Questions par un débutant....

Publié par ,
4537 vues, 2 réponses
NeufQuatreAnonyme homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2015
1 message
Bonsoir,

J'ai 18 ans et je fume environ 6/7 joints par jours. J'ai entendu parler du lean et ca ma plutôt interesser. Avant même de poser une question je vais dire quelque chose, ce n'est pas la peine de me dire n'essaye pas ne le fait pas ou autres dans tous les cas j'essayerais vous savez très bien que l'Homme aime faire ce qu'on lui dis ne pas faire de toute façon !

Donc déjà  ma premiere question est au niveau de la recette ? On ma dis pour une version "low cost" de prendre une bouteile de 1.5l de sprite d'y verser la moitié d'une bouteille d'euphon et d'y mettre 7 cachée écrasée de Phenargan. Vous en pensez quoi ?

Ma seconde question est au niveau des effets. Qu'est ce que la lean produit comme effets ? En sachant que je siroterais ce fameux breuvage avec un ou deux joints?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour 94anonyme , et Welcome salut

Tu sais quoi , c'est pas que j'ai pas en vie de te parler ,
mais tape dans le moteur de recherche du forum  avant de poser une question ,
moi , j'ai tapé"Lean " et j'ai eu au moins une vingtaine de topics différents dédiés rien qu'à  ce sujet : https://www.psychoactif.org/forum/searc … ch=Envoyer

T'inquiètes , j'ai rien contre toi , et si t'as des questions reviens nous voir .

On à  tous compris que tu es grand et que tu fais ce que tu veux , ça oui on veut bien l'entendre ,
Mais toi de ton côté , si on te dis d'y aller mollo , surtout au début , et bien écoutes nous wink

Prudence , et tiens nous au jus si tu l'as bu ; le jus ...
Cordialement

la lie
Reputation de ce post
 
J'adore ton humour La Lie - INB

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Cette question a été posée de nombreuses fois, essaye juste de taper Euphon sur la recherche du forum et tu auras les avis de dizaines de personnes.
Aller je te mâche le travail :
https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Debutant en codeine j'ai besoin de conseils
par donsalvatore, dernier post 15 juin 2016 par donsalvatore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage de lean/Purple Drank pour débutant.
par SZmi, dernier post 24 mars 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug: j'y comprends que dalle (ARCHI debutant)
par guérir, dernier post 20 octobre 2018 par guérir
  53

Pied de page des forums