metha gelule et trafic

Publié par ,
2866 vues, 0 réponses
mèredelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2012
4 messages
je me permet de remonter le sujet (j'aurais peut-être du en créer un autre...? je réclame votre indulgence, chui nulle en trucs informatiques) qui m'est apparu je ne sais comment et que j'ai lu du coup, avant de voir qu'il datait un peu... et donc, en lisant certains en parler, je me demandais s'il y avait eu des études sur le trafic de metha gélules, qui avait l'air d'être une grande crainte quand ça a été mis en place, parce que la dernière fois que j'ai mis les pieds dans la rue (au tout début des gélules, il y a des années) je me souviens que personne ne voulait acheter de gélules, et qu'elles valaient même moins cher que le sirop... donc, qu'en est-il finalement ? Connaît-on l'impact que ça a eu sur le trafic ? (bon, j'avoue, c'est pas forcément très utile comme questionnement, mais ça m'intrigue cette histoire !)

HS : que ça ait eu ou non un impact sur le trafic, l'impact sur la qualité de vie des usagers est juste énorme... je ne sais pas si certains membres d'ASUD ou du forum y sont pour quelque chose dans l'autorisation de la vente de cette galénique mais si c'est le cas un immmmmmmense merci à  eux !

edit au cas où quelqu'un qui a du temps à  passer irait lire mes anciens messages : je ne souffre pas de dédoublement de la personnalité, j'ai juste posté du compte de ma mère qui a oublié de se déconnecter... voilà  !

Dernière modification par mèredelle (26 juillet 2015 à  16:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums