Subutex Feat Tramadol

Publié par ,
29424 vues, 9 réponses
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yoyo,

Subutex =>Tramadol possible ou crise de manque assurée ?

Merci de me renseigner héhé

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Dans ce sens la tu ne sentiras pas le tramadol avec le sub que t'a dans le corps et dans l'autre sens ( tramadol et sub après ) oui tu risques la crise de manque précipitée . Pour sentir le tramadol faudrait que tu prennes pas de sub pendant 48 h voir 36 h et encore à  part te couper un peu le manque je sais pas si tu sentiras grand chose .. vu que le tramadol on peut pas en prendre trop sinon il y a risque syndrome sérotoninergique (qui peut être mortel) à  partir de 400/600 mg, ça dépend des gens.

Pour info 500 mg de trama = 100 mg de morphine = un peu moins de 2 mg de sub .

Tu prends combien de sub par j ? Et tu veux le prendre pourquoi le tramadol ? Pour du récréatif ou pour des douleurs ?

Parce que dans les 2 cas à  part si t'es en dessous de 2 mg de sub , je crois que c'est pas la peine.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep Horror,

Merci pour ta réponse oui donc effectivement pas la peine de les taper..J'ai recup 400 Mg mais j'suis à  un haut dosage de Sub ces jours-ci 10 mg donc....
Pour du récréatif mais il me semblait bien qu'avec le Sub c'était compliqué ..
A plus Horror et encore ci-mer ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Ravenor homme
Sérotoninomane
Inscrit le 18 Jul 2015
32 messages
Bonsoir todos,

Ne pas négliger l'action du trama sur la sérotonine, avantage dont le sub est dépourvu...

Avis!

Rav'

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Faux la buprénorphine agit sur la sérotonine aussi.

Ravenor : Je n'y connais rien en sub

lol

Edit : et de rien Majama :)

Dernière modification par Horrorshow (27 juillet 2015 à  19:13)

Hors ligne

 

Kmember homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2015
7 messages
Bonjour, je voulais savoir si quand je prends 15 tramadol 100mg LP je prend tant de risque que sa? Car je l'ai fait une bonne 30aine de fois et je n'ai jamais rien eu donc je me demande si je ferai bien de continuer comme sa en comptant que je suis sous Subutex (8mg par jour) ^^ et l'association Sub et Tramadol, accentue t'elle le risque de syndrome sérotoninèrgique? Si oui, est-ce ma chance qui aurait fait que je n'est rien eu? Ou alors le fait que je n'en avais pas pris assez pour en arriver là ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui le risque est considéré comme élevé (pas tant une certitude que tu devrais avoir le syndrome mais parce que le syndrome peut être très grave donc le risque ne vaut pas d'être pris) et comme sous subutex l'effet opiacé du tramadol ne sera probablement pas senti du tout (tes récepteurs sont couverts par la buprénorphine), c'est en plus un risque qui n'a aucune justification récréative ou analgésique.

Dernière modification par Syam (31 juillet 2016 à  10:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kmember homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2015
7 messages
Mercis de ta réponse, et tu a tout à  fait raison la dernière fois que je l'ai fait je n'est absolument rien se, je ne prendrais donc plus se risque! :)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai repris 400mg de tramadol personnelement aujourdh'ui 30 heures aprés mon sub (14mg) , et je ressent toujours autant l'effet euphorique , certe pas de piquage de nez mais ça reste cool .
Voila pour le "le petit témoignage"
je fais baisser ma tolérence à  la bupré en fesant ça ?

peace
bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (05 août 2016 à  22:47)

Hors ligne

 

Rineude homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
1 message
Pour répondre à Bloodysoin et de mon expérience,  j'ai eu l'impression de repousser de 24h les syndromes de manque en prenant 250mg de tramadol alors que je n'avais pas pris de buprenorphine (environ 4mg/jour) depuis a peu prés 48h. Quand les effets de manque sont arrivés, j'ai pris ce qu'il me restait de tramadol, soit 50mg mais ca n'a pas fait grand chose. Après 24h de chien, j'ai pris 2mg de bupe qui m'ont tenu 2jours, puis 2mg pour 2 autres jours. Ma consommation à donc baissée. Je suis actuellement à 2mg tous les 2jours.
Je pense donc que le tramadol peut retarder legerement les effets de sevrage ( sur moi en tous cas)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et Subutex
par Psykange, dernier post 29 septembre 2020 par Psykange
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sub tramadol?
par bloodyvalentine, dernier post 27 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et subutex
par Clara790, dernier post 08 décembre 2020 par Clara790
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums