Produit de coupe du cannabis / PsychoACTIF

Produit de coupe du cannabis

Publié par ,
14727 vues, 5 réponses
FADW 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Date d'inscription: 13 Jul 2015
Messages: 143
Blogs
Bonjour à  tous, aujourd'hui j'ai pu observé pour la 1000 fois que des gens fumaient de la weed coupée et ignorait cela. La weed coupée peut être tres nocive pour les poumons donc je vous met ici les produits de coupe du cannabis les plus courant :
Ci-dessous sont compilés quelques astuces générales permettant de reconnaitre le cannabis contaminé et, espérons-le, d’éviter la consommation de ces produits. Prenez garde lorsque :

Les têtes pèsent étrangement lourd
Le cannabis « brûle dans un crépitement comme un charbon à  chicha » lorsqu’il est brûlé
La fraise du joint produit des étincelles
Une odeur chimique, comme du plastique se développe pendant la combustion
Les cendres résiduelles sont solides et noirs, et deviennent huileuses et grasses après une légère pression
Les têtes sont particulièrement blanche et semble enveloppées d’une substance brillante ou cristalline
Les têtes sont particulièrement friables et duveteuses, et elles tombent en morceaux facilement
Les têtes ne sèchent pas lorsqu’elles sont exposées à  l’air libre
Des résidus restent au fond du sachet : des granulés, cristaux et toute autre substance sableuse, poudreuse.
Le sucre, sel et autres substances intensivement parfumées peuvent être identifié par un test gustatif –en portant à  la langue un échantillon. Le Brix peut causer une sensation de brûlure dans la bouche et sur la langue, une inspection visuelle devrait ainsi toujours être faite avant, Sensi Seeds ne souhaitant pas inciter à  la consommation de substances nocives ! Le sable, le verre et les minéraux craquent également sous la langue et peuvent être identifié en frottant les têtes – ou les résidus trouvé dans le contenant – sur un CD, où les particules solides provoqueront des rayures. Avoir un petit microscope de poche permet d’observer et analyser la structure plus aisément, et est recommandé pour quiconque suspecte d’être en contact avec du cannabis « coupé ».

Sable


Lors de cultures d’extérieur, l’accumulation de sable et de terre ne peut pas toujours être évité, surtout lorsque la plante en floraison devient collante. Cependant, le cannabis est souvent contaminé consciemment avec du sable où des cristaux de quartz. Des résidus peuvent rester dans le contenant, tel qu’un sachet plastique. De plus, le cannabis coupé au sable croque sous la dent. Cette méthode d’alourdissement du cannabis peut être facilement reconnue.

À travers l’inhalation de cristaux de quartz l’on risque de développer une silicose sous la forme de pneumoconioses, une sévère maladie pulmonaire provoquant inflammation et lésions nodulaires dans les lobes supérieurs des poumons. Cela peut mener à  une bronchite. La silicose est développée par l’inhalation de poussières fines, des cristaux de quartz et autre matériau minéral. C’est un risque occasionnel chez les travailleurs qui manipulent des pierres et matériaux siliqueux.

Sucre

Le cannabis qui a un goût plus sucré que d’habitude peut être coupé au sucre. Des tests standards de glucose –disponible en pharmacie sous forme de bandelettes en papier- pourront indiquer cela avec certitude puisqu’ils donnent un résultat rapide et fiable sur la charge de glucide. Le sucre est un produit de coupe commun du cannabis puisque facile à  acheter et à  appliquer: le sucre est dissous dans de l’eau bouillante qui, une fois refroidi, est pulvérisé sur les plantes. L’eau s’évapore et laisse une couche collante. Si du sucre blanc est utilisé, les têtes peuvent paraître très pâles. Le sucre roux est aussi utilisé puisqu’il ressemble à  la couleur de trichomes matures.

Le cannabis glacé au sucre brûle difficilement et produit des cendres solides.

Les résidus caramélisé de sucre couvrent les muqueuses et les bronches et peut provoquer des irritations et des quintes de toux. Au cours de la combustion et de l’inhalation, les fines particules de caramel peuvent se déposer sur les parois et provoquer la production de substances cancérogènes.

