Pour moi il est difficile de retomber sur ses pieds après le coup des fertilisants, mais pas tant que ça, ils penseront juste que tu étais resté trop flou (si vraiment ils sont rigoureux j'ai rien pour toi).
alors voilà : tu es spécialiste des émotions des plantes, tu approfondis les protocoles de Cleve Backster, tu étudies aussi leur système de communication (sur la
base des travaux du professeur Novoplansky) et tu veux savoir si certaines sont capables de reconnaître certains composés psychoactifs dangereux pour l'homme (hélas tu n'as pas encore reçu les autorisations pour utiliser la
cocaïne et le
cannabis dans tes recherches, mais tu as déjà des résultats intéressants avec la
morphine). A terme cela pourrait avoir des implications pour la lutte contre les drogues et même remplacer avantageusement les chiens renifleurs.
(Pour le début les ref. sont sérieuses, pour la fin ça me semble un peu osé, mais tu as rien à perdre à rire un peu, au pire ils te disent non et te remboursent hein! Je te dis ça parce que si VRAIMENT ils ont décidé de faire une vérification sérieuse, tu es cuit. Mais il est plus vraisemblable qu'ils attendent juste de voir si tu te laisses pas démonter.)
Sinon tu es peut-être tombé sur un blagueur (?) ou bien ils ont des flics aux fesses pile en ce moment.
Dernière modification par Syam (24 juillet 2015 à 18:16)