Tryptamines et la recherche...

#1 
faabz homme
Nouveau membre France
20 juillet 2015 à 18:55
Bonjour à  tous,

Voila, je viens de passer commande pour quelques trypta (4 aco dmt + dpt) sur un site canadien. Je passe à  la caisse, tout se passe bien, et voila que le site me demande quel est le but de mes recherches avant d'envoyer la commande.

Ah oui tiens, j'y avais pas encore pensé. J'ai fais quelques recherches sur internet mais j'ai pas trouvé de réponse, d'où ma curiosité et afin de "préparer correctement mes recherches en amont": quelles sont les differentes recherches menées ou pouvant être menées avec les tryptamines ?

J'ai trouvé ça chelou leur demande mais finallement pourquoi pas, ça peut se justifer....

N'espérant n'avoir pas franchi de limites sur ce post,

Bien à  vous chers cobayes que nous sommes.

Hors ligne

 


Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
#2 
Anonyme6408
Invité
20 juillet 2015 à 19:19
Les shops demandent le but des recherches afin de se couvrir au niveau juridique. Comme il s'agit de molécules "not for human consumption", il faut juste éviter de dire que c'est pour faire des expériences in vivo (= "olol jvais le sniffer et tripper"). Donc tu dis que c'est pour faire un nouveau carburant de fusée, t'en servir comme engrais, travailler à  la séparation polarisée des isomères hémisphériques existentialistes, n'importe quelle excuse bidon.
 

#3 
faabz homme
Nouveau membre France
20 juillet 2015 à 19:43
Au top, merci l'ami !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 juillet 2015 à 20:33
Je dirai que mon chat est dépressif et que j etudie comment lui redonner l appétence à  chasser les oiseaux, reprendre en main son territoire, et arrêter d'aboyer.

Bien sûr,  j'écris une thèse sur le sujet pour la SPA, et pour PA.

Rico y su gatito...

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

Nouveau carburant pour fusée oklm lol Mais si monsieur l'agent j'avais une fusée dans mon jardin, je vous le jure ..

Hors ligne

 

#6 
faabz homme
Nouveau membre France
24 juillet 2015 à 17:17
Alors suite de mes recherches et de ma commande : j' ai suivi le conseil de Noyon, je me lance en recherche de fertilisant et c'est ce que j'ai évoqué avec le site sans en dire plus.

Et bien maintenant, ils me demandent d'approfondir.

Donc je me disais qu'il vaudrait mieux vous demander quelles recherches existent entre les trypta et les fertilisants (ou pourraient exister).
Vous comprenez, j'aimerais pas me lancer dans des recherches déjà  existantes et faire doublon...

Remarquez, si vous avez d'autres suggestions d'études plus appropriées, je ne suis pas contre non plus (si possible, un brin justifiées).

Bien à  vous chers confrères  !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे France
24 juillet 2015 à 17:26
Pour moi il est difficile de retomber sur ses pieds après le coup des fertilisants, mais pas tant que ça, ils penseront juste que tu étais resté trop flou (si vraiment ils sont rigoureux j'ai rien pour toi).

alors voilà  : tu es spécialiste des émotions des plantes, tu approfondis les protocoles de Cleve Backster, tu étudies aussi leur système de communication (sur la base des travaux du professeur Novoplansky) et tu veux savoir si certaines sont capables de reconnaître certains composés psychoactifs dangereux pour l'homme (hélas tu n'as pas encore reçu les autorisations pour utiliser la cocaïne et le cannabis dans tes recherches, mais tu as déjà  des résultats intéressants avec la morphine). A terme cela pourrait avoir des implications pour la lutte contre les drogues et même remplacer avantageusement les chiens renifleurs.

(Pour le début les ref. sont sérieuses, pour la fin ça me semble un peu osé, mais tu as rien à  perdre à  rire un peu, au pire ils te disent non et te remboursent hein! Je te dis ça parce que si VRAIMENT ils ont décidé de faire une vérification sérieuse, tu es cuit. Mais il est plus vraisemblable qu'ils attendent juste de voir si tu te laisses pas démonter.)

Sinon tu es peut-être tombé sur un blagueur (?) ou bien ils ont des flics aux fesses pile en ce moment.

Dernière modification par Syam (24 juillet 2015 à 18:16)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#8 
faabz homme
Nouveau membre France
24 juillet 2015 à 18:35
Intéressant  tout ça,  je vais creuser le sujet.
Merci à  toi ☺

Hors ligne

 


Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
#9 
Anonyme6408
Invité
24 juillet 2015 à 21:06

Et bien maintenant, ils me demandent d'approfondir.

Wow, t'es sûr de commander sur un rc shop et pas un site qui fournit des labos ? J'ai jamais vu autant de précautions de la part des shops.

 

#10 
faabz homme
Nouveau membre France
24 juillet 2015 à 21:18
C'est surprenant c'est vrai, pourtant j'en avais vu du bien sur plusieurs forums...

Hors ligne

 

#11 
Zirkon homme
Mine & Râle France
24 juillet 2015 à 23:58
Ca m'a l'air d'être une mauvaise idée le chat dépressif vu que ça implique une consommation même animale et c'est ce que les shops ne veulent pas entendre en général.
Quelques trucs qui marcheront sûrement pour les prochaines fois : Pour avoir des données à  propos de la solubilité de la molécule et de ses sels dans différents solvants, pour tester la température de fusion, pour avoir un échantillon assez pur qui ferait référence pour de la chromatographie sur couche mince...
Faut étoffer un peu autour quand même mais c'est assez passe partout comme motifs.

Hors ligne

 

#12 
faabz homme
Nouveau membre France
30 juillet 2015 à 09:53
Suite et fin de mon périple, le site est vraiment trop relou, je crois que je suis vraiment tombé sur un site de recherche.
Bref, je laisse tomber chez eux.

Merci a tous en tout cas wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Oxydation des tryptamines 
Dernier message : 19 novembre 2020 par Cobe

4
5-Meo-TMT : le downer des tryptamines ? 
Dernier message : 16 janvier 2014 par LLoigor

10
Stockage des tryptamines RC 
Dernier message : 24 octobre 2018 par ramtha

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS