le plus pire jour de toute ma vie

Publié par ,
18661 vues, 36 réponses
avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
bonsoir a tous,
Je vais raconter ce qui m'arrive en ce moment meme, cela a commencer hier soir vers 3h du matin je rentrer de weekend avec des amis (d'ou je n'avais rien consommer), quand mon pote me pose chez moi .

de la j'avais chez moi 0.5 de cocaine et 8 gélules de mdma dosé a 0.2.

donc je me decide de prendre un peu de C, de la je ressent aucun effet (peut etre du a ma depression actuelle) alors je refais des traces j'usquau moment ou je suis pris d'une oanique de fou j'arrive plus a respirer je suis seul chez moi je me dis sa y est je vais crever ici tout seul j'appel 3 fois le 15 le mec me remballe en me disant mr il ne fallait pas prendre de la c, je commence a avoir des nausée je rappel le 15 la femme cette fois ci m'envoi carrement chier de la je prend des risque avec ma voiture je part aux urgences et on me fais une piqure au fesse en me disant de me calmer ..

30 mn plus tard je me sent bien je rentre chez moi et la je fais la pire chose de toutenma vie...

je commence a prendre 1 gelule de mdma puis 2 puis 3 jusqu'a 8 !!! en 7 ans de prise de drogue c'est la premiere fois de ma vie que je fais ca ..

ensuite pour m'endormir je prend 1 quart de lexomil..

je m'endort , le lendemain soit aujourd'hui a 16h je me sent completement perdu plus de force des fourmis dans les bras et les jambes je me dis je vais crever c'est sur je prend 1 quart de lexomil sa passe pas mais sa empire j'appel 2 fois le 15 pour enfin il se deplace on prend ma tension ma glycemie et mon pouls les medecin me disent crise d'angoisse je leur dis oui mais a ce niveau j'ai jamais eu une crise aussi forte de toutema vie les pompiers me reconforte et me pose chez moi la je suis tendu sa c'est calmer je compte plus retoucher a rien et j'ai rdv dans un cmp j'ai vu ma vie defiler ..

j'ai une question, est ce que ces crise peuvent revenir malgrer que je suis calme chez moi j'ai trop peur j'ai pas envie de crever comme ca merci

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Ouh là  t'y es allé fort ! 1,6g de MDMA elle devait être pas mal coupée ou bien tu as une tolérance d'enfer, y'en a qui ont franchi le Styx pour moins que ça...
Pour tes crises d'angoisse l'important maintenant c'est de ne pas trop te focaliser dessus (plus facile à  dire qu'à  faire...) et de te détendre, regarde toi un bon film marrant relativement débile style dumb&dumber le temps de t'endormir tranquillement et d'aller consulter histoire de voir si tout va bien... N'hésite pas à  rappeler les urgences si tu te sens trop mal, plusieurs fois si nécessaire le temps de tomber sur un opérateur pas trop arriéré...

Bon courage !

psychonautilus

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
ok , la je rescent encore une opression thoracique avec du mal a respirer j'ai prevenu la famille au cas ou,

j pense repartir aux urgences si ca empire dans la soiree je reste connecter pour donner des news

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

Vadim
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Salut gars
Je vais faire court parce que j écris sur tel donc galère. Déjà  je suis d accord avec psychonautilus, t as bien fait le fou mais bon tu es encore là , c est le principal. Après tu parles de dépression et de ce que j en connais, les guedros stimulantes et un état dépressif ça m a toujours fait des angoisses ingérables (es tu sûr de la qualité de ta c ?). Sinon essaie de marcher un peu dehors, boire la masse de flotte et peut-être une petite canette pour te détendre (si tu le sens bien). Voilà , bon courage et tiens nous au jus mec.

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

Anonyme30101 a écrit

j'appel 3 fois le 15 le mec me remballe en me disant mr il ne fallait pas prendre de la c, je commence a avoir des nausée je rappel le 15 la femme cette fois ci m'envoi carrement chier de la

Mais c'est quoi ce délire ? c'est n’importe quoi, c'est pas de la non-assistance a personne en danger ? Quelqu'un pourrait faire une OD il bougerait pas quoi. Je suis choqué.


Anonyme30101 a écrit

j'ai une question, est ce que ces crise peuvent revenir malgrer que je suis calme chez moi j'ai trop peur j'ai pas envie de crever comme ca merci

psychonautilus a tout dit !

Aller courage neutral

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
merci de me reconforter j'en ai fort besoin, la je bois a bloc de l'eau avec du sirop ca passe mieux.

j'ai quelque bouffée de chaleur donc je me met de l'eau fraiche et je reste couché, j'ai essayer d'aller marcher dehors il y a 20 mn je suis re rentrer chez moi directement, pour l'instant ca va je donne des news a mes parents toutes les heures, on verra bien comment ca va ce passer et encore merci

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
et oui MD HAPPY  on m'a remballer 3 fois !!!! j'etait hyper mal le pire c'est qu'ils ont bloquer mon numero de tel je savais plus quoi faire j'ai pris ma voiture en roulant a 120 kmh dans des petites routes pour allez aux urgences c'est un truck de fou ce qui m'est arriver

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

Vadim
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
J avoue que les mecs ont fait un truc pas normal là , à  mon avis c est pas légal (moins légal que de prendre de la c). Et pour ton matos, je l ai pas testé mais peut être coupé avec des RC (je me souviens d un post d un mec ayant pris de la synthécaine qui avait fait un méchant bad). Parce que normalement la c ça met en confiance pas en panique. Et si t es pas bien ajd tu dois manquer de sérotonine à  fond vu la dose de md que tu t es mis

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
je sais pas j'avais chopper cette c a un festival a barcelone j'avais pris 3 traces et ca m'avais couper les jambes je suis rester assis toute la soireer donc peut etre que c'etait de la rc parce que pour que ca me rend comme ca 0.5 quoi ! je suis pas un consommateur regulier en plus je dois prendre 1 fois tout les 1 mois et demi un truck comme ca ....



pour l'histoire du samu a la 2 ieme appel la femme me dis vous vous debrouillez je lui repond mais s'il vous plait je vais tres mal je peut pas conduire elle me repond vous avez les moyens d'achetez 80 euros de coke alors appeler un taxi et la elle me raccroche au nez je suis rester choquer avec un e putain de monter d'angoisse multiplier par 10....

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

Vadim
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Moi non plus je suis pas gros consommateur de c (pas les moyens) et vu que j' ai pas d' épicier "sûr" et régulier, je suis déjà  tombé sur des supers produits niveau sensations (euphorie, impression de puissance incroyable, cerveau qui s' accélère tu parles tellement vite que personne comprend...) que sur de la vraie merde (tachycardie, suées, angoisses, impression que tu vas tomber dans les vapes toutes les deux secondes...). Et en festoche malheureusement, les gens se permettent de vendre n' importe quoi vu qu' ils ne s' attendent pas à  te revoir.
Et pour le samu je débloque quand même. Ta seule option dans ces moments là  c' est de te raccrocher à  ça, tu te dis que c' est la seule manière de t' en sortir et ils t' envoient chier. Normal que ça ait empiré ton état.
En tout cas essaie de gérer comme tu peux pour cette nuit et les jours qui vont suivre (la sérotonine ça ne remonte pas comme ça). Courage fieu :)

Hors ligne

 

avatar
isabelle
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2015
91 messages
Tu me fais penser à  mon jeune frère ... qui prend blindé de Kémadrin - genre 40 en 1 jour. C'est plein d'amour que je te dis ça.
Prends soin de toi.

La créativité est l'intelligence qui s'amuse :)
Creativity is intelligence having fun :)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
01:20 du mat , je suis passer 2 fois au selles j'ai evacués les gellules que j'ai pris hier (je sais c'est repugnant mais ca me rassure) ...

Je me sent bien pour l'instant un peu tendu mais ca va ..

heureusement que je ne fume pas ...

je continue de boire de l'eau , j'ai des petite monté d'angoisse de tant a autres mais ca va j'evite de prendre de lexomil la j'attend de m'endormir puis je part chez mes parents des demain matin

heureusement que je suis en vacances voila pour les dernieres infos .

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
isabelle
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2015
91 messages
Des news réconfortantes. Continue à  boire de l'eau.

La créativité est l'intelligence qui s'amuse :)
Creativity is intelligence having fun :)

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages

Anonyme30101 a écrit

01:20 du mat , je suis passer 2 fois au selles j'ai evacués les gellules que j'ai pris hier (je sais c'est repugnant mais ca me rassure) ...

Je me sent bien pour l'instant un peu tendu mais ca va ..

heureusement que je ne fume pas ...

je continue de boire de l'eau , j'ai des petite monté d'angoisse de tant a autres mais ca va j'evite de prendre de lexomil la j'attend de m'endormir puis je part chez mes parents des demain matin

heureusement que je suis en vacances voila pour les dernieres infos .

Tu dis ne pas fumer, tu parle de cannabis? car sans vouloir inciter à  la consommation bien évidement, je pense que ça pourrais te détendre et te permettre de mieux dormir, une bonne indica de préférence évidement, j'irais même pas jusqu'a dire que c'est un conseil, mais mon avis.
Porte toi bien


ok google

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
je fume rien du tout et j'ai jamais fumer de ma vie et apres ce qui m'est arriver fumé du canna tu dis que ca me calmerais ? t'est completement fou mec vaut mieux laisser son cerveau tranquille pendant un bon moment....

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

Ima23
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2015
5 messages
Prend soin de toi gars merci-1

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
merci ima23

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

JuLeXoGame a écrit

car sans vouloir inciter à  la consommation bien évidement, je pense que ça pourrais te détendre et te permettre de mieux dormir, une bonne indica de préférence évidement, j'irais même pas jusqu'a dire que c'est un conseil, mais mon avis.

Surtout pas, le cannabis par-dessus une crise d'angoisse ça peut surtout faire partir en couille... Tachycardie, paranoïa... Ça m'est déjà  arrivé et je ne recommanderai surtout pas de fumer du cannabis dans cette situation. Le mieux c'est de se remettre tranquillement, d'exorciser ce qui s'est passé, de boire de l'eau et de manger des fruits, du magnésium et de dormir. Quand on part aussi loin vaut mieux stopper les prods un petit coup quels qu'ils soient !

Hors ligne

 

Ima23
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2015
5 messages
Carrément shit ou weed ça va te faire encore plus travailler le cerveau. Reste sage et patient...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bon courage pour la descente, au pire va en parler à  un médecin qui pourra si besoin est te prescrire quelques anxios.

Par contre, sniffer 0,5gr de "coke", se rendre aux urgences, revenir et gober 1,6gr de md... Je pige pas le délire.
 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Donne nous de tes nouvelles quand tu as l'occasion DeperCraz :)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
bonjour,
moi non plus je sais pas pourquoi j'ai fais ca c'est completement con et irresponsable de ma part....

la je vien de me lever j'ai du dormir 1h a tout peter ou j'ai fais 2 cauchemard qui n'ont aucu sens, donc en 2 jours j'ai dormi peut etre 3 h puis j'ai toujours pas manger ....

je suis en train de me faire de la bouffe puis essayer de dormir bien comme il faut j'usqua 12h..

j'ai des cernes de fou j'ai l'impression que mon corps reste en alerte

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je suis choquée par l'attitude "des secours". On est pas sensés "être tous égaux". Ok la drogue c'est illégal, mais avant la loi il y a les droits de l'homme. D'autant plus quand tu as prononcé le serment d'Hypocrate.

Sinon le MDMA  cause aussi une belle deprim... Que j'expérimentais encore en début de semaine.

Je n'ai pas les détails et chiffres en tête, mais en Angleterre ils avaient remarqué une augmentation des suicides  le mardi. Pourquoi? Parce que les gens consommaient le week end, et que le gros retour de bâton arriverait donc à  son pic 3jours plus tard.

A mon humble avis, en plus vu la quantité absorbée, il ne faut pas t'inquiéter outre mesure si tu en as marre de vivre encore quelques jours. Si tachycardie et autres symptômes alarmants, va consulter, peut être un CSAPA? Au moins ils ne refuseront pas de t'écouter parce que tu es UD.

J'espère que tu vas mieux.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
wouah ! le mot suicide c'est surtout pas ce que je veut lire mais surtout pas...

jamais de la vie je me suiciderais puis je sait tres biens que d'ici mardi ou mercredi pro j'aurai la patate ...

je vais eviter de m'inquieter, le seul truck qui me fais peur c'est que je dois me forcer a manger j'arrive pas a ingurgiter c'est bizarre ..

mon ami viens me chercher ce soir pour me poser chez mes parents on verra d'ici la !!

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
putain de merde j'ai un nouveau symptome des que je mange je vomi putain je fais quoi ?? sa y est je vais crever c'est sur c'est sur

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

Vadim
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Meuh non tu vas pas crever. T as l estomac en vrac c est tout, c est normal. Allez panique pas gros, le plus dur est derrière toi maintenant

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Ah la gerbe dès que quelque chose entre dans ton estomac, ça arrive aussi ! Solution : Coca Cola (enlève les bulles en le tournant avec une cuillère ça le rend plus facile à  boire avec des nausées) ou alors un anti-émétique (Nausicalm par ex mais pas Motilium, dangereux). L'avantage du coca c'est que ça te donne un peu de sucre en bonus. T'inquiète pas tu vas pas crever, détends-toi, appelle un pote ou un proche si tu te sens trop angoissé.

Courage, lentement mais sûrement tu avances vers la rémission.

psychonautilus

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Si ça peut te rassurer, moi dès que je me mets à  stresser de trop je vomis.
Les jours où j'ai abusé le lendemain je vomis chroniquement mon café.  Ma soeur c'est pareil.
Calme toi d'abord, respire, prends l'air (même à  la fenêtre)...

+1 pour le coca.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
re tout le monde derniere nouvelles

vendredi 24 19 23 heures je sort de chez mon medecin de famille qui ma fait une piquure aux fessde et qui ma dit que si je prend encore une fois des conneris il m'aiderait plus

donc la ca va je mange mon premier repas avec du coca il faut savoir que je suis depressif depuis 1 mois c'est pour ca que j'ai peter les plombs en 7 ans de drogues c'est la plus pire descente mais un truck de malade mental

aujourdhui j'ai pu faire tout ce que je devais faire prise de sang et neurologue qui ont de bon resultat

la je prepare mes affaires je bouge chez mes parents me calmer une bonne fois pour toute et c'est la derniere fois de ma vie que je touche a un prod

j'ai rdv dans un cmp avec un psychiatre et un psychologue voila pour les derniere nouvelles

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages

psychonautilus a écrit

JuLeXoGame a écrit

car sans vouloir inciter à  la consommation bien évidement, je pense que ça pourrais te détendre et te permettre de mieux dormir, une bonne indica de préférence évidement, j'irais même pas jusqu'a dire que c'est un conseil, mais mon avis.

Surtout pas, le cannabis par-dessus une crise d'angoisse ça peut surtout faire partir en couille... Tachycardie, paranoïa... Ça m'est déjà  arrivé et je ne recommanderai surtout pas de fumer du cannabis dans cette situation. Le mieux c'est de se remettre tranquillement, d'exorciser ce qui s'est passé, de boire de l'eau et de manger des fruits, du magnésium et de dormir. Quand on part aussi loin vaut mieux stopper les prods un petit coup quels qu'ils soient !

Je parlais bien entendu d'indica, je l'ai mentioné, pas de sativa qui met mal à  l'aise et provoque parfois tout ces symptome que tu cite, l'indica faut savoir qu'elle est tres peu psychoactive avec le CBD qui possède des propriété contre l'anxiositée et favorise la détente des muscles contrairement a ce que tout le monde pensait plus haut...  Donc pas de tachycardie, ni de paranoia.

Dommage faudrais lire mon post en entier, et je n'ai jamais dit que c'étais un conseil mais mon avis (merci la nétoile rouge).

C'étais pour préciser mais oublions.


ok google

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 1g/mois, 1h/sem, 1g/jour, 2g/jour l’enfer...
par Need4Dekline, dernier post 15 juin 2018 par ashsiort
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Crack bien pire que ce que vous croyez !
par Coco, dernier post 14 septembre 2018 par sud 2 france
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaïne fréquence conso quel est le pire ?
par Dyson69, dernier post 29 juin 2018 par Feusté
  6

Pied de page des forums