Brix
Fabriqué aux USA et en Australie, le Brix n’a qu’une seule utilité: “couper” le cannabis. Brix est un liquide composé de sucre, des fluides synthétiques et des hormones, dans lesquels les têtes sont trempées après la récolte et pendu à  sécher. À première vue, rien ne distingue du cannabis couvert de Brix d’une tête normale. Cependant, il brûle très mal et produit des cendres solides.

Brix contient du plastic liquide et appartient, avec d’autres cires synthétiques comme le cirage à  chaussure, aux produits de coupe les plus néfastes. Une toux irritante, continue, grasse et des essoufflements sont quelques-unes des conséquences. Des substances cancérigènes peuvent être libérées lorsque du cannabis traité au Brix est consumé. De plus, il peut contenir des substances mutagènes.

Laque à  cheveux

e
La laque est hautement inflammable. Exposer des consommateurs à  la combustion et l’inhalation de ces mélanges de polymères industriels, alcool et bien plus est un crime : Mise en danger d’autrui.

Les têtes deviennent dures et compactes. Le cannabis laqué est aussi difficile à  brûler que le cannabis au Brix, créant ainsi une confusion logique entre les deux produits. Le cannabis pulvérisé à  la laque donne souvent un goût et une odeur chimique particulièrement pénétrants et atypiques. Les solvants présents dans la laque présentent un risque élevé de cancer une fois brûlés.

Avant la rénovation de la Sensi Seed Bank, les visiteurs pouvaient d’ailleurs voir des têtes lourdement laquées. Une rare boite de présentation complète des années 90 contenait de longues sommités florales qui avaient été pulvérisé dans un but de conservation de ces fleurs qui menaçaient de se désintégré. Ouvrir le cabinet contenant cette boite suffisait à  libérer une odeur peu naturelle, vraiment différente de celle du cannabis.

Engrais et pesticides


Les traitements fongiques pour lutter contre le pourrissement des racines et des tiges, les pesticides contre les araignées rouges et les thrips ainsi que les engrais et autres additifs peuvent avoir un effet négatif sur le cannabis.

Les pyréthrines (insecticides préventifs à  pulvériser) peuvent changer les fonctions nerveuses et conduit à  une potentielle neurotoxicité (dégâts du système nerveux). Ils peuvent aussi provoquer des symptômes lourds associés à  l’asthme.

Qu’ils soient chimiques ou organiques, les traces d’engrais et de pesticides peuvent se trouver en grande quantité et pour un longue période dans les fleurs et présentent ainsi un danger invisible pour le consommateur. Ces résidus augmente le poids du cannabis, est prévaut surtout pour les engrais car les cultivateurs commerciaux continuent d’engraisser les plantes jusqu’au moment de la récolte en espérant obtenir des têtes plus volumineuses.

L’alternative, qui élimine les engrais, sels et autres traces d’additifs d’un plant de cannabis – du moins jusqu’à  un certain niveau- est le rinçage. Cela signifie que les plantes cessent d’être approvisionnées en suppléments nutritifs mais sont régulièrement arrosées à  l’eau claire entre 1 à  3 semaines avant la récolte.

Néanmoins, il existe des témoignages de têtes non seulement contaminé avec des résidus d’engrais, mais carrément trempées dans des engrais potassiques et phosphoriques connu sous le nom de PK13-14 afin d’alourdir le poids de la récolte. Évidemment, la concentration  élevée d’engrais augmente les risques qui y sont associés.
Reputation de ce post
 
super info
 
super intéressant et sujet méconnu, je trouve - psychodi

Hors ligne


Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
100
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 2953
En fait pour le sucre c'est courant, et pas forcément pour couper la weed mais pour la transporter.
Il est courant que les cultivateurs arrose leurs récoltes de soda histoire qu'en séchant les ballots restent compacts.

En tous cas ton sujet est interessant, par contre si tu avais quelques liens pour étayer tes dires ce serait mieux pour le partage des connaissances. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


JMZ 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 23 Dec 2014
Messages: 19
"Il est courant que les cultivateurs arrose leurs récoltes de soda histoire qu'en séchant les ballots restent compacts."
Mais ça rendrait la beuh dégueulasse de faire ça non? Même pour la moisissure ça serait chaud!

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
8701
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6452
wé, le sucre, même des petits producteur en ajoutent dans la substance nutritive pour la finition des buds... à  mon avis, comme avec le tabac, en combustion, cela doit contribuer à  donner un coup de kick plus fort...

http://www.lorvert-paris.com/growshop-h … /1424.html

Dernière modification par Mister No (07 août 2015 à  10:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne


bigDom 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 17 Jun 2016
Messages: 5
Néanmoins, il existe des témoignages de têtes non seulement contaminé avec des résidus d’engrais, mais carrément trempées dans des engrais potassiques et phosphoriques connu sous le nom de PK13-14 afin d’alourdir le poids de la récolte. Évidemment, la concentration  élevée d’engrais augmente les risques qui y sont associés.

ton post est pas mal , j avais jamais entendu parler du Brix  , ca prouve qu il n y as pas de petits profits ,.
Par contre ou tu es mal informer c est concernant le PK 13-14 . c est marrant car le PK 13_14 est tout simplement de la Potasse et du Phosphore qui sont avec L Azote et certains elements minéraux la nourriture liquide de base de tous les végétaux ,appeler NPK (azote potasse phosphore) . La plante durant son stade végétatif consomme de l azote plus que du P-K  , on trouve donc deux sortes d engrais
un pour la croissance au valeur environ  10 A- 5P -5Ph et
un engrais de floraison (ou fructification)constituer de 5 molécules d Azote 13 de potasse et 14 de Phosphore afin d aider la plante a mieux produire , Mais cette combinaison se retrouve dans toutes sortes de culture de la tomate au orchidées, en passant par la super skunk  wink Donc absolument rien d anormal a ca ! c est juste un coup de pouce de l etre humain pour le vegetal .
bigDom

le Karma est une  biatch .

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1500
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2383
petite précision, l'article ne viens pas de FADW, il vien de senssi seed!

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  5
[ Forum ] Produits de coupe - Vous savez ce que c'est ? (produit de coupe)
par Salive, dernier post 24 août 2018 à  16:46 par Salive
  4
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - J'ai réussi à extraire le produit de coupe de mon shit
par BobbyTheFan, dernier post 07 septembre 2018 à  18:16 par BobbyTheFan
  3
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
35179 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
50996 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 4jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 4jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Conseils pour l'injection - Consommateur d'héroïne en sniff et je veut essayer en injection
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Rester clean avec un entourage familial « compliqué »
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Douleur poitrine avec mélange de substances
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Intervenant Nuit... dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Drogue info - La md fait elle effet après plusieurs prises ?
    Il y a 6mnCommentaire de Intervenant Nuit... dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Peut on diluer un buvard de LSD dans une boisson ?
    Il y a 10mnCommentaire de Papaseul dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    État anxieux très fort et permanent au travail
    Il y a 11mnNouvelle discussion de guérir dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Débuter sur du 5fmdmb2201
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Romur dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Commande introuvable!
    Il y a 1hCommentaire de hello293 dans [Au coin du comptoir.....]
    (17 réponses)
     Forum 
    Clorazépate - Plus fort que le Tranxene
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Joint - Quel est le tabac le moins nocif pour couper les joints ?
    Il y a 2hCommentaire de TheRealSlimShady dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Justin Bieber et la drogue [vidéo]
    Il y a 56mnCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro
    (2 commentaires)
     Blog 
    Jai enfin eu mais momes
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (12 commentaires)
     Blog 
    Il était un foie, un couteau, pas de calumet. EPILOGUE
    Il y a 5h
    3
    Commentaire de krakra dans le blog de ismael77
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 22:46
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Yero, Camion, Romur, mools, jadecoco, juliecbd, subumetha255 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très juste... - Dextro dans [commentaire de blog] Jai enfin eu mais momes
    (Il y a 1h)
    Merci pour l'analyse ! Guy dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 2h)
    clair et tres detaille. plotch dans [forum] Débuter sur du 5fmdmb2201
    (Il y a 3h)
    Le Portugal a dépénalisé toutes les drogues ! Zaz dans [forum] Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums