspondance pouvant héberger un trafic de produit, cet argument perd tout son sens si vous êtes les seuls destinataires permis, après l'inscription. Je ne vois peut-être pas la raison qui expliquerai cet empêchement. Merci alors de m'en faire part. Sauf si cet argument est d'ordre informatique, dans lequel la difficulté de mise en place me semble très peu invocable ; effectivement, cela doit être réalisable par votre programmateur, si il n'a pas fumé du sébum d'hamster irlandais ! (Beurk!).
J'envoye aussi un copier-coller de ce que j'ai déjà  écrit sur la page allouée à  vos questions de présentation.
Ensuite je commencerais un nouveau fil de discussion sur le forum dont le sujet que je souhaite aborder est le principal rationnel de mon inscription sur votre site.

" TOUJOURS bien réfléchER, avant de parLIR ! "
                                                                          L'image de l'avatar = Limule avec un spoiler